Mon colis est bloquer sur Départ du vol en Chine depuis ...

Mon colis est bloquer sur Départ du vol en Chine depuis le 4 décembre jusqu’à aujourd’hui, j’aimerais bien savoir où il est ? Voici mon numéro de suivi : 6A20225946525

Date d'expérience le 08/01/2021
J’ai commandé depuis le 19/02/2021 on a séparé ma commande en 4 colis, j’ai reçu le premier en 5 jours. Ce matin (02/03/2021) je me lève et je vois que sur le suivi c’est écrit : forfait lors du transfert international. Sur mes 3 colis restants, qu’est ce que ce là veut dire ???
SHEIN contactez moi par mail s’il vous plaît car c’est très urgent ❗️❗️❗️
Par Coco il y a 3 ans

Par Jaadee_rbt il y a 3 ans

J’ai passé commande le 4 décembre et depuis plus du tout de nouvelles même après avoir envoyé un mail. Pouvez-vous me répondre et me dire où est mon colis?
Merci à vous.
Voici mon numéro de suivi: JVGL06047542697324849441
Numéro de commande: GSHMAY001000P04

Par Jaadee_rbt il y a 3 ans

J’ai une commande qui est en transit depuis le 4 décembre et j’ai plus de nouvelles depuis, comment je dois faire ? Car c’est abusif !

Par Fionaaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
Voici mon numero de suivi 6A20080071974 et mon numéro de commande GSHMAX009000U6U. J’aimerais avoir des nouvelles très vite, car je m’inquiète je ne sais pas où est ma commande je n’ai aucunes informations et cela commence à être très long, ce n’est pas normal.
Par Fionaaa il y a 3 ans
Par Jaadee_rbt il y a 3 ans

Bonjour j’ai fait deux commande chez vous J’ai reçu ...

Bonjour j’ai fait deux commande chez vous J’ai reçu un colis hier qui as était expédiée en même temps que l’autre colis. J’aimerais savoir pourquoi j’en ai reçu qu’un seul et que l’autre ne dis qui est en Belgique à l’installation local depuis le 3 décembre !

Par Agaumy il y a 3 ans
Par Jaadee_rbt il y a 3 ans

Bonjour,j'ai fait une commande sur votre site le 13 ...

Bonjour,j'ai fait une commande sur votre site le 13 décembre,j'ai bien reçu un des deux colis le 19 décembre,le second il est indiqué qu'il est toujours en Belgique depuis le 16 décembre.Mon numéro de suivi est le : 6A20152571746.Si je pouvais avoir une réponse rapidement.Merci

Par Tracy03 il y a 3 ans

Suivi de colis

J’aimerais savoir ou en est mon colis car je n’arrive pas à suivre le suivi du colis le numéro est 6A20255531234

Par Melyssandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
Bonsoir je suis pareil que vous aucun suivi ... avez vous reçu votre colis ? Merci
Par Laura il y a 3 ans

Non respect du délais : + d’un mois d’attente

J’ai commandé et payé le 4 et 5 décembre 2020 , j’ai du remonter au service client pour qu’on expédie mon colis qui l’a finalement été sauf que nous sommes le 8 janvier 2021 et toujours aucune nouvelle. Mon numéro de suivi 4570711471 x je suis de la réunion : si vous avez quelques indications faites m’en part. De ce fait ce sera sans aucun doute la dernière la dernière commande que je passe auprès de cette enseigne vu le non respect des délais de livraison.

Commande en transit depuis le 01/01/2021

Bonjour, j’ai commandé le 30/12 une commande de 7 articles. J’ai été livré le 07/01 d’un seul article , je n’ai pas reçu les 6 autres. Quand je regarde sur mon suivit il est marqué «  en transit » depuis le 1er janvier et je ne comprends pas pourquoi alors que l’autre commande a été faite le même jour et je l’ai reçu hier.
J’ai contacté le Shein France , aucune nouvelle . J’ai contacté avec mon compte shein sur leur site , aucune nouvelle .
Je vois bcq de personnes écrire que leur colis a été bloqué en Belgique , mais je ne sais pas si c’est mon cas aussi puisque je vis là-bas .. Quand je vais sur l’application de Bpost ( pour les belges) je vois que mon colis est en traitement mais sans plus ... si quelqu’un a une réponse à ma question ça serait vraiment gentil car je commence à m’inquiéter ..
mon numéro de suivi : 323200763200000015218030

GSHMBW00Q000X2H Mon numéro de commande

Pas de nouvelles depuis le 15 décembre

Bonjour, mon colis est bloqué " la France est arrivée à installation de messagerie locale" depuis le 15 décembre je n'ai plus de nouvelles.
Numéro de commande:
GSHMAB00N000S5G
Numéro de suivi:
CC10100007222991

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est bloqué en Belgique je ne sais pas quoi ...

Ma commande est bloqué en Belgique je ne sais pas quoi faire de plus j’ai regardé dans mes mail spam et aucune réponse j’ai commandé le 3decembre et je devais le recevoir le 28):

Par Jaadee_rbt il y a 3 ans
Bonjour, comment savez-vous que votre colis a été bloqué en Belgique ? Car , quand je regarde mon suivi il y a écrit «  en transit » mais c’est tout ..
on est dans la même galère ..
Par SisiHsn il y a 3 ans

Bonjour cela fait maintenant depuis le 7 décembre que ...

Bonjour cela fait maintenant depuis le 7 décembre que mon colis est en transit, je cite « 19:21 Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale », nous sommes maintenant le 7 janvier et je n’ai toujours aucune nouvelles de ce colis. Je commence à m’impatienter, je comprends qu’il faut attendre mais la c’est de l’exagération, cela fait plus d’un mois que j’ai commandé et je n’ai pas de nouvelles !! En plus il est impossible de trouver un mail sur le site ...

GSHMAT00200M4K3
Par Sofia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé le 22 décembre et l’application me signale que mon colis est aux Pays-Bas depuis le 26 décembre jusqu’à la aucun colis en vue.

Mon numéro de commande : GSHMB000C0002VV

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon paquet n est pas arrivé

Bonjour j’ai commander le 20 décembre 2020 et cela fait depuis le 21 qu’il a été envoyé cela fait déjà 17 jours que j’attend mon colis sachant que la livraison est estimer a 10-15 jour.Et quand je suis mon paquet je n ai pas d information de ou ce trouve mon paquet

Merci,
Mon numéro de commande est
GSHMAD00R0006BP
Par Sofia il y a 3 ans

Colis non livré

Bonjour ,
j'ai passé commande sur le site SHEIN n° commande GSHMAK007000QT0 ,le 14 décembre 2020, elle aurait du être livré entre le 1er et le 5 janvier 2021. Mais elle est bloqué en Belgique depuis le 16 décembre 2020.
Quand on est ce que je recevrai ma commande ou comment me faire rembourser ?
Bien Cordialement

Par Rafika il y a 3 ans
oui je viens de le voir , Cordialement
Par Rafika il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Demande le remboursement ou ajoute moi sur Instagram angelikfiioum j’ai déjà aider beaucoup de personne
Par Angelik il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 4 décembre et nous ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 4 décembre et nous sommes le 6 janvier et je n’ai toujours pas reçu mon colis ... il est dit qu’il est arrivé en installation locale « BELGIQUE » et non France, vais-je recevoir mon colis et si oui quel est le délai ? Merci d’avance
Mon numéro de suivi est le 6A20094864159.
Mon numéro de commande est le GSHMAX007000086.

Par Ammandiine il y a 3 ans

colis jamais reçu

J'ai commandé plusieurs fois sans problème mais là j'ai passé commande en novembre pour un cadeau de Noël et toujours rien reçu .
Commande GSHMAU0010002P5 envoyé en 2 colis le premier est arrivé rapidement mais le deuxième est en transit en Belgique depuis le 30 novembre suivi n°6A20006753366 et impossible de joindre le sav shein.

Date d'expérience le 24/11/2020

C'est fait
Par Mag il y a 3 ans
Ajoute moi
Par Angelik il y a 3 ans
J'aimerais bien mais comment on fait car impossible de joindre le sav
Par Mag il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande bloque

Bonjour cela fait depuis 15 décembre que ma commande et en Belgique et nous somme aujourd’hui le 7 janvier cela m’inquiète étant donné que je devait la recevoir avant le 3.
Mon num de commande : GSHMAB0020005BK

Par SHEIN Service il y a 1 an
Comment sa // je sais pas pour les autres
Par Oumyy il y a 3 ans
Bah je préfère att 5 jours et après je verrai
Par Oumyy il y a 3 ans
Vous éte la seul ki on dit qu’il demande l’envoi de votre colis en urgence ????
Par Angelik il y a 3 ans
J’ai eu des personnes remboursement et il on reçu leur colis , dans leur chartre il son obliger de rembourser si la date estime es dépassé donc comme vous voulez bon courage
Afficher plus de commentaires

Traité pour dédouanement

Bonjour ma commande date du 22 décembre et depuis le 28 décembre mon colis est en France mais en douane, est-ce normal?

Par Morgane il y a 3 ans
SHEIN contactez moi par mail s’il vous plaît car c’est très urgent ❗️❗️❗️
Par Coco il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonsoir

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours pour dédouanement , cela ne bouge pas depuis fin décembre
Est ce normal ?
Numéro de commande : GSHMBU00U0002WE