Colis bloqué

Bonsoir

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours pour dédouanement , cela ne bouge pas depuis fin décembre
Est ce normal ?
Numéro de commande : GSHMBU00U0002WE

Par Marine31850 il y a 3 ans

Colis disparu

Bonsoir,
La poste m a envoyé un mail me disant que mon colis numéro 6A20178970080 est livré et dans ma boite aux lettres hors je n ai rien reçu. Pouvez vous me dire ce que je dois faire?Pouvez vous me le rembourser?Merci

Toujours en transit

J’ai commandé sur shein, le 11 décembre et depuis le 16 décembre mon colis est bloqué en Belgique. Ma livraison de ma commande était prévu entre le 29/12/20 et le 02/01/2021. Je commence sérieusement à m’inquiéter.
Ma commande : 6A20167341556

Par Cynthia il y a 3 ans

Colis est bloqué en Belgique

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 16/12/20.
Numéro de commande: GSHMAK002000XJY
Numéro de suivi : 6A20152571241
Mes commandes précédentes furent livrées en temps et en heure. Est-ce que ma commande en cours va être livrée prochainement? Est-elle perdue? Quelle est la procédure de remboursement ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Demande le remboursement si ta date de livraison estimé es dépassé ou ajoute moi sur Instagram angelikfiioum j’ai déjà aider beaucoup de personne
Par Angelik il y a 3 ans
Moi aussi..
Par Rita.eyof il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le 27 décembre 2020.Les information sur sa position sont donc les même depuis ce jour.
J'aimerais recevoir mon colis étant donné qu'il s'agit de ma première commande sur shein.
Voici son numéro de suivi : 6A20191035292
Et mon numéro de commande:
GSHMBM0010009PD

Par Aumar amel il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique depuis le 9/12

J’aimerai savoir (comme bon nombre de personnes actuellement) où se trouve mon colis. J’ai passé ma commande le 4 décembre et celle-ci a été expédiée le 5. Il se trouve qu’elle est bloquée en Belgique depuis le 9/12 selon le suivi, soit depuis presque un mois, ce qui commence à m’inquiéter. Le délai de livraison était entre le 22 et le 26/12. Je suis une fidèle cliente de Shein depuis 3 ans et cela ne m’était jamais arrivé. J’aimerai savoir où se trouve réellement ma commande (et si elle n’a pas été perdue surtout !) et également une date approximative de livraison. Mon numéro de commande est: GSHMAX00B0008BG

Merci d’avance pour votre réponse !

Date d'expérience le 06/01/2021
J’ai commandé depuis le 19/02/2021 on a séparé ma commande en 4 colis, j’ai reçu le premier en 5 jours. Ce matin (02/03/2021) je me lève et je vois que sur le suivi c’est écrit : forfait lors du transfert international. Sur mes 3 colis restants, qu’est ce que ce là veut dire ???

Par Angelik il y a 3 ans
Je suis dans la même situation !
Par Rita.eyof il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est bloqué en Belgique depuis ...

Bonjour, ma commande est bloqué en Belgique depuis le 9 décembre et je n’ai toujours rien reçu. Je devais la recevoir entre le 22-26 décembre,j’ai beaucoup attendu et j’aimerais bien la recevoir au lieu de me faire rembourser...
Mon adresse: [email protected]
Numéro de suivi: 6A20094844410

ou est la commande ?

j'ai effectué une commande le 18/12, j'aimerais savoir où est le colis puisque depuis le 24/12 quand je vais pour suivre mon colis il y'a ecrit "France traitée pour dédouanement"
référence : GSHMAV00M0001MW

Par E.2mmaaa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est depuis le 16 décembre en Belgique ...

Bonjour, ma commande est depuis le 16 décembre en Belgique et j'ai toujours rien reçu. Combien de temps cela durera? Et comment savoir quand elle arrivera?

Le numéro de commande est GSHMAK00M00M0BP
Par S. K il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis a été expédié le 21 décembre et ...

Bonjour, mon colis a été expédié le 21 décembre et depuis le 28 décembre il est indiqué en France traitée pour dédouanement. Quand vais-je recevoir mon colis ? Va t’il se débloqué rapidement ?
Mon numéro de suivi : 6A20186632437
Numéro de commande : GSHMAD00N000Y19

Par Mathilde il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé une commande le 30/11 et depuis ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 30/11 et depuis le 2 décembre mon colis est en transit et il est mis "information de livraison reçue". Cela fait donc plus d'un mois que j'attend mon colis et je voudrai juste savoir s'il arrivera un jour ou s'il y a eu un problème avec ma commande.
Numéro de la commande : GSHMAT00N00ML7L
Numéro de suivie: JVGL06047542691000984238

Par YasYas il y a 3 ans

Colis jamais reçus

J'ai passé commande le 4 décembre, a ce jour je n'ai toujours pas reçus mon colis d'un montant de près de 200 euros !!!!! Il devait arriver entre le 22 et 25 décembre mais depuis le 9 décembre il est en Belgique. Personne ne répond aux mails, ni aux MP sur les réseaux, ils n'ont aucun numéro de telephone. Sur le site Shein ont me dit que mon colis est en Belgique depuis le 9 décembre, et sur le suivis ont me dit que mon colis est encore en préparation chez l'expéditeur.

Je veux être remboursé !

Numéro de commande :GSHMAX00A000FVE

Par Myriam42 il y a 3 ans
Par Coco il y a 3 ans
Je souhaite être remboursé sur mon compte bancaire.
Par Myriam42 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fait maitenant 9 jour que mon colis est bloqué, ...

Cela fait maitenant 9 jour que mon colis est bloqué, cela m inquiète beaucoup... va t il finir par arrivé? première fois que je commande sur Shein mais très déçue...
Pourriez vous m aider
commande numéro 6A20195874286

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 4 décembre et nous ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 4 décembre et nous sommes le 6 janvier et je n’ai toujours pas reçu mon colis ... il est dit qu’il est arrivé en installation locale « BELGIQUE » et non France, vais-je recevoir mon colis et si oui quel est le délai ? Merci d’avance

Date d'expérience le 06/01/2021
Bonjour, mon numéro de suivi est 6A20094864159 et mon numéro de commande est le GSHMAX007000086, merci de votre retour, cordialement.
Par Ammandiine il y a 3 ans
J’aimerais bien obtenir de l’aide s’il vous plaît.
Mon numéro de commande est le GSHMAX00S0001RJ
Par ChaaPnlk il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui, aucune réponse par mail. J’ai essayé le numéro de téléphone gratuit pour les joindre, le numéro ne fonctionne pas.
Lorsque que je regarde le suivi de mon colis sur le site de colissimo il est écrit que mon colis n’est pas encore pris en charge par l’expéditeur... depuis le 4 décembre, toujours pas pris en charge ? Non mais sérieusement !
Je ne sais plus quoi faire, il est impossible d’annuler la commande ni même d’obtenir un remboursement temps que je n’ai pas reçus le colis et je pense malheureusement que je ne le recevrais jamais.
Par ChaaPnlk il y a 3 ans
Tout pareil que vous, ma commande est conséquente, près de 200€ aussi et on nous laisse sans nouvelles ... pas très professionnel
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué en France à l'installation de messagerie locale et le numéro de suivi ne fonctionne pas.
Que faire ? Mon colis va-t-il arriver ? Commande passée le 20.12.20.
Merci

Par Honey57430 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, j’ai commandé le 21 décembre et depuis 10 ...

bonjour, j’ai commandé le 21 décembre et depuis 10 jours mtn mon colis est à la messagerie locale des pays bas. va-t-il bouger ou c’est foutu pour moi !??

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander le 20 décembre 2020 et cela ...

Bonjour j’ai commander le 20 décembre 2020 et cela fait depuis le 24 qu’il est transit au Pays bas cela fait déjà 16 jours que j’attend mon colis sachant que la livraison est estimer a 10-20 jour ça fait quand même beaucoup 16 jours , j’aimerais savoir où est mon colis et la date d’arrivée car même ça je l’es pas ? Bien à vous [email protected]

Par Chikibeibi il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
je suis dans le même cas ...
Par Manlmer il y a 3 ans
je suis dans le même cas

Colis bloqué

Cela fait depuis le 28 décembre que mon colis est bloqué à la France et traité pour dédouanement je ne comprends pas mon colis veux pas avancer ou est mon colis 6A20179219614 commande passer le 19 décembre est ce que mon colis va arriver que faire svp merci

Par Daloula il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

Commande shein

Bonjour, cela fait depuis le 23 décembre que j’ai commandé mon colis , je n’ai reçu que un seul haut sur une grosse commande qui est bloquée à la messagerie locale française depuis le 29. Cela devient inquiétant, j’aimerais recevoir mon colis au plus vite s’il vous plaît.
Si qql pouvez m’aider ou me donner son avis ça serait vraiment sympathique

Numéro de commande : GSHMBM00C00017N
Numéro de suivi : 6A20202237783

Mail: [email protected]

Par Valentine2929 il y a 3 ans

Colis toujours pas reçu

Bonsoir,
J ai commandé il y a un mois le 5 décembre 2020 exactement et nous sommes le 5 janvier 2021 et je n est toujours pas reçu mon colis. Sa date estimée était entre le 22 décembre et le 26 décembre 2020 et Sur sa fiche de suivi il y a écrit qu’il a été expédié le 4 décembre puis le 5 décembre il y a écrit comme quoi il est en transit.
Je mes suis donc rendu à la poste pour savoir exactement où il en est est il ont informé qu’il est encore dans votre entrepôt (en cours de préparation chez votre expéditeur.)

J’espère que je le recevrais car c était mon cadeau de noel et je serai très déçu si je ne l aurais pas car je n est jamais eu de problème avec SHEIN.Et egalement avec l épidémie j espère l avoir car sa m embêterai beaucoup d avoir payer 65€ pour rien.

Merci,
Bonne soirée.

Date d'expérience le 05/01/2021
Bonsoir,je ne sais pas si vous aviez reçu mon message concernant le numéro de commande dont vous m avait demander de vous envoyer,je vous le renvoie:

Num de commande:GSHMAX00B000Q2A.
Num de suivi: 6A20091520454.

Merci, en espérant de recevoir mon colis.
Bonne soirée.
Par Monia22 il y a 3 ans

D’accord je vous est envoyé son numéro de commande et son numéro de suivi si besoin:

Num de commande:GSHMAX00B000Q2A.
Num de suivi: 6A20091520454.

Sa m aiderai beaucoup si vous pourriez m offrir de l aide j en serai très reconnaissante.

Merci,
Bonne journée.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas , et aucune réponse
Par Aurelie10 il y a 3 ans