Colis SHEIN bloqué au pays bas

J'ai commandé le 16 sur SHEIN, et depuis le 20 décembre il est marqué les pays bas sont arriver à l'installation local et le colis ne bouge plus. J'avais commandé exprès des vêtements d'hiver et des vestes pour au final ne même pas en savoir profiter pour le moment je suis très déçu !

Par Oceane il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
GSHMAH0010003NC
Par Oceane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bloqué à l'installation de messagerie locale

Ma commande est bloqué à l'installation de messagerie locale en France depuis plusieurs jours. J'aimerais savoir ce qu'il ce passe.
Commande GSHMBM0010000KR
Suivi : 6A20195073627

Par Fanélie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé mes 2 colis le 5 décembre est il est ...

J’ai commandé mes 2 colis le 5 décembre est il est marqué qu il est en transit depuis le 7 décembre je ne comprends pas et je sais pas comment me faire rembourser je suis super déçu
GSHMAY00300058Q

GSHMAY0040005B6

Par Ssweet.breeze il y a 3 ans

commande 6A20113898752 bloquée

Bonjour je vous envoie ce message car ma commande 6A20113898752 est bloquée en Belgique depuis le 9 décembre 2020 comme vous pouvez le voir...sachant qu'en ce moment il y a de gros problèmes avec les livraisons de colis j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui mais là c'est exagéré je devais recevoir mon colis le 30 décembre au plus tard de plus aucun mail de votre part n'a été envoyé pour m'avertir. Ce n'est pas pro.

Suivi colis

Bonjour depuis le 28 décembre mon colis est en France traité pour dédouanement et ça n'évolue pas. J'aimerai savoir où est ce que ça en est s'il vous plaît ?

Par Mallo_mrl il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le suivant : 6A20179219874
Par Mallo_mrl il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bloqué à l’installation de messagerie locale.

Bloqué à l’installation de messagerie locale.
Moi aussi j’ai été dans ce problème je pense que toutes les personnes qui on commander a la meme période sont dans cette impasse, je pense ps que vois allez recevoir votre colis car quand j’ai contacté shein il mon dit ne savait pas on ete mon colis du il faut demander un remboursement sur votre porte monaie shein puis recommandé
.Moi j’ai fait sa jai été rembourser en meme pas 2h et jai pu repasser ma commande. J’espère que je voue été utile.

Par SHEIN Service il y a 1 an

Commande passée le 8 décembre en transit en Belgique ...

Commande passée le 8 décembre en transit en Belgique depuis le 14/12 rien ne bouge je ne comprend pas je suis vachement déçue... numero de suivi : 6A20110612368

Par Morgane2233 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours j’ai l’impression que le code de suivi ne ...

Bonjours j’ai l’impression que le code de suivi ne fonctionne pas pouvez-vous m’aider ?

Bonjour voici le numéro de suivi 6A20198423955
Par Soso il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 20 décembre 2020 ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 20 décembre 2020 et depuis le 24 la commande est bloquée aux pays bas. J’ai lu sur le site shein que le colis peut rester entre 10 et 15 jours bloqué aux pays bas mais là ça fait déjà 14 jours et je n’ai toujours pas de nouvelle. Pourriez vous me dire quand je le recevrais? Bien à vous. ( voici mon numéro dhl : JVGL06047542705507552869)

Date d'expérience le 20/12/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloquer en Belgique depuis le 15/12 je ...

Mon colis est bloquer en Belgique depuis le 15/12 je devais recevoir mon colis avant le 04/01 mais toujour rien... Est ce que je vais vraiment le recevoir ?

Date d'expérience le 05/01/2021

J'ai passée commande le 13/12 d'un montant de 94,75€ (commande n°GSHMAF00W000Y1R) je devais le recevoir le 04/01 nous sommes le 6 janvier et toujours rien à ce jour, je ne souhaite pas avoir ses 50 points utilisables dans les 30 jours, surtout que je ne suis pas sur de recevoir mon colis ainsi que la nouvelle commande.

Je souhaiterais me faire rembourser.

Par Aysel il y a 3 ans
GSHMAF00W000Y1R
Voici mon numero de commande. La commande a été passer le 13/12 et j'ai toujours rien reçu.
Par Aysel il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement ...

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement depuis le 14 décembre.... serait il possible de savoir quand est ce qu'il sera confié à Colissimo pour être livré ?? Mes deux premières commandes sont arrivées sans problème, j'espère ne pas être déçue... Mon numéro de commande #GSHMAR00200MCGH

Date d'expérience le 04/01/2021
Ca y est j'ai reçu mon colis aujourd'hui !!! Je suis ravie, merci Shein !!!! Par contre il serait bien de nous envoyer un mail quand en effet les livraisons prennent un peu de retard, ça nous évitera trop d'inquiétude...
Par Florence il y a 3 ans
Bonjour, merci j'ai bien reçu le mail de votre part... et je viens de voir que le colis a été justement remis au service colissimo et que si tout va bien, il sera livré demain le 06/01...????

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , mon colis est bloqué en dédouanement au pays ...

Bonjour , mon colis est bloqué en dédouanement au pays bas voici le numéro de suivi

Par Emmabel2208 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Colis perdu ??

Bonjour, cela fait depuis le 14 décembre que mon colis est en transit en Belgique. J’étais censé recevoir ma commande au plus tard le 28 décembre. J’aimerais savoir si je vais un jour recevoir mon colis ou si je peux me faire rembourser. Mon numéro de suivi est 6A20109190099.

Colis shein

Bonjour je voulais vous signaler que mon colis est depuis le 29 décembre à l’installation de messagerie locale et on est le 4 janvier cela m’inquiète un peu et je me demande si je vais le recevoir mais je pense que cet à cause des fête je voudrais comme même me renseigner mon numéro de suivi est le : 6A20195064144

Par Léèa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique, ...

Depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique,
GSHMAR00300065W mon numéro de suivis nous somme le 4 janvier 2021 toujours rien, sa commence a soûler !!!

Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour je ne vois pas de mails

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi, je ne sais même pas vers qui me tourner .. j’ai passée une commande le même jour et j’ai reçu 1 colis sur 2... le 2ieme est bloqué depuis le 15/12 en Belgique et le 1er je l’ai reçu le 18/12 ????
Mon numéro de suivis colissimo 6A20109598406
Afficher plus de commentaires

BONJOUR

BONJOUR

MON COLIS EST LA DEPUIS 7 JOURS EST CE NORMALE JE PENSE PAS La France est arrivée à l'installation de messagerie locale.MERCI POUR VOS RÉPONSE

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN et ma commande a ...

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN et ma commande a été expédié le 09/12/20. Ma commande a été séparé en 3 colis et je n’ai reçu que les colis numéro 2 et 3 ( en très bon état et toujours conforme aux tailles et aux photos ). Mon colis numéro 1 est marqué «traité pour dédouanement en Belgique» depuis le 14/12/20. J’aimerais savoir si c’est normal que cela prenne un certain temps ou si malheureusement mon colis serai perdu. Mon numéro de commande est le GSHMAR00000018W et mon numéro de suivi est le 6A20110614171.
Je vous remercie.

Par Sabrina il y a 3 ans
Tout est bloqué en Belgique c’est incroyable
Par Gradyymk il y a 3 ans

Bonjour j’ai procédé à un retour de commande le 19 ...

Bonjour j’ai procédé à un retour de commande le 19 décembre 2020, j’ai bien renvoyé mon colis au mondial relai et depuis je vois que le colis n’est toujours pas arrivé à l’entrepôt et je ne suis toujours pas remboursé. Cela m’inquiètes beaucoup car j’ai pour plus de 100€ de remboursement. Normalement je suis très vite remboursée. Mon numéro de commande était GSHM9D009000WNU et le numéro de suivi de retour est 52559399

Par Lyaaaa il y a 3 ans

Commande en retard

13/12/2020 et ma commande est bloqué en Belgique depuis le 15/12 alors que d’habitude on me livre très rapidement. J’étais sensé recevoir ma commande aujourd’hui le 04/01. J’espère que vous allez réglé le problème rapidement car on est beaucoup à avoir le même soucis . Voici le numéro de ma commande 6A20166641428.

Par Belmux8 il y a 3 ans

Par Sabrina il y a 3 ans

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le suivi ...

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le suivi de mon colis est stoppé à "La france est arrivé à l'installation de la messagerie locale". Je ne sais pas qu'elle est le problème sachant que j'ai commandé un tas de fois sans jamais avoir ce prblm.
Mon suivi de colis est 6A20199241466

Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour, ça c’est débloqué? Cela fait plusieurs jours pour moi aussi que ça me met ce commentaire je ne comprend pas ce que ça veut dire
Par Lola il y a 3 ans