J’ai passer une commande le 28/12 nous sommes le 4/01 ...

J’ai passer une commande le 28/12 nous sommes le 4/01 et mon colis est en Belgique il y’a écrit installation locale depuis le 2 janvier je ne comprend pas j’ai l’habitude de commander et sa ne m’a jamais dit sa j’ai donc fait des recherches sur internet et je vois que nous sommes nombreux dans cette situations et qu’en général les gens se font rembourser j’ai commander pour 143€!! Je ne sais pas si je dois attendre ma commande ou bien si je dois attendre la fin du délais de livraison qui fini le 18 janvier pour demander un remboursement je suis dégoûter j’avais fais une grosse commande j’espère encore vraiment la recevoir , sinon je demande un remboursement et plus jamais je ne commanderai j’ai fais confiance à se site car je suis une assez bonne cliente j’ai commander plusieurs fois mais jamais une aussi grosse commande et a un prix pareil !! J’ai envoyer un message sur le site j’attend leurs réponse il y’a un délais de 24 h et ils répondent par mail

Par SHEIN Service il y a 1 an
Bonjour alors du coup enfaite tout vas bien j’ai reçu ma commande vendredi
Par Lol33 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai vu le problème que t’as eu avec ta commande, est ce que t’a eu des nouvelles ou pas? Parce que du coup je suis dans la même situation
Par Alvs il y a 3 ans
Sa c’est le numéro de commande
GSHMBU00A0003D8

Colis bloqué.

Première commande le 13 novembre, bloquée à partir du 18 novembre en Belgique pour je ne sais quelle raison. Après avoir bataillé et demander un remboursement j’ai refait une commande, voilà que mon colis se retrouve bloqué de nouveau en Belgique depuis une semaine sans aucune actualisation du suivi. Vraiment déçu. Merci de me contacter.

Par ColisBloK il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021
bonjour, je suis dans le même cas. Le colis est arrivé dans le pays de destination le 23/12/2020 et depuis pas de mise à jour et la société de transport GLS déclare ne jamais avoir reçu le colis. (Commande : GSHMAJ00W00054F)
Par Emma21 il y a 3 ans
Je suis dans le même cas, colis arrivé dans le pays de destination le 23/12/2020 et depuis pas de mise à jour et la société de transport GLS déclare ne pas avoir reçu le colis.
Par Emma21 il y a 3 ans
Bonjour, mon numéro de commande est le GSHMBN009000UH1. Merci
Par ColisBloK il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Aaaaaaaaaaa

Aaaaaaaaaaa

Par Bloquer il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour mon colis est en traitement pour dédouanement ...

Bonjour mon colis est en traitement pour dédouanement au pays bas !
Et ça depuis le 22decembre.
Ce sont en principe des vêtements pour bébé et je ne serais finalement pas lui mettre avec autant de retard, j'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire !
Vous Continuez à faire des promos hors que personne ne reçois ses colis !

Bonjour voici mon numéro de commande GSHMAR00M000AG8
Par Cindy il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Demande le remboursement regarde mon post plus bas
Par Angelik il y a 3 ans

Bonjour, j’ai un très gros soucis, j’ai fait une commande ...

Bonjour, j’ai un très gros soucis, j’ai fait une commande le 4 décembre, depuis le 5 on me dit « en transit » et sur colissimo on me dit que mon colis est en cours de préparation
on est le 4 janvier et toujours rien ??? (donc 1 mois d’attente) sachant qu’on était censé me livrer entre le 22/12 - 02/01
j’espère que ce site est vraiment fiable parce que je commence vraiment à m’inquiéter
mon numéro de suivi : 6A20094833872

Date d'expérience le 04/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail !

Il on 24h Pr te répondre facon
Par Angelik il y a 3 ans
j’ai envoyé un mail ce matin au service client, j’attend une réponse du coup..
Par Nao12 il y a 3 ans
Demande le remboursement regarde mon post plus bas
Par Angelik il y a 3 ans

Bonjour j'attend encore ma commande qui est arrivé ...

Bonjour j'attend encore ma commande qui est arrivé en France mais encoreTraitée pour dédouanement depuis le 21 decembre, c'est pas normal Colissimo Numéro de suivi 6A20158785116 et Numéro de commande
GSHMAK00S000QQV

Date d'expérience le 04/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam" !

Aucune nouvelle de la commande depuis 1 mois

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site SHEIN, le délai de livraison était estimé entre le 22/11 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.
Je n’ai depuis aucune nouvelle de ma commande.
Serait-il possible d’avoir d’autres informations, voir un remboursement si rien de cela n’est possible.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHMAX00S00062B

Par Louisecbt il y a 3 ans

Demander le remboursement
Par Angelik il y a 3 ans
Moi aussi depuit le 04/12 jai rien recus c 30 jrs maintenant et jai rien recus ,c pas normaal ????
Numero de commande GSHMAX00N000Y6G
Par Fatiz25 il y a 3 ans

Pour ceux à qui leur colis es bloquer en Belgique demander ...

Pour ceux à qui leur colis es bloquer en Belgique demander le remboursement à shein si le délai estimé a était dépasser il von vous rembourser l’intégralité de votre commande sois sur le portefeuille shein soin sur le moyen d’achat que vous avait effectué , j’ai passer commande le 4 décembre bloquer depuis le 09 décembre en Belgique shein mon rembourser il y a 2-3 jours l’intégralité de ma commande

Date d'expérience le 03/01/2021
Es ce que je vais recevoir ou pas ??
Par Lol33 il y a 3 ans
Et au niveau du remboursement je Sais pas non plus comment sa marche
Par Lol33 il y a 3 ans
Bonjour , j’ai le même problème mais le délais de livraison n’est pas encore passée et je vois que certaines personnes disent qu’elles reçoivent quand même leurs colis je sais pas à quoi m’attendre sachant que j’ai fait une commande de 143€ ????????
Par Lol33 il y a 3 ans
Jai envoiyer une demande par insta moi c fatiz bari
Oky merci bcpppp
Afficher plus de commentaires

vais-je recevoir mon colis ou me faire rembourser ?

mon colis est depuis le 9/12 bloquer en Belgique, livraison prévu entre le 22/12 et le 26/12 on es le 3 janvier je n’es toujour rien reçu.

Date d'expérience le 03/01/2021
autant pour moi je croyais que vous aviez besoin d’aide :)))
Par Aideshein il y a 3 ans
Mon problème es déjà résolu il y a 3 jours shein mon rembourser pour délai d’attente dépasser livraison estimé 22-26 décembre
Par Angelik il y a 3 ans
Angelik- passez moi votre mail je vais vous aider
Par Aideshein il y a 3 ans
Pareil pour moi j’ai passer commander le 04 decembre bloquer en Belgique depuis le 09 décembre j’ai contacter shein qui mon rembourser il y a 3 jours la totalité de ma commande
Par Angelik il y a 3 ans
avez vous une adresse mail ? je vais vous aider

Tous colis bloqués en Belgique

Pour toutes les personnes dont leur colis sont bloqués en BELGIQUE.
C’est très simple
Première vous préparez votre message à l’avance avec le nº de commande
Vous allez dans Service client. Vous serez redirigé vers une version robot. Dans la barre pour écrire vous mettez des mots inconnus. Le robot ne pourra les lires. On vous proposera donc un service manuel.
Vous parlerez à de vrais humains et ils vous aideront.
Je précise pour les colis bloqués en Belgique

Par Angelik il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer commande le 8/12/2020 et de puis ...

Bonjour j’ai passer commande le 8/12/2020 et de puis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement, j’aimerais me faire rembourser immédiatement

Par Ghysma-Do il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021
Bonjour moi aussi ça m’arrive vous n’avez pas les numéros de shein?
Par Telma il y a 3 ans

Mon numéro de commande : GSHMAR00S000N90
Par Ghysma-Do il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique depuis un mois

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis presque 1 mois. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai essayé de contacter le service client sur l'application ce qui mène à une réponse automatique, impossible de contacter le service manuel. J'ai contacté shein France sur Instagram et eu une première réponse manuelle puis une seconde automatique (message tout fait en anglais). J'aimerais savoir si ma commande arrivera un jour.
Cordialement, Andréa

Date d'expérience le 03/01/2021
Bonjour, j'ai reçu mon colis hier en parfait état. J'espère que vous recevrez vous aussi vos commandes.
Par Andréa il y a 3 ans
Ils n’ont pas de numéro il faut les contacter sur le site shein
Par Lol33 il y a 3 ans
Bonjour moi aussi ça m’arrive vous n’avez pas les numéros de shein?
Par Telma il y a 3 ans
Je ne comprend pas non plus, on m'a répondu sur Instagram qu'une enquête avait été ouverte mais qu'il faudrait 7 jours ouvrés pour en avoir les résultats. J'aurais donc normalement des nouvelles le 7 janvier. Si c'est bien le cas je vous tiendrais au courant pour que peut être vous ayez une idée de ce qu'il se passe avec votre colis.
Par Andréa il y a 3 ans
Je ne sais pas quoi faire sachant que mon délais de livraison n’est pas fini je ne peux même pas demander de remboursement j’ai commander pour 143€ et je ne lâcherai pas l’affaire , je suis un peu effrayée en étant tombée ici quand je vois que bcq sont dans notre cas et après je vois que d’autres ont quand même reçu je ne comprend pas...
Afficher plus de commentaires

Bonjour ça fait depuis le 4 décembre que m commande ...

Bonjour ça fait depuis le 4 décembre que m commande a été passé, c'est écrit que c'est en transit et qu'il sera livré entre le 22 et 27 décembre, aujourd'hui on est le 3 janvier et mon colis n'est pas encore à ma disposition. le numéro du colis est le 6A20091411325. ça fait un mois déjà je peux comprendre qu'il y ait un retard mais pas à ce point. Donc je voudrais bien avoir une réponse s'il vous plait. Avec tout le respect que je vous dois

Date d'expérience le 03/01/2021
à quel adresse mail avez-vous envoyer le mail s'il vous plait j'ai regardé dans spam aussi mais je ne le trouve pas
Par Malie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Regardez mon poste plus haut :))
Par Aideshein il y a 3 ans
C'est pareil pour moi. On doit prendre notre mal en patience ..
Par Rose87 il y a 3 ans

Mauvaise expérience

J’ai commandé sur shein le 04/12/20, commande GSHMAX00F0007NE , et à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est en transit en Belgique depuis le 09/12. La date de livraison est dépassée et je n’ai aucun retour après envoyé plusieurs e-mail. Je suis déçue et dans l’attente. Que faire ?

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Regardez mon post plus haut :))
Par Aideshein il y a 3 ans

Colis bloqué à la douane

Colis bloqué à la douane de France depuis le 21 décembre. Commande faite le 14 décembre. Lorsque je contacte les conseillés, ils me disent de patienter, c’était sensé être des cadeaux de Noël, je ne sais pas si je pourrais avoir confiance encore pour passer une autre commande. Très déçue.

Par SHEIN F. il y a 1 an
Mon numéro de colis GSHMAK00A0000M0
Par Lele.grc il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 09 décembre et mon ...

Bonjour j’ai passé une commande le 09 décembre et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 14 décembre, et je devais le recevoir entre le 26 et le 30 décembre.
Puis je avoir des informations? C’est vraiment inquiétant.
Numéro de suivi 6A20109699783

Par Maïwenn il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Regardez mon poste plus haut :))
Par Aideshein il y a 3 ans

La commande est bloqué en Belgique depuis 3 semaines , puis je avoir des nouvelles ou comment se faire rembourser merci
Numéro de suivi 6A20110229207

Par Fallonne il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Regardez mon post plus haut :)

Colis en dédouanement !

Bonjour je passe assez souvent des commandes sur shein depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème c’est toujours nickel! Mais cette fois ci j’ai commander en décembre mon colis numéro 6A20186635629 mais celle ci est en dédouanement depuis quelques jours et je n’ai jamais connue ça alors Esque quelques sait comment procéder ? Car quand tu contact l’équipe shein il ne savent pas te répondre.. sachant que c’est un cadeaux là et que ce n’est pas 10 euros de perdu donc j’aimerais recevoir mon colis comme à chaque fois!

Date d'expérience le 02/01/2021
J’ai esssayer mais je ne tombe que sur des robots et personne ne répond vraiment à mes questions ..
Par Amanda il y a 3 ans
Non non, allez dans votre commande, en haut à droite vous avez un casque, cliquez dessus puis normalement vous avez « demande manuel »
Par Lele.grc il y a 3 ans
Ah trop bien tu a contacter par appel ?
Par Amanda il y a 3 ans
Aaah, j’ai eu le service client SHEIN, une dame très gentille m’a réexpédier mon colis !

Afficher plus de commentaires

Colis bloqué aux pays pas depuis 7 jours !!!

D’habitude mes colis ne restent pas bloqué au transit, je nais jamais eu aucun problèmes, mais là ça fait plus d’une semaine que mon colis est bloqué aux pays bas. J’ai lus les avis et je suis inquiète.
Numéro de suivi : 52628390
Merci de votre réponse.

Par Mayagsn il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Svp aidez moi ma commande est bloqué en Belgique depuis 22 jours elle ne bouge pas cela m’inquiète
Par Oumyy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Confinement là-bas ça risque d’être compliqués. Demandez un remboursement