Colis en dédouanement !

Bonjour je passe assez souvent des commandes sur shein depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème c’est toujours nickel! Mais cette fois ci j’ai commander en décembre mon colis numéro 6A20186635629 mais celle ci est en dédouanement depuis quelques jours et je n’ai jamais connue ça alors Esque quelques sait comment procéder ? Car quand tu contact l’équipe shein il ne savent pas te répondre.. sachant que c’est un cadeaux là et que ce n’est pas 10 euros de perdu donc j’aimerais recevoir mon colis comme à chaque fois!

Date d'expérience le 02/01/2021
J’ai esssayer mais je ne tombe que sur des robots et personne ne répond vraiment à mes questions ..
Par Amanda il y a 3 ans
Non non, allez dans votre commande, en haut à droite vous avez un casque, cliquez dessus puis normalement vous avez « demande manuel »
Par Lele.grc il y a 3 ans
Ah trop bien tu a contacter par appel ?
Par Amanda il y a 3 ans
Aaah, j’ai eu le service client SHEIN, une dame très gentille m’a réexpédier mon colis !
Par Lele.grc il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam" !

Afficher plus de commentaires

Colis bloqué aux pays pas depuis 7 jours !!!

D’habitude mes colis ne restent pas bloqué au transit, je nais jamais eu aucun problèmes, mais là ça fait plus d’une semaine que mon colis est bloqué aux pays bas. J’ai lus les avis et je suis inquiète.
Numéro de suivi : 52628390
Merci de votre réponse.

Par Mayagsn il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Svp aidez moi ma commande est bloqué en Belgique depuis 22 jours elle ne bouge pas cela m’inquiète
Par Oumyy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Confinement là-bas ça risque d’être compliqués. Demandez un remboursement
Par Aideshein il y a 3 ans

Ma commande est bloquée je ne sait pas quoi faire

J’ai procédé à une commande sur votre site le 8 décembre 2020 et aujourd’hui nous somme le 2 janvier et je n’ai toujours rien reçu . Depuis le 16 janvier lorsque je m’intéresse au suivit chaque jour mon colis est bloqué à « traiter à l’installation » et « envoie en attente » j’étais censé le recevoir entre le 26 décembre 2020 et le 1 et le 1 janvier 2021 . Je commence donc à m’inquiéter. Voici mon Numéro de commande : GSHMAS00U00090B et mon
Numéro de suivi : CC10100006998638

Par Fatoumata il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021
C’est bon je viens de recevoir mon colis aujourd’hui !
Par Fatoumata il y a 3 ans
Contactez le service manuel. Si besoin d’aider regarder mon post plus haut
Par Aideshein il y a 3 ans
Moi aussi c'est pareil pour moi depuis plus d'une semaine toujours marqué traité à l'installation ou envoie en attente. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Par Amandine il y a 3 ans

mon coli et bloquer a :La France est arrivée à l'installation ...

mon coli et bloquer a :La France est arrivée à l'installation de messagerie locale et je ne comprend pas j'ai commander le 22 décembre et on et le 2 janvier Numéro de suivi 6A20194929895 Numéro de commande
: GSHMB000100069B

Par Samamta il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021
Bonjour j’ai le meme problème
Numéro de commande GSHMFP0020002RE
Numéro de suivi
WT2105701222059299
Par Océane wolf il y a 3 ans
Bonjour j’ai le meme problème numéro de suivi :WT2105701222059299

Numéro de commande : GSHMFP0020002RE
Par Océane wolf il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le même problème mon colis est bloqué " la France est arrivée à installation de messagerie locale" depuis le 15 décembre je n'ai plus de nouvelles.
Numéro de commande:
GSHMAB00N000S5G
Numéro de suivi:
CC10100007222991
Par Ilana il y a 3 ans

Tous colis bloqués en BELGIQUE

Pour toutes les personnes dont leur colis sont bloqués en BELGIQUE.
C’est très simple
Première vous préparez votre message à l’avance avec le nº de commande
Vous allez dans Service client. Vous serez redirigé vers une version robot. Dans la barre pour écrire vous mettez des mots inconnus. Le robot ne pourra les lires. On vous proposera donc un service manuel.
Vous parlerez à de vrais humains et ils vous aideront.
Je précise pour les colis bloqués en Belgique

Date d'expérience le 02/01/2021
J’ai essayé mais sa marche pas sa fait 22 jours que ma commande est bloqué en Belgique
Par Oumyy il y a 3 ans
mon adresse est [email protected] merci de votre aide !
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
je ne peux savoir ce que vous avez mal fais. réessayez !!! sinon passez moi votre adresse mail et on communiquera
Par Aideshein il y a 3 ans
Merci beaucoup déjà malheureusement je viens d’essayer et même si je clique sur service manuel on me répond de la même manière qu’avec le service client automatique. Qu’ai-je mal fait ?
avec plaisir :)))
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai passé ma commande depuis le 28 novembre ...

Bonjour j'ai passé ma commande depuis le 28 novembre 2020 cela fait in mois et quelques jours je n'ai toujours pas réçu mon colis on me dit que le colis est en transit au pays bas depuis le 4 decembre 2020 je suis vraiment inquiète voici mon numero de colis JVGL06047542418506954259 savez vous me dire où en est mon colis s'il vous plait

Par Ferimba il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021
Oui merci j'ai réçu mon colis
Par Ferimba il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Contact le service client et ça ira
Par Aideshein il y a 3 ans

J’ai commandé le 4 décembre et comme beaucoup mon colis est bloqué en Belgique depuis le 9 décembre...

Mon colis devait être livré entre le 22 et le 26 décembre et à ce jour toujours...

J’aimerais savoir si je vais recevoir mon colis un jour...

Date d'expérience le 04/12/2020
@amal non toujours pas cela ne fait pas encore 3/5 jours donc j’attend de voir à la fin de la semaine si mon colis a bougé ! Si, non je les recontactes
Par Amandine_lr il y a 3 ans
@Amandine avez-vous reçu votre commande ?! Aujourd'hui ils m'ont dit la même chose
Par Amal il y a 3 ans
Je viens de le faire et il m’ont dit que ce n’étais pas normal en effet, ils ont remonté le problème et normalement la situation devrais se débloquer dans 3/5 jours ! Je croise les doigts
Par Amandine_lr il y a 3 ans
tenez moi au courant. J’ai fais un post global sur le site si ça peut vous aider.
Je vais essayer merci !
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé sur shein pour ma robe de Noël, elle ...

J'ai commandé sur shein pour ma robe de Noël, elle devait arriver le 20 décembre. Elle n'est évidemment pas arrivée dans les temps. Aujourd'hui ça fait plus de 15 jours que ma commande est bloquée en Belgique. J'aurai bien aimé que ça arrive un jour. Je suis très déçue et je me demande si un jour je la recevrais

Par Maiwenn il y a 3 ans
Service client mode manuel
Par Aideshein il y a 3 ans

problème de suivi de mon colis

Bonjour j'ai passé le commande le 24decembre, mes articles on été divisés en 2colis, le premier venant de chine est arrivé mais le suivi du deuxième venant de belgique est bloqué à "transit" depuis quelques jours.. c'est normal?

Par Alissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/01/2021
Non, contact le service client manuel

retard inquiétant

Bonjour, d’habitude mes colis arrivent à temps mais là mon colis devait arriver entre le 22 et le 26 décembre 2020 mais celui ci est bloqué en belgique depuis le 9 décembre 2020 selon le suivi logistique.
mon numéro de suivi est le 6A20091537018 et mon numéro de commande le GSHMAX00B0009DW
Quand va t’elle arriver ??

Date d'expérience le 26/12/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, je ne parle pas du service automatique mais bien du service manuel avec la fonction chat en ligne
Par Aideshein il y a 3 ans
et j’ai aussi envoyé un mail auquel je n’ai pas eu de réponse...
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
si vous parlez du service client automatique il n’est pas en capacité de répondre à cette question malheureusement
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
aideshein, je les ai contacté sur instagram, messenger et sur leur application. ils m’ont que répondu sur messenger en me disant qu’ils sont pas au courant que les colis sont bloqués au pays bas etc.. donc je comprends pas.
Par Léa il y a 3 ans

Toujours pas reçu mon colis

Toujours pas reçu mon colis
Bonjour j’ai commandé le 12 décembre et depuis le 18 la commande ne bouge pas cela fait maintenant 14 jours qu’elle est arrivée en Belgique et j’ai toujours rien recu
Numéro de suivi GLS : 612580890354

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Fait avec le chat manuel et non les appels tout va bouger
Par Aideshein il y a 3 ans
Je suis actuellement dans la meme situation que toi je les appeler il m’on expliquer que tout les colis sont bloqués car au pays bas il sont en confinement totale
Par Ilham il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passer une commande. Il est indiquer ...

Bonjour, j'ai passer une commande. Il est indiquer livrer cependant je n'ai rien reçu, ni aucun voisins. La poste ne l'a pas non plus.

Date d'expérience le 01/01/2021
Quel numéro avait vous appelé ?
Par Mathilde il y a 3 ans
Bonjour, le service client du site a été très réactif. En 2jours le remboursement à été effectuer. Réponse en 12h à chaque fois. Problème résolu ????????
Par Sarah il y a 3 ans
JVGL06047542119492540080
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ah oui je vois, mais ici il passait par la Belgique, et colissimo a bien préciser que ça avait été livrer dans le suivi. Pas la première fois que ça m'arrive avec eux...
Par Sarah il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

mon colis est transit depuis le 27/12.

mon colis est transit depuis le 27/12.
« information de livraison reçue »
et ça bouge pas.
numéro de suivi : 6A20191829495

Date d'expérience le 31/12/2020
Quel numéros avait vous appelé
Par Mathilde il y a 3 ans
Quel numéro avait vous appelé ?

Par Ilham il y a 3 ans
je l’aurais avant lundi vous pensez ?
Par Léa il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Sa fait 4 jours que j’essai de commander avec plusieurs ...

Sa fait 4 jours que j’essai de commander avec plusieurs compte différent en pensant que le problème vient de moi ! J’ai changé et récré plusieurs compte mais rien n’est fait , j’ai aussi essayer avec la carte à mon mari mais sa marque toujours « nous sommes navrés votre paiement à echoué » ?!!! Est- ce un problème réseau ?! Je VEUX MA COMMANDE BORDEL.

Par Fatimata il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
J’ai fait sa sur ordinateur et téléphone je compte changer de compte pour voir
Par Fatimata il y a 3 ans
Nous avons également eu le même problème. Il a suffit de changer d’appareils. Si vous étiez sur ordinateur commandez avec votre téléphone et vice versa
Par Aideshein il y a 3 ans

Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est ...

Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est fait expedié le 24 mais depuis le 28 il est bloquer au dédouanement .Je m'adresse ici pour savoir pourquoi prend il autant de temps à etre confier a la poste?
le numéro de suivi: YT2035921266046864

Par Alaska il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
Bonjour ouii vous allez le recevoir le statut n'as juste pas été mis a jour mais j'ai reçu mon colis hier.En avance en plus!!
Par Alaska il y a 3 ans
Commande: GSHMAP00600039G
Bonjour j’ai eu le même problème et mon colis est en dédouanement depuis le 28/12 et j’aimerais savoir quand est ce que je vais le recevoir. Cordialement.
Par Axelle il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même problème, mon colis GSHMAP00600039G est bloqué en dédouanement depuis le 28/12 et j’aimerais savoir qu’en est ce que je vais le recevoir. Cordialement.
Par Axelle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Aucun frais de douane ne vous inquiétez pas
Afficher plus de commentaires

Bonjour commande passé le 13/12/20, livraison estimée ...

Bonjour commande passé le 13/12/20, livraison estimée entre le 31/12/20 et 4/01/21, colis bloqué en Belgique depuis le 16/12/20, quand vais-je recevoir mon colis svp ?

Date d'expérience le 13/12/2020
Bonjour voici mon numero de commande GSHMAK000000LAV, nous sommes le 04/01/2021 et je n’ai toujours pas reçu mon colis d’une valeur de 116€
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ouo tout est claire, j’en es même fait une capture d’écran pour applique vos instructions demain. Merci beaucoup
Par Chaimaeey78 il y a 3 ans
lorsque vous l’aurez lu dites moi si tout est clair
Par Aideshein il y a 3 ans
Ahh pardon je vais voir cela, merci.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, commande passé sur Shein le 17 décembre, j'ai ...

Bonjour, commande passé sur Shein le 17 décembre, j'ai reçu un premier colis tout petit mais le gros est bloqué en Belgique depuis le 22 décembre
à l'installation local, je n'es jamais eu de problème avec SHEIN mais la ça commence à bien faire et à m'inquiéter.. Je vois beaucoup de personnes dans le même cas.. Quand ça va ce débloquer ?! Numéro de colis : 6A20169709927

Par Madisonne il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
Je l’ai également reçu ce matin !
Par Chloé il y a 3 ans
Bonjour juste pour vous prévenir que j’ai reçu mon colis ! J’espère que vous le recevrez également ❤️
Par Orihime il y a 3 ans
Toujours rien perso
Par Chloé il y a 3 ans
Wooww enfin une qu'il l’a reçu félicitations ????j’espère également
Par Orihime il y a 3 ans
Coucou les filles c'est pour vous prévenir que j'ai reçu mon colis ce matin ! Ne pas ce fiez au suivi de SHEIN mais celui de la poste. Car sur SHEIN c'est toujours bloquer en Belgique alors que je les eu ce matin. Courage à celles qui ne l'ont toujours pas reçu. J'espère pour vous que ça va ce débloquer au plus vite
Par Madisonne il y a 3 ans

Commande bloquée depuis le 4/12/2020

Bonjour, j’ai remarqué que ma commande était bloquée à l’installation local en Belgique depuis le 4 décembre , alors que je devais être livrée au plus tard le 26 décembre 2020. Le numéro de commande est le GSHMAX00Q000B4D. J’aimerais recevoir mon colis d’autant plus qu’il a une forte valeur. Merci de votre compréhension.

Par 4dpers il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
La ca ne va pas bouger, si vous je faites rien. Contactez le service client manuel
Par Aideshein il y a 3 ans

Bonjour mon colis est mon numéro de suivie es CC101000007441432 ...

Bonjour mon colis est mon numéro de suivie es CC101000007441432 et sur le site SHEIN il m’est indiqué que mon colis est traitée à l’installation alors que hier j’ai reçu un message du transporteur comme quoi mon colis était dans ma boîte aux lettres mais il n’y avait rien ( agence de transport colicoli )

Par Selina il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an