Big problem !!!!

Hello,

My package number GSHMAR00U000CN6 has been lost in Belgium. I would like to be repaid as fast as possible. I ordered it on December 7th and the package is stuck in Belgium for 15 days now.

Thank you

Hervé Alonzo.

PS : je suis français et très en colère !!!! Nous sommes des milliers à avoir le même problème. Nous allons faire le nécessaire !

Hervé Alonzo

numéro de commande : GSHMAR00U000CN6
Colissimo numéro de suivi : 6A20110488031

Par Veve12 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Nous avons envoyé à nouveau un mail à l'adresse e-mail que nous vous avez communiquée dans ce commentaire. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Voilà la réponse : "Bonjour,

L'équipe SHEIN France."
Idem pour moi. C'était une commande pour ma fille. J'ai tout fait même à l'étranger. Il n'existe aucun service client en France. A l'étranger en envoyant un courrier en anglais, je n'ai reçu aucune réponse. Je pense que la situation est quasiment compromise. Je vous conseille fortement de prendre contact avec votre banque pour annuler le paiement (délai de 90 jours à partir de la date de paiement). Je viens d'en faire la demande auprès de mon conseiller bancaire. J'attends une réponse. Nous sommes des milliers dans ce cas. L'UE est responsable de ce fiasco (douanes en Belgique et aux Pays Bas) mais Shein en est complice car le service client en France n'existe pas. Cordialement. Hervé Alonzo.
Par Veve12 il y a 3 ans
Bonjour Veve avez vous reçu un mail de Shein? Quel était leur réponse? Je suis dans le meme cas et ils mont répondu qu'ils m'avaient envoyé un mail sauf que je nai rien reçu. Merci pour votre réponse

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, d’habitude je n’ai aucun problème avec shein, ...

Bonjour, d’habitude je n’ai aucun problème avec shein, mais j’ai commandé début décembre, mon colis a été expédié le 9 mais il est bloqué depuis le 14 en Belgique pour traitement douanier... nous sommes le 31, la date butoir est dépassée j’aimerais savoir où est mon colis...
Mon numéro de commande est: GSHMAR00C000MV2

merci d’avance...

je n’ai rien reçu...
Par Anna il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai actuellement le même problème que beaucoup d’entre ...

J’ai actuellement le même problème que beaucoup d’entre vous, colis bloqué en Belgique sauf que je pense que il y’a un problème au niveau de chez eux, ce que j’ai fait c’est que j’ai pris mon num de suivi que j’ai copié coller sur le site de la poste et d’autre site permettant de retrouver le colis ou du moins de comprendre ou mon colis était, et surprise !! Le colis a été confié a la Poste. Donc je pense que pour certains faut pas trop s’inquiéter. Je vous reviens si jamais je le reçois ou non

Par MARIAMsb il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
Je suis dans la même situation, les numéros de suivi existent mais les Borderaux de dépôt, les preuves de dépôt peut être que non. Cela suggère que les numéros de colis sont enregistrés auprès du transporteur mais pas encore confiés à la Poste pour les colis Colissimo. Donc, tant qu'ils ne sont pas pris en charge par la poste, ils ne peuvent procéder à leur acheminement. Les colis sont créés mais pas encore envoyés. Ils sont en transit. Et la situation actuelle c'est qu'avec le confinement de la Belgique, ils sont bloqués car même l'activité des douanes est restreinte. Je pense que la situation va se décanter au fil de semaines. J'ai toujours commandé sur ce site et auparavant, je n'ai jamais eu de problème. Cela est lié à la situation sanitaire. Je sais que c'est déplaisant pour tout le monde, mais je pense aussi que votre santé et notre santé à tous est importante aussi. Il faut relativiser.. Et donc, pour finir, je pense que bon, faut prendre notre mal en patience.. La situation n'est simple pour personne. Courage à Tous!
Par Rose87 il y a 3 ans
Je vient juste de recevoir mon colis !! Je pense qu’une fois arrivé en Belgique le colis transit par les voies routières
Par MARIAMsb il y a 3 ans

Bonjour.

Bonjour.
J'ai passé une commande sur SHEIN le 04 Décembre à 14h48, le 09 Décembre le colis est arrivé en Belgique et depuis plus de nouvelles! Aucun mail, impossible de savoir ce qu'il en est, RIEN. Il devait être livré entre le 22 et le 26 Décembre.. Ce n'est pas la première fois que je commande mais je redoublerai de vigilance les prochaines fois! Je viens de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, merci tout le monde je pensais devenir folle..
( Commande #GSHMAX00A000AB4 ,
Suivi 6A20091484152 ).

Date d'expérience le 31/12/2020
Je suis dans la même situation que vous. Je commandais souvent et j'ai actuellement 2 gros colis bloqués en Belgique qui contiennent des cadeaux que je devais faire à ma sœur. J'espère de tout coeur que la situation va s'améliorer. Prenez soin de vous et courage à tous ..
Par Rose87 il y a 3 ans
Mon colis contenait aussi des cadeaux qui sont malheureusement en rupture de stock.. Mais Shein m'a remboursé la journée même et j'ai recu des points aussi. Bon courage à vous aussi
Par Rose87 il y a 3 ans
J'ai répondu à votre mail. Effectivement il était dans mes spams. Je préfère sur le portefeuille Shein. Merci beaucoup. Merci à Custplace et Eugénie j'espère que tu auras aussi ton remboursement. Bonnes fêtes à tous

Afficher plus de commentaires

Première fois que je commande sur shein le 4 décembre ...

Première fois que je commande sur shein le 4 décembre 2020 bloker en Belgique depuis le 09/12 donc colis perdu ou voler donc j’aimerais bien avoir le remboursement

Par Angelik il y a 3 ans
GSHMAX00R0007A6
Numéro de suivi 6A20091510769
Par Angelik il y a 3 ans

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je veux être remboursé ! C’est inadmissible, aucun ...

Je veux être remboursé ! C’est inadmissible, aucun moyen de vous contacter, personne ne répond c’est fou !
6A20110316495
GSHMAR003000RGR

Date d'expérience le 30/12/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous avons contacté par mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé une commande le 18/12/2020, le colis a été repartie en deux.
Premier colis superbe livraison rapide.
En ce qui concerne le deuxième colis plus de nouvelle depuis le 23 décembre, il est marqué que mon colis est arrivée en Belgique à une installation locale.
Pourriez-vous m'informer sur le statut exact de mon colis svp?
Le numéro de commande est: GSHMAJ00F0004G2
Bien à vous
Insaf

Date d'expérience le 18/12/2020
Bonjour Fanny ils m'ont répondu que le délai d'attente est de 10-20 jours et donc il faut encore patienter. Bonne Journee !
Par InsafMD il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonsoir je suis au meme stade que vous j’ai commander le même jours que vous mon premier colis et arriver mes depuis le 22 mon colis et bloquer en Belgique avait vous des nouvelle ?
Par Fanny66 il y a 3 ans

Suite à une commande jamais reçue, j'ai obtenue un ...

Suite à une commande jamais reçue, j'ai obtenue un remboursement ultra rapide (-24h). Quelques difficultés à contacter le service après vente. Mais une fois, en contact avec eux, ils sont réactifs.

Date d'expérience le 30/12/2020
J'ai répondu juste au dessus a cette question.
Via ce site, en laissant un avis avec mon problème et mon numéro de commande. Ils m'ont ensuite contacté par mail.
Par Déborah il y a 3 ans
Comment les avais vous contacter svp ?
Par Lrb I. il y a 3 ans
vraiment je te jure
Par Aida il y a 3 ans
Mais j'avoue que c'est l'épreuve du combattant avant de trouver comment les contacter. Ils devraient s'améliorer de ce côté là.
Par Déborah il y a 3 ans
Via ce site. J'ai mis un post avec mon numéro de commande et ait expliqué le problème. Ils m'ont ensuite envoyé un e-mail pour me proposer le remboursement.
Afficher plus de commentaires

Problème commande livraison

Bonjour j’ai passer commande le 4/12/2020 tout c’est bien passer j’avais 2commande différente la 1er et bien arrivé mais là 2ème et en transit en belgique depuis le 9/12/2020 c’est inquiètent je voudrais dès info voilà le bon de commande : GSHMAX007000QVT

Par SHEIN S. il y a 3 ans

commande passé le 04/12 et toujours rien..

j'ai commandé le 04/12 sur le site shein et je n'est toujours pas reçu ma commande ! apparemment c'est arrivé à l'installation locale en belgique sauf que ça dure depuis le 09/12 donc ça fais un peu long.. voilà le numéro de ma commande : 6A20094866092 merci par avance.

Par Hugoytbb il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je ne recois pas ma commande !

Bonjour, j'ai fait une commande expédiée en 2 colis, le premier est arrivé dans les temps mais le deuxième est en transit en Belgique depuis le 9 décembre (commande passée le 4 décembre)
Quand vais-je le recevoir ? Quel est le problème avec mon colis

Numero de suivi : 6A20091533089

Par Marine il y a 3 ans
Je n’ai rien reçu
Ok merci
Par RayanelBG il y a 3 ans
Bonjour moi aussi j’ai commender le 4 décembre sa me dit que le colis et en Belgique depuis le 9 décembre voici le numéro de commande : GSHMAX007000QVT

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Rapide, conforme à voir par la suite

J'étais septique au début à cause d'une mauvaise expérience chez un site similaire à SheIn et avec tout ces avis négatifs mais finalement j'ai reçu ma commande et avec plusieurs jours d'avance.
C'est la première fois que je reçois un colis venant de si loin arriver aussi vite (moins de 2 semaines). Je refairai peut être une nouvelle commande

Par Pomme20 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué sans explication au pays bas.

Colis bloqué sans explication au pays bas.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHMBN00F000AP7 Voici mon numéro de colis pouvez me dire ce qu il en est et pourquoi il est en messagerie locale qu est ce que cela veut dire? Merci
Par Lea il y a 3 ans

Bonjour en fait mon colis c’est séparer en deux et ...

Bonjour en fait mon colis c’est séparer en deux et j’ai reçu qu’une partie ( 1 pantalon seulement )
Depuis l’autre est coincer , jai commander le 20 décembre et depuis le 24 il est bloquée au Pays bas
Voici mon numéro du colis JVGL06047542952648304084
J’aimerais savoir quand je le recevrais

Par Chikibeibi il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Nous vous avons envoyé un e-mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam dans vos mails.

Je n’es rien reçu ?
Par Chikibeibi il y a 3 ans

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis le 9 décembre en Belgique
Mon numéro de suivie est 6A20091500791
Pouvez-vous faire quelque chose s’il vous plaît

Par Madame il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !

Toujours pas de réponse
Par Madame il y a 3 ans

Je n'ai pas reçu mes commandes

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas reçu mes commandes pourtant d'après vos services les colis sont livrés donc la il y a 2 solutions soit vous me rembourser ou vous me renvoyer une autre commande

Grace

Date d'expérience le 24/12/2020
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour mon colis 6A20099948540 est à l'installation ...

Bonjour mon colis 6A20099948540 est à l'installation locale des pays bas depuis le 23 décembre je devais être livré au plus tard le 28 et rien! Toujours pas pris en charge par la poste,quand vais je recevoir mon colis??

Par Maunyy il y a 3 ans

Colis bloqué / perdu

J'ai effectué une commande à destination de la France.
Ça fait plusieurs jours que mon colis est bloqué dans un entrepôt en Belgique. C'est la première fois que cela m'arrive depuis que je commande sur le site shein.
Il m'est impossible de connaître mon suivi de colis avec le transporteur colissimo.
Mon colis est t-il perdu ?
Est ce normal ?

Par Bakorolor il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020
Bizarre ... moi aussi toujours en Belgique...
Par Chloé il y a 3 ans
J'ai effectué 2 commandes sur le site espacées de 10 min à peine, le 21 décembre. J'ai reçu un de mes 2 colis sans problème.
Sur le site shein, il est indiqué que mon colis est en Belgique depuis le 23 décembre.
Par Bakorolor il y a 3 ans
Hello, tu na pas de suivis sur le site shein avec ton numéro de suivis ??
Quand as tu commander?
Par Chloé il y a 3 ans

Mauvaise idée de commander...

Commande passer le 10decembre est toujours pas reçu super je vais avoir ma tenue de Noël pour rien

Par Alisson il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
Par SHEIN F. il y a 1 an
Mon suivi est bloqué sur les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale
#GSHMB100U000L22
Par Nawel_Ch il y a 3 ans
Mon colis est bloqué sur les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale
#GSHMB100U000L22
Par Nawel_Ch il y a 3 ans

Très déçue !!!!

Très déçue !!!!

Date d'expérience le 29/12/2020
Je n’ai toujours pas mon colis , aucun moyen de vous joindre c’est incroyable !
Par Chloé il y a 3 ans

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec SHEIN. Si vous avez eu tout problème, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider.