Colis bloqué en Belgique depuis le 14/12/20 ????j’aimerais ...

Colis bloqué en Belgique depuis le 14/12/20 ????j’aimerais le recevoir avant le nouvel an !

Par Hanae012 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour ça fait depuis le 4 décembre que ma commande ...

Bonjour ça fait depuis le 4 décembre que ma commande est en transit aux Pays-Bas. J'ai effectué ma commande le 29 novembre ça fait 1 mois maintenant j'aimerais bien savoir si mon colis est perdu ou pas au final car ça fait un bon bout de temps que je l'attends. D'habitude ça ne prenait pas autant de temps.

je n’ai pas reçu mon colis

je n’ai pas reçu mon colis

Par SHEIN F. il y a 1 an

Commande passée le 4 décembre, expediee le 5 et coincée ...

Commande passée le 4 décembre, expediee le 5 et coincée en Belgique depuis le 9 ! 20 jours en Belgique ca fait beaucoup non ? Commande #GSHMAX00B000H79

Date d'expérience le 29/12/2020
Tous le monde ne le reçoit pas, il a fallu que je fasse 3 postes ici avec mes numéros de commandes etc pour avoir une réponse
Par Fanny il y a 3 ans
J'aimerais bien savoir où on m'a envoyé un email !!!!
Car rien dans mes email indésirable ni même dans ma boîte de réception !
Par Cindy il y a 3 ans
Moi aussi j’ai fait une très grosse commande de 143€ et je vois que mon colis est actuellement en Belgique mais du coup c’est trop tôt pour demander un remboursement j’espère le recevoir
Par Lol33 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'espère aussi mais ça devient long
Par Fanny il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Le colis de ma compagne devait arriver pour les fêtes, nous l’avons commandé dans ce but là... Pourriez-vous faire quelque chose? Nous essayons de vous contacter par téléphone chaque jours, sans réponses, ou savons déjà envoyé deux mails, sans réponses... Voici donc une bouteille à la mer!
Numéro de suivi : JVGL06047542088750646685

Cordialement.

Par Fany.honnay il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, commande passée le 27 novembre et mon colis ...

Bonjour, commande passée le 27 novembre et mon colis est bloqué aux Pays-Bas depuis le 7 décembre donc ça fait plus d'un mois ! J'aimerais savoir où se trouve mon colis étant donné que le suivi n'est absolument pas fiable ! Vais-je le recevoir un jour ?!

Par Magali.hu2507 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour cela fait depuis le 24 décembre que je n’ai ...

Bonjour cela fait depuis le 24 décembre que je n’ai pas une de nouvelles de mon colis et mon deuxième colis est la France est en messagerie local je ne sais pas ce que cela veut dire

Par Dorcas__ il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour ,je suis dans le même cas depuis le 29 décembre.
Je commence à m'inquiètes .
Numéros de commande :
GSHMB000U000TDY
Numéros de suivi colissimo :
6A20197330483
Par Fat il y a 3 ans

Cela fait depuis déjà 12 Décembre que j ai commandé ...

Cela fait depuis déjà 12 Décembre que j ai commandé et mon suivi n’a pas était actualisé depuis le 21 décembre et il est toujours " à l installation des messagerie local" j aimerai avoir une explication si possible sachant que mon colis est séparée en 2colis (10 de chaque coter) et on arrive bientôt dans les 20j expédition ouvrable.

Colis bloquer pour dédouanement

Suite a une première commande sur shein qui c'était très bien passé, j'ai décidé de refaire une deuxième. Celle-ci et rester plus de 15 jours en dedouanement en Belgique et Shein a décidé de me rembourser. Donc j'ai repassé commande et depuis le 13 décembre ce colis est encore commencé en Belgique pour dedouanement et ne bouge plus depuis.
Comment faire pour savoir ce qu'il s'y passe et voir enfin avoir le colis ?
N° de commande: GSHMAA00S000QE8

Par Camille16V il y a 3 ans

Patience perdue...

Bonjour je suis toujours en attente mon colis commandé depuis le 04/12..
Pouvez vous m'expliquer ce retard vu que je n'arrive plus à suivre mon colis sur le site shein: c'est bloqué sur le statut en transit.
Suivre votre commande >
Numéro de commande:
GSHMAX00300072J
Livraison estimée:
22 Dec 2020-27 Dec 2020
Numéro de suivi: Les informations de suivi seront mises à jour une fois le colis arrivé au centre de distribution.
6A20092316858
Entreprise de livraison:
Colissimo

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site SHEIN, le délai de livraison était estimé entre le 22/11 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.
Je n’ai depuis aucune nouvelle de ma commande.
Serait-il possible d’avoir d’autres informations, voir un remboursement si rien de cela n’est possible.

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site Shein, le délai de livraison était estimé entre le 22/12 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.

Par Louisecbt il y a 3 ans
Mon colis est arrivé finalement merci bcp mais je viens de comprendre que ce n'est pas la faute de shein c'est celle du transporteur..
Par Bella il y a 3 ans
J’ai le même souci. Passer commande le 04/12 le 9/12 bloquer en Belgique, livraison prévu entre le 22/12 et le 26/12 on es le 1er janvier je n’es toujour rien reçu
Par Justine il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Disparition de commande

Bonjour, je vous écris car suite à plusieurs commandes effectués sur le site Shein, je n’arrive plus a voir le suivi de mes commandes sur le site. Il m’avait été notifié qu’elles avait bel et bien été expédié mais maintenant lorsque je veux suivre la commande à nouveau, ça n’apparaît pas sur le site. Merci

Par Berlina il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Je suis très mécontente. Commande passée le 27.11.20. ...

Je suis très mécontente. Commande passée le 27.11.20. Elle est bloquée aux pays bas depuis le 03.12.20. J'ai essayé de contacter a plusieurs reprises votre service clientèle, sans réponse à ma demande.
J'aimerais savoir où est ma commande et quand je la recevrais. J'en avais besoin pour Noël ...
Mon numéro de suivi est le 6A20027480241.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'informer de l'avancée de ma commande.

Par Déborah il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Mail reçu, mais encore une fois, pour vous joindre c'est très compliqué. Je ne peux pas répondre à l'adresse à laquelle vous m'avez écrit.
Votre service après vente est vraiment une catastrophe ! C'est honteux !
Je souhaite être remboursée sur mon compte de paiement initial et ne passerait plus commande chez vous !
En espérant que le remboursement se fasse plus vite que l'envoi des commande !
Par Déborah il y a 3 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
La même chose pour moi ! C'est honteux. De plus, aucune réponse aux mails !
Par Magali.hu2507 il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé ma commande le 04 décembre, elle ...

Bonjour j'ai passé ma commande le 04 décembre, elle était reparti sur 2 colis, le deuxième (de 3 articles) je l'ai reçu le 11 décembre, le premier colis qui comporte
6A20091509473 18 articles, est toujours en transit depuis le 05 décembre, et c'était prévu que je le reçois au plus tard le 26, on est le 29 et aucune nouvelle, et le problème je vais voyager le vendredi je ne pourrai pas le récupérer après vendredi ????

Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour, on est le 4 janvier et je n'ai pas encore reçu mon colis qui est en transit depuis le 5 décembre. et j'étais sensé de le recevoir au plus tard le 26 décembre . est ce que je dois encore attendre ou je dois demander un remboursement ?
j'en ai reçu aucune réponse de votre part à ce propos , juste une copie de mon message.
numéro de suivi: 6A20091509473
merci par avance pour votre réponse .
Par Ssssy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci par avance de votre aide.
Par Ssssy il y a 3 ans

Bonjour, j’ai donc passé comme bcp une commande le ...

Bonjour, j’ai donc passé comme bcp une commande le 5, sensée arriver entre le 22 et le 26 seulement nous sommes le 29 et ma commande reste en transit en Belgique depuis le 9..
mon n’imiterons de commande est 6A20094849415 merci d’avance de bien vouloir m’aider ..

Date d'expérience le 29/12/2020
Je n’ai reçus aucun mail, l’adresse mail et bien celle ci ? [email protected] ?
Par Sarah il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé vers le 6 et mon colis a été expédié ...

J’ai commandé vers le 6 et mon colis a été expédié le 8 et là mon suivi reste bloqué au 9 décembre en Belgique à l’installation locale on est le 29 et depuis pas de nouvelle... ils m’ont dit que je le recevrai entre le 24 et le 27 mais toujours rien!! Pouvez vous faire quelque chose s’il vous plait ?
Mon numéro de suivi: 6A20101507413

Par Eugenie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé le 8 décembre 2020 et depuis le 14 décembre ...

J'ai commandé le 8 décembre 2020 et depuis le 14 décembre on me dit quil est en Belgique dedouanement. Ça me tracasse énormément vais je le recevoir ?
Jai l'impression quil y as beaucoup de problème provenant de la Belgique..
Mon numéro de commande est le :GSHMAR00W000FWK

Par Rachel il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique

Je vous contact par rapport a une commande que j'ai effectué le 7 décembre , et depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique et normalement la livraison est prévue le 25 décembre , et je ne l'ai toujours pas reçu  et normalement c'est une commande pour Noël . Vous pouvez me préciser la date de la livraison s'il vous plaît car j'en peux plus surtout que je vais voyager le 31 décembre je suis vraiment déçu

Numéro de commande : 6A20109419756

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé sur shein le 6 décembre, je n'ai toujours pas eu mon colis, il est bloqué en Belgique en dédouanement, que dois-je faire ?
Mon numéro de commande est le : GSHMAX00B0005U8
Dans l'attente d'une réponse de votre part
cordialement

Par Nana57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour, je n'ai pas recu votre mail !
Par Nana57 il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour alors mon colis était séparer en 2 la première ...

Bonjour alors mon colis était séparer en 2 la première partie reçu très rapidement mais le deuxième toujours pas réceptionner j'ai commander le 16decembre nous sommes le 29 et cela fait 9 jours que mon colis reste bloquer a " départ de l'aéroport d'origine" dois-je m'inquiéter ? Numéro du colis YT2035221266091128

Par Anonyme il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que ...

Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que mon colis est bloqué en Belgique et j'aimerais savoir si c'est normal que rien ne bouge ? J'ai bien peur de ne jamais recevoir mon colis... Ca commence à faire long. Je pensais recevoir le colis pour Noel et c'est raté... D'autres personnes dans le même cas ?

Par Camille.pns il y a 3 ans