mon colis est bloqué

mon colis est bloqué en transit en belgique depuis plusieurs jours cela m'inquiète
numéro de suivi : 6A20169716864

Par Brenda il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
bonjour il ne semble plus bloqué en belgique lorsque je regarde sur le site "parcelapp" il devrait arriver demain ou après-demain je vous tiens au courant
Par Brenda il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est aussi en transit en Belgique depuis le 23 décembre. Pouvez-vous me dire si vous avez reçu le votre et combien de temps est-il resté bloqué ?
Par M-C il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je réécris un nouvel avis car je suis vraiment énervée ...

Je réécris un nouvel avis car je suis vraiment énervée et déçue de Shein. J’ai passé commande le 04/12/2020 , le colis est arrivé le 09/12 en Belgique et depuis le colis est la-haut et n’a pas bougé. Donc j’aimerai avoir une réponse pour savoir où est vraiment mon colis et s’il va arriver un jour car en plus de ça la date de livraison était estimée entre le 22 et 26 décembre..... Mon suivi de colis est le suivant: 6A20095329206
De plus, j’ai remarqué que nous sommes nombreux à être dans le même cas et à rester sans réponses....

Date d'expérience le 28/12/2020
GSHMAX00N000Y6G voila mon numo d commande , nupero de suivi JVGL06047542870273282695

Je suis vraimment trompe ,je vai recu encour mon colis desparu depuit un mois ou non
Par Fatiz25 il y a 3 ans
Jai le meme problim depuit le 04 decembre mon colis n est pas bougé on est le janvier est mon colis reste toujours dans a, information de livraison recus
d’accord!! mercii beaucoup:)
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour j’ai le meme problème, je me suis permise d’aller voir le suivi de votre colis sur internet et il es sur les plateformes de livraison alors ne vous inquiétez pas vous devriez le recevoir dans peu de jour ! :)
Par Zoeeflrr il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Je suis dégoûtée au début j’aimais shein mais là j’ai ...

Je suis dégoûtée au début j’aimais shein mais là j’ai le seum
J’ai passé une commande le 04 décembre (elle a été séparée en 3 colis les deux premiers sont arrivés mais il reste le troisième et le plus important en plus) et elle est toujours pas arrivée alors que la livraison était estimée entre le 22 et le 26 et toujours rien, le suivi n’est pas actualisé non plus. Voici mon numéro de commande 6A20079030487. Soit vous me rembourser soit vous me livrez ma commande dans les plus bref délais.

Par Tassila il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020
Par SHEIN F. il y a 1 an
Avez vous contacté le service client ?
Par Tassila il y a 3 ans
Moi aussi jai le meme problim que toi depuit un mois jai recus la premier parti de la commande et la grand parti de vetement je lai pas encours recus c 1 mois maintanet je c pas quoi faire , le suivi ne bouge pas reste toujour information de livraison recus
Par Fatiz25 il y a 3 ans

Commande faites le 15 décembre et depuis 8 jours le ...

Commande faites le 15 décembre et depuis 8 jours le message " France traitée pour dédouanement " reste affiché, je n’ai aucune autre nouvelle de mon colis

Par Cleosrn il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai commander mon colis le 4 decembre et arriver ...

Bonjour j’ai commander mon colis le 4 decembre et arriver à l’installation local en France le 11 decembre depuis ça il ne bouge plu ! Quand je vais le recevoir svp ?
Mon suivi : JVGL06047542087494836650

Par Ensara il y a 3 ans

commande du 6/12/2020

bonjour,
Je suis très contente, j'essaie même de convaincre mes copines.
j'ai fait une commande le 6/12/2020 en espérant d'avoir tous pour Noël.
D'habitude j'attends que 10 jours. Mais maintenant mon colis est bloquer au pays bas depuis 12/12/2020. ça fait quand meme plus que 20 jours que j'attends mon colis....

Pourriez vous me donner plus de nouvelle svp. (ref:GSHMA700S000UHL)

Par Bieke2013 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Bonjour j'ai commander le 5 decembre nous sommes le ...

Bonjour j'ai commander le 5 decembre nous sommes le 28 et jai toujours rien recu mon colis esque je dpit m'inquiter surtout que le site m'indique quil est arrivée a l'installation local mais depuis sa bouge pas.
Bien a vous

Par Ines amri il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Non ils m'ont pas dit comment on fait
Par Ferimba il y a 3 ans
Ferimba pareil pour moi presque 1mois mais de ce que j’ai compris le colis qui commence par JV la plus seront livrer par bpost et non pas par dhl mais quand je tape le code de suivi chez dhl il est là mais chez Bpost non ducoup je sais pas il ton dit pareil ou pas?
Par Ilham il y a 3 ans
Même situation aussi depuis le 28 novembre 2020 j'ai passé ma commande ça fais un mois de celà il est toujours bloqué au pays bas voici mon numero de suivi JVGL06047542418506954259 je suis vraiment inquiète
Par Ferimba il y a 3 ans
Je suis actuellement dans la meme situation que toi je les appeler il m’on expliquer que tout les colis sont bloqués car au pays bas il sont en confinement totale
Par Ilham il y a 3 ans

Commande 6A20190456494 expédié le 22 décembre, dans un entrepot belge
Livraison estimé entre 06 Jan 2021 ~ 11 Jan 2021
On est le 28 Décembre et rien à bouger
Que faire ?!
Merci

Par Lrb I. il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je nai toujours aucune reponse....
Par Lrb I. il y a 3 ans

C'est ma 1ere commande et depuis le 09 décembre 2020, ...

C'est ma 1ere commande et depuis le 09 décembre 2020, mon colis est bloqué en Belgique et je n'ai plus aucun suivi!!! C'est scandaleux!!

Par Juju70 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN S. il y a 1 an
j’ai exactement la même chose si ça peut vous rassurer
Par Mathilde.crk il y a 3 ans

REMBOURSEMENT CARTE CADEAU

J'ai voulu offrir deux cartes cadeaux mais la commande n'a pas été finalisée. Shein me dit que je vais être remboursé c'était le 22.12.2020 mais je ne vois rien venir. J'ai du rater une étape. J'espère que je ne vais pas perdre 100 euros. Si quelqu'un pouvait m'aider je n'ai aucun numéro de téléphone juste un e.mail avec une réponse bizarre.

Par Paule 160 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Commande passée le 4 décembre, expédiée le 5 et depuis ...

Commande passée le 4 décembre, expédiée le 5 et depuis le 9 décembre coincée en Belgique. 19 jours au même endroit sans aucune nouvelle du site je trouve ça abusé !

Date d'expérience le 26/12/2020
Commande #GSHMAX00B000H79
Par Fanny il y a 3 ans

bonjour, mon colis est bloqué en transit belgique depuis ...

bonjour, mon colis est bloqué en transit belgique depuis le 9 décembre et cela commence à m'inquiéter. mon numéro de suivi est 6A20091524568

Date d'expérience le 28/12/2020
Ah oui d'accord merci beaucoup
Par Jade1611 il y a 3 ans
Non le renvoi c'est qu'il renvoie la même commande
Par Fanny il y a 3 ans
Mon délai de livraison était le 26 décembre. Le renvoi de commande c'est pour se faire rembourser??
Par Jade1611 il y a 3 ans
Ca va votre délai est encore loin, mon délai était le 27 décembre. J'ai fais comme Mathilde a dit et j'ai demander un renvoi de ma commande. Personnellement mon colis est toujours en Belgique depuis presque 1 mois
Par Fanny il y a 3 ans
Votre délais de livraison est passer ? Moi je ne m’affole pas plus que sa car beaucoup de filles m’ont dit qu’au final elles avaient reçu en retard mais reçu qu’il fallait patienter car moi mon délais de livraison se fini le 18 janvier et puis j’ai contacter shein et la dame m’a confirmé que je recevrai mon colis j’ai fait des captures d’écrans et si j’ai rien je compte bien exigée un remboursement car 143€ c’est pas une petite somme ...
Par Lol33 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour les filles , alors moi j’ai commandée le 8 ...

Bonjour les filles , alors moi j’ai commandée le 8 décembre un peu comme vous et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 14 ! Je ne recommanderais pas sur ce site je suis très déçue du service client , je n’ai eu 0 réponse enfin bref vous l’aurez compris je suis dégoûtée, si j’avais su que j’attendrais aussi longtemps je n’aurais jamais commandé et encore moins une aussi grosse commande de plus de 100€ En sachant que c’était la première fois que je commandais des vêtements sur shein ... j’aimerais avoir une réponse du service client shein sa serait cool

Date d'expérience le 08/12/2020
Non je verrais demain
Non et toi ?
Tu as reçu ton colis?
Par Chloé il y a 3 ans
Entre le 26 et 30 . Je sais que la date n’est pas dépassée pour l’instant mais au vu des commentaires j’ai bien peur que sa n’arrive pas dans les temps
On est toutes a l’affût avec nos colis je pense lol

Commande GSHMA700U00076T expédié le 7 décembre,
Livraison estimé entre 23/12 et le 28/12
Depuis le 23/12 au pays bas et rien qui à bouger
Quand vais je recevoir ma commande?!

Par Maunyy il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis et bloqué en Belgique depuis le 14 ...

Bonjour mon colis et bloqué en Belgique depuis le 14 décembre je m'inquiète beaucoup surtout que c'est une grosse commande la fin de mon litige et pour le 29 nous somme le 28 et toujours rien j'ai absolument besoin de mon colis avant le 9 janvier et les autre colis sont déjà arrivés depuis longtemps.

Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour avez vous reçue vos colis car le mien aussi sa fait 1 semaine et demis qu’il et bloquer en Belgique et mon suivie n’avance pas je m’inquiète merci des reponse
Par Fanny66 il y a 3 ans
C'est quand même pas normal que sa reste bloqué des semaine et des semaine comme sa quand on na pas le personnel pour on bloque pas t'en de colis ....
Par Chona il y a 3 ans
je suis dans la même situation que toi. j'ai besoin de mon colis avant le 9 janvier et je n'ai toujours aucun retour

Colis traité pour dédouanement

D'habitude je n'ai jamais aucun problème, cependant pour cette commande de presque 100 euros j'ai un soucis je l'ai effectuée le 7 décembre et depuis le 12 décembre elle est traitée pour dédouanement en Belgique, rien ne bouge.. Aujourd'hui c'était le dernier délai de livraison mais toujours rien... Que ce passe t-il ? Vais-je recevoir ma commande ?
Mon numéro de commande est le 6A20110185466
Merci

Par Laurieliv il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
Mon colis et pris en charge depuis hier soir
Par Chona il y a 3 ans
Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis le 27, est ce que je dois m’inquiéter ??
Par Maria_aaa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous avez essayés de les contacter sur instagram ? le temps d'attente est long mais ils répondent
Par Katalya95 il y a 3 ans
J'ai le même problème sa m'inquiète

Coli bloqué

J'ai commandé depuis le 5 décembre et mon coli est bloqué en Belgique traité pour dedounement depuis le 8 décembre
Mon numéro de commande est le suivant : GSHMAY006000T5K

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Je vous contact par rapport a une commande que j'ai effectué le 7 décembre , et depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique et normalement la livraison est prévue le 25 décembre , et je ne l'ai toujours pas reçu  et normalement c'est une commande pour Noël . Vous pouvez me préciser la date de la livraison s'il vous plaît car je suis vraiment déçu surtout que je vais voyager le 31 décembre et c'était des cadeaux normalement

Numéro de commande : 6A20109419756

Par Sayah il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail ! N'oubliez pas de vérifier vos spams.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour et répondez à ma question svp

J’ai une question à vous poser.
J’ai passé une commande le 16 décembre et je voudrais la recevoir pour le nouvel an.
Es ce que vous savez si il faut que je me traçasse parce que elle est en transit dans Belgique depuis le 20 ?

Par Ange_georis il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020
Par SHEIN S. il y a 1 an
je n'ai jamais eu ce soucis auparavant donc je sais pas si je dois vraiment m'inquiéter ou pas
moi aussi c'est exactement pareil depuis le 20 c'est bloqué en Belgique

Colis bloqué [Résolu]

Bonjour ,
Mon colis est aussi à l’installation de messagerie locale depuis un moment . C’est la première fois que ça arrive et j’ai commandé pour le nouvelle an . J’aimerais savoir ou cela en est
Numeros de suivis : 6A20190449175
Ordre: GSHMAP0000008BG