Commande non livrée

Bonjour m, livraison passer le 04/12 depuis le 09/12 bloquer en Belgique, livraison prévu entre le 22/12 et le 26/12 toujour rien reçu

Par Justine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020
Ils m'ont repondu sur leur compte Instagram en commentaire je pense c'est la seule façon pour qu'il nous réponde
Par Shishi il y a 3 ans
Moi aussi pareille commander le 4 bloqué depuis le 9 et même date d’arrivée, j’ai envoyer 16 mails à shein impossible d’avoir une réponse
Par Luluu il y a 3 ans
J'ai une question jai accidentellement cliquer sur renvoyer mes article et non jesperz que il non pas repris mes articles rassurer moi car j ne veux pas renvoyer ces articles
Par Shishi il y a 3 ans
Moi aussi et moi jai commander depuis le 4 décembre et cela fais rpesque un mois que je nai pas reçu mon colis
Par Shishi il y a 3 ans

Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne. ...

Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne. J’ai commandé le 18/12 et depuis mon colis est bloqué à « la Belgique est arrivé à l’installation locale », je commence à me demandé si je vais avoir mon colis ou non avec les avis que je viens de lire. Pouvez vous faire quelque chose j’ai vrmt besoin des choses que j’ai commandé
Ma commande est: GSHMAV00N000XES

Par Méline il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai commandé le 04 décembre l’acheminement a été rapide ...

J’ai commandé le 04 décembre l’acheminement a été rapide mais depuis le 14 décembre mon colis numéros 6A20110247782 est bloqué en Belgique traité pour dédouanement . Je n’ai aucunes informations pour savoir l’état de mon colis . Normalement je devrais être livré entre le 25-29 décembre à deux jour de la limite je pense que je peux rêver . J’espère qu’ils sont uniquement déborder en vu de la situation ce que je peux comprendre , mais généralement je reçoit mes colis shein au bout de 6-20 jours et non un moins quasiment.

Inadmissible !!!!

J’ai commander sur Shein le 29novembre 2020 jusqu’à là tous aller bien. Il es arriver en France et depuis tout déraille c’est à dire que le suivi bouge tout les 4/5 jours . Je devais recevoir mon colis entre le 17 et 21 décembre . Je n’ai toujours rien reçu j’ai donc contacter SHEIN via Instagram et on m’a donc dis d’attendre encore quelque jours j’ai donc attendu et toujours rien . Je devais le recevoir du coup entre le 22 et 27 décembre. Toujours rien et là on me dis entre votre colis arrivera le 27 décembre c’est à dire aujourd’hui . Ainsi j’ai toujours rien reçu je trouve sa hyper long et inadmissible. Pourriez vous m’aidez ou me dire si vous êtes dans la même situation merci

Par Sarah213 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Pareil, mon deuxième colis est bloquer en belgique aussi....
Par Wawati il y a 3 ans
Pleins de gens attendent leurs colis en ce moment tu es loin d'être la seule
Par Elo il y a 3 ans
Salut je pense qu'on est tous dans la même situation. Mon colis est bloqué depuis 16 jours en Belgique. Je pense qu'ils n'étaient pas assez organisé pour Noël et que la ils sont débordées
Par Elo il y a 3 ans

Alors j’ai commander le 5 décembre et actuellement ...

Alors j’ai commander le 5 décembre et actuellement nous somme le 27 décembre et je n’ai toujours rien reçu le suivi du colis est bloqué à « Paris à quitter l’établissement »

Par Norimen.m il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté ...

Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté à l'installation local en Belgique, c'est le deuxième message que je laisse ici j'aimerais juste que shein m'envoie un email pour m'expliquer pourquoi mon colis reste en Belgique depuis le 11 décembre. Donc depuis 16 jours. J'ai commandé plus de 100 euros d'habits j'aimerais vraiment savoir si mon colis va bien. Je laisse mon numéro de suivi 6A20099531056

Date d'expérience le 27/12/2020
Moi j'ai reçu justement l'email de shein hier en s'excusant du retard hier qui m'offrais 50point bref c'est mon colis qui m'intéresser du coup je les reçu ce matin enfin après 1mois d'attente ???? moi qui es habitué de commander chez eux j'espère vraiment que c'était exceptionnel sinon je recommanderai plus je refait une commande semaine pro on verra bien
Par Nounouche90 il y a 3 ans
En générale il faut passer sur l’application Laposte suivi de colissimo pour savoir où se trouve votre commande ( ce n’est possible que si votre suivi comporte 6A ou 6B au début du numéro de suivi)
Par Romélie il y a 3 ans
il ne vont même pas répondre ..depuis le 4 décembre j'attends une réponse toujours rien , ils disent qu'ils envoient des émail mais personnes ne reçoivent rien ! c'est vraiment inacceptable
Par Aida il y a 3 ans
Bonjour, Mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis 4 jours est ce que je dois m’inquiéter ?
Par Maria_aaa il y a 3 ans
Mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis 4 jours est ce que je dois m’inquiéter ??
Par Maria_aaa il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé ma commande le 7 décembre qui a été expédiée en deux colis. J'ai bien reçu le premier, cependant le second colis est "En transit. Belgique: traité pour dédouanement" depuis le 14 décembre. Est-ce normal ?

Numéro de commande : GSHMAR00C00MM8P
Numéro de suivi colis : 6A20110488680

Date d'expérience le 26/12/2020
Pareil pour moi dédouanement depuis le 14 décembre à 6h45 dégoûter j'en nai besoin avant le 9 janvier
Par Chona il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai une question je suiq dans le meme cas que vous le problème c'est que jai cliquee sur renvoyer mes article et articles non reçu alors que je ne voulais pas sestais accidentelle j'espère que shein ne vas pas reprendre mes articles meme si ils sont en transit en Belgique
Par Shishi il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous , j’ai commandé le 4 décembre entre temps ça été rapide pour l’acheminement et à partir du 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique traité pour dédouanement, normalement je devrais être livré entre le 25 et le 29 . Donc techniquement il me reste encore deux jours de marge mais je pense que je peux rêver . Et j’aimerais savoir ou en est mon colis numéros : 6A20110247782
Par Yas il y a 3 ans

Bonsoir j'ai passé ma commande pour la première fois .. je suis trop déçu!!.

Bonsoir j'ai passé ma commande pour la première fois chez vous et je suis trop déçu j'ai passée ma commande le 5 décembre on est le 27 décembre et j'ai toujours rien reçu!! le suivit du colis est bloqué je sais pas ou est ma commande sa me marque en transite depuis 22 jours!! c'est inadmissible pouvez vous me dire ou est ma commande ou me rembourser svp !
voici mon numéro de commande!
JVGL06047542085949982980

j'ai rien reçu !!!
Par Aida il y a 3 ans

Retour

Bonjour j’écris ici parce que le service client shein est mal fait ( on peut pas mettre de photo) jai commande un collant et une vitre de protection Iphone, le collant est arrivé déchiré et la vitre rayée , comment puis-je faire pour me faire rembourser

Colis non livré depuis 1mois

Colis non livré depuis 1mois

Commande bloqué en Belgique depuis le 9 décembre

Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne ... j’ai passé ma commande le 4 décembre et quand je consulte mon suivi de commande on me dit « la Belgique est arrivée à l’installation locale » depuis le 9 décembre... La livraison est estimée entre le 22 et le 26 décembre. Nous sommes le 26 et toujours rien ... que dois-je faire ? Merci d’avance
Numéro de suivi : 6A20091499729

Par Lauriesauvage0 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil même problème colis bloqué depuis le 14 décembre!livraison entre le 26 et 30 décembre et toujours rien. En espérant que le 30 ce sera débloqué:-(.commande GSHMAR0090007DR.
Par Nanonal il y a 3 ans
Idem depuis le 4 decembre
Par Grace il y a 3 ans
J'ai le même problème, deux gros colis d'une commande avec plusieurs colis. 2 bloqués depuis le 9 décembre... ????????
Par Rose87 il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème !
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande le 16 tout va bien envoie en deux ...

J'ai passé commande le 16 tout va bien envoie en deux colis le colis avec 1 pull reçu ce matin sauf que le reste de ma commande qui a une valeur de plus de 100 euro et bloqué en Belgique depuis 1 semaine sur le site nous pouvons lire (la Belgique et arrivé à l'installation local ) . Donc bon après l'affaire du traité pour dédouanement on en arrive a sa . A se jour je ne peux entrer en contact avec personne je suis folle de rage . Est bien évidemment personne ne peut me renseigner franchement c'est inadmissible.

Et pourtant j'ai commandé 2 fois déjà chez shein et j'en été plus que satisfaite d'où le fait que j'ai commandé plus que d'habitude et voilà maintenant ou j'en suis . Alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup

Date d'expérience le 26/12/2020
En revanche aucune réponse de shein je suis resté dans réponse sans contact rien pendant tout se temps
Par Nejma il y a 3 ans
Bonjour alors pour les gens qui lise mon colis et enfin arrivé ... Donc 2 semaine bloqué en Belgique donc en tout cela a pris 3 semaine a arriver mais bon comme j'aime beaucoup et que cest arrivé que une seul fois je n'en tien pas a shein mais a la douane voilà ????.... Et pour toute les personne qui on des colis a plus de 60 euro si je peut me permettre faite deux commandes et pas une énorme en une seul fois
Par Nejma il y a 3 ans
Ça fait à ce jour depuis 30 jours environ que j'attends mes 2 colis.
#GSHMAJ00C0001B6
Bonjour oui bien-sûr c le 6A20169860802

Colis dédouanement Belgique

Bonjour, jai passe commandé le 2 décembre 2020 mais ma commande est en transit à l’installe locale en Belgique depuis le 9 décembre 2020. Cela fait donc 17jours qu’elle est bloqué à la douane et il n’y a pas eu de mise à jour de la commande . Je suis très inquiète car c’est la première fois que ça m’arrive. D’habitude je recevais mes commandes sans aucun soucis. Voici l’un numéro de suivi : 6A20091501064

Idem, ..
Par Rose87 il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi mais le miens est bloqué au pays bas car je dois me faire livrer en Belgique? J’ai commandé le 28 novembre et depuis le 7 décembre plus rien il ne bouge pas. Ça me rend folle c’est vraiment n’importe quoi
Par Ruru il y a 3 ans
Pareil pour moi
Par Elo il y a 3 ans
Je suis pareille que vous . Toujours pas de nouvelles depuis 1 semaine toujours en truc douanier bref . Ra la tête et personne a contacter. Franchement folle de rage
Afficher plus de commentaires

bonjour j’ai commander le 12/12/2020 et ma commande ...

bonjour j’ai commander le 12/12/2020 et ma commande et bloquer en belgique « la Belgique est arrivée à l’installation locale » depuis le 15/12/2020 , je ne comprend pas pouvez vous m’aidez..?

Par Mélina il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2020
dites moi quand vous recevez la commande svp
Par Mélina il y a 3 ans
J'ai le même problème
Par Elo il y a 3 ans

Service client misérable ! Envoie de mail répétés à ...

Service client misérable ! Envoie de mail répétés à cause du stand by de mon colis depuis 1 semaine et aucune réponse , c’est ma tenue de noël donc je ne l’ai pas eu à temps !

Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis a ete expedie le 2 decmebre et le 9 decembre il est en transit en Belgique. Je voudrais savoir quand il va arriver chez moi?

Par Martapunia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, toujours pas de colis et rien comme information.
Par Martapunia il y a 3 ans
Bonjour jai le même soucis, avez-vous reçu le colis ?
Par Mathmath il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé le 5 décembre, mon colis a été ...

Bonjour j'ai commandé le 5 décembre, mon colis a été reparti en deux colis j'ai bien reçu le petit colis mais mon deuxième colis est depuis 16 jours à l'installation local en Belgique. J'espère sincèrement qu'il n'est pas bloqué. Si quelqu'un pouvaient me dire ce que je dois faire si ce n'est pas normal ou alors dois je encore attendre ?

Par SHEIN S. il y a 1 an
Peut-être qu'ils ont du retard à cause des fêtes je sais pas mais je trouve ça bizarre mais bon, je vous direz demain si j'ai du nouveau
Pareil que vous .
Par Nejma il y a 3 ans
Non j'étais censée le recevoir entre le 23 et le 27 décembre. Donc en soit il me reste aujourd'hui et demain mais je trouve ça bizarre que depuis 15 jours il n'est pas bougé ça ne m'est jamais arrivé donc c'est pour ça.
Par Elo il y a 3 ans
Bonsoir j’ai le même soucis cela fait17 jours qu’il est bloqué en Belgique, avez vous reçu votre colis ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour à vous je suis très déçu de Shein j’ai l’habitude ...

Bonjour à vous je suis très déçu de Shein j’ai l’habitude de commander tout le temps mais cette fois ci je suis énervé , J’ai commandé depuis le 7 décembre afin de recevoir mes affaires avant les fêtes de fin d’année depuis le 14 mon colis est en Belgique traité pour dédouane je ne comprend pas .... on m’a mis mon colis séparés j’ai reçu que trois articles sur 25 très déçus
Numéro de suivie : 6A20110019648
Serait-il possible de trouver une solution afin de recevoir mes affaires si possible avant le 31 décembre au complet....

Colis bloqué

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de nouvelles de mon colis, depuis le 9 décembre il est bloqué en Belgique et je n’ai plus de nouvelle j’aimerai savoir où il se situe merci d’avance. Voici le numéro de suivi : 6A20094855492

Date d'expérience le 25/12/2020
Bonjour/Bonsoir, je vous avais envoyé un message pour vous demander des nouvelles de mon colis que j’étais censée recevoir entre le 22 décembre et le 26 décembre 2020. Nous sommes désormais le 6 janvier et je n’ai toujours pas mon colis, je commence à m’inquiéter. Voici le numéro de suivi : 6A20094855492
Par Kelly il y a 3 ans

J'ai le même problème
Par Elo il y a 3 ans
Bonsoir non je ne l’ai toujours pas reçu... Tenez moi au courant dès que vous recevez le votre
Par Kelly il y a 3 ans
Bonsoir je suis dans le même cas que vous, avez vous reçu le colis ?
Afficher plus de commentaires

Je vois que le colis est de nouveau en transit.
Merci beaucoup SHEIN !

Par Giulia il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/12/2020
Bon je pense donc officiellement que cet a code des fête il on je suppose plus qu'une movaise organisation .
Idem est re bloquer
Par Grace il y a 3 ans
Alors là je ne sais pas quoi vous dire...
Le mien et arrivé en Belgique mais finalement en quelques jours le statut a changé et il est pris en charge par colissimo.
Par Giulia il y a 3 ans
Je suis comme Nejma j'aimerais savoir pourquoi mon colis est bloqué en Belgique depuis 15 jours et comment le débloquer où juste savoir si il arrivera un jout
Par Elo il y a 3 ans
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse . Non ce n'est pas shein le problème c'est la Belgique apris avoir commandé plusieir fois dans différents enseigne chaque foi que sa passé par là Belgique bsa bloqué pour exemple il on un colis depuis le 5 décembre a ce jour il n'a pas bougé de statut. Et je me suis permise de vous demander pour savoir en combien de temps il l'avait remis au service postal de france. Voilà . Encore merci pour la réponse cordialement