Ou est mon colis

J ai fais une commande le 06/12/2020 et depuis le 09/12/2020 mon colis est rester bloquer à l'installation locale en Belgique et ne bouge plus!
J aimerais savoir quand arrive mon colis précisément et savoir ce qu il se passe?

Mon numéro de commande est GSHMA700U0004PS

Date d'expérience le 24/12/2020
J ai rien reçu comme message..
Par Maeva il y a 3 ans
bonjour pourrai-je savoir se qu’ils vous ont dit shein car c’est la même chose pour moi ..
Par Mélina il y a 3 ans

Ou est mon colis.

Mon numéro de commande est GSHMA700U0004PS

J'ai le même problème
Par Elo il y a 3 ans

J'aimerais avoir plus d'info sur mon colis qui depuis ...

J'aimerais avoir plus d'info sur mon colis qui depuis le 14 déc n'a pas bougé alors que j'ai passé la commande le 9 déc

Par Illiena il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Alors voilà j’ai commandé 15 articles sur SHEIN le 14/12. La commande a été séparée en 2 colis. Un avec 3 articles, qui devrait être livré bientôt par colissimo et le second avec tout le reste qui est arrivé en Belgique et ne semble plus transiter.
D’habitude tout se passe très bien avec SHEIN... que se passe-t-il ? Y a-t-il un moyen de faire avancer les choses ?
Mon numéro de colis est le suivant 6A20172431686
Je vous remercie d’avance!

Par Giulia il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020
Ok ils m’ont répondu la même chose.Le statut pour ma part n’a pas changé « Belgique traité pour dédouanement ».La date limite de réception est le 30 décembre.Toujours rien pour le lien de la poste.On va patienter on verra bien mais il ne faut pas se laisser faire et perdre notre argent.
Par Nanonal il y a 3 ans
Ils m’ont répondu qu’il était encore dans les temps... qu’ils feraient ne enquête s’il n’arrive pas plus tard. Mais comme je le dis précédemment, mon colis à changer de statut et je pense l’avoir en ce début de semaine, d’après l’application de la poste.
Par Giulia il y a 3 ans
Que vous ont-ils repondu Guilia s’il vous plaît ?ou en est votre commande?
Par Nanonal il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

commande passée le 04/12/2020, depuis le 09/12 le colis ...

commande passée le 04/12/2020, depuis le 09/12 le colis est arrivé en Belgique et depuis aucunes nouvelles. Le statut du colis est toujours le même depuis 2 semaines....

Date d'expérience le 23/12/2020
Bonjour, voici le numéro de suivi: 6A20095329206 et voici le numéro de commande: GSHMAY001000KS8
Par Sarah il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander le 27 novembre une commande de 13 articles, ...

J’ai commander le 27 novembre une commande de 13 articles, et depuis le le 4 décembre mon colis se retrouve coincé en Belgique à « arrivée à l’installation de messagerie locale ».
Cela fait plusieurs jours et je commence à m’inquiéter, je penser y recevoir avec Noël.. vous pouvez m’aider s’il vous plaît .
Numéro de suivis : 6A20027093496
Merci.

Mon colis est bloqué

J'ai commandé le 30 novembre et mon colis est bloqué depuis le 09 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale").
Cela est-il normal ?
Voici mon numéro de commande :
GSHMAT0010009AV

Non aucune réponse
Par Pseudo il y a 3 ans
Pareil pas bougé depuis le 7 as tu eu des nouvelles ?
Par Ruru il y a 3 ans
Exactement pareil j’ai commandé le 28 et pas bougé depuis le 7 décembre. As tu eu des nouvelles ?
Par Ruru il y a 3 ans
Nn pas encore
Afficher plus de commentaires

Mon colis est blouquè depui le 07 dècembre sur le ...

Mon colis est blouquè depui le 07 dècembre sur le nom de la france est arrivee a l installation locale numero de suivi JVGL06047542870273282695 c quoi le problim svp ????

Par Fatiz25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf ...

J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf que depuis le 13 décembre il me disent que c’est arrivé à l’installation locale de Belgique et depuis ça ne bouge plus et toujours pas mon colis nous somme le 23 et je me tracasse un peu

Date d'expérience le 10/12/0020
Bonjour, voici mon numéro de suivis :
JVGL06047542998750679589
Je n'ai pas reçu le numéro de commande
Par SousouWD il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ça m’en bête un peu moi???? première fois que je commande et assez déçue
Par Tania il y a 3 ans
Le même problème, il est arrivé depuis le 4, j'attends toujours...
Par SousouWD il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué pour dédouanement en ...

Bonjour, mon colis est bloqué pour dédouanement en Belgique depuis 10 jours rien de change, j'ai commandé débuts décembre pour pouvoir recevoir avant Noël mais malheureusement c'est trop tard.. Pouvez vous m'aider ou me dire si vous recevez votre colis même si il est affiché en transit ?

Où est ma commande !?

Bonjour j’ai commandé ma commande il y a 2 semaine et j’ai toujours rien reçu, il bloque sur « La Belgique est arrivé à l’installation locale »
Ordre #GSHMAL00B000RH7
Suivi: 6A20168788367

Par Sarahluc123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Bonjour j’ai fait une commande depuis le 04 décembre mais je ne l’ai pas reçu (la livraison était estimée entre le 22 et le 26 décembre) et le suivi n’est pas actualisé depuis le 04/12/2020. Mon numéro de commande est le 6A20079030487. Pouvez-vous me dire quand le recevrais je?
Par Tassila il y a 3 ans
Bonjour je n’ai rien reçu
Par Sarahluc123 il y a 3 ans

Bonjour, colis bloqué

J'ai commandé le 06 décembre et mon colis est bloqué depuis le 09 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale").
Cela est-il normal ?
Voici mon numéro de commande : JVGL06047542988022292197

Bonne journée

Date d'expérience le 23/12/2020
J’ai commandé le 12 décembre et depuis le 15 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale") je n’ai plus d’avancée dans mon suivis de colis. Cela est il normal ?
Voici mon numéro de suivis : 6A20166696091
Par Chloe il y a 3 ans
Bonjour. Avez vous reçu le colis ?
Par Lea il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre. Elle est ...

Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre. Elle est bloquée en Belgique au dépôt local depuis le 14 décembre !!! Aucune nouvelle pour le colis depuis ce jour ! J’ai des tenues et des cadeaux de Noël à l’intérieur, je suis dépitée car je suis sûre que cela n’arrivera pas avant les fêtes vu comment c’est parti !!!!!
Numéro de suivi colis : 6A20110482091

Par Floscooby il y a 3 ans
Bonjour pouvez vous me dire se que shein vous a dit svp
Par Dylan il y a 3 ans
Bonjour pouvez vous me dire se que shein vous a dit svp
Par Dylan il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé commande le 9 décembre, tout allait bien ...

J'ai passé commande le 9 décembre, tout allait bien sauf que depuis le 17 décembre il est mit "la Belgique est arrivée à l'installation locale" et ça ne bouge plus. Que dois-je faire ? Vais-je recevoir mon colis ?

D’accord
Par Méline il y a 3 ans
Je suis normalement livrée par GLS et il y est en ce moment. On verra donc si je le reçois demain.
Par Luna il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Méline il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème, avez vous reçu votre colis ?

Numéro de suivi : JVGL06047542926586758733

Numéro de suivi : JVGL06047542926586758733
Bonsoir,
Commande passée le 03 décembre 2020, bloquée en France depuis le 11 décembre, depuis 11jours donc. J'ai passé d'autres commandes sur votre site après celles ci je les ai reçues. Je m'inquiète car la commande contient plus de 110 euros de produits. Pourriez vous me renseigner sur l'avancement du traitement de mon colis? Merci d'avance, bien à vous.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 3 décembre.. Mon colis est ...

Bonjour, j’ai commandé le 3 décembre.. Mon colis est resté bloqué à l’installation locale de la France depuis le 11 décembre. Je vis en Belgique. Pouviez vous me dire qu’est ce qu’il se passe s’il vous plaît ? Cela est bien triste ça je suis impatiente de recevoir tout ce que j’ai acheté :( Bien à vous. ramie

Numéro du suivi; JVGL06047542293186064949

Par Mimii04 il y a 3 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
Ma commande est bloquer en Belgique depuis maintenant 10 jours . J’ai passer ma commande le 12 décembre et nous sommes le 22 voici mon numéro d’ordre GSHMAF00C0003Y2 et mon numéro de suivi 6A20166660511 si quelqu’un peut m’aider

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. ...

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. Et puis ce jour là j'ai aucune mise à jour sur mon colis. Cela me dit "Votre colis nous sera bientôt remis. Il est en cours de préparation par l'expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contacter l'expéditeur ou son service client". J'aimerais savoir ou qu'il en est vraiment.

Voici mon numéro de suivi : 6A20079949345
Voici mon numéro de commande : GSHMAX00R000WB1

Par Alyssa.fgt il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Ah oui ? Moi j'ai demandé à ce qu'il me le renvoie
Par Alyssa.fgt il y a 3 ans
J’avais le même problème. J’ai été remboursé pour colis perdu
Par Lea il y a 3 ans
BONJOUR cela fais 2 mois que j’ai commandé mon panier il n’est toujours pas arrivé pouvez me contacteee merci
GSHMA600R000C4F
Par Yaamaeva il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
j'ai exactement le même problème je ne comprend pas numéro de commande GSHMAX00W0008CN
Par Emma il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande le 11 décembre et depuis le 15 décembre ma commande est bloqué aux pays bas alors qu'elle a été traitée pour dédouanement... :/
Elle ne bouge plus depuis 1 semaine
Numéro de commande GSHMAA00A000RB5

Moi toujours rien!
Par Westiti il y a 3 ans
Moi j’ai reçu le mien ce matin aussi
Par Marie il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Par F il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Afficher plus de commentaires

Colis bloquer au Pays-Bas pour dédouanement...

Cela fait plus de 7 jours que mon colis est bloquer au Pays-Bas pour dédouanement,
Je doute fortement que ceci soit normal, j’aimerai donc savoir où est réellement mon colis.
Numéros de commande Mondial Relay: 52461468
PS: J’ai effectuée cette commande le 11 décembre.
À l’attente d’une réponse.

Par Nassima_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Avez-vous reçu votre colis ?