Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre. Elle est ...

Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre. Elle est bloquée en Belgique au dépôt local depuis le 14 décembre !!! Aucune nouvelle pour le colis depuis ce jour ! J’ai des tenues et des cadeaux de Noël à l’intérieur, je suis dépitée car je suis sûre que cela n’arrivera pas avant les fêtes vu comment c’est parti !!!!!
Numéro de suivi colis : 6A20110482091

Par Floscooby il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Bonjour pouvez vous me dire se que shein vous a dit svp
Par Dylan il y a 3 ans
Bonjour pouvez vous me dire se que shein vous a dit svp
Par Dylan il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé commande le 9 décembre, tout allait bien ...

J'ai passé commande le 9 décembre, tout allait bien sauf que depuis le 17 décembre il est mit "la Belgique est arrivée à l'installation locale" et ça ne bouge plus. Que dois-je faire ? Vais-je recevoir mon colis ?

D’accord
Par Méline il y a 3 ans
Je suis normalement livrée par GLS et il y est en ce moment. On verra donc si je le reçois demain.
Par Luna il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Méline il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème, avez vous reçu votre colis ?

Numéro de suivi : JVGL06047542926586758733

Numéro de suivi : JVGL06047542926586758733
Bonsoir,
Commande passée le 03 décembre 2020, bloquée en France depuis le 11 décembre, depuis 11jours donc. J'ai passé d'autres commandes sur votre site après celles ci je les ai reçues. Je m'inquiète car la commande contient plus de 110 euros de produits. Pourriez vous me renseigner sur l'avancement du traitement de mon colis? Merci d'avance, bien à vous.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 3 décembre.. Mon colis est ...

Bonjour, j’ai commandé le 3 décembre.. Mon colis est resté bloqué à l’installation locale de la France depuis le 11 décembre. Je vis en Belgique. Pouviez vous me dire qu’est ce qu’il se passe s’il vous plaît ? Cela est bien triste ça je suis impatiente de recevoir tout ce que j’ai acheté :( Bien à vous. ramie

Numéro du suivi; JVGL06047542293186064949

Par Mimii04 il y a 3 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
Ma commande est bloquer en Belgique depuis maintenant 10 jours . J’ai passer ma commande le 12 décembre et nous sommes le 22 voici mon numéro d’ordre GSHMAF00C0003Y2 et mon numéro de suivi 6A20166660511 si quelqu’un peut m’aider

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. ...

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. Et puis ce jour là j'ai aucune mise à jour sur mon colis. Cela me dit "Votre colis nous sera bientôt remis. Il est en cours de préparation par l'expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contacter l'expéditeur ou son service client". J'aimerais savoir ou qu'il en est vraiment.

Voici mon numéro de suivi : 6A20079949345
Voici mon numéro de commande : GSHMAX00R000WB1

Par Alyssa.fgt il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Ah oui ? Moi j'ai demandé à ce qu'il me le renvoie
Par Alyssa.fgt il y a 3 ans
J’avais le même problème. J’ai été remboursé pour colis perdu
Par Lea il y a 3 ans
BONJOUR cela fais 2 mois que j’ai commandé mon panier il n’est toujours pas arrivé pouvez me contacteee merci
GSHMA600R000C4F
Par Yaamaeva il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
j'ai exactement le même problème je ne comprend pas numéro de commande GSHMAX00W0008CN
Par Emma il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande le 11 décembre et depuis le 15 décembre ma commande est bloqué aux pays bas alors qu'elle a été traitée pour dédouanement... :/
Elle ne bouge plus depuis 1 semaine
Numéro de commande GSHMAA00A000RB5

Moi toujours rien!
Par Westiti il y a 3 ans
Moi j’ai reçu le mien ce matin aussi
Par Marie il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Par F il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Afficher plus de commentaires

Colis bloquer au Pays-Bas pour dédouanement...

Cela fait plus de 7 jours que mon colis est bloquer au Pays-Bas pour dédouanement,
Je doute fortement que ceci soit normal, j’aimerai donc savoir où est réellement mon colis.
Numéros de commande Mondial Relay: 52461468
PS: J’ai effectuée cette commande le 11 décembre.
À l’attente d’une réponse.

Par Nassima_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Avez-vous reçu votre colis ?
Par F il y a 3 ans

Mon 3 colis shein est bloqué depuis le 30 novembre ...

Mon 3 colis shein est bloqué depuis le 30 novembre en Belgique. Je n'ai pas de nouvelle. Et j'aurais aimé l'avoir pour Noël.

Colis bloqué en belgique depuis le 8/12

J'ai commandé le 4/12 et depuis le 8/12 mon colis 6A20095293835 est bloqué au dedouanement en belgique.Je comprends que la situation sanitaire est difficile mais cette commande contient des cadeaux pour mes enfants.je n'ai plus de suivi meme sur colissimo.ca commence vraiment a etre long.J'aimerai savoir quand je vais recevoir mon colis.

Par Annelise il y a 3 ans
Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le 9 décembre
Numéro de suivi
6A20091500791
Par Madame il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Juste pour vous prevenir que mon suivi colissimo vient de se debloqué apparement je recevrais mon colis le 24/12
Par Annelise il y a 3 ans
Pareil, je suis dans la même situation. SHEIN svp faites quelques chose : 6A20092086430
Par Léa il y a 3 ans

Super commande reçu hier malgré un blocage en Belgique ...

Super commande reçu hier malgré un blocage en Belgique du 11 au 18 décembre juste pour info à ceux qui s'inquiète vous recevrez vos colis même si ça tarde ☺️ juste un peu de patience en cette période très compliqué le site shein et au top n'en douté pas ❤️ moi je continue à la recommander à mes amies bonne fêtes à tous

Date d'expérience le 22/12/2020
Je suis dans la même situation svp aidez moi que doit on faire. Je commence sérieusement à m’inquiéter. ????
Par Ashmia il y a 3 ans
Heu moi perso, c'est depuis le 9 décembre, 2 colis je ne sais pas vraiment où, bloqués en Belgique, bref.. C'est une grande commande en plus.
Par Rose87 il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 9 décembre en belgique et ça n’avance pas...
Par Sao il y a 3 ans
Mon colis est en belgique depuis le 9 décembre et ça n’avance pas...
Par Sao il y a 3 ans

Colis bloqué en Chine

Mon colis est bloqué en Chine et je ne comprends pas les infos. Quand je contacte le service client on me répond à côté de la plaque ... j’aimerai avoir plus d’information ...
numéro de commande : GSHMAB0000000XU

Par Stela9 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Moi aussi il me mets "départ du vol en Chine" depuis 4 jours je n’est pas de nouvelle, est-ce normal ?
Par Melk il y a 3 ans

Ma commande est toujours en dédouanement en Belgique ...

Ma commande est toujours en dédouanement en Belgique depuis le 08/12 sa commence à faire long j’aimerais le recevoir avant Noël se qui me semblent normale vue que j’ai commander le 04/12 merci de me donner une réponse sérieuse.

Date d'expérience le 22/12/2020
Avez vous reçus votre colis au final ou pas encore ?
Par Méline il y a 3 ans
Avez vous reçus votre colis au final ou non ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Sa a bouger pour moi j’espère que vous aussi à bientôt
Par Kelly22 il y a 3 ans
Je comprend vraiment pas j’espère que sa va bouger d’ici demain car là sa fait longgg tenez moi informer si sa bouge de votre côté
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis 6A20147969428 est bloqué en Belgique ...

Bonjour, mon colis 6A20147969428 est bloqué en Belgique ou bien je n’ai aucun suivis depuis maintenant 10 jours. J’avais fais une grosse commande et j’ai déjà reçu les autres colis il y a maintenant 3-4 jours. J’ai essayé d’attendre mais cela commence à m’inquiéter.
Mon mail : [email protected]

Par Babablc il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
J'espère que cela sera mon cas car j'avais commandé pour offrir des hauts à ma sœur jumelle pour Noël et je ne les ai pas reçu. Ça fait depuis le 9 décembre, commande du 4 décembre. Et nous sommes le lundi 28.. ????????
Par Rose87 il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas j'étais dans la même situation que vous ya quelques jours colis bloqué Belgique du 11 au 18 décembre et ces normal car des millions de colis transit et ils sont débordé mais ensuite viendra votre tour et il repartira vous pourrez suivre son acheminement avec le suivie colissimo moi colis reçu hier avec toutes la marchandise grosse commande aussi j'étais comme vous très inquiète mais shein a étais au top donc je vous assure c'est normal rien a voir avec les autres période ou on recevais notre colis en 8 ou 10 jrs ☺️???? la c'est defferent mais vous le recevrez
Par Sonia il y a 3 ans

Mon colis est bloqué aux pays bas depuis maintenant 7jours. J'habite en Belgique et cela me semble étonnant qu'il ne bouge plus.
Le colis a pris 1 jour pour arriver de Chine aux pays bas. Il est maintenant au stade de dédouanement aux pays bas depuis le 15. Nous somme le 22. Que se passe-t-il???
J'en ai vraiment besoin pour le 24... J'ai commandé plus de deux semaines a l'avance pour le recevoir à temps...

Par Mikiko il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, ma commande est en transit en attente de dédouanement ...

Bonjour, ma commande est en transit en attente de dédouanement au pays bas depuis le 17, elle est bloquée et plus de nouvelles. Sur la plateforme mondial replay c’est toujours en préparation chez l’expéditeur. Je comprends pas grands choses et il n’y a pas moyens de les joindre ! Merci

Par Camille il y a 3 ans
Pareil!!! 6A20092086430
Par Léa il y a 3 ans
mon numéro de commande est : GSHMAK00Y0003WK. Le numéro de suivi de la commande est : 52499774.
Par Camille il y a 3 ans

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l'aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas... Tenez moi au courant si vous avez du nouveau !
Afficher plus de commentaires

Commande passée le 13 décembre et colis expédié en ...

Commande passée le 13 décembre et colis expédié en france le 14 décembre (arrivé) mais pas de suivi colissimo.
Pourquoi ?
Suivi numéro 6A20152260497

Date d'expérience le 22/12/2020
Merci mais je n'ai pas reçu de mail de votre part sur le suivi de ma commande
Par Didi il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner plus d'informations à propos de votre colis.

L'équipe SHEIN France.

Bonsoir,
J ai commandé le 1er décembre et le lendemain mon colis était expédié. J aimerai savoir pourquoi le suivie du colis est bloqué à les pays bas sont arrivé à l installations locales et aussi quand est ce qu’il arrive ?

GSHMA400C00MMRE

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ici en Belgique c est dhl mais j ai quand même regarder sur colissimo mais rien ni fait. Je vois toujours mon colis au Pays - bas et je ne sais pas quand est ce qu’il arrive :(
Par Dariel il y a 3 ans
Vous avez vérifier sur le suivi colissimo ou mondial relay ?
Par Joh il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué depuis le 9 décembre, je commande ...

Mon colis est bloqué depuis le 9 décembre, je commande habituellement et tout est parfait mais la j'aimerais avoir des nouvelles de mon colis !
Voici mon numéro de commande GSHMA700F000H74

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Et j'ai beau envoyé des mails on ne me répond pas, j'en ai marre j'ai commandé pour 100€ sur ce site j'aimerais le recevoir très vite
Par Luna il y a 3 ans

Info non comprises

Bonjour, j’ai passé la commande le 11 décembre mais j’ai eu deux fois l’information suivante « une partie de votre commande est partie en retard » j’aimerais avoir plus d’info merci.