Bonjour à tous j'ai passé ma commande le 4 décembre ...

Bonjour à tous j'ai passé ma commande le 4 décembre et depuis le 9 décembre ma commande est en Belgique à l'installation locale depuis plus de nouvelles ma commande ne bouge plus voici mon numéro de suivi JVGL06047542914595611265

Par Cyrielle.crtv il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour, non je l’est toujours pas reçu je désespère vraiment.
Par Cyrielle.crtv il y a 3 ans
Bonjour jai le même problème que vous, avez-vous reçu la commande ?
Par Mathmath il y a 3 ans

Commande bloquée

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 6 décembre (GSHMA700F00033V) mais elle est soit disant en transit en Belgique depuis le 10 décembre !! J'ai des articles pour Noël qui ne me serviront donc pas... vraiment pas cool. Je commande régulièrement mais ça me calme.

Par Marinegd il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner plus d'informations à propos de votre colis.

L'équipe SHEIN France.

Commande pas reçu

J’ai passé deux commande au date du 6/12 et une autre le 9/12.
Le suivi de la première est bloqué depuis le 9/12 et n’a plus de mise à jour quand à l’avancement de la livraison.
Quant au suivi de la deuxième, il stipule que j’aurais été livré aujourd’hui hors que je suis resté à mon domicile et n’ai rien reçu.

Par Alisson il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Belgique est arrivé en installation local

Depuis le 16 mon colis et bloqué en Belgique est arrivé en installation local depuis ce jour-là je n'ai toujours pas reçu mon colis numéro de commandes GSHMAS00R000XEA

Par Victor il y a 3 ans
Bonjourr j'ai commandé mon colis le 24 décembre et c'est pareil pour moi
Par Aumar amel il y a 3 ans

Commande effectuée le 12 Décembre. Le suivi indique ...

Commande effectuée le 12 Décembre. Le suivi indique que depuis le 15 décembre mon colis est au Pays bas ??
Aucune explication. Aucune information même sur mondial relay.

Date d'expérience le 12/12/2020
6A20152189088
idem de mon côté , la 1ére commande passé le 10 novembre est arrivé 1mois et demi après , j'ai voulu retenté , colis arrivé en Belgique et traité depuis le 15 décembre. Voilà voilà, c'est dommage car j'aimais beaucoup shein mais là c'est vraiment trop long. Amazon livre plus vite..
Par Sandra il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que nous sommes encore nombreux à ne pas avoir reçu nos colis, notamment pour les fêtes.
Je voulais savoir si comme moi des personnes ayant commandés le 04 décembre pour un montant de plus de 100€, ont leur suivi bloqué depuis le 05 en transit avec le message « votre colis est en préparation chez l’expéditeur nanani nanana... » ?

Quelle chance !
Moi j’ai reçu mon colis le 24
Par Coucou123 il y a 3 ans
Bonjour à tous, mon colis a été déclaré perdu à la suite d’une enquête de SHEIN. J’ai été remboursé hier !
Voilà c’était pour vous tenir informé
Par Artippi il y a 3 ans
Pareil pour moi en transit depuis le 5 dec ..... je devais être livrée entre le 22 et 26 d'habitude aucun soucis en 10 jrs je reçois.....
Par Marion il y a 3 ans
Ah et j’oubliais, ils ont les transporteurs les moins chers donc faut plus s’étonner ^^ je n’exclue pas les conditions actuels mais là c’est abusé.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 27 novembre ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 27 novembre mais une partie est à l’installation de la messagerie locale du Pays-Bas depuis le 6 décembre, sur le site il est noté que je dois recevoir la commande en 20 jours dans Max ouvrés ce qui est atteint. Je voudrai vraiment savoir pourquoi ma commande est bloquée ? Pouvez-vous m’aider ? Je regarde tous les jours dans l’espoir que ça bouge mais rien :-/ Bonne journée et merci d’avance :)

Date d'expérience le 26/11/2020
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Non toujours rien, je désespère :(
Par Manon il y a 3 ans
Avez-vous reçu votre colis, je suis dans la même situation ?
Par F il y a 3 ans

commande du 03.12

J'ai commandé sur shein le 3 décembre et la date où mon colis doit arriver est demain. Mon colis est pourtant bloqué depuis 2 semaines aux pays bas et je n'ai aucunes nouvelles en sachant que c'est un cadeau de noël. Es ce normal?

J’ai finalement reçu le mien le 24 pil dans le delais
Par Coucou123 il y a 3 ans
C'est comme ça pour tout le monde j'ai commandé le 5 décembre et depuis le 11 il est bloqué en Belgique il était censé arriver aujourd'hui dernier délai.
Par Elo il y a 3 ans

Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie ...

Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie locale mais qu’est-ce que c’est ? Pourriez vous m’aidez svp

Par Jade0583 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Ça veux dire qu’il est arrivé en France et sera bientôt pris en charge par Colissimo ou autre transporteur de votre choix
Par Artippi il y a 3 ans
bonjours pareille mon colis est depuis 7 jours arrivée a la messagerie locale je ne sais pas se que sa veut dire
Par Nanou il y a 3 ans
Bonjour, c’est qu’il est arrivé en France normalement
Par Artippi il y a 3 ans

Mon colis est en transit depuis la Belgique depuis ...

Mon colis est en transit depuis la Belgique depuis 10 jours, j’habite à Lille donc à coter. Le suivi ne bouge pas depuis le 10 Décembre

Par Ellodiie il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Pas de nouvelle de ma commande

J'ai passé une commande SHEIN le 5 décembre, depuis que le paiement a été effectué je n'ai plus jamais eu de nouvelles, c'est inadmissible!! Nous sommes le 20 décembre! Il est toujours en attente de prélèvement, ce n'est pas normal! Mon numéro de commande est GSHMAY00S000CP9. J'aimerais avoir des nouvelles s'il vous plaît!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais ma commande Shein le 5 décembre, il a été expédié le 7 décembre.
Quand aurais-je ma commande? Est ce que je l’aurais avant Noël?

Date d'expérience le 20/12/2020
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Oui bien sur, voici mon numéro de commande: GSHMAY009000QYP
Par KitKaatth il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fait une commande le 04 Décembre, et ...

Bonjour, j'ai fait une commande le 04 Décembre, et depuis le 05 Décembre la commande est resté bloqué sur "expédiés" et depuis je n'ai aucune nouvelle depuis 16 jours.
Mon colis devrait arriver le 22 Décembre ou au plus tard le 26 Décembre.
Vas t'il arriver au date la ?
Voici mon numéro de commande : 6A20091462860

Date d'expérience le 20/12/2020
J’ai le même soucis. Marqué expédié puis en prépa chez l’expéditeur
Par Lea il y a 3 ans
je n'ai absolument reçu aucun mail.
Par Gwen il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Malheureusement j’ai vérifié et il y a toujours écrit « en préparation chez l’expéditeur »
Par Coucou123 il y a 3 ans
Et surtout vérifiez bien en parallèle le suivi colissimo ou mondial replay car sur shein moi c’est toujours en transit réception des données mais sur mondial replay c’est bien indiqué qu’ils sont pris en charge sur l’agence mondial replay de Lille
Par Joh il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande Est bloqué en Belgique depuis une ...

Bonjour ma commande Est bloqué en Belgique depuis une semaine N'a toujours pas été remis au transporteur en sachant que l'adresse de livraison et également Belgique Et que j'ai commandé il a longtemps J'aurais vraiment besoin de savoir où elle est et quand on va Va-t-on me livrer Car il contient des cadeaux de Noël

????????????
Par Bettina il y a 3 ans
La plupart de nous on en a besoin avant Noël
Par Safya il y a 3 ans
C’est clair
Bon après peut être qu’avec les fêtes effectivement ça bloque mais bon
Par Bettina il y a 3 ans
C'est vraiment n'importe quoi leur système
Par Safya il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Contente lors de mes précédentes commabdes

Contente lors de mes précédentes commandes

Par Océane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai passé commande le 30 novembre numéro GSHMAQ00B000NC7 . Mon colis a été séparé en 2 partie. J’ai reçu la 1ère la première le 11 décembre mais le reste de ma commande est en belgique depuis le 6 décembre. Pourriez vous me donner une date approximative de livraison stp ? Je compte sur cette commande pour passer les fêtes, d’autant plus qu’elle contient des cadeaux. Merci d’avance.
Par Océane il y a 3 ans

Je commande très souvent sur shein et c’est la première fois que mon colis prends autant de temps à arriver...
Mon colis a donc été expédié le 29 novembre et je n’ai toujours rien reçu c’est vraiment décevant surtout que le site promet une livraison entre 10-15 jours!

Par SHEIN Comments il y a 1 an
j'ai commandé le 3 décembre et ma commande est bloqué depuis 2 semaines en sachant qu'elle contient des cadeaux de noël et c'est moi aussi la première fois que ça prend autant de temps en sachant que la date butoir est demain

Order blocked

Hello, my second package has been in transit for 5 days (Belgium has arrived at the local installation). My order was divided into two packages. I received the first package very quickly but the second package is in transit. Can you help me?

Par Yagmur il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

J’ai commander le 29/11 et depuis le 6/12 la commande ...

J’ai commander le 29/11 et depuis le 6/12 la commande est bloquée aux pays bas À l’installation locale. Je me demande donc où est mon colis.. j’aimerais avoir des nouvelles aux plus vite.

Par Morgane il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour , j’ai ma commande du 4/12 qui stagne, pas ...

Bonjour , j’ai ma commande du 4/12 qui stagne, pas de nouvelle depuis ce jour et aujourd’hui en transit HUB Lille . Le numéro est GSHMAX004000SAB

Et une autre commande où cela indique Pays bas traités pour dédouanement GSHMAR00W000SQC

J’attends ces colis avant Noël . Merci de me donner rapidement des nouvelles ... j’ai envoyé pleins de mails sans réponse !
Merci ????

Par Charline35 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Ma commande est aussi bloqué aux pays bas depuis 2 semaine et j'ai commandé le même jour. Je n'ai pas de reponse non plus et j'attends aussi ma commande pour noël
Par Coucou123 il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé le 30 novembre, le suivi c'est ...

Bonjour, j'ai commandé le 30 novembre, le suivi c'est fait relativement vite, mais depuis le 9 décembre, mon colis est à l'installation local en Belgique et rien ne bouge... Et sur DHL, le suivi n'est pas mis.
Mon numéro de commande est le:
GSHMAT000000UKD

Date d'expérience le 19/12/2020
Bonjour, je n'ai absolument pas reçu de mail concernant mon colis...
Par Julie il y a 3 ans