Bonjour, j'ai commandé le 30 novembre, le suivi c'est ...

Bonjour, j'ai commandé le 30 novembre, le suivi c'est fait relativement vite, mais depuis le 9 décembre, mon colis est à l'installation local en Belgique et rien ne bouge... Et sur DHL, le suivi n'est pas mis.
Mon numéro de commande est le:
GSHMAT000000UKD

Date d'expérience le 19/12/2020
Bonjour, je n'ai absolument pas reçu de mail concernant mon colis...
Par Julie il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, quand j'ai passer commande un article etait ...

Bonjour, quand j'ai passer commande un article etait marquer qu'il en rester plus que 1 donc je l ai vite pris et passer commande sauf que la il est en cours de traitement depuis 4jours, est ce que c 'est possible que shein annule la commande ?

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon colis est bloqué en Belgique depuis plus d'une ...

Mon colis est bloqué en Belgique depuis plus d'une semaine. Peut on m'éclairer sur le sujet car c'est un cadeau de Noël

Par SHEIN Comments il y a 1 an
J'ai exactement le même problème j'ai envoyé des mails pas de réponse
Par Safya il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande il y a plus d’1 mois ...

Bonjour j’ai passé une commande il y a plus d’1 mois sur shein et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi de la commande n’a toujours pas été mise à jour depuis le 17 novembre 2020

Mon numéros de suivi est le : YT2031621266114646

Mon colis a été séparé en 2 la première partie est arrivé mais l’autre parti aucune nouvelle

Par Shurne il y a 3 ans

Impossible de savoir où en es mon colis il es bloqué ...

Impossible de savoir où en es mon colis il es bloqué depuis le 9/12/2020 au Pays bas... J’aimerais savoir si j’aurais mon colis avant le 24.. Je pense que je peux rêver mais je ne me laisserais pas avoir une seconde fois. Les personnes aillant commander sur ce site on reçu leurs commande en 7/10 jours et j’attends toujours la mienne.. Je suis vraiment déçu

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Je n’ai jamais eu aucun problème avec Shein mais j’ai passé commande depuis le 4 décembre 2020 et elle est toujours bloqué à (départ du vol en Chine) j'aimerai savoir les nouvelles
numéro de suivi : JVGL06047542613513652399

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé commande le 13/12 sur SHEIN et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 13/12 sur SHEIN et sur le site il est écrit en transit (hk arrivé à l’aéroport international a l’étranger) et ça depuis le 14/12 (donc depuis 4 jours).
Ça m’étonnes car ayant déjà passé commande sur le site, mes colis ne sont pas restés aussi longtemps en transit donc j’aimerai bien savoir ce qu’il ce passe avec ma commande.
Voici le numéro de suivi : YT2034721266120869

Par Céline il y a 3 ans

Ma commande est bloquée

Ma commande est bloquée depuis le 10 décembre en pays bas sous motif : pays-bas traités pour dédouanement. Ps: j'habite en France

comment faire svp!!
num commande : GSHMA7004000QMT

Date d'expérience le 17/12/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Pour ma part aucune, je ne sais pas quoi faire ni qui joindre?
Par Violette il y a 3 ans
Même problème... Vous n'avez pas de solution ?
Par Léa il y a 3 ans
Même problème... Vous savez comment faire finalement ?
Par Léa il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le meme soucis que vous, avez vous trouvé une solution?
Par Violette il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

bonjours ça fais 10jours que mon colis et bloquée en ...

bonjours ça fais 10jours que mon colis et bloquée en Belgique et je n’es aucun info j’aimerais savoir quand il va bouger car je ne reçois pas non plus les mail :( je connais pas mal de monde qui commande sur SHEIN il me dis que dû il ont reçu leur colis en 7-10 jours alors que moi tjr aucun nouvelle savant que j’ai commandé bcp d’article pour Noël donc je voudrais savoir où et mon colis et quand je vais l’avoir merci. (Je pense bien que c’est la dernière fois que je commande sur ceux site)

6A20102274574

Date d'expérience le 18/12/2020
Colissimo ont prévu une livraison avant les Fêtes pour les colis qui arrivent jusqu'au 21, après ce délai, moins de chance :/
Par Shurne il y a 3 ans
d’accord merci. J’espère le recevoir avant les fête tout de même
Par Oce il y a 3 ans
Aucune idée
Par Shurne il y a 3 ans
donc je vais le recevoir quand ?
Par Oce il y a 3 ans
Il n'y a aucune arnaque... Tapez Pays bas colis dans votre barre de recherche google et vous comprendrez pourquoi il est bloqué là-haut. Shein ont fait leur travail. Les Pays-Bas sont surchargés de colis et n'arrive plus à suivre, tellement que d'autre compagnie sont entrain de leur prêter main forte.
Afficher plus de commentaires

J’adore Shein je commande régulièrement et je n’ai ...

J’adore Shein je commande régulièrement et je n’ai eu aucun soucis ..
mais là voilà deux commandes une du 04 et une du 06 décembre pour lesquelles je n’ai aucun suivi .. une en dédouanement aux pays bas depuis le 09 et l’autre en » transit réception des données » depuis le 05 décembre depuis plus rien .
Elles devaient arriver avant Noël .. et je commence à m’inquiéter .. je comprend que au vu du contexte cela prenne plus de temps mais je ne trouve pas ça normal de n’avoir aucun suivi et surtout que plusieurs de mes amis ont commandé en même temps que moi voir après et ont déjà leur commandes reçues ..

Date d'expérience le 18/12/2020
Avez vous vérifier votre suivi colissimo ou mondial relay en parallèle ?
Par Joh il y a 3 ans
Bonjour oui je les ai reçus toutes les deux mardi 22 décembre
Par Joh il y a 3 ans
Bonjour j' ai comme vous un colis au dedouanement aux pays bas. Qu avez vous fait, l' avez vous reçu ?
Merci
Par Melhor il y a 3 ans

Bonjour, cela fait depuis 5 jours que mon deuxième ...

Bonjour, cela fait depuis 5 jours que mon deuxième colis est en transit (la Belgique est arrivée à l'installation locale). J'ai recu le premier colis très vite mais pour celui-ci il est bloqué. Voici mon numéro de suivi : JVGL06047542703971505337

Par Yagmur il y a 3 ans

Commande bloquée

Ma commande est en dédouanement au Pays-Bas depuis 10 jours maintenant ... J'ai commandé le 24 novembre, cela commence à faire long.
Pouvez-vous me dire ce qui bloque exactement ?
Merci

Par Melo08 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
Il y a énormément de colis qui arrive en ce moment
Par Loane il y a 3 ans

Voici mon num de commande JVGL06047542323349535823. ...

Voici mon num de commande JVGL06047542323349535823. Pour ma part j'ai passer commande le 30 novembre. Expedier le 1er decembre selon SHEIN. Depuis elle stagne au 6 decembre. Vous dite 5-7 jours si elle ne bouge pas c'est normal. Sa fais 10 jours que elle n'as pas bouger. J'aimerais bien savoir sil vous plait ou est ma commande et avoir un suivi PRECIS sil vous plait !!!
L'attente commence a se faire longue. Et je commence a perdre patiente. J'aimerais avoir. Une reponse dans un delai tres tres court sinon ca va pas le faire. Merci dans l'attente comme d'habitude de votre reponse je vous remercie SHEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je met 1 etoile car le 0 etoile n'existe pas.

Par Lorenzo il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
Votre colis est au Pays-Bas. Tapez Pays bas colis dans votre barre de recherche google et vous comprendrez pourquoi il est bloqué là-haut.
Shein ont fait leur travail.
Par Shurne il y a 3 ans
J’ai le même problème. C’est marqué en transit Préparation par l’expéditeur avant remise a colissimo. Alors qu’il n’est pas partie de chine et ça ne bouge pas
Par Lea il y a 3 ans

Ma commande a été séparée en deux colis, jl’ai reçu ...

Ma commande a été séparée en deux colis, jl’ai reçu un colis et l’autre est bloquer en Belgique depuis 10 jours (depuis le 8 décembre). J’ai envoyer des mails, impossible de les contacter !!

Par Rbtmmm il y a 3 ans
(Shein France)
Par Shurne il y a 3 ans
Vous pouvez leur envoyer un message sur FB ou Insta, ils sont très réactifs
Par Shurne il y a 3 ans

Bonjour jai commandé le 7 décembre et depuis le 11 ...

Bonjour jai commandé le 7 décembre et depuis le 11 décembre il est en Belgique est ce que je vais recevoir mon colis un jour

Par Oceane il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour cela fait 11 jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour cela fait 11 jours que mon colis est bloqué en "transit Belgique" j'aimerais savoir dans combien de temp j'aurais mon colis, car j'ai passé commande le 6 décembre

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Via le service clientèle sur le site j'ai envoyé un mail
Par Luna il y a 3 ans
Moi aussi je suis dans le meme cas que vous,mais comment avez vous fait pour les contacter ?
Par Nab il y a 3 ans
Je ne l'ai toujours pas reçu et on me dit d'attendre jusqu'au 4 janvier pour avoir des nouvelles
Je suis vraiment déçue
Par Luna il y a 3 ans
Bonjour si vous avez des nouvelles pouvez vous m’en dire plus svp merci
Par Nab il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande bloquée depuis le 9 Decembre.

Commande effectué le 4 Décembre, bloqué comme pour beaucoup de monde depuis le 9 Décembre a la messagerie locale des Pays-Bas. Une amie qui a commandé 2 jours après a reçu sa commande hier.... J'avais déjà commander chez vous et n'avait pas eu de problèmes, mais la il me faut absolument ma commande avant Noël, ce qui était garantit au moment de la commande... Pouvez vous me dire ou en est ma commande et ce qu'il se passe depuis 10 jours ? Voici mon numéro de commande GSHMAX007000TLD.

Par Cecile943 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
Pour vous prévenir que le statut de mon colis a enfin changer, il est a Lille.
Par Cecile943 il y a 3 ans
Je suis dans le meme cas.. Blocker depuis le 6 et sa n'avance plus
Par Lorenzo il y a 3 ans

Colis bloqué en transit

J'ai fait un commande le 4 décembre afin de recevoir ma commande avant Noël ou le nouvel an. Cependant celle ci est bloqué depuis presque 10 jours aux Pays Bas ! Pouvez vous faire quelque chose ou me dire dans combien de temps elle arrivera

Numéro de suivi:52387528

Colis

Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé le 8 décembre il est marqué comme traité pour dédouanement en Belgique !!

Par Pauline il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Colis bloqué : aucune réponse.

Je suis d’habitude une cliente ravie de leur service et je ne compte même plus le nombre de pièce achetée sur shein ! mais pour cette commande : c’est catastrophique. Ma commande dont le colis est le 6A20091555326 a été passée le 4 décembre, avec une promesse de livraison avant Noël. Aujourd’hui, 14 jours plus tard, le suivi de mon colis est bloqué en Belgique depuis 10 jours. Après des dizaines d’échange avec le compte shein france, la seule réponse que l’on me donne est : patientez il arrivera avant le 28. Sauf que ça n’était pas le deal...
il est aujourd’hui annoncé comme bloqué en dédouanement et je n’ai auuuucun autre retour... Apparament le sans faute est fini chez shein, ce qui est bien dommage notamment en service clientèle surtout quand on vous vante un programme de fidélité qui vous permettra d’avoir une assistance clientèle VIP. Je la cherche encore !

Date d'expérience le 18/12/2020
Tout à fait d'accord avec vous shein fait son travail y a rien n'a dire après le problème c'est les plate-forme de transit comme la Belgique ou autre et à savoir au vu de la situation covid plus les fêtes de fin d'années imaginé des millions de colis ???? qui doivent partir chaque jours des millions de personnes commande chez shein rien à voir avec les autres années sans covid les plate-forme son dépassé donc un peu de patiente... C ava venir perso shein rien dire je continuerais à commander car votre site est super juste pour info ma commande faite le 7 decembre bloqué le 11 Belgique donc comme vous j'attendais et aujourd'hui 18 suivie colissimo donc.... Voilà c'est pas shein le soucis c'est la Belgique qui n'arrive pas a géré enfin juste pour vous dire vos colis vont arrivé...
Par Sonia il y a 3 ans
Quand bien même l’expéditeur est censé avoir un suivi et pouvoir donner des informations même si elles ne seraient pas dans l’attente du client. Et dans ce cas là : ne pas garantir une date de livraison si les pays de transit ne peuvent pas la tenir. Ça s’appelle le service client !
Par Mys il y a 3 ans
Shein ne sont pas les transporteurs, ils n'y peuvent absolument rien, il faut arrêter de leur rejeter la faute dessus... En fait, la Belgique actuellement fait face à une surchage de colis, tellement que vers le 06 décembre ils avaient fermé l'envoi et demandez aux pays voisins de ne plus en envoyer. Ils doivent traiter le double de d'habitude (même en période de fête), et c'est la cause donc de ce retard