Avis clients SHEIN (Sheinside)

Je n'ai toujours ps reçu ma commande et je n'ai plus ...

Je n'ai toujours ps reçu ma commande et je n'ai plus aucune trace d'elle, cela fait 20j

Bonjour, question point relais

Je souhaiterais faire livrer ma commande en point relais sur Shein, mais impossible de trouver l’endroit pour dire que je veut livrer en point relais, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?

Nous ne proposons pas l'option livraison en point relais !

Belle journée et bon week-end.

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour ...

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour 300 euros de vêtements ce matin je regarder mon suivi avant d’allée au travail cela me metter RHU RENNE arrive France je sais plus quoi et tout à l’heure là en rentrant chez moi je vais dans mes commandes sa me met « rien à afficher » euh rassurez moi c’est une blague je paye 300 euros de fringue pour que ma commande sois enlever impossible de l’ai contactées personne répond franchement sa m’énerve mais vraiment la je veut un remboursement immédiat

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Rebonjour. Vous avez passé commande le 09/10. Le colis a été expédié le 12/10. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 25/10 !
6A16885629236

Quel est le numéro de commande ?

D’habitude je n’ai aucun problème...

D’habitude je n’ai aucun problème...
j’ai fais une commande le 05/09/19 , nous somme le 16/10/19 j’ai toujours rien reçu ???? et le suivi me dit en transit .

Bonjour , je n’ai toujours rien reçu , ce la fait 2 mois ! 86€ de perdu????
Merci .

Vous avez commandé le 5/10, les articles ont été envoyés le 6/10. Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le 14/11.

HLX77633

Retour colis

Bonsoir,

J’ai bien reçu ma commande mais les vêtements ne me convenant pas je souhaite les retourner sauf qu’en ayant cherché partout, impossible de retrouver mes commandes sur le site pour pouvoir imprimer l’étiquette. J’aimerais donc pouvoir les retourner.

Je vous remercie d’avance, bonne soirée.

Quel est votre adresse e-mail ?

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande ...

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande le 3 octobre je n ai toujours rien reçu... !

Vous avez été remboursée le 29/10 sur votre moyen de paiement initial. L'argent devrait apparaître d'ici un mois sur votre compte. Nous nous excusons du désagrément causé.

Rebonjour,

Il y a eu un problème logistique, nous vous avons fait parvenir 300 points en compensation et nous avons lancé une enquête pour connaître les raison de ce délai prolongé. Nous attendons des nouvelles dans 3 jours.

Je vous tiendrai au courant des avancées, toutes nos excuses pour le désagrément.
Toujours pas reçu...
Ah merci beaucoup !
Bonjour. Votre commande devrait arriver aujourd'hui ou lundi ! Belle journée !

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 ...

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 n’a jamais été livrer et sur le site de colissimo sa me dit que sa a été livrer !!

Nous avons vérifié les informations de votre commande CZC82190 (numéro de suivi de colis 6A16871260115), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

Aide svp

J’ai effectué ma commande le 12/10 mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Par contre sur l’application il est écrit : en attente d’expédition »
Je m’inquiète un peu ça fait 3 jours que c’est comme ça et aucune nouvelle??
Mon numéro de commande : YYL83463

Bonjour !

Les articles ont tous été expédiés aujourd'hui. Vous les recevrez avant le 1/11. Cordialement !

Articles non reçus

J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065)
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, merci pour votre réponse, une enquête est mise en place auprès des services de La Poste

Nous avons vérifié les informations de votre commande LZP81936 (numéro de suivi de colis 6A16855688065), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Numéro suivi la poste

J'ai reçu ma commande Shein, elle est à la poste mais quand je suis partie la récupérer ils me demande le numéro de suivi alors que moi je trouve que le numéro de commande!!!!
Ou est ce que je peux trouver le numéro de suivi svp?

Bonsoir,

C'est pour dire que j'ai tout reçu les deux colis.

Le YT1927721266078948 n'est pas un numéro de suivi.
Je suis partie la dernière fois à la poste avec ce numéro il m'ont dit que ce n'est pas le bon, il doit être composé de 13 chiffres.

Cdt.
Le deuxième : YT1927721266078948. Vous pouvez suivre l'acheminement via 17track.

Merci pour votre aide, je vais aller le récupérer.
Comment puis-je avoir le numéro de suivi du deuxième colis?
Je le vois nul part sur le détail de ma commande?

Merci beaucoup.

Voici le numéro de suivi du colis disponible au point poste : 6A16871160729. La seconde partie de la commande est toujours en livraison et devrait être livrée avant demain !

Très belle journée à vous.

colis aux pays bas

bonjour, cela fait maintenant 2 semaine que j’ai commander et 7 jours que le colis est aux pays bas arrive à la facilité locale... je trouve ça anormal que dois je faire ? ma commande porte le numéro 6A16858385824

Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas c’est normal ?
Il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas est ce normal ? il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Mon colis est également au service de messagerie local au pays bas depuis le 28/04... et zéro nouvelles depuis
Moi de meme mes colis son en service messagerie vocale au pays bas. Quand est-ce que je vais être livrée merci
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas est ce normal ?

Bonsoir, colis perdu ??

Bonsoir,
Mon colis BHL82481 reste bloqué depuis le 11/10/19 au Pays bas alors que j’ai passé ma commande le 06/10/19. Cela fait plus de 4 jours alors que le statut dit « Pays bas sont arrivés au site de courrier local ». Cela me paraît anormal que le colis se trouve dans un autre pays.
J’aimerai avoir une réponse de votre part, merci

Bah pourtant j’en est reçu 1 lundi met mon 2ème reste bloqué au courrier local du pays bas depuis 5jours
Bah là avec le confinement vous aller rien recevoir avant la fin du confinement surtout que votre colis vien de Chine
Sa fait 5 jours que j’attend mon 2ème colis qui ne bouge pas du site courrier local du pays bas pourquoi ?
Bonjour avez Vs reçu votre colis ??
Bonjour moi aussi sa me fais sa ça fais maintenant 4 jours aussi que sa me dit Pays-Bas sont arrivés.... j’aimerais savoir combien de temps après ta livraison

Où est ma commande ?

Bonjour j’ai passé commande depuis le 25 septembre et a ce jour lorsque on regarde le suivi il est toujours « en attente de préparation «  je suis patiente mais c est de l abus, je vais attendre combien de temps encore ? Mon numéro de commande CXK80492

Il y a un effet un problème, je procède à l'annulation de la commande, le remboursement arrivera sur votre portefeuille SHEIN dans les 48h et vous pourrez l'utiliser pour passer une nouvelle commande ou envoyer l'argent sur votre compte bancaire ! Toutes nos excuses, il s'agit d'un problème qui arrive rarement.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question !

Cordialement :)

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois, et je n’ai toujours rien reçue. Quand je regarde le suivis de ma commande (HXX80953) il y a inscris "BLANC MESNIL ACP votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour" . Que dois je faire? Je n’arrive pas à me faire rembourser ou à relancer la commande

Jai le meme soucis mon colis a etait envoyer a son expéditeur
Jai le meme soucis avec lon colis

Je vois que la commande a été remboursée !

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas !

L'équipe SHEIN France

Adresse ne reçoit pas de colis !!

J'ai passé une commande, mais ma résidence ( mon adresse ) ne reçoit pas de colis.
Est ce que je peux aller chercher mon colis quelque part ? ou est ce que le livreur peut me notifier pour que je sois devant la porte ?

Quel est le numéro de commande ? Cordialement

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier ...

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier il me manque un jean j’ai reçu une robe à la place je comprends pas merci pour votre réponse numéro de commande 6A16881440941 cordialement

Je ne peux malheureusement pas vous le publier sur ce site qui modère les commentaires. Vérifiez vos spams & votre corbeille.
Bonjour j’ai répondu au mail mais il ne marche pas qu’elle est l’adresse du mail pour que je puisse envoyer le document signé avec les photos merci
Rebonjour, vous n'avez pas répondu à mon e-mail avec les informations demandées, dès lors je ne peux pas vous aider.
Veuillez dans un premier temps me fournir les informations et le document demandé complété et signé et je vous indiquerai les procédures.
Bonjour j’aurais une autre question à quelle adresse je vous envoie les documents s’il vous plaît
merci d’avoir renvoyé un mail car je n’avais pas reçu le 1er cordialement

question pour mes colis

bonjour, ma commande c’est diviser en deux parties dont le premier qui vient d’arriver en France hier et le deuxième qui depuis 4 jours est marqué « Belgique entrepôt expédiée » et j’aimerais ou en sont - ils ? et vont - ils arrivés bientôt ?

merci beaucoup de votre réponse
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.

L’équipe SHEIN France
oui merci, je l’ai reçu mais pas la deuxième partie, le problème est que j’ai confirmé que ma livraison était là sauf que sans voir mon deuxième colis n’est toujours pas là, est ce que il arrivera quand même ? , pouvez vous régler ce problème si possible ? Je suis vraiment inquiète de ne pas le recevoir

Votre colis devrait être livré aujourd'hui ou demain !

mon numéro de commande : 6A16883489368

problème de paiement

problème de paiement avec plusieurs cartes bancaires
plusieurs coups de coeur mais impossible de payer

commander*
non c'est pareil pour moi ! s'il vous plaît j'ai eu plusieurs coups de cœurs et je veux vraiment commencer de chez vous ! merci

Nous ne rencontrons aucun problème technique actuellement avec les paiements par carte ou autre, le problème doit donc venir de votre banque. Je vous invite à les contacter pour qu'ils vous aident à régler le problème.

Bloqué au pays bas

J’ai passé ma commande numéro BHL82481 mais depuis le 11 elle reste bloqué au pays bas j’ai l’impression.
D’habitude cela ne prend pas autant de temps, j’aimerai donc savoir où est passé mon colis

Bonjour !

Votre colis a été expédié le 08/10. Conformément aux délais de livraison pour la France de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera avant le 22/10. Peu importe son trajet entre temps !