bonjour j’ai fais plusieurs commande sur shein et c’est ...

bonjour j’ai fais plusieurs commande sur shein et c’est la première fois que sa m’arrive sa me dit "La belgique est arrivée à l’installation locale" alors que j’habite en france et sa fais 2 jours que sa a pas bouger

Date d'expérience le 19/11/2020
Bonjour , votre colis a finalement été reçu ?
Par Verseau il y a 3 ans
Moi aussi il est à la douane depuis le 4/12 et nous sommes le 9/12
Par Amira il y a 3 ans
J'ai tout reçu le 24/11
Mon colis c'est debloque hier soir après 10 jours passé en Belgique
Par [email protected] il y a 3 ans
et t’es sur de pas le recevoir? peut être met du temps moi il est à la douane chepa quoi depuis le 17 ils disent qu’il est en transit en belgique
Par Léana il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour puis-je avoir des nouvelles de mon colis s'il vous plaît ? Ça fait sept jour qu'il est " les Pays-Bas sont arrivé à l'installation de messageries locales".
J'ai commandé le 3/11/2020, mon numéro de série GSHM9700F000TAN

Par Katarina 5 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Première expérience validée mais la deuxième non, j’ai ...

Première expérience validée mais la deuxième non, j’ai commandé le 12 novembre et je n’ai pas de nouvelle depuis le 13 qu’elle a été expédié. Et sur la poste, cela me dit que mon colissimo est encore chez l’expéditeur ? J’aimerai comprendre car passant des commandes importantes à chaque fois j’aimerai savoir ou en sont mes colis. Je vous ai joint le numéro de suivi.

Par Anna0727 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

J’ai commande le 10 novembre sur SHEIN et ça n’avance ...

J’ai commande le 10 novembre sur SHEIN et ça n’avance pas ça fait 9 jours sachant que je dois me déplacer ça devient trop long je n’en peux plus GSHM9F00N00M03K

Par J’en peux plus il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

J’ai passé ma toute première commande le 2 novembre et depuis le 12 novembre mon colis est bloqué en Belgique disant :
« la Belgique est arrivée au service de messagerie local »
Je suis censée recevoir ce colis demain, qu’en est-il ? Pourquoi reste-t-il bloquer en Belgique ?mon numéro de commande est le : GSHM97000000YEC
Et mon numéro de suivi est le : 6A19850689259

Par Tifenn il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Ces pareil pour moi et pas de nouvelles !
Par Kmille412 il y a 3 ans

Soucis commande !!!

En installation local en France depuis le 16.11.2020
Numéro : GSHM9K009000ED8
Pouvez-vous m'envoyer un mail.
Montant déjà débiter depuis le 11.11.20

Date d'expérience le 19/11/2020
Ils disent sur leur site sa peut rester quelques jours. J'ai vu que il y a pas mal de soucis en ce moment...... en plus si on reçois pas J'ai vu pas mal de personnes qui sont pas remboursés.....
Par Manon il y a 3 ans
Pareil , ça me gonfle
Par Elo il y a 3 ans

Bonjour j’ai effectué une commande le 11 novembre qui ...

Bonjour j’ai effectué une commande le 11 novembre qui a était expédié le 13 novembre et qui est en transit depuis le 14 et depuis sa ne bouge pas ce n’est pas mi a jour je voulais donc savoir d’une part si c’était normal et quand j’aller pouvoir le recevoir ?

Numero de suivi : 6A19882126081
Par Mwnp il y a 3 ans

Je n’ai pas reçu ma commande depuis 2semaines il est ...

Je n’ai pas reçu ma commande depuis 2semaines il est resté bloqué au pays bas arrivé à l’installation de messagerie locale ??

J’ai aussi contacté DHL pour demander il m’ont dit qu’il non pas reçu le colis.

JVGL06047542651715901502

Par Melike albayrak il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Mon colis est bloquer depuis le 10 novembre en Belgique, jaimerai savoir quand il va se débloquer et quand je le recevrai .. Numero de suivie 6A19830657278

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
super ! Bonne nouvelle, derien avec plaisir :)
Par MaryonG il y a 3 ans
Il c'est débloqué hier matin a 5h donc je pense soit ce matin soir lundi matin merci
Par [email protected] il y a 3 ans
Je l'ai reçut aujourd'hui, elle s'est débloqué le 19 au soir.. J'espere que ça sera le cas pour vous aussi ????
Par MaryonG il y a 3 ans
J'ai le même problème je vais contacter ma banque pour qui me rembourse et
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai commandé sur Shein le 11 novembre, nous ...

Bonjour, j'ai commandé sur Shein le 11 novembre, nous sommes le 19 et mon colis est toujours à Hong Kong, l'étape "Hong Kong Accepté au centre de distribution de Airlines" ne bouge pas. Est ce normal ? Quand est ce que je vais pouvoir recevoir mon colis ?
Mon numéro de suivi est : 6A19894458828
Cela commence à faire long, il n'est toujours pas parti de Chine !

Par Steezy il y a 3 ans

Colis en transit 1 semaine

Bonjour j'ai commandé sur votre site le 7/11 et elle a été expédiée le 9/11. Maintenant mon colis est bloqué depuis une semaine au pays bas je ne comprends pas. Quand vais je recevoir ma commande ?

Par Megane il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour ça fais 5 jours que mon coli est « la Belgique ...

Bonjour ça fais 5 jours que mon coli est « la Belgique est arriver à l’installation local » alors que j’habite en France, il vas arriver quand?

Numéro du coli: 6A19874224139

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bonjour , avez vous reçu votre colis?
Par Verseau il y a 3 ans
Bonjours moi aussi sa m’a marquer sa es que vous avez reçu votre colis ?
Par Kinxoxo il y a 3 ans
Bonjours moi aussi sa m’a marquer sa vous avez reçu votre colis ?
Par Kinxoxo il y a 3 ans

Bonjour, jai fais une commande le 4 novembre et depuis ...

Bonjour, jai fais une commande le 4 novembre et depuis le 10 novembre mon colis est bloqué en Belgique à la messagerie locale, je suis inquiète, pouvez vous m'aider? c'est la première fois que cela m'arrive pour une commande.
Numero de suivie 6A19829725711

Moi toujours rien...
Par [email protected] il y a 3 ans
Finalement sur collisimo ma commande c’est débloqué enfin sur la plate-forme en france je devrais la recevoir d’ici 1 ou 2 jours, ne vous inquiétez pas !
Par Elly il y a 3 ans
Je suis dans même cas
Par [email protected] il y a 3 ans

Mon colis est marqué «  France traité pour dédouanement ...

Mon colis est marqué «  France traité pour dédouanement » depuis le 13/11/2020 sur le site de la poste sa leur dit que le colis ne leurs a pas encore était confier vais je devoir payer la douane? Ou doit je annuler ma commende ?

Par Camss81 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020
Bonjour ! Des nouvelles de votre colis ?
Par Romane il y a 3 ans
Bonjour, des nouvelles de votre colis ?
Par Romane il y a 3 ans
Tu ne dois rien faire du tout ton colis va se débloquer tout naturellement
Par Ophelie il y a 3 ans

POUR TOUT LES COLIS BLOQUER

J’ai réussi à parler avec le service client qui mon expliquer que les colis qu’il soit aux pays bas en Belgique ou même en France ne sont pas bloquer.
Dû au contexte sanitaire les aéroports font partie moins de vols commercial, donc forcement les colis s’entasse.
Mais il on bien affirmé que tout les colis serai livré à la date estimer , au plus tard avec un retard de 5j maximum.

Voilà j’espère en avoir rassurer ☺️

Par Ophelie il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour commandé passé le 5/11 expédié dans 2 colis ...

Bonjour commandé passé le 5/11 expédié dans 2 colis
Depuis le 16/11 mon colis numéro 1 ,: 6A19835030991 bloqué a la France est arrivée a l'installation messagerie local .
Et mon colis numéro 2 :. 6A19851461052 bloqué depuis le 14/11 a la Belgique est arrivée a l'installation local .
Je vais les recevoir ou non svp

Je me demande si ont va recevoir . Car ma fille qui a fait une commande le 6/11
Elle l'a reçu hier . Pour ça je me pause la question
Par Jess il y a 3 ans
je suis exactement dans le même cas que toi,mon premier colis est en belgique chose que je ne comprends pas ainsi que le deuxième est en france mais toujours pas de nouvelles en ayant commandé le 3/11..
Par Matthéa il y a 3 ans

Bonjour , Je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fais ...

Bonjour , Je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fais 7j qu’il est bloqué au pays J’aurai quand ma commande ??
Numéro de livraison : JVGL06047542545894651561 Numéro order : GSHM9S001000MPK Bien à vous

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, j’ai commander le 10 novembre, ma commande ...

Bonjour, j’ai commander le 10 novembre, ma commande a été séparé en deux, mais l’un d’entre eux est bloquer en Belgique de puis le 14 j’aimerai savoir combien de temps reste t’il bloquer la bas ? Mon numéro de suivis es 6A19873301268 merci

Par Nana411 il y a 3 ans