colis bloqués

bonjour, mes colis sont bloquées depuis plusieurs jour l’un est bloqué en belgique : numéro de suivi: 6A19865729704
et l’autre qui a était séparé en 2, est bloqué à dédouanement, numéros de suivi : 6A19847294541 et 6A19845414996.
merci de bien vouloir m’expliquer pourquoi..

Par Ineesnm il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour a toute après renseignement mon colis commande ...

Bonjour a toute après renseignement mon colis commande le 3 et bloqué depuis le 10 novembre viendrais du fête que la Belgique a stoppé temporairement ces livraisons étant débordé au centre infos direct sur le site de la poste dans la rubrique livraisons...

Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est bloqué à l’installation locale de Belgique ...

Mon colis est bloqué à l’installation locale de Belgique alors que j’habite en France, ça ne bouge pas

Par SHEIN S. il y a 1 an
bonsoir je viens aux nouvelles le colis et enfin arrivé en france la poste a pris le relais il me sera livré vendredi . je pense au mis a jour qui ne sont pas effectuer
Par Alison il y a 3 ans
C’est quand même bizarre, j’ai contacter leurs service, il ne me donne aucune réponse
Par AndreaRuco il y a 3 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous
Depuis le 9 novembre
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 novembre , mon ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 novembre , mon colis se trouve en Belgique installation locale depuis le 13 novembre et plus rien ne bouge, sur mon suivi Colissimo il est marqué en attente de prise en charge, je souhaiterais savoir quand mon colis va être pris en charge en France et être livré.
Mon numéro de suivi : 6A19851430362

Idem pour moi
Par Ophelie il y a 3 ans
ici pareil le colis bloquer depuis le 10 novembre en belgique j'ai fait ma commande le 1 novembre chez shein aucune nouvelle des 2 cotes poste et shein pour le moment apparemment c'est liée au covid et les salarié restreint au entrepôt de trie .
Par Alison il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué à « La france est arrivée ...

Bonjour, mon colis est bloqué à « La france est arrivée à l’installation locale » depuis le 13 novembre. Je voulais savoir si cela était normal, j’ai passé commande le 5 novembre.

Par Victoire il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour avez vous reçu votre colis ?
Par Lea il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 10 novembre, ...

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 10 novembre, il ne bouge pas depuis 8 jours. J’ai commander le 2 novembre, et j’ai reçu tout mes autre colis.
Quand est ce qu’il va arriver en France ?
Numéro de suivi : 6A19829671988

Par Ludmilla il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
re bonjour mon colis vient d'etre débloqué il est en france et me sera livré vendredi
Idem
Par Ophelie il y a 3 ans
Vous avez plus de renseignements ?
Par Ludmilla il y a 3 ans
bonjour je suis dans la même situation que vous

Helppp

Colis bloquée au pays bas depuis le 13/11. C’est la première fois que cela arrive. Aurai je bien mon colis ?

Par Chachaaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

bonjours mon colis est bloque depuis 8 jour maintenant ...

bonjours mon colis est bloque depuis 8 jour maintenant en Belgique commande faite le 1 er novembre ma commande assez conséquente e était divisé en 3 colis il me manque celui de 34 article qui est bloquer quelqu'un a t'il reçu son colis de début novembre ? merci

Date d'expérience le 01/11/2020
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, avez vous fait quelque chose pour que votre colis soit débloqué ?
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour, avez vous fait quelque chose pour qu’il soit débloqué ?
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour, avez vous fait quelque chose pour qu’il soit débloqué ?
bonjour 8 jours
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande est coincée depuis 5j sur “La ...

Bonjour, ma commande est coincée depuis 5j sur “La Belgique est arrivée à l’installation locale” alors que mon colis ne doit pas du tout aller en Belgique
Pouvez vous me dire où elle en est ?

Si possible
Par Gadachaaa il y a 3 ans
D’accord parfait peux-tu m’en dire plus quand sa débloque je te passe mon Snapchat chaiimacheima08
J’ai parler avec eu dans le Chat en ligne qui es ouvert de 9:00 à 22:00
Par Ophelie il y a 3 ans
Je doit être livré le 28 et il mon dit que nos colis vont ce débloquer des qu’il y’a des vols pour la France il m’ont dit que les colis arriveront à temps pour les dates d’estimation et de compter maximum 5j de retard si ce n’est pas le cas.
Par Ophelie il y a 3 ans
Et normalement c’est de 10 à 15 jours que la commande arrive...
Par Shaïna il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis est depuis une semaine bloqué en Belgique ...

Mon colis est depuis une semaine bloqué en Belgique !!! Le suivi n’est pas mis à jour ! J’étais censé recevoir ma commande cette début de semaine !

Date d'expérience le 04/11/2020
Non toujours pas
Par Hlnaa il y a 3 ans
Bonjour avez-vous reçu votre commande ?
Par Gadachaaa il y a 3 ans

J’ai commander mon colis le 8/11 et mon colis et bloqué ...

J’ai commander mon colis le 8/11 et mon colis et bloqué depuis le 14 avec comme message "la france est arrivé à l’installation locale" quand vais-je recevoir ma commande ?

Pareille reçu hier
Par Banadyas il y a 3 ans
Dans mon cas, je l'ai reçu hier. Donc ne désespèrer pas. C'est restée 10 jours sans mise à jour et je l'ai quand même reçu
Par Mousse il y a 3 ans
Après je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter tant que la date de livraison n’est pas dépassé. Il est supposé que je récupère mon colis demain si je suis l’actualisation de mon suivi de commande. Je vous tiendrai au courant
Par Banadyas il y a 3 ans
Exactement la même chose que mousse, commandé le 8 et bloqué depusi le 13 ! J'ai envoyé 2 mails et on ma répondu à chaque fois que comme le colis n'avait pas dépassé la date limite de livraison, ils ne pouvaient rien faire et tout était normal...
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Non malheureusement toujours en transit pour ma part aussi !

Colis totalement bloqué

Bonjour, mon colis n’avance plus depuis le 6 novembre, que dois-je faire ?

Par Charlotte Heyd il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour cela fais quelques jours que mon colis est ...

Bonjour cela fais quelques jours que mon colis est bloquée à l’étape «  la France est arrivée à l’installation de messagerie locale. «  que ce passe t’il ? Quand est ce que mon colis va arriver ?
Bonne journée

Par Manon il y a 3 ans

Commande bloquée depuis 8 jours au même endroit

Commande passée le 03/11/2020 et depuis le 10/11 commende bloquée «  la Belgique est arrivée à l’installation de messagerie locale » je ne comprend pas ce qu’il se passe ????

Pareil
Par Shaïna il y a 3 ans
Pareil avez-vous reçu la commande ?
La même
Par Manon il y a 3 ans
Idem
Afficher plus de commentaires

j’aime bcp bcp vraiment shein est un super site ou ...

j’aime bcp bcp vraiment shein est un super site ou l’ont trouves de tout pour tout les goûts et peu chère merci shein

Par SHEIN S. il y a 1 an

Es que ma commande a bien étais prise en charge ?

Bonjour, j’ai passer commande il y a de sa 1 semaine à peut près et je n’ai pas eu besoin de faire de compte on m’a juste demander mon numéro mais je n’ai pas reçu de message de validation je voulais savoir si s’était normal et si j’allais recevoir un message quelque jours avant de recevoir mon colis merci d’avance de votre réponse.

Bon courage ????
Par Ophelie il y a 3 ans

Colis bloquer en Belgique depuis le 14 novembre..

Colis bloquer en Belgique depuis le 14 novembre..
Première fois que je commande + de 100€
J’aimerai savoir pourquoi et quand vais-je recevoir mon colis..

Numéro de mon colis 6A19874419887

Toujours pas
Par Nasra il y a 3 ans
Non toujours pas
Par Ophelie il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le meme soucis. Commande passée le 8 novembre et bloquée en transit depuis le 13 novembre. La situation s'est débloquée pour vous?
Par Mousse il y a 3 ans
Gadachaaa non toujours pas reçu et le suive n’es toujours pas actualiser non plus ...
pareil ici ....
Afficher plus de commentaires

J’ai fait deux commandes séparés de deux jours la première ...

J’ai fait deux commandes séparés de deux jours la première est toujours sur le statut expédié depuis le 10 Novembre ce qui fait 8 jours sur le même statut, tandis que la deuxième est déjà en statut Vol, est ce que je peux savoir elle en est ou ma première commande , je commande souvent sur shein et c’est la première fois que je rencontre ce problème.
Numéro de commande :
Numéro de suivis : 6A19865998841
Numéro de commande : GSHM9A00F00073B

Par SHEIN S. il y a 1 an
j’ai le le même problème que vous, le statut de ma commande est aussi en expédiée depuis 8j maintenant! avez vous eu des nouvelles de votre 1èr colis?
Par Marie il y a 3 ans

Bonjour.

Bonjour.
J’ai commandé le 03 novembre et depuis le 10 novembre cela m’indique : « la Belgique est arrivé à l’installation de messagerie locale » mais ma Commande devrait arriver le 21 novembre.... je suis un peu confuse.
Pouvez-vous me venir en aide ?

Par JessieCK il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020
Bonjour avez-vous reçu votre commande
Même problème pour moi.
J’espère que l’ont va recevoir nos colis.
Par Ophelie il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloquer à la douane depuis le ...

Bonjour mon colis est bloquer à la douane depuis le 10 novembre que faire?

Par Leonie il y a 3 ans