Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois et je n’ai reçu que la moitié de mon colis. J’ai reçu la première partie il y a 2 semaines et j’aimerais savoir où en est la deuxième.
Voici le numéro de ma commande : KKK79371
Merci pour votre réponse.

Rebonjour,

Je viens de constater que votre colis est marqué livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
???
Mon colis ne contenait que l’ensemble de bagues et pas le collier. Vais je le recevoir prochainement?
Merci.

Pour la commande que vous m'indiquez, je ne vois qu'un colis avec un collier et un ensemble de bagues, que n'avez-vous pas reçu ?

La commande n'étant pas divisée en 2 colis, il doit s'agir d'un article manquant.

J’ai bien reçu ma commande Shein, malheureusement les articles ne m’allant pas, j’aimerai bien les retourner. Or, impossible de retrouver ma commande sur mon compte. J’al fouillée partout. Je souhaite donc la renvoyer et être remboursée, mais sans trace de ma commande, je suis bien embêtée. En attendant votre réponse, bonne soirée

Quel est votre numéro de commande ?

Les prix sont génial mais le temp de livraison est ...

Les prix sont génial mais le temp de livraison est trop long.

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde ...

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde où en est mon colis. Il y a juste marqué "contacté le service client, l'adresse est incomplète". J'ai pris de l'avance pour recevoir mes vêtements avant le 15...j'aurai dû aller en magasin! Personne pour prévenir en plus!

Quel est votre numéro de commande ?

J’ai passer commande mercredi dernier.

J’ai passer commande mercredi dernier.

La semaine dernière j’avais regarder le suivi il y avait marquer que la commande a été expédié le 3 octobre, que le colis est à l’aéroport de chine le lendemain ou le surlendemain j’ai vu qu’il était arriver en France .

Et là, hier je regarde le suivi je vois que toute la partie d’envoi n’est plus affiché.

Et il y a un message du 2 octobre qui me dit que «  En ligne votre vente colissimo sera bientôt remis à nous ! Il est en cours de préparation par l’expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contactez votre expéditeur ou leur service à la clientèle »

J’ai déjà fait plusieurs commandes sur SHEIN et c’est la première fois que je vois ce messages.

Que faire ?

Rebonjour Mélissa,

Votre colis a été marqué livré le 16/10. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France
Moi aussi ça me fait cela. J’ai passé commande le dimanche 6 octobre et toujours rien depuis une semaine le message comme la dame s´affiche dans mon suivi de commande et aucune nouvelles de mon colis !
Que devons nous faire ?
Moi aussi ça me fait ça j’ai passé commande le dimanche 6 octobre et pareil j’ai ce message dans le suivis de ma commande et d’habitude je reçois beaucoup plus vite mes commandes. Comment devons nous faire ?
BPB81742

Quel est le numéro de commande ?

J'ai passé une commande le 02/10/2019 ma commande c'est ...

J'ai passé une commande le 02/10/2019 ma commande c'est divisé en deux partie et je n'ai reçu qu'une seule pièce et l'autre partie se dit toujours en transit mais habituellement les commandes ne dépassent pas une semaine pour arriver. Je voudrais savoir où est-ce que cela en est car je ne voudrais perdre de l'argents.

Le numéro du suivis : RV188265365CN

J'espère avoir une réponse ou mon colis dans les plus bref délais.

Bonjour.

La commande a dû être livrée aujourd'hui.

Nous espérons que tous les articles vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur SHEIN

Déçue ... colis non livré et retourne

Déçue ... colis non livré et retourne

En effet, votre colis n'a pas pu être livré, très certainement à cause d'un problème d'adresse.
Je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 24 heures, vous pourrez le réutiliser sur de prochains achats ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à bien modifier l'adresse de livraison pour de prochains achats !

L'équipe SHEIN France
Qu’en est il de ma commande ?
Bonjour, ma commande est KPB80679 et le suivi 6A16815737437. Je vous remercie d’avance pour votre aide .

Incompréhensible

Incompréhensible
J’ai fais une commande qui s’est divisée en deux colis, j’ai reçu le premier mai pas le deuxième qui disait qu’il ne pouvait pas être livré chez moi et qu’il fallait modifier la livraison. j’ai essayé’ plusieurs fois ça n’a jamais fonctionné, même encore maintenant. Le délai étant dépassé, ma commande a été renvoyé chez l’expéditeur, j’aimerai donc savoir si je vais être remboursée, ou si ma commande va être renvoyée, car je n’ai pas dépensé de l’argent pour ne pas avoir ma commande. Merci de votre compréhension

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j ai passé une commande le 9/10/2019 elle est ...

Bonjour j ai passé une commande le 9/10/2019 elle est toujours en cours de traitement, est ce que c est normal ? Merci

Bonjour, vous avez passé commande le 10/10, les articles ont tous été envoyés le 12/10, en 3 colis différents. Les délais de livraison pour la France étant 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez la commande avant le 25/10.

Cordialement !
XZZ82943

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que ...

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que j'ai passée le 5/10/19
Voici mon numéro de commande :6A16871224575
Pourrais-je savoir où elle en est ?

Vous pouvez y accéder depuis le site, sur votre compte dans l'onglet "mes commandes". Vous pourrez suivre l'avancée du colis depuis là. SInon, vous pouvez aussi utiliser le numéro de suivi 6A16871224575 sur la plateforme 17track pour le suivre.

Commande non reçue et perte d'argent

J'ai passé une commande, le suivi me dit explicitement que ma commande est renvoyée à l'expéditeur.. Comment puis je me faire rembourser?? Sinon je me verrai porter plainte, c'était une grosse dépense pour moi

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

Colis perdu ?

Bonjour.
J’ai passé une commande le 1er octobre, je l’attends toujours. Alors que j’ai commandé autre chose le 2 octobre et j’ai déjà recu! Voici mon numéro de suivi 6A16833427150 et lorsque je vais sur l’application On me dit « France arrivée à la facilité Locale » depuis le 5 octobre

Oui, le 12 octobre

Avez vous reçu votre colis ?

Si oui, à quelle date svp ?
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 01/10, elle arrivera donc avant le 15/10.

Cordialement !

Colis perdu

J'ai reçu mon numéro de colis le 1er octobre 2019 et un mail de confirmation disant que mon colis avait été expédié, n'ayant aucunes nouvelles sur l'avancée de mon colis.
En allant à La poste ils m'ont dit que mon colis ne leur a jamais été remis !!!

Donc mon colis reste introuvable !!

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 01/10, le colis a été expédié le 02/10. Il arrivera donc avant le 16/10.

Le colis n'est absolument pas perdu, il a été envoyé de Chine et n'a pas encore été remis au transporteur local.

6A16833540101

L'équipe SHEIN France

Bonjour ma commande n'est toujours pas arrivée, j'ai ...

Bonjour ma commande n'est toujours pas arrivée, j'ai commandée mon colis le 26/09/2019 et le suivis est en "arrived at local courier facility" depuis 2 jours maintenant. que dois-je faire ?

Quel est le numéro de commande ?

j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours ...

j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayé tous les moyens de paiement, CB autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une écharpe

Je veux ma commande

Bonjour , j’ai passé une commande le 17/09/19 et sur le site colissimo il est écrit que mon colis a était retourné à cause de l'adresse mais j'aimerais vraiment avoir cette commande comment je peut faire sans payer 2 fois ?
Merci.

Rebonjour,

Non, il est directement renvoyé dans nos entrepôts. Nous sommes désolés,
Bonne journée !
On peut pas plutôt me la renvoyer directement ? J'ai changer l'adresse
Rebonjour !

En effet, le colis a été retourné à nos entrepôts, certainement à cause d'une adresse erronée. Je vais procéder immédiatement au remboursement sur le portefeuille, vous recevrez l'argent sous 48h dans votre portefeuille SHEIN. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Je vous invite à modifier l'adresse de livraison pour vos prochaines commandes,

Bonjour, PCZ79401 tenez merci beaucoup

L'équipe SHEIN France

Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le ...

Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 15 Septembre. Nous sommes le 7 Octobre encore une semaine et cela fera un mois d attente alors qu ils disent 7 à 10 jours ouvrés... J ai peur que ma commande soit perdue ou pire volée car c était une assez grosse commande. Je compte sur l aide de Shein pour recevoir enfin mes articles payés.

Rebonjour,

Votre colis a été livré le 21/9 mais vous étiez absente. La poste aurait dû laisser un avis, si elle ne l'a pas fait, il s'agit de sa responsabilité. Ensuite, le colis a été déposé dans votre point poste habituel et a été renvoyé à l'expéditeur puisque vous ne vous êtes pas présentée pour le récupérer.

Je vais procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Ce dernier apparaîtra dans les 48h. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire. Tout cela depuis l'onglet "mon portefeuille" sur votre compte SHEIN France.

Pour toute autre question n'hésitez pas,
Voici mon numéro de commande : BYL78961 merci

Problème sur le suivi ?

Bonjour, j’ai passer un commande le 29/09 et sur le suivi du colis il est toujours dit « en attente d’expédition » ( le numéro de ma commande est CYH81189 ) et je trouve ça bizarre. Est-ce normal ?

Bonjour !

Tout a été expédié le 8/10, aujourd'hui. Nous sommes navrés pour ce retard, il est causé par les vacances nationales en Chine qui ont retardé l'expédition.

Une très belle journée à vous !

Bonjour je n'ai pas eu ma commande.

Bonjour je n'ai pas eu ma commande alors qu'il est indiqué qu'elle a été livré, j'ai donc fais une réclamation au site collisimo, qui traite le problème ! Mais impossible de joindre shein par mail ou par téléphone, ce qui est inadmissible !

Bonjour, j'ai appris que mon colis avais été volé. Cordialement.
Bonjour Emma,

Nous avons vérifié les informations de votre commande AYB79850 (numéro de suivi de colis 6A16792780761), il est indiqué que le colis a été livré.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, ici Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

AYB79850 voici le numéro de la commande

L'équipe SHEIN France

Dans les suivis je n’ai plus de nouvelle à partir du 2 octobre et nous sommes le 7.. est ce que le colis a été perdu?

Rebonjour,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, il n'y a aucun problème de livraison.

Votre colis a été expédié le 02/10 et arrivera donc avant le 16/10.

ZBL81606