SHEIN répondez moi s’il vous plaît ! ☺️

Bonjour j’aimerais savoir où en ai ma commande , et que signifie «La France est arrivé à l’installation de la messagerie locale».
Merci d’avance et bonne journée à vous !
Numéro de suivi: 6A19904124798
Numéro de commande: GSHM9H001000B9S

Par Marina il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020

Bonjour c’est pour savoir si c’est normal que depuis ...

Bonjour c’est pour savoir si c’est normal que depuis le 18 novembre j’ai commander et le 19 novembre il a était expédié mais le suivis ne bouge pas , première fois je commande !

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, mon colis à été expédié tout se passait bien ...

Bonjour, mon colis à été expédié tout se passait bien jusqu’a ce que depuis 3 jours il y ai marquer « votre colis est en transit sur nos plateformes pour vous etes livrer dans les plus bref délais » hors sur le suivis la poste la date de livraison est toujours repoussé. Quand vais je le recevoir?

Exactement pareil
Exactement pareil !
Par Lea il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi , ça devient chiant !
Par Lea il y a 3 ans

Colis commandé le 11/11/2020. Livraison estimée le 29/11/2020. Après 9 jours à attendre pour qu'il parte de Hong Kong, plus de nouvelles. Je ne sais pas si le colis arrivera bien à temps. Pouvez vous me le confirmer ?
Ma dernière commande avait déjà eu 10 jours de retard !!!

Numéro de Commande : GSHM9K00X000QQH
Numéro de Suivi: 6A19893241278

Par Lauriechaussinand il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Je n'en peux plus, j'ai effectué ma commande le 11, ...

Je n'en peux plus, j'ai effectué ma commande le 11, nous sommes 21 et le statut de mon colis dit qu'il est toujours a Hong Kong !! Cela fait 5 jours qu'il n'a pas bougé ?! Ce n'est pas possible, ca commence à etre vraiment long la

Par Steezy il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour plus je commande plus les temps de livraison ...

Bonjour plus je commande plus les temps de livraison est long..
Cela fait déjà un moment que j’ai commandé, et ça ça ne bouge plus.
J’espère avoir une bonne explication.

6A19866053006

Par Mathilde il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Colis depuis le 14.11 "France traité pour dédouanement ...

Colis depuis le 14.11 "France traité pour dédouanement ". . . Rien reçu à ce jour . . .

Par Nougyris il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour, il m’est arrive pareil et j’attends toujours. Pourriez vous me parvenir si vous avez réussis à récupérer votre colis? Avez vous payer des frais de douane ? Aidez moi svp
Par Amira il y a 3 ans
Pareil pour moi et sur le site de colissimo il est toujours en préparation chez l’expéditeur c’est n’importe quoi. Bon après le service client m’a dit qu’il ferais une enquête je dois attendre ???? je commande énormément sur SHEIN et c’est la première fois qu’il y a un problème de ce genre j’espère que ça va vite être réglé.
Par Delphy34070 il y a 3 ans
Pareil pour moi
Par Delphy34070 il y a 3 ans

J’aimerais savoir où ce trouve mon colis il est bloquer ...

J’aimerais savoir où ce trouve mon colis il est bloquer en Belgique je ne peut plus le suivre
Alors n’en parlons pas de l’autre partie de ma commande qui est bloquer en Chine
Je comprend rien donc j’aimerais savoir ou ce trouve ma commande j’en est eu pour plus de 200 euros donc flem d’attendre 4 ans pour les recevoir ou être sans nouvelle pendants plusieurs semaine
Merci : 6A19903976909 / 6A19894886829

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Via l'application vous allez sur moi après dans soutenir service clientèle après il a une option en tout petit service manuelle et y a la chat qui et dispo de 9h ah 17h du lundi au dimanche je crois j'espère que j'ai pu vous aide
Par [email protected] il y a 3 ans
Comment avez-vous contacter le service client? Svp
Par Léa il y a 3 ans
Mon colis était bloqué depuis le 10 novembre commande passé le 3 il vient de se débloquer et me sera livrée apparemment le 23 j'ai harceler le service client par contre alors je c'est pas si c du ca !!!
Par [email protected] il y a 3 ans

Bonjour mon colis est rester bloquer au pays bas 5 ...

Bonjour mon colis est rester bloquer au pays bas 5 jours et là ils me disent que mon adresse est mauvaise alors que j’ai déjà fait une commande auparavant avec la même adresse que dois je faire ??

Par Ismérie il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, j'aurai une question par rapport à ma commande ...

Bonjour, j'aurai une question par rapport à ma commande : GSHM9F00N00M3L1. En effet, ma commande est depuis le 17 novembre en Belgique traitée pour "dédouanement", alors que normalement mes commandes arrivent directement en France. Vais-je devoir payer des taxes? Est-ce que ma commande va arriver? Parce que j'ai l'impression que ça ne bouge pas tellement. Merci

Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour, d’accord merci. Pour ma part j’ai harcelé le service client est la position de mon colis s’est enfin actualisé
Par Amira il y a 3 ans
Bonjour, mon colis personnellement est toujours en Belgique actuellement mais j'ai contacté Shein et ils m'ont fait un remboursement. Je leur avait demandé si j'aurai des frais de douanes et la réponse etait négatve.
Par Matau1811 il y a 3 ans
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. Pourriez vous me dire si vous avez payés des frais de douane? Combien de temps ça a pris pour que l’actualisation de la position du colis se fasse ?
Par Amira il y a 3 ans
Ah cedt peut être ferme le samedi le service client
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai essayé ça n'a pas marché mais j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu !
Afficher plus de commentaires

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai fait une commande ...

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai fait une commande qui a été séparée en deux, le premier est arriver assez vite mais le deuxième a été bloquer 5 jours au Pays-Bas et maintenant ils me disent que le colis est renvoyer chez l'expéditeur parce que mon adresse est pas bonne alors que c'est exactement la même adresse que le premier colis étant donner que c'était la même commande

Par Déborah il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Je suis perdue je ne sais absolument pas quoi faire j'ai pas de nouvelles
Par Déborah il y a 3 ans
Bonjour , j’ai exactement le même problème que vous ,mon colis est rester bloquer au pays bas 5 jours et là ils me disent que mon adresse est mauvaise alors que j’ai déjà fait une commande auparavant avec la même adresse .. je ne sais vraiment pas quoi faire non plus
Par Ismérie il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé ma commande depuis le 06/11 . Depuis ...

Bonjour j’ai passé ma commande depuis le 06/11 . Depuis le 14/11 je vois que c’est marqué “La France est arrivé à l’installation de messagerie locale “ . On est le 20/11 et c’est toujours marqué la même chose je comprends pas , j’ai besoin d’explications. Quand est ce que je pourrais recevoir mon colis ?
Le numéro de suivi : 6A19845346068

Par SHEIN Service il y a 1 an
Oui je l’ai reçu juste quelques jours après
Par MP il y a 3 ans
Bonjour , je cherche des réponses , avez vous finalement reçu votre colis ?
Par Verseau il y a 3 ans
Je vois que ya tout le monde qui se plaint de la même chose . On a besoin d’explications
Par MP il y a 3 ans
Pareil pour moi deux colis . Un a la messagerie local France et l'autre Belgique et ça bouge pu depuis le 14
Par Jess il y a 3 ans

7 j à l’installation local en belgique

Bonjour ,
J’ai passé commande le 07/11 (6A19865259423) la commande a été expédié le 09/11 et le suivi est pas actualisé, je suis censé le recevoir le 25/11 cela fait 7 jours que mon colis est à l’installation local en Belgique que ce passe t’il ?

Par Candiceee il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Bonjour , je cherche des réponses avez vous finalement reçu votre colis ?

Débitée 2x et perte de 97€

Bonjour, suite à une erreur de connexion, j'ai été débitée 2x pour une carte cadeau d'une valeur de 93€. J'ai demandé un remboursement mais cela semble compliqué à obtenir. De plus, l'adresse mail n'est pas exacte ! Voici mes numéros de commande GCXBK422 et GCXKK422. Pourriez-vous modifier l'adresse mail qui se termine par .fr et non par .de afin que je puisse bénéficier des 97€ pour une prochaine commande plutôt que d'un remboursement ? Je vous remercie vivement pour l'intérêt porté à ma demande. Belle soirée.

Date d'expérience le 10/11/2020

Retard livraison

Bonjour, je vous ai déjà envoyé un message il y a deux semaine pour une commande mon colis a été expédié de l’entrepôt international le 28/10 je n’ai plus aucune nouvelle depuis qu’il est en Belgique c’est à dire depuis le 08/11 sachant que la date estimé était du 14/11 !!
Mon numéro de suivi : 6A19694359981

Par Clara.ocn il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Shein ...

Bonjour, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Shein mais cette fois-ci, j'ai passé commande le 8 novembre et le colis est en transit depuis le 13 novembre, je trouve ça long. Je suis inquiète. J'aimerai repasser une commande mais du coup , j'hésite car j'ai peur de ne plus rien recevoir. Voilà mon numéro de colis: GSHM9B0000001W5
D'avance je vous remercie

Par Mousse il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Moi aussi il est en dédouanement. Je ne comprends plus rien. Si vous avez eu des nouvelles et si vous avez réussis à le récupérer en livraison à votre domicile dites moi svp
Par Amira il y a 3 ans
Aujourd'hui ça a bougé. Il est désormais noté au 14 novembre et que mon colis est en dédouanement... C'est a dire?
Par Mousse il y a 3 ans

bonjour j’ai fais plusieurs commande sur shein et c’est ...

bonjour j’ai fais plusieurs commande sur shein et c’est la première fois que sa m’arrive sa me dit "La belgique est arrivée à l’installation locale" alors que j’habite en france et sa fais 2 jours que sa a pas bouger

Date d'expérience le 19/11/2020
Bonjour , votre colis a finalement été reçu ?
Moi aussi il est à la douane depuis le 4/12 et nous sommes le 9/12
J'ai tout reçu le 24/11
Mon colis c'est debloque hier soir après 10 jours passé en Belgique
Par [email protected] il y a 3 ans
et t’es sur de pas le recevoir? peut être met du temps moi il est à la douane chepa quoi depuis le 17 ils disent qu’il est en transit en belgique
Par Léana il y a 3 ans