Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour , j’ai passé ma commande y’a un peu pres un ...

Bonjour , j’ai passé ma commande y’a un peu pres un mois maintenant et je n’ai rien reçu ,des explications ?

On est le 7 février ma commande n’est toujours pas la
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, vous avez commandé le 31/12/19, le colis a été envoyé le 01/01 et arrivera donc avant le 10/02 !

LE081318644CN

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Mon numéro de commande est : ZCP91437
La commande est passée dès le 21/11/2019 et elle reste toujours en statut de départ Null compagnies aériennes
Merci de me répondre le plus tard possible

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site SHEIN, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

L'équipe SHEIN France

Mon colis est bloquer au pays bas

Mon colis est bloquer au pays bas comme si j’habiter là-bas le 2eme colis a était expédié plus tard que le 1er hors il est déjà arriver en France je ne comprend pas ordre LBP104656

Bonjour, je suis dans le même cas que vous aujourd’hui ! Avez vous fini par recevoir vos colis ? Si oui au bout de combien de temps ? Merci pour votre réponse ! :)
Bonjour, mon colis est aussi bloqué au pays bas depuis mtn 4 jours!! J’ai commander mon colis le 14 juin et mon colis a été expédier le 17 juin mais il est bloquer au pays bas depuis le 19 ! J’aimerai bien savoir quand je le recevrais!!! Je dois avoir mon colis avant le 15 juillet !!! C’est ma première commande que je fais cher shein et j’ai dépenser + 200€ j’aimerai savoir quand je l’aurai !!! C urgent !

Mon numéro de suivi :
JVGL06047542164749519354
Bonjour, mon colis est en messagerie locale aux pays-bas c’est normal ?
Il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés (hors week-ends & jours fériés). Vous avez commandé le 18/01, le colis a été expédié le 22/01 et arrivera donc avant le 05/02.

L’équipe SHEIN France

J'ai pas reçu mon colis depuis le 28 décembre jusqu'à ...

J'ai pas reçu mon colis depuis le 28 décembre jusqu'à maintenant je veux savoir où ma commande mon numéro de commande est KYB101000 j'habite au Maroc

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés (hors week-ends & jours fériés). Vous avez commandé le 28/12, le colis a été expédié le 29/12 et arrivera donc avant le 06/02.

L’équipe SHEIN France
LE080176012CN

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas ...

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas là les fois où ils sont venus l’amener, mon colis a été réexpédier. Comment faire pour le récupérer ou se faire rembourser ? Merci

Je vais procéder ce jour au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez réutiliser l'argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

L'équipe SHEIN France
Merci d’avance et bonne journées
Rebonjour,

Il y a en effet un retard de plusieurs jours sur le colis qui aurait dû arriver le 20/01. Je lance une enquête ce jour et reviens vers vous au plus vite. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

C’est BZB100938
Merci d’avance.

L'équipe SHEIN France

CELA FAIT 20 JOURS QUE MA COMMANDE EST BLOQUER À LA FACILITÉ LOCALE AU PAYS BAS !!! SHEIN ! .

Ma commande A été expédiée le 31 decembre 2019 ! Depuis le 2 janvier 2020 m’a commandé est bloquer au pays bas a la facilité locale ! Nous somme actuellement’ le 24 janvier 2020 je n’ai aucune nouvelle de ma commande ! Le numéro de ma commande est le : 41542370

J’AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES AU PLUS VITE CELA M’INQUIETE

D'accord j'attend le remboursement merci.

Je vais alors effectuer moi-même le remboursement, toutes nos excuses pour la confusion !
Le remboursement arrivera sur votre compte dans 7 à 13 jours en fonction de votre banque.

Belle journée à vous
Via l'assistance instagram on m'a confirmé que mon colis à été perdu ! on m'a demandé si je voulais être remboursé via le portefeuille SHEIN ou via mon compte bancaire j'ai demandé a être remboursé via mon compte bancaire depuis je n'ai aucune nouvelle c'est un manque de proféssionnalisme remboursé moi !!

Une enquête est en cours sur le retard de votre colis, je reviendrai vers vous dès que nous avons des nouvelles.

L'équipe SHEIN France

J’ai pas pu effectuer un paiement par ma carte bancaire, un message d’erreur s’affiche.
J’ai contacté la banque mais il y’a aucun problème.
Je fais quoi?

Nous ne rencontrons actuellement aucun problème avec les paiements, le souci vient donc de votre carte bancaire. Pour en savoir plus, je vous invite à contacter votre banque qui pourra vous aider à débloquer la situation.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 21/11/19 ...

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 21/11/19 et je l'ai tjrs pas recu je vous ai envoyé pleins d emails et vs repondez pas !!! C'est abusé tte cette durée non ???

Numero de commande LE066164557CN

Commande introuvable sur compte client

Je souhaite renvoyer 2 vêtements pour changer de taille. Problème je ne retrouve pas ma dernière commande donc comment faire pour renvoyer mes articles ?

Vous devez vous reconnecter via Facebook si vous êtes actuellement connectée avec le compte avec l'adresse e-mail et le mot de passe. Et l'inverse si vous êtes connectée via Facebook. Il s'agit d'une manipulation que je ne peux malheureusement pas vous aider à faire. Une fois connectée au bon compte, vous pourrez consulter votre commande.

L'équipe SHEIN France
Je n'arrive même pas à différencier les "2 comptes "?! Quand j'ouvre le site je suis direct sur la page d'accueil. Même si je me déconnecte et me reconnecte ma dernière commande est introuvable !!
Rebonjour. Vous avez deux comptes liés à cette adresse e-mail, un Facebook et un via l'e-mail et mdp, veuillez vous connecter au bon compte pour retrouver la commande et effectuer le retour !

Bonjour . Sur le bon est inscrit :
Order number HAL103239.
Parcel number: BG 2001110476241 En date du 11 /01/20.

Retard de livraison

J ai passé une commande depuis le 24 décembre mais j ai pas encore reçu mon coli est ce normal ? Numéro de la commande phz100268

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/12, la commande a été envoyée le 27/12, elle arrivera donc avant le 06/02.

L'équipe SHEIN France
Merci pour la réponse sauf que je suis du maroc et non la france

Bonjour j'ai passé une commande le 06 décembre 2019, ...

Bonjour j'ai passé une commande le 06 décembre 2019, mais j'ai pas encore reçu ma commande n° HKP96715, le délai donné est dépassé et toujours affiche que ma commande est en transit.

Colis en transit depuis 16/01

Bonjour, j’ai effectué une commande le 12/01, elle a été expédiée le 14/01 et depuis le 16/01, elle est « en transit », est ce normal ? Merci pour votre réponse, mon numéro de commande est CKH103531.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/01, la commande a été envoyée le 13/01, elle arrivera donc avant le 28/01.

L'équipe SHEIN France

voilà 3 jours que mon article est en facilité locale et aucune nouvelle est il perdu ?

Mon colis est également bloquer depuis 3jours en France à l’installation courrier local j’ai besoin de mon colis absolument avant lundi matin le top serai que je le reçoivent demain j’avais fait en sorte de commander pour que le colis arrive justement vendredi j’aimerai savoir où sa en ai mon numéro de suivi est 6A17227419140

L'équipe SHEIN France

Bonjour, cela fait plus de 6 jours que je ne peux pas ...

Bonjour, cela fait plus de 6 jours que je ne peux pas suivre mon colis, il reste bloqué au Terminal de Guanghzou. J'en ai besoin pour lundi, je sens que je ne l'aurais pas hors ça va dépasser les délais de livraison. Je n'avais jamais eu de soucis de délai avec aucune de mes commandes précédentes.. je croise les doigts pour l'avoir demain mais je pense que ça va tomber à l'eau...
Voici mon numéro de commande: RV315921600CN

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/01, la commande a été envoyée le 07/01, elle arrivera donc avant le 28/01.

L'équipe SHEIN France

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis ...

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis mon numéro de suivie est APY100182 sa va faire bientôt 1mois que j’ai commandé et je n’ai rien reçu

Je vois que le colis a dû arriver, est-ce bien juste ?

D’accord

Je vois qu'une enquête est en cours pour le retard de votre colis, je vous recontacterai dès que j'ai des nouvelles.
Nous nous excusons du désagrément.

Délai de livraison

Ça fait un mois et 22jours que j'ai commandé et j'ai rien reçu jusqu'à présent malgré que l'argent s'est prélevé de mon compte. J'attend votre réponse

Moi ça va bientôt faire deux mois pour une livraison au Maroc. J'en ai déjà fait des commandes pour la France postérieurement, je les ai reçu une semaine après. Si je pouvais changer d'adresses de livraison ce serait géniale. Le colis est toujours en Chine, et depuis le 14 janvier, aucune nouvelle. Numéro de suivis LE075578185CN
Le remboursement a déjà été effectué sur votre compte le 25/01 et vous le recevrez sur votre compte environ dans les 10 jours.

KKH94807

L'équipe SHEIN France

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 13/01/2020 COMMANDE HZC103010 ...

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 13/01/2020 COMMANDE HZC103010 ET J'EN AI BESOIN POUR LA SEMAINE PROCHAINE

Bonjour !

Je vois que vous avez été remboursée et que tout semble réglé :) Dites-moi si ce n'est pas le cas !

L'équipe SHEIN France

Nous nous excusons du désagrément.

L'équipe SHEIN France

Bonjour alors je ne suis pas déçu de Shein mais ma ...

Bonjour alors je ne suis pas déçu de Shein mais ma commande est bloqué depuis 4 jours maintenant au pays bas courrier local et j'aimerais savoir quand elle va arriver !
Mon numéro de suivi est 6A17175936966 ! Merci d'avance

Bonjour ma commande est bloquer depuis hier à l’installation courrier arrivée locale j’aurais voulu savoir à quel date je vais le recevoir
Celia

Je vois que votre commande a été libérée des douanes le 16/01. Cela cause un léger retard, je vous invite à patienter un peu plus, votre commande ne devrait pas tarder à arriver.

L'équipe SHEIN France

bonjour je ne parviens pas a retrouver mon mot de pass ... malgres les mail de changement qui ne fonctionne pas

bonjour je ne parviens pas a retrouver mon mot de pass et malgrés les mails pour le changer qui ne fonctionne pas quand je veux insérer un nouveau mot de pass . que faire ? j'ai une commande en cours . (adresse mail antonio.marrone.94@hotmail.com )

Bonjour, malheureusement, nous ne disposons pas d’un accès aux mots de passe des utilisateurs, nous vous demanderons donc de bien vouloir réinitialiser ce dernier depuis votre page de connexion au site.

Bonjour j'ai passé une commande le 12 décembre 2019 ...

Bonjour j'ai passé une commande le 12 décembre 2019 mais j'ai pas encore reçu ma commande et le délai donné est dépassé

Le remboursement de tous les articles a été effectué.

LE074900063CN