En France traité pour dédouanement

Je n'ai jamais rencontré de soucis avec SheIn jusqu'à aujourd'hui... Une commande séparée en 2 colis. L'un est bien réceptionné, l'autre est depuis le 16 novembre, "en france traité pour dédouanement". Il n'y a pas grand chose dedans, 3 moules de cuisine, un ensemble pour mon fils, 2 shorts, et des stickers de fenêtres pour Noël.... Commande passée le 5 novembre. Je commence à desespérer...

Date d'expérience le 16/11/2020
Ai eu un retour suite à ma demande auprès de Shein. On me demande patienter jusqu au 30 novembre. Mon colis est bien arrivé en France et que les services de dédouanement et de La Poste sont overbookés et que ça peut prendre plus de temps pour la livraison
Par Babywinniz il y a 3 ans
J'ai envoyé un message via l application. Ils doivent répondre dans un délai de 24 heures. Je verrais bien. Mais honnêtement le statut n a pas bougé depuis une semaine, j espère ne pas avoir payé pour rien...
Par Babywinniz il y a 3 ans
Bonsoir meme problème que vous comment faire ?
Par Chloé il y a 3 ans
Bonsoir moi aussi j’ai le meme cas que vous comment faire ?
Par Chloé il y a 3 ans
Bonsoir moi aussi comment faire pour récupérer notre colis
Afficher plus de commentaires

Bonjour cela fait maintenant plus de 1 semaine que ...

Bonjour cela fait maintenant plus de 1 semaine que j’ai commandé sur shein et depuis 5 jours mon colis est « départ du vole de Chine » un avion ne vole pas pendant 5 jours que je sache, où est mon colis ?

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué ...

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué que mon colis est "en transit, départ du vol en Chine" . J'ai l'impression que le suivi n'a pas été mis à jour depuis parce que je n'ai pas vu "la France est arrivée à l'installation locale"
je ne m'inquiète pas plus que ca mais je voulais vérifier qu'il n'y avait pas eu de problèmes
merci d'avance !
numéro de suivi: 6A19893373375

Date d'expérience le 23/11/2020
Bonjour ça a avancer pour vous ?
Idem????
Par Ln il y a 3 ans
merci beaucoup! maintenant, il y a marqué "la France traitée pour dédouanement" le 21 octobre donc j'imagine que cela avance
Par Clémence il y a 3 ans

Votre colis a bien été expédié le 15 novembre. Il faut parfois un peu de temps pour que le suivi du colis soit mis à jour, la situation ne semble actuellement pas anormale. N'hésitez pas à revenir vers nous si l'absence de mise à jour persiste ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, exactement dans la même situation que vous. Même date même heure . J'ai eu le chat en ligne la conseillère a fait une demande de mise à jour au service logistique que j'attends ...Je vous conseille de faire de même ( service clientèle, posez une question au robot qui vous répond automatiquement et en dessous vous verrez apparaître après cette manip service manuel : c'est ça qui ouvre le chat)
Par Ln il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est bloqué à « entrepôt international ...

Bonjour, mon colis est bloqué à « entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié ». J’aimerais savoir où est-ce qu’il est et comment le voir ?
Numéro de suivi : 6A19914199755

Par Raq219 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Il faut parfois un peu de temps pour que le suivi soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. Votre colis a bien été expédié le 18 novembre. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis dès que celui-ci aura été pris en charge par le transporteur local.

Commande bloquée en Belgique

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN et habituellement je suis très satisfaite, sauf que cette fois ci j’ai passée une plus grosse commande que d’habitude et depuis 10jours elle est bloqué en Belgique, je ne comprends pas pourquoi la commande transit par la Belgique et je souhaiterais savoir quand ma commande sera débloquée et expédier en France.m (commande numero GSHM9L00R000XQ0 ) Merci

Date d'expérience le 12/11/2020
Bonjour, oui depuis début décembre
Bonjour , avez vous reçu votre colis ? :/
Par Verseau il y a 3 ans

Par Maryne il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour justement j’ai essayer mais ça me met juste le chat avec le robot automatique la ????
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué en Belgique

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8/11, j’aurai du le recevoir le 20/11 et toujours rien... j’aimerai avoir des informations. Voici mon numéro de suivi : 6A19812480313

Date d'expérience le 02/11/2020
Non mais j’ai été remboursée, j’ai refais une commande par la suite que j’ai reçu en 8 jours
Par Sarah il y a 3 ans
Vous avez reçu votre colis depuis ?
Par Verseau il y a 3 ans

Nous voyons qu'un de nos collaborateurs est actuellement en train de vous venir en aide. Nous espérons que votre problème puisse être résolu rapidement !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Très bien merci beaucoup pour votre aide !
Par Sarah il y a 3 ans
Allez sur l’application SHEIN dans (MOI)
Puis services et cliquer sur service client une conseillère va vous répondre elle a contacter le service qui prend en charge mon colis pour le débloquer.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis n’a pas bouger depuis le 16 novembre ...

Bonjour, mon colis n’a pas bouger depuis le 16 novembre et nous sommes le 23 novembre. Je vous contacte pour savoir où il est.
Mon numéro de commande est le : 6A19904253719

Par Célia il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Ne vous inquiétez pas, la situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour. Nous pouvons vous confirmer que votre commande a bien été expédiée le 16 novembre. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez le moindre problème !

Belle journée,
Exactement pareil depuis le 15 Novembre
Par Floflo2310 il y a 3 ans

Je n’ai jamais eu de problème sur shein mais cette ...

Je n’ai jamais eu de problème sur shein mais cette fois-ci ma commande passée le 11/11 bloquée depuis le 16/11 depuis l’étape de la stérilisation, cela fait maintenant plus d’une semaine j’attends un changement mais rien
Je suis censée être livrer le 29/11 mais je pense pas qu’elle sera là. Que dois-je faire?

d’accord, merci beaucoup
bonne journée également
Par Lauurracprl il y a 3 ans
Vous avez eu des nouvelles à ce sujet?
Par Camilledtw il y a 3 ans
Pareil depuis le 15 novembre ..
Par Floflo2310 il y a 3 ans

Aide svp

Bonjour mon colis a été séparer en deux, le premier est arriver hier mais le deuxième c’est écrit : la Belgique est arrivé à linstalation locale, sauf que j’habite pas en Belgique et le colis devrais arriver à la même adresse que le premier sachant que c’est à la base la même commande ? J’habite en France (corse)

Par Cassandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/11/2020

Le statut de ma commande est bloqué

Ma commande est bloqué sur " En transit : France Traitée pour dédouanement " depuis le 18/11/2020 sachant qu'on est le 22.

Numéro de commande : GSHM9K008000UVY

Par Yas laC il y a 3 ans

Colis point postal

Apres que mon colis soit resté bloqué plus 10 jours maintenant il me dit livre en point postal mais bien sur je n'ai aucune adresse je commence a en avoir ras le bol comme me prenne pour une dinde c honteux

SHEIN répondez moi s’il vous plaît ! ☺️

Bonjour j’aimerais savoir où en ai ma commande , et que signifie «La France est arrivé à l’installation de la messagerie locale».
Merci d’avance et bonne journée à vous !
Numéro de suivi: 6A19904124798
Numéro de commande: GSHM9H001000B9S

Par Marina il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020

Bonjour c’est pour savoir si c’est normal que depuis ...

Bonjour c’est pour savoir si c’est normal que depuis le 18 novembre j’ai commander et le 19 novembre il a était expédié mais le suivis ne bouge pas , première fois je commande !

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, mon colis à été expédié tout se passait bien ...

Bonjour, mon colis à été expédié tout se passait bien jusqu’a ce que depuis 3 jours il y ai marquer « votre colis est en transit sur nos plateformes pour vous etes livrer dans les plus bref délais » hors sur le suivis la poste la date de livraison est toujours repoussé. Quand vais je le recevoir?

Exactement pareil
Exactement pareil !
Par Lea il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi , ça devient chiant !
Par Lea il y a 3 ans

Colis commandé le 11/11/2020. Livraison estimée le 29/11/2020. Après 9 jours à attendre pour qu'il parte de Hong Kong, plus de nouvelles. Je ne sais pas si le colis arrivera bien à temps. Pouvez vous me le confirmer ?
Ma dernière commande avait déjà eu 10 jours de retard !!!

Numéro de Commande : GSHM9K00X000QQH
Numéro de Suivi: 6A19893241278

Par Lauriechaussinand il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Je n'en peux plus, j'ai effectué ma commande le 11, ...

Je n'en peux plus, j'ai effectué ma commande le 11, nous sommes 21 et le statut de mon colis dit qu'il est toujours a Hong Kong !! Cela fait 5 jours qu'il n'a pas bougé ?! Ce n'est pas possible, ca commence à etre vraiment long la

Par Steezy il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour plus je commande plus les temps de livraison ...

Bonjour plus je commande plus les temps de livraison est long..
Cela fait déjà un moment que j’ai commandé, et ça ça ne bouge plus.
J’espère avoir une bonne explication.

6A19866053006

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Colis depuis le 14.11 "France traité pour dédouanement ...

Colis depuis le 14.11 "France traité pour dédouanement ". . . Rien reçu à ce jour . . .

Par Nougyris il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour, il m’est arrive pareil et j’attends toujours. Pourriez vous me parvenir si vous avez réussis à récupérer votre colis? Avez vous payer des frais de douane ? Aidez moi svp
Par Amira il y a 3 ans
Pareil pour moi et sur le site de colissimo il est toujours en préparation chez l’expéditeur c’est n’importe quoi. Bon après le service client m’a dit qu’il ferais une enquête je dois attendre ???? je commande énormément sur SHEIN et c’est la première fois qu’il y a un problème de ce genre j’espère que ça va vite être réglé.
Par Delphy34070 il y a 3 ans
Pareil pour moi