Avis clients SHEIN (Sheinside)

J ai pas reçu mon colis

Bonjour.j ai passer ma commander le 06 03 2020 et depuis hier je vois envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres .mais moi je n ai rien reçu dans ma boite a lettre . j aimerai bien savoir où mon colis num de suivi:6A17337725025 ordre#GSHM6C00C000WSD merci

Bonjour il s'agit de Colissimo
Vous pouvez trouver leur contact en ligne !
Bonjour.
Pouvez vous me donner le non et les coordonnées ( adresse,telephone et mail )du transporteur car rien n ai indique' num de suivi 6A17337725025 . Ordre#GSHM6C00C000WSD cordialement
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Bonjour.
Mais pourquoi je trouve sur le suivis de ma commande comme quoi le colis est livrée dans ma boite a lettre .
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 24/03.
L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai effectué une commande sur Shein le 29/11/2019 ...

Bonjour j'ai effectué une commande sur Shein le 29/11/2019 et à ce jour (19/03/2020) je n'ai toujours pas reçu mon colis. j'aimerai savoir quelles sont les mesures disponibles afin d'être soit remboursée ou encore obtenir un avoir.

6A17342193406
J’ai commencé mon colis le 1 mars ou est il

Nous occupons exclusivement de la France métropolitaine. Je vous invite à contacter le service clientèle qui vous aidera avec plaisir ! Belle journée !
Voici mon numéro de suivi RV279248052CN

facilité locale

Dans le suivi de mon colis c'est marqué "france arrivé à la facilité locale "et cela depuis plusieurs jours je me demandais où il est

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 11/03, la commande a été envoyée le 14/03, elle arrivera donc avant le 27/03.
GSHM6Q007000155
6A17342193406 Sa fais plus de 5 jours que je n’ai pas de nouvelles de mon colis
6A17342193406 Sa fait plus de 5 jours que je ne reçois pas de nouvelle de mon colis

Bonjour j'aimerais savoir quand arrivera ma commande ... [Résolu]

Bonjour j'aimerais savoir quand arrivera ma commande au plus tard merci

Annulation X2

J’ai commandé une première fois et la commande c’est annulé, je me dis que j’ai dû faire une mauvaise manipulation donc je recommande en m’assurant de tout bien faire et 8jours après voila qu’elle s’est encore annulé ! donc je compte pas recommander d’aussi tôt tant qu’on m’aura pas dit pourquoi et comment faire pour réussir à enfin avoir ma commande

La commande a été annulée et remboursée !

GSHM6Q00S0001TN

Mon numéro était celui là mais elle a été annulé une fois de plus là on va me re rembourser une seconde fois et je n’aurai toujours pas mes habits

Commande en attente

J’ai commandé plusieurs articles (11) le 7 mars. Expédiée le 14 et en attente à la Facilité locale depuis le 16 mars. Sachant que j’ai demandé une livraison à domicile.
Vous pouvez me dire quand est-ce ma commande arrivera s’il vous plaît ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 7/03, la commande a été envoyée le 14/03, elle arrivera donc avant le 27/03.
Le numéro de commande est : 6A17336593908
Bonjour !

Quel est votre numéro de commande ?

Commande bloquée

Ma commande : GSHM6W008000N3R est bloquée à la facilité locale depuis le 14 mars. Comment ça se fait ? Il y a t’il un problème ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 08/03, la commande a été envoyée le 12/03, elle arrivera donc avant le 26/03.

J'aurais besoin d'une réponse :/

Bonjour, une amie m'a donné une référence d'un vêtement de shein mais quand je la tape dans la barre de recherche on me dis " aucun résultat " peut être faut-il noter la référence ailleurs ? Merci de votre réponse

Bonjour, non, c'est bien dans la barre de recherche ! cependant l'article est peut-être en rupture de stock ! Voilà pourquoi vous ne le trouvez pas :)

Commande non reçue

J'ai passé une commande Numéro de commande: GSHM5G00A0001P1 le 23 février 2020, il est marqué sur l'interface de suivie des commande qu'elle est bien arrivée à mon domicile le 2 mars 2020 alors que j'ai rien reçu jusqu'à présent.
Ou se trouve mon colis exactement?
Merci.

Bonjour @shein,

Comme vous l'avez indiqué dans votre réponse, j'ai contacté le transporteur, et malheureusement, il ne m'a pas répondu. J'ai envoyé plusieurs emails mais jamais de réponse depuis 2 semaines.
Veuillez s'il vous plait procéder au remboursement.
Naziha
Non, j'ai toujours pas reçu la commande
Bonjour.est ce que vous avez reçu votre colis parce que moi aussi j ai le même problème dans le suivi de commande marque que le colis a été livré dans ma boite aux lettres mais moi je n ai rien recu depuis le 19 03 2020 merci
L’équipe SHEIN France
Bonjour , mon colis est depuis 5 jours toujours au même endroit aux pays bas. La livraison prend elle du retard à cause du covid 19?

Colis perdu ?

J'ai passé une commande chez vous malheureusement avec la pandémie actuelle et le blocus en France je me demande où se trouve mon colis. Il devait être livré en point relais malheureusement mondial relay assure ses livraisons jusqu'à aujourd'hui midi puis plus rien jusqu'à nouvel ordre. Sur le site il est écrit "France arrivée à la facilité locale" et sur Mondial relais que le colis est en préparation chez l'expéditeur. Ou se trouve mon colis exactement. Numéro GSHM6Q00U000MS6

Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus. :) Belle journée !
La commande ne pourra pas arriver le 27 sachant que Mondial Relay n'assure plus la livraison en point relais pour le moment. N'ayant pas accès à mon adresse mail (piratage) je ne serais en mesure de recevoir aucune notification en ce qui concerne le sujet. Comment vais je faire ?
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 10/03, la commande a été envoyée le 13/03, elle arrivera donc avant le 27/03.
L'équipe SHEIN France

J'ai passer commande le 7 mars et depuis le 12 mars ...

J'ai passer commande le 7 mars et depuis le 12 mars c'est ecrit france arrived at the locale facility depuis plus rien vais je recevoir mon colis ?
Voici le numero GSHM6C00Y000WCS

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 24/03.
L'équipe SHEIN France

Bonjour je voudrais demander si je vais recevoir mon ...

Bonjour je voudrais demander si je vais recevoir mon colis en france ? Car nous sommes passer en stade 4 personne travaille nous avons plus le droit de sortir esque je vais recevoir mon colis ?
Numero de suivi : 6A17335298446

Votre colis a été marqué livré ! :)

En espérant que tous les articles vous plaisent !

Bonjour j’ai passer commande le 6 mars et sur mon compte ...

Bonjour j’ai passer commande le 6 mars et sur mon compte y’a ecrit facilite locale depuis kelke jours .. mon num de commande est le : 6A17330422655 j’aimerai savoir ou sa en es et combien de temps attendre encore svp ?

Bonjour j’ai commander le 29 mars quand ma commande arriveras ?

L'équipe SHEIN France

J ai pas reçu ma commander

Bonjour j ai passer ma commander le 06 03 2020 j ai pas reçu depuis 12 03 2020 le colis en transit pays bas sont arrivés au site courrier local .j aimerai bien savoir où mon colis num suivi: 6A17337725025 .ordre #GSHM6C00C000WSD .je suis en france merci d avance

L'équipe SHEIN France

Bonjour, depuis le 13 mars mon colis est bloqué à « ...

Bonjour, depuis le 13 mars mon colis est bloqué à « France à l’installation courrier arrivée local »
Que dois-je faire ?
Quand est ce que mon colis va arriver ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 08/03, la commande a été envoyée le 11/03, elle arrivera donc avant le 25/03.
GSHM6W00F000YQP

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j’ai commandée de articles le 05/03/20 ,on ...

Bonjour j’ai commandée de articles le 05/03/20 ,on est le 16/03/20 et toujours rien reçue,il fait écrit : «départ NULL compagnies aériennes » . Je ne sais pas ce que cela veut dire mais j’aimerais recevoir mes articles. Merci de me répondre au plus vite . (Mon numéro de suivi ; RV361548519CN) .

Bonjour .j ai effectuer ma commander le 06 03 2020 . Et depuis le 19 03 2020 il est marqué dans le suivi de commander : Envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres . J ai rien reçu dans ma boite a lettre .vous m avez dite que la livraison en france est 7 a 10 j on est d accord mais j aimerai bien savoir pourquoi je vois ce message comme quoi le colis a été livré merci de m explique pourquoi sa fait 3j que j ai rien de nouveau num de suivi: 6A17337725025 .ordre#GSHM6C00C000WSD . Merci d avance
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/03, la commande a été envoyée le 08/03, elle arrivera donc avant le 27/03.

Coli bloquer

cela fait plusieurs jour que mon coli est bloqué a gennevilliers et je voudrai le recevoir bientôt merci
Aurevoir

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/03, la commande a été envoyée le 11/03, elle arrivera donc avant le 25/03.
Bonjour, le voici 6A17332987824

Quel est le numéro de commande ?

j’ai jamais eu de soucis mais j’ai commandé y a 5 jours ...

j’ai jamais eu de soucis mais j’ai commandé y a 5 jours et ma commande et toujours en cours de traitement elle n’est toujours pas partie. J’aimerai savoir pourquoi et si elle partira un jour ? Et quand est-ce que je vais la recevoir ?

Ma commande a été annulé encore une fois ! C’est pas possible j’avais commandé une première fois elle s’est annulé et là j’ai recommandé et au bout de 8jours elle s’est re annulé ! Pourquoi est-ce que ça me fait ça ? Surtout que je fais strictement rien pour l’annuler elle s’annule seule !
D’accord merci donc je la recevrai d’ici combien de temps à peu près même si c’est que approximativement ?

Rebonjour, votre commande est passée au contrôle des risques et a de ce fait accusé un retard. Elle a cependant passé ce dernier et sera envoyée sous peu.

Cordialement !
alors ? Quand est-ce qu’elle partira et quand est-ce que je la recevrai ?

Depuis le 12 mars il es marquer sur mon suivis de commande ...

Depuis le 12 mars il es marquer sur mon suivis de commande france facilité local quand vais je recevoir mon colis et pourquoi est ce bloquer sur cela merci

Quel est le numéro de commande ?
Mon colis est aussi « bloqué » sur « France arrivée à la facilité locale » depuis le 12 mars et je ne sais pas à quoi cela correspond

Coli perdu

Cela fait un moment que dans le suivi de mon colis c'est marqué "France arrivé à la facilité locale" j'aimerai le recevoir merci