Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonsoir

Bonsoir
J’ai passer une commande sur Shein le 8 mars mon colis est arrivé en France le 13 mars actuel mon colis est en transit depuis le 20 mars je voudrais savoir si je serai livré mon numéro de suivi : 6A17333697760
Ordre # GSHM6300U000UET

La commande a un jour de retard, qui doit être dû à la situation actuelle, je vois qu'il est cependant en transit, je vous invite à patienter encore un tout petit peu, la commande ne devrait pas tarder. Si vous ne recevez pas le colis, nous lancerons une enquête !

Belle journée

Bonjours j’ai commandé depuis le 16/03 met mon colis ...

Bonjours j’ai commandé depuis le 16/03 met mon colis à été séparé en deux j’en est reçu 1 mais le 2ème est resté bloqué depuis le 20/03 au site courrier local du pays bah es que je vais le recevoir et quand ? Et sa me parle de réapprovisionnement pourquoi ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/03, la commande a été envoyée le 17/03, elle arrivera donc avant le 31/03.
Prenez soin de vous et de vos proches !
GSHM6Y00Y000NF0

Quel est le numéro de commande svp ?

Bonjour jai effecrue une commande depuis le 16 mars ...

Bonjour jai effecrue une commande depuis le 16 mars 2020. On me dit que les colis a ete depose a un point de relais..mais lequel? Car vous n'avez pas precise le point de relais.
Les numeros des colis:
6A17366031876 et 6A17372372697

Je n'ai toujours pas recu mes colis commandes depuis le 18 mars Shein m'informe que les colis sont arrives depuis le 23 et le 24 mars.
Mais ne me donne aucunes autres informations
Sur le site on m'informe que les colis sont deja arrives, mais je ne sais ou les recuperer.

1er colis shein me dit qu'il sera envoye a mon point habituel de ramassage...lequel?
2eme colis: "courrier- arrivée locale" et c'est tout!! je n ai pas d'autres informations.
Je vais donc attendre le 2 avril, en esperant recevoir mes colis.
Merci de m'avoir repondue..

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 17/03, la commande a été envoyée le 18/03, elle arrivera donc avant le 01/04.

bonjour

bonjour
est ce que vous livrez toujours maigres le corona virus ? si oui est ce normal que mon colis soit depuis le 21/03 ( j'ai commander le 16 ) a l'installation arrivée locale ?

En ce qui concerne les délais de livraison pour la France, ils sont de 7 à 10 jours ouvrés, votre colis n'est donc pas en retard.

Belle journée

Bonjour j’ai commander un colis le samedi 21 mars, ...

Bonjour j’ai commander un colis le samedi 21 mars, nous sommes aujourd’hui le mercredi 25 mars et mon colis est marqué comme « expédie » mais quand je veux suivre mon colis avec le numéro de suivie sur laposte, ça me marque que le colis ne leur a toujours pas été donner et qu’il est en préparation chez l’expéditeur, j’aimerais savoir où est mon colis ?
Mon numéro de commande :
GSHM6A00100002C

Rebonjour ! Tout a été expédié hier :)
oui mais pourquoi colissimo me dit que le colis n’est pas expédié et qu’il est encore chez vous alors que sur votre site le colis est marqué comme expédié ?
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 25/03, elle arrivera donc avant le 08/04.

Livraison question?

J'aimerais savoir si shein peut livrer directement chez-soi avec ce qui ce passe en ce moment ou si il est obligatoire de se faire livrer à un point relais. Merci

Bonjour ! Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité ! Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile ! Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24. Belle journée ????
Coucou! Oui, il n’y à aucun problème avec la livraison à domicile avec Shein, c’est vrai qu’avec les circonstances on se pose des questions. La livraison est meme gratuite

Bonjour je voudrais savoir si je commande sur Shein ...

Bonjour je voudrais savoir si je commande sur Shein esque je recevrai ma commande vue que les frontiere sont fermés ? ????

Oui

J ai pas reçu mon colis

Bonjour.
Pouvez vous me donner le non et les coordonnées ( adresse,telephone et mail )du transporteur car rien n ai indique' num de suivi 6A17337725025 . Ordre#GSHM6C00C000WSD cordialement

Rebonjour, je vous invite à contacter notre service clientèle depuis le site, ils vous aideront avec plaisir. Belle journée !
Bonjour .Après plusieurs tentatives de contact avec colissimo qui n'ont aboutis a rien , ils m ont affirmé que vous les avez communiqué l adresse de livraison au 110 bvd john kennedy alors que mon adresse
Est le 11 bvd john kennedy . Je vous de demande mme /mr soit de me rembourser la somme de la commande ou de me renvoyer une nouvelle commande avec mon adresse exacte avec une livraison sous signature recomande' num de suivi .6A17337725025 cordialement
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Bonjour . Mais je vois dans le suivi de ma commander que le colis a été livré dans ma boite aux lettres le 19 03 2020 et moi je n ai rien reçu.hier vous m avez dite que oui le colis est livré et aujourd'hui vous dites que le colis va arriver avant le 25 03 2020 explique moi s il vous plaît où mon colis merci
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 25/03.

Colis non reçu

J'ai commandé le 9 mars 2020 et j'avais choisi l'option Point relais. Comme Mondial Relais ne livre plus les colis actuellement, j'aimerais savoir ce qui va se passer avec mon colis. Sur le suivi, mon colis est "En France à l'installation courrier arrivée locale". J'ai envoyé des mails, des messages sur Insta mais aucunes nouvelles ! Je veux juste savoir si je vais avoir un remboursement ou si le colis va quand même être livrer à Mondial Relais après cet épidémie. En sachant que j'ai contacté Mondial Relais, et le colis ne se trouve pas dans leur dépôt ?!
Numero de commande : GSHM6400U0002QW

Bonjour ! Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus. :) Belle journée !
Bonjour, vous avez mal compris. La commande doit venir au point relais. Mais les points relais ne sont plus assurés par Mondial Relais, toutes les entreprises sont fermées. Donc comment vais je recevoir mon colis ? Ou bien un remboursement ?
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 09/03, la commande a été envoyée le 13/03, elle arrivera donc avant le 27/03.

Question

Bonjours

J’ai passé une commande, il est marquer arrive à la facilité local du pays bas, or je suis en France est ce que c’est normal ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
C’est le 6A17371843846

Colis introuvable

Comment cela vas se passer pour les commandes passé actuellement ?
Car il est écrit livré sur mon statut mais je n'ai pas était averti qu'il était dans mon point Relay donc ou est il ?

Puis-je avoir le numéro de commande ?
Le soucis c'est que de ce fait ils ont était livre par la poste en Colissimo sans signature et il est indiqué livré ! Hors je n'ai rien réceptionné.
Bonjour ! Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus. Belle journée !

Bonjour, j’ai passé commande sur le site Shein le 13/03, ...

Bonjour, j’ai passé commande sur le site Shein le 13/03, nous sommes le 23/03 et en période de confinement, quand vais je recevoir mon colis ? C’est indiqué « en transit.. » depuis mtn plusieurs jours..
Mon numéro de commande : 6A17337499582
Merci !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 13/03, la commande a été envoyée le 16/03, elle arrivera donc avant le 30/03.
L'équipe SHEIN France

Bonjour J'ai fait une commande chez vous qui a été ...

Bonjour J'ai fait une commande chez vous qui a été débité sur mon compte le 17 mars mais quand je vais suivre ma commande ça me met que je n'ai rien en attente j'aimerais avoir des infos merci

Colis et virus

Bonjour, suite au virus les postes en France ont fermés alors que je venais tout juste de passer une commande. Mon colis est à présent arrivée en France à la « facilité locale » et je voulais savoir comment cela se passer et comment puis-je le récupérer ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 17/03, la commande a été envoyée le 19/03, elle arrivera donc avant le 02/04.
6A17367637602 Pour le premier colis et 6A17366066410 Pour le 2e

SUIVI DE COMMANDE

Bonjour , j'ai commandé sur votre site depuis le 07/03/20 en destination de l'ile de la Réunion mais mon colis est toujours en transit même aujourd'hui 22/03/20 quand sera t'il expédié? Voici mon numéro de suivi RV363372355CN .

Bonjour, et comment on fait pour mettre comme adresse La réunion parce que je n'y arrive pas.
Les délais de livraison pour la Réunion sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 17/04.

Livraison

Très bon site je recommande par contre j'ai commandé des vétements il n'y a pas longtemps et dans l'email de confirmation , il y est écrit que la livraison est estimée pour le 21/03/2020 cependant je n'ai toujours pas reçu mon colis , c'est normal ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
Mon numéro de commande est GSHM6400N000NKG

Colis perdu

Bonjour .j ai effectuer ma commander le 06 03 2020 . Et depuis le 19 03 2020 il est marqué dans le suivi de commander : Envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres . J ai rien reçu dans ma boite a lettre .vous m avez dite que la livraison en france est 7 a 10 j on est d accord mais j aimerai bien savoir pourquoi je vois ce message comme quoi le colis a été livré merci de m explique pourquoi sa fait 3j que j ai rien de nouveau num de suivi: 6A17337725025 .ordre#GSHM6C00C000WSD . Merci d avance

L'équipe SHEIN France
Moi non plus j'ai pas reçu ma commande et c'est pas normal. Ça fait un et deux semaines que je ne les ai pas.
Moi non plus j'ai pas reçu ma commande

Très bon site

Très bon site

Quel est le numéro de commande svp?
J’ai un problème j’ai passer commande ma commande a été débité sur mon compte mais ma commande ne s’affiche plus elle a disparu j’aimerais de l’aide merci d’avance
Bonne journée

Bonjour, j'ai reçu un mail du service client Shein ...

Bonjour, j'ai reçu un mail du service client Shein m'informant que vu le confinement actuel imposé en France la livraison au point relais est suspendu. Il me propose de faire une livraison à domicile.

Le problème est le suivant : je suis dans une résidence étudiante et l'accueil n'accepte plus aucun colis suite à la pandémie du Covid-19.

Ma question est : puis-je faire livrer mon colis chez une amie à son domicile ??

Merci pour votre réponse.

Bah rien ne t'oblige à ne pas le faire , c'est écrit nul part que tu n'as pas le droit donc à ta place je le ferai après tu es libre de ton choix

Bonjour, mon colis est arrivé à la facilité locale ...

Bonjour, mon colis est arrivé à la facilité locale le 19/03/2020. Nous sommes le 21/03/2020 et rien n’a changé. Pouvez-vous m’en dire plus ? Merci.

A tu reçu votre colis ou pas parce que j’ai le même problème
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/03, la commande a été envoyée le 17/03, elle arrivera donc avant le 31/03.
GSHM6Y00C000USL
Bonjour, quel est votre numéro de commande ?