Ayant commandé mon colis le 7 novembre je n'ai pas eu de nouvelles pendant 2 semaines de mon colis ( 11/11-23/11 ) et cela fait maintenant déjà 3 jours qu'il est en transit ( en départ d'installation ) va t-il encore arriver ?
Numéro de suivi : JVGL06047542634590766967

Date d'expérience le 26/11/2020
Nous avons vérifié votre commande et le colis est en transit depuis aujourd'hui. Vous pouvez également vérifier l'avancement sur le site web de DHL.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 19/11, on m’envoie 2 colis. Un devrait m'être livré bientôt tandis que l’autre je n’est pas de nouvelle. Mon colis qui pose problème est bloqué depuis le 24/11 au point la « France traitée pour dédouanement ». Je me demandais quand je le recevrais.
Le numéro de suivie de celui qui pose problème est: 6A19912556727

Par Andréa il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020
J’ai reçu un mail de colissimo comme quoi j’allais être livré le 28/11 (donc demain) mais sur Shein je suis toujours à la même étape. J’espère que vous aurez plus de nouvelles :)
Par Andréa il y a 3 ans
J’ai le même problème commande passer le 19 est bloquer en dédouanage depuis le 23
Par Mel il y a 3 ans
J’ai le même problème
Par Mel il y a 3 ans

« France traité pour dédouanement »

Bonjour mon colis est bloqué à « France traité pour dédouanement » j’ai peur de ne jamais le recevoir comment faire? Numero de colis: 6A19966713466

Date d'expérience le 26/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre colis a été pris en charge par celui-ci le 26 novembre et devrait vous être livré le 28 novembre. Vous devriez donc le recevoir tout bientôt ! Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander le 2 novembre et je devais recevoir ma commande le 19/11 et 7 jours après cette date je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Voici mon numéro de suivi : 6A19812014419

Par Aurélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020
Exactement mais est-ce normal qu’il y ait un retard d’une semaine sur la date prévu ?
Par Aurélie il y a 3 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que ce dernier a pris votre commande en charge le 16 novembre et elle est actuellement en transit. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis. Nous vous invitons à patienter encore un peu pour recevoir votre colis ; mais n'hésitez pas à nous recontacter en réponse à notre mail si vous ne constatez pas de mise à jour dans les jours qui viennent !

Suivi de ma commande

Suivi de ma commande

Par Juliedu13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHM9900W0002VQ Numéro de commande en transit en Belgique depuis 7 jours sans réponse et sur collissimo c est mis en attente transporteur , quand est ce que je vais l’an recevoir , j au passé commande le 7 novembre et j aurais du la recevoir déjà !
Par Juliedu13 il y a 3 ans

J’ai passé une commande chez vous le 3 novembre. Elle était en livraison le 24 novembre, sauf que depuis le 14 novembre mon suivi est arrêté à l’installation de messagerie locale. J’en ai marre, ça fait 1 mois que j’attend cette commande. Merci de me dire où est mon colis et quand est-ce que je vais le recevoir.
Merci,

Par Lois.fruchart il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Nous voyons que votre commande vous a été livrée ce 27 septembre, nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus !

Oui le numéro de commande est : GSHM9900M0005B4
Merci,

Par Lois.fruchart il y a 3 ans

Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande afin que nous puissions vous renseigner ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloquer à la stérilisation ...

Bonjour depuis le 18 novembre il m’est impossible de suivre ma commande sa me met stérilisation colis expédié depuis plus rien. J’aimerai savoir où se trouve mon colis merci.
Numéro de commande GSHM9V00X000QYQ

Par Laurag il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Nous vous avons envoyé un email afin de vous donner plus d'informations !

Colis traité pour dédouanement

Bonjour ! J'ai passé commande le 8 novembre. Mais depuis le 16 novembre, mon colis est "traité pour dédouanement". Est-ce normal ? Ais-je une chance de recevoir mon colis ? Nous sommes le 26 (minuit passé) je devrais en théorie le recevoir ce matin, mais ça m'inquiète
Mon numéro de commande est le 6A19835059053

Date d'expérience le 26/11/2020
Bonjour ! Pareil pour moi, Shein m'a répondu que Instagram que ce blocage n'était pas normal, depuis ce matin mon colis n'est plus en dédouanement et en transit ! Je devrais bientôt le recevoir
Par Romane il y a 3 ans
Après avoir contacté shein qui m’a dit ouvrir une enquête pcq la situation n’était pas normale j’ai finalement reçu un mail de la poste me disant que mon colis serait livré ce jour et ce fut le cas
Par Spnd il y a 3 ans
Sur Instagram on m’a répondu aussi on m’a dit que c’était normal et aujourd’hui l’étape a changé et il est prêt à être envoyé !
Oui tu peux annuler, je l’ai déjà fais et avec paypal j’ai été remboursé rapidement, par compte pour les points je ne sais pas
Par July il y a 3 ans
Bonjour je viens de passer commande sur shein et j’aimerai annuler ma commande est ce que je vais être rembourser de suite ou pas et est ce que mes points shein vont m’etre rendu ,
Par Amel il y a 3 ans
Sur instagram ils m'ont répondu pour ma part que ce manque d'avancement était pas normal, et que leurs techniciens allaient suivre de près mon colis, si d'ici 4/5 jours ça n'avance pas, je dois les recontacter..
Par Romane il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Où est mon colis ? Toujours pas de nouvelles..

J’ai passé commande sur Shein le 14/11/20. Le colis à destination de la France à été expédié. Cependant, depuis le 20/11/2020 je n’ai plus aucune nouvelle. La dernière en date étant que mon colis avait été accepté au centre de distribution airlines (visiblement en Chine).
A ce jour (25/11) mon colis n’a toujours pas été pris en charge par la poste.. je commence à m’inquiéter !
OU SE TROUVE MON COLIS !!!!

J’ai relancé plusieurs fois le service client Shein mais aucune réponse.. agaçant je trouve !

Par DeborahF il y a 3 ans
GSHM9H00F0008X0
Par DeborahF il y a 3 ans

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’aimerais savoir où se situe ma commande , ...

Bonjour j’aimerais savoir où se situe ma commande , j’ai commandé le 17 novembre , depuis le 21 novembre ma commande est en transit en chine , je n’ai rien reçu depuis .
J’ai reçu un message qu’il y a eu des problèmes le 25 novembre .
J’aimerais savoir où ma commande se situe merci
Mon numéro de commande : 6A19906076866

Par Paloma il y a 3 ans

Commande shein

J ai passé ma commande le 13-11 et depuis aucune nouvelle pas de mise a jour jusqu’au 21–11 « france traitée pour dédouanement » est-elle bloqué a la douane ?
J ai toujours commander de chez vous avec un autre compte mais depuis mon déménagement j ai commandé une première fois j ai rien reçu et la 2eme colis qui ne bouge pas au bout de une semaine a savoir si il va arriver un jour !!!
Commande : 6A19893341367

Commande : 6A20099697974
Par Éricka il y a 3 ans
Bonjour il m'arrive actuellement la même chose, pouvez vous me contacter s'il vous plaît ? [email protected]
Par Éricka il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 7 novembre et ...

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 7 novembre et depuis le 13 novembre elle est bloqué à l'étape "traitée pour dédouanement ". J'aurai du la recevoir aujourd'hui, où en est-elle? Vais-je la recevoir?
Numero de commande :GSHM9A0000004W5

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020
J’ai exactement le même problème ma commande est en Belgique depuis le 29 novembre. On est le 14 décembre et pas de nouvelle , la poste ne l’a pas non plus .

Commande: GSHMAU00F000L6P
Par Salh il y a 3 ans
Bonjour j’ai exactement le même problème . Ma commande est en Belgique depuis le 29 novembre !

Commande : GSHMAU00F000L6P
Par Salh il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je voudrais savoir où se situe ma commande ...

Bonjour, je voudrais savoir où se situe ma commande s’il vous plaît ! J’ai commandé le 10 novembre, et elle devrai arriver aujourd’hui ! Sauf que sur le site SHEIN je n’ai pas eu de mise à jour sur le suivi de mon colis depuis le 19 novembre !
J’aimerais savoir où se situe mon colis s’il est encore en Belgique ou non ?
Numéro : 6A19874539943

Par Angele il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020
Heureusement que la poste est là sur SHEIN toujours pas de nouvelle de mon colis..
Je suis aller sur la poste voir s’il l’avait bien en main et heureusement que oui!
Vraiment dommage que le site ne se met pas à jour pour la situation de la commande !
Par Angele il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous venir en aide !

Retard livraison

J’ai commandé 7 articles depuis le 1er novembre et mes deux colis sont bloqués depuis le 13 novembre soit presque 2 semaines en traitement de dédouanement en France. J’aimerais donc réellement savoir où est mon colis et quand va t-il arriver sachant que je devais le recevoir le 19 novembre donc depuis déjà 6 jours !!!
Numéro de commande: GSHM9Y00M00032T

Par Sarah8787 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé 3 articles sur shein le 7 novembre et ...

J'ai commandé 3 articles sur shein le 7 novembre et expédie le 8 novembre. Mais ma commande est bloquée depuis le 13 novembre à "France Traitée pour dédouanement". La date de livraison estimée était pour aujourd'hui le 25 novembre mais je crains ne pas être livrée..

Par Ludivine il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020
Mon numéro de commande est : GSHM9A000000EU2
Par Ludivine il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passer une grosse commande le 15 novembre ...

Bonjour, j’ai passer une grosse commande le 15 novembre 2020, la commande est donc reparti en deux. Ma première commande arrive mais l’autre commande est bloquer depuis le 21 novembre « départ du vol en Chine » et nous sommes le 25 novembre j’aurai aimer savoir si c’était normal ou est ce que je devrait m’inquiétez ?

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps pour que le suivi du colis soit mis à jour. La situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale. Nous vous avons envoyé un email avec des liens vous permettant de suivre la progression de vos colis. N'hésitez pas à nous recontacter en réponse à ce mail si vous ne constatez pas de mise à jour sur ces liens dans les jours qui viennent !

Numéro de commande : GSHM9V00U00M167
Par Mélanie il y a 3 ans

Commande bloquée depuis le 13 novembre

J'ai commandé sur shein le 6 novembre et une partie de ma commande est bloquée depuis le 13 novembre à "France Traitée pour dédouanement". La date de livraison estimée était pour aujourd'hui mais je crains ne pas être livrée..

Par Clarou0504 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Il s’agit de la commande GSHM99000000Y35
Par Clarou0504 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareille pour moi avez vous eu des nouvelle bloquer depuis le 19 novembre pour moi dédouanement... Et jamais eu de soucis avant... Vais-je recevoir mon colis et quand
Par Pauline1897 il y a 3 ans
Bonjours j'ai mon colis bloqué depuis le 19 nov également pour dédouanement je ne sais pas du tout comment sa marche et pourtant jamais eu de problèmes au paravent.. Comment faire
Par Pauline1897 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, est-ce normale que mon colis est bloqué depuis ...

Bonjour, est-ce normale que mon colis est bloqué depuis 4 jours aux « La France est arrivée à l’installation messagerie locale » puis-je avoir des nouvelles de mon colis ?
Merci.

Date d'expérience le 24/11/2020

Votre colis a été pris en charge par le transporteur Colissimo ce 25 novembre et est actuellement en transit afin de vous être livré le plus vite possible. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
C’est possible de savoir où il est exactement ?
Numéro de commande : GSHM9H00U000NAS
Par Mxmxx il y a 3 ans

Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour. La situation ne semble actuellement pas anormale. Si l'absence de mise à jour persiste, n'hésitez pas à nous recontacter en indiquant votre numéro de commande !

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue ... [Résolu]

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue très vite mon colis sur se point je suis contente. Je vien de faire une nouvelle commande le 12 novembre et je doit la recevoir environ le 30 novembre et toujours bloqué au dédouanement depuis 6 jours aujourd'hui et pas de nouvelle de mon colis. Je suis déçus j'aimerais savoir où sa en est
Mon numéro de commande
6A19875306513

Date d'expérience le 24/11/2020
Ils allait faire une enquête
Par Ana il y a 3 ans
Il ton dit quoi dans l’émail ?
Par Lalie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'espère que on va recevoir notre colis attent du coup après on devrais avoir le numéro du transporteur pour que ils nous tiennent au courent ou ils en est et pk parce que sa aiderais
Par Ana il y a 3 ans
Moi je commande énormément sur leur site je n’ai jamais eu de soucis là apparement c’est la poste
Par Lalie il y a 3 ans

colis en transit depuis 10-15 jours

J'ai commandée sur shein le 5 novembre et depuis le 12 mon colis est en transit, sur le suivi colissimo mon colis n'as toujours pas était pris en charge, j'ai essayer de contacter par mail shein mais aucune réponse, que faire :(

numéro suivi : 6A19826904171
numéro commande : GSHM9S0010001VD

Par Marjhnt il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020
Idem 1 mois que j'attends "Belgique traité pour dédouanement " je désespère 6A19881983524
Par Sandra il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous aider !