Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour, C'est la première fois que je commande de ...

Bonjour, C'est la première fois que je commande de Shein , mais malheureusement ma commande toujours affiche que les deux colis sont en transit depuis le 18/12 ,alors que J'ai commandée le 3 ou 4 décembre .
Je veux savoir combien de jours reste pour que je reçois ma commande car vraiment j'aime ce site et je veux essayer leurs vêtements
Voilà mon numéro de suivi :
LE071244479CN
Désolée pour le dérangement

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site SHEIN, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

Demande de colis

Bonjour, cela va faire presque un mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Depuis 12/28/2019
Alors j'aimerais savoir si il arrive bientôt sinon je veux bien me faire rembourser merci
Mon numéro de commande AHL97690

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

mon colis est en bloque en transit depuis plusieurs ...

mon colis est en bloque en transit depuis plusieurs jours

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Bsr c'est ma 2 ème commande la 1 ère je l'ai reçu au ...

Bsr c'est ma 2 ème commande la 1 ère je l'ai reçu au bout d'une semaine me cette fois la commande date du 07/12 tjrs bloque en Chine sachant qu"il s'agit presque du même montant je ne sai po ou est le problème le numero de la commande est LE072768424CN merci de me.répondre

Bonjour, via votre profil SHEIN en haut à droite en cliquant sur le petit casque !
Svp on trouve ou le service clientele pour le maroc
Voilà même question pas de référence sur le site shein concernant les réclamations
On trouve ou le service clientel maroc ??

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai effectué un achat il y’a plus de 1semaine ...

Bonjour j’ai effectué un achat il y’a plus de 1semaine et j’ai reçu qu’un mail concernant mon colis sachant que j’ai l’habitude de commander donc j’en reçoit normalement.
Cela m’inquiète ! Je ne peut pas suivre ma commande car quand je vais dans mes commandes il y’a rien.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai passer une commande de pluus de 50 euros ...

Bonjour j'ai passer une commande de okus de 50 euros le 18/01 et sa fait 2 jours que sq me marque "arriver France facilité locale" et " Belgique entrepôt expédier" est ce que c'est normale ?
mais numéro de commande son PLH104366 et
ZYY104370

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

La commande PLH104366 date du 16/01 et a été envoyée le 18/01, elle arrivera donc avant le 31/01.
La commande ZYY104370 date du 16/01 et a été envoyée le 17/01, elle arrivera donc avant le 30/01.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j ai deux commandes qui datent depuis 06/12 ...

Bonjour, j ai deux commandes qui datent depuis 06/12 ( numeros de commandes LE072560937CN, LE072408275CN). On est le 20/01 et j'ai toujours rien recu.
Puis-je avoir une explication ? Et quand les commandes vont arriver ?

bonjour,

bonjour,
j'ai effectué une commande le 07/01/2020 (Numéro de suivi LE084130170CN) et la c'est écris : En transit station de commutation de Beijing [Pékin] station d'échange de retour depuis une semaine.
je peux savoir ce que ca veut dire ca parce que c'est la première fois que ca m'arrive sachant que je commande souvent de votre site.
merci d'avance.

Bonjour, j'ai envoyé un message au service clientèle sur le site et on m'a dit que ya eu un problème de livraison et j'ai été remboursée... Je vous conseille de faire du même et refaire la recommande
Bonjour, j’ai le même problème que toi, depuis le 14 janvier ma commande est en transit : station de commutation... je comprends pas ce que cela signifie !
Bonjour j’ai passé une commande sur votre site il y a une dizaine de jours mais mes colis sont restés bloqués à ce que vous appelez la facilité local dont un en Belgique j’en ai besoin avant le 13 février j’aimerais donc savoir si ce serait possible de faire avancer les choses....
Code de colis :
-6A17228577702
-6A17223187944
- 6A17223836699
Bonjour j’ai passé une commande sur votre site il y a une dizaine de jours mais mes colis sont restés bloqués à ce que vous appelez la plateforme logistique dont un en Belgique j’en ai besoin avant le 13 février j’aimerais donc savoir si ce serait possible de faire avancer les choses....
Code de colis :
-6A17228577702
-6A17223187944
-6A17223836699

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/01, la commande a été envoyée le 08/01, elle arrivera donc avant le 17/02.

je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis le 19 décembre

bonjour a vous je vous contacte car j'ai effectuer une commande chez vous le 13 décembre 2019 je n'ai plus de nouvelles depuis le 19/12/2019 et jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles. mon numéro de commande est le "YCP98318" merci de répondre le plus vite possibles

Bonjour ! Voilà, votre colis est très en retard, nous avons donc procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN aujourd'hui. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le renvoyer sur votre compte bancaire :)

Toutes nos excuses pour le désagrément !

L'équipe SHEIN Fran
Merci beaucoup a vous. J’attend de vos nouvelles.

Nous nous excusons pour ce retard, je lance ce jour une enquête pour le colis et reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Retard de colis

Bonjour shein,
J'ai effectuée une commande le 11/25/2019 jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu, je veux une solution !

Bonjour, il s'agit d'une commande pour le Maroc et je ne peux donc pas plus vous aider avec ce retard, il faut que vous contactiez le service clientèle via votre profil SHEIN afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Belle journée !
Le voila HXH92679 et merci d'avance.

Quel est votre numéro de commande, que je puisse vous aider ?

Non pas encore ! ????
Tu as reçu ton colis maintenant?

COMMANDE RETARD

Bonjour shein, j’ai un soucis avec ma commande RV306876553CN cela fait 1mois que je l’ai commander et je n’ai toujours rien. Il me disent qu’il est dans l’avion depuis le 29 décembre et sa n’avance pas. Merci à vous de m’aider.

Je vois en effet qu'il y a un retard de colis, je vais procéder ce jour au remboursement du colis sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

L'équipe SHEIN France

Mon colis est toujours bloqué en chine

Mon colis est toujours bloqué en chine sachant que j'ai passé ma commande le 07/12 (référence LE072784489CN) Pourrais-je avoir des explications car je devais recevoir mon colis avant le 17/01.

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

L'équipe SHEIN France

commande effectuée depuis le 28 Novembre 2019 toujours non reçue à ce jour.

J'ai finalement reçu la commande en Février 2020 (LE067944568CN) alors que j'ai été remboursée, merci de m'indiquer comment procéder SVP?
D'accord, merci.
Bonjour. Nous nous excusons pour le retard car la commande est retenue par la coutume. Et nous vous rembourserons la commande à titre de compensation, est-ce acceptable? Vous pouvez simplement passer la nouvelle commande avec le remboursement.
LE067944568CN
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.

j'ai fais une commande en début de mois et je je vois ...

j'ai fais une commande en début de mois et je je vois qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun signe et quand je vais sur mon mail ,bizarrement il ne passe plus chez eux ,alors que deux jours plus tôt jenregistrais ma commande que j'ai payé et franchement j'suis déçu ,pour moi j'ai été arnaquer sur se site ,sachant que c'est pas la première fois que je commande sur Internet et je ne trouve même pas mon numéro de commande pour voir

Cordialement !

Commande passe le 08 janvier. Commandes qui reste en ...

Commande passe le 08 janvier. Commandes qui reste en « cours de traitement » ... somme du panier prélever de mon compte mais aucun email de confirmation de commande. Aujourd’hui 16/01 toujours aucun changement ni d'expédition de commande.

Bonjour ma commande a bien été expédié après votre intervention je vous en remercie. Seulement 200 points ont été ajouté à mon compte Shein.
Merci d’avoir répondu à ma demande et d’avoir été rapide pour traiter le problème.
"La commande est en cours de traitement. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez rencontrer en raison du retard.
300 points SHEIN en compensation ont été ajoutés à votre compte.
J'ai marqué la commande comme urgente, elle peut être expédiée dans les 24 heures - 48 heures."
Bonjour mon numéro de commande est le HCZ102819.

J ai recu aucun colis c esy marqué livré alors que ...

J ai recu aucun colis c esy marqué livré alors que j ai aucun.avis de passage pour une 1er chez shein j ai fait plusieure commande mais malheureusement aucun colis reçu tres déçu de shein

Cordialement !

J'ai commander le 6 janvier sur le site shein , mondial ...

J'ai commander le 6 janvier sur le site shein , mondial relay n'ont toujours pas reçu ma commande ????
Et sur le suivie de commande de shein , ça me dit expédié en France, je comprend pas du tout.

Merci pour les commentaires. Si vous êtes satisfait du service de nos produits, prendrez-vous la peine de nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'expédition. Merci beaucoup.
Nous attachons une grande importance aux avis précieux de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation!
La commande je l'ai reçu hier matin.
Je vous remercie d'avance.

Bonjour j’ai commander depuis le 25/12/2019 et jusqu’à ...

Bonjour j’ai commander depuis le 25/12/2019 et jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours rien. Depuis le 26/12 c’est expédié de Guangzhou. Comment faire?

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour régler le problème avec eux.

L'équipe SHEIN France
Ça été livré, mais j’ai toujours rien reçu.
Ils ont dit que ça été livré et c’est à vous de les contacter.
Rebonjour, la commande ayant été marquée livrée, si vous ne l'avez pas reçue, il s'agit de la responsabilité du transporteur (Bpost), je vous invite à les contacter pour en savoir plus et que nous puissions avancer de notre côté.

Ils disent que ça été delivrer depuis 11 jours mais je n’ai rien reçu.

J’ai commender un colis depuis le 05/01 et toujours ...

J’ai commender un colis depuis le 05/01 et toujours pas reçu à l’heure d’aujourd’hui ce qu’il m’inquiète ! Mon numéro de commande est le 41561009

Merci pour les commentaires. Si vous êtes satisfait du service de nos produits, prendrez-vous la peine de nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'expédition? Merci beaucoup.
Oui je l’ai reçu vendredi merci beaucoup
Bonjour. J'ai vérifié l'état de votre commande, elle a été livrée. L'avez-vous reçu maintenant? Sinon, veuillez nous contacter. Nous le vérifierons pour vous.

Attente de 2 colis URGENT

Je suis dans l'attente de 2 colis où il m'est notifié France à l'installation courrier arrivée locale depuis un petit moment je pars en vacances samedi 18 janvier pouvez faire le nécessaire au plus vite svp. Merci