Bonjour, mon colis est bloque depuis 6 jour a belgique ...

Bonjour, mon colis est bloque depuis 6 jour a belgique instalation de messagerie local, je suis censer le recevoir dans 5j est il merdu dissparus ?? Numero de suivis 6A19694411139
Numero de commande GSHM9400F0007HP

Par Enzolb78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020
Bonjour, avez vous eu votre colis ou des informations de shein depuis ? Merci
Par Madbou il y a 3 ans
Bonjour, avez vous eu votre colis depuis ? Ou des infos de shein ? Merci
Par Madbou il y a 3 ans
Le miens est aussi coincé en Belgique depuis une semaine, colis 6A19830323586 quand est ce que je vais être livré ? Que ce passe t’il ?
Par Lows il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en Chine depuis une semaine, ...

Bonjour, mon colis est bloqué en Chine depuis une semaine, je commence à m'inquiéter et j'ai bien peur de ne pas le recevoir dans les temps (ou pas du tout ????), pouvez vous m'aider ?

Date d'expérience le 09/11/2020
oui voici le numéro de commande : GSHM96001000CN2, pouvez vous m'indiquer dans combien de temps je vais le recevoir car cela fais déjà 2 semaines que je l'attends.
Par Ceyda il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’attend toujours ma commande mon colis a ...

Bonjour, j’attend toujours ma commande mon colis a été divisé en deux parti j’ai reçu le deuxième avant hier mais le premier depuis le 2 novembre il a été expédié mais plus aucune nouvelle je commence à m’inquiéter pourtant cela ne mettait jamais arriver avant sur ce site. En attente d’une réponse bonne journée à vous

Numéro de suivi: 6A19798532297

Date d'expérience le 09/11/2020

Votre deuxième colis a en effet été expédié le 2 novembre. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas ; la situation ne semble actuellement pas anormale. Nous vous avons envoyé un email avec un lien qui vous permettra de suivre la progression de votre colis une fois que celui-ci aura été pris en charge par le transporteur.

commande pas encore reçu

Bonjour, je commande très souvent sur SHEIN malheureusement ayant vu mon statut « la Belgique est arrivée à l’installation locale » je m’inquiète de pas recevoir mon colis, depuis le 4 celle-ci est au bloqué au même statut, en sachant que j’ai commandé le 30 ça m’inquiète unpeu ...
Numéro suivi : 6A19798013789

Par Steffy il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Bonjour j’ai passer une commande assez conséquente ... [Résolu]

Bonjour j’ai passer une commande assez conséquente le 1 novembre sur shein, d’habitude au bout d’une semaine je peut suivre mon colis sur le site de colissimo mais là ma commande est bloquer à « entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminé, colis expédié » je ne comprend pas ce qu’il se passe.
Pouvez vous m’aider
Le numéro de commande est le : GSHM9X00B0009J7

Par Leamtp il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Nous voyons que votre colis a en effet été expédié le 2 novembre. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour, et la situation ne semble en ce moment pas anormale. Toutefois, si l'absence de mise à jour du suivi de votre colis persiste, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions vous aider !

J’ai exactement la même chose sa na pas bouger depuis le 2 novembre
Par Océanedu55 il y a 3 ans

Bonjour je suis une cliente régulière de SHEIN et pour ...

Bonjour je suis une cliente régulière de SHEIN et pour la première ma commande reste bloqué au stade expédié depuis 1 semaine , ce qui n’est jamais arrivé elle sensée arriver le 18 novembre j’aimerai savoir si cela est normal ? Le numéro de suivi : 6A19803877290

Par Chloeb77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Nous voyons que votre commande a été expédiée le 2 novembre. Sa date de livraison estimée est le 19 novembre. La situation ne semble pas anormale pour le moment, ne vous inquiétez pas. N'hésitez pas à nous recontacter si le suivi de votre colis n'est pas mis à jour dans les jours qui viennent ! Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai déjà commandé de nombreuses fois sur SheIn mais ...

J'ai déjà commandé de nombreuses fois sur SheIn mais là ma commande ne bouge plus depuis 6 jours, est ce normal ?

Par Eliana il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps avant que le statut de la progression du colis soit mis à jour. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier où en est votre colis ?

Bonne journée,

Expédition question

J'ai l'habitude de commander sur Shein, tout se passait bien. Mais là mon colis est noté depuis le 1er novembre "départ du vol de Chine", normalement ça ne prend qu'un jour mais là ça prend du temps, je commence à m'inquiéter, est-ce-que je peux avoir de l'aide ?

Par Charlotte il y a 3 ans

Mon colis est bloqué à colis expédié

Mon colis est bloqué à colis expédié
Il n’a pas bougé depuis le 3 novembre

Par Lucedd il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020

Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. La situation ne semble pas anormale. Si toutefois l'absence de mise à jour persiste, n'hésitez pas à nous recontacter en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider.

Non
Par Lucedd il y a 3 ans

bonjour hier j’ai reçu en mails en disant que j’allais ...

bonjour hier j’ai reçu en mails en disant que j’allais recevoir mon colis aujourd’hui dans la matinée par colissimo je n’est toujours rien est ce normal?!!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, j’aimerai savoir où est mon colis et quand ...

bonjour, j’aimerai savoir où est mon colis et quand je vais le recevoir car je n’ai pas de nouvelles
merci
numéro de commande GSHM9X00B000T93

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020

Votre colis a été pris en charge par le transporteur Colissimo le 9 novembre. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis. Sur ce lien, il est indiqué que la date de livraison de votre colis est le 12 novembre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis a été expédié depuis le 4novembre, ...

Bonjour mon colis a été expédié depuis le 4novembre, et cela n'a pas été mis a jours depuis 4 jours j'aimerais savoir s'il y a du retard ou non.
Mon numéro de suivi: 6A19812677065

Par Soazic il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Il n'y a actuellement pas de retard prévu pour votre commande. Nous voyons que celle-ci a été prise en charge par le transporteur Colissimo le 9 novembre et celui-ci estime la livraison de votre colis au 12 novembre. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

j ai fait une commande sur shein le 23octobre au maroc pour un Mt de 160euro j ai le num de commande et de suivie en Faite j avaiis deux coulies separe mais pour le meme numero j ai recu le premier non pas le deuxieme Es c'est normal??

Par Dounia il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Aucune nouvelle de mon colis

Bonjour, j’ai commander mon colis le 27/10/2020 mais depuis qu’il a été expédié de l’entrepôt international le 28/10 je n’ai plus aucune nouvelle est ce normal ?
Mon numéro de suivi : 6A19694359981

Par Clara.ocn il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je me suis trompé dans l’adresse de livraison ...

Bonjour je me suis trompé dans l’adresse de livraison ! Est ce que c’est possible de la changer après expédition au près des livreurs ou est ce possible d’être livrée à la poste pour être sûr de le récupérer s’il vous plaît c’est une grosse commande.

Date d'expérience le 06/11/2020

Nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur de votre colis afin de voir s'il propose cette possibilité de changement d'adresse. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part en indiquant votre numéro de commande.

Commande non livré - dédouanement

J’ai un problème ma commande est notifié comme livré depuis le 05/11/2020 à 12h cependant je n’ai toujours rien reçu.
J’ai appeler Laposte, et prévenue votre service client, et aujourd’hui je vois que ma commande est en « traité pour dédouanement »
Pouvez vous m’en dire +?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
En effet je n’ai toujours rien :(
Le voici : GSHM9500S0006LY
Je vous remercie
Par Ocethm il y a 3 ans

Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Salut,
Merci pour ta réponse :) !!
Par Ocethm il y a 3 ans
Normalement tu devrait la recevoir dans deux jours c’est ce que sa m’avais marquer aussi et je l’es reçu deux jours après
Afficher plus de commentaires

Commande passée il y a + d’un mois, colis bloquer en ...

Commande passée il y a + d’un mois, colis bloquer en Belgique depuis 22jours et la cerise sur le gâteau mondial relay m’affirme que le numéro de suivie est erroné car déjà attribué à un ancien colis livré en juin !!! On me répond par mail d’attendre mais hors de question j’ai payer une grosse somme pour cette commande ! J’exige soit un remboursement RAPIDEMENT soit une solution pour savoir OÙ EST mon colis MERCI.

Date d'expérience le 05/11/2020

Nous vous avons contactée par email au sujet de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil mon colis est bloqué en belgique depuis le 18 octobre...
Par Anais il y a 3 ans
Et si cela peut vous aider à faire VOTRE travail numéro commande (GSHMSK00U0008SS) numéro suivi (41900595)
Par Ashka il y a 3 ans

Retour à l'expéditeur

Bonjour, mon colis à été retourner à l'expéditeur sans raison, pourrais-je avoir des nouvelles de ce colis s'il vous plait ?
Merci

Par Celeste Lr il y a 3 ans

Colis bloquer urgent !!!

Alors j’ai commander il y’a à peu près 2 semaines et ça va faire bientôt une semaine que mon colis est bloqué en Belgique !!!
Avant cela mes colis n’était jamais passer pas la Belgique ! J’ai besoin de ce colis en urgence je voudrais savoir si je vais le recevoir un jour ! Je suis assez déçue et très très énerver car ayant commander déjà 3 fois sur ce site ça ne m’est jamais arrivé.
Numéro de commande : GSHM9W002000WFU
Svp je voudrais une solution je vous remercie

Date d'expérience le 05/11/2020
Oui merci elle m’a était livré ce samedi dernier
Par Cleo354 il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire que votre commande vous a été livrée ! Nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus. À bientôt sur SHEIN !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Essaie d’écrire un avis peut-être qu’il te répondrons????????
Par Cleo354 il y a 3 ans
La chance... ça fait depuis le 18 octobre qu'il est bloqué pour ma part !
Par Anais il y a 3 ans
J’ai était livrée ce matin
Afficher plus de commentaires

echec paiement

Bonjour ,

j'essaie depuis quelques temps de commander et lors du paiement, le message suivant apparait " désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte. Veuillez utiliser une autre carte ou un autre moyen de paiement. ".

J'ai essayé un autre moyen de paiement , ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de commander un autre jour, ça ne fonctionne toujours pas .

Auriez-vous une idée ?

Julie

Par Julietilou il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider.