Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car depuis le 31 octobre le statut ne s’est toujours pas actualisé. Num de commande : 6A19800615505. Merci d’avance

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a été livrée le 6 novembre ! Nous espérons que celle-ci vous plaira à 100%.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.

Par ailleurs, nous invitons les personnes en commentaire à nous indiquer leur numéro de commande afin que nous puissions les aider.

J’ai exactement le même problème mon colis est bloqué à expédié depuis le 28/10
Par Clara.ocn il y a 3 ans
J’ai reçu un mail de colissimo un peu plus tard pour une date de livraison j’espère que vous aurez une solution également !
Par Ctlnm il y a 3 ans
Exactement idem pour moi..
Par Maëlly il y a 3 ans
Hello ! Même chose que vous sauf aujourd’hui actualise à la date du 04/11 on me remet arrivé en France mais toujours rien sur colissimo ni en boîte aux lettres ..
Par Ctlnm il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis est retourné à l’expéditeur !

Bonjour, mon colis a était séparé en deux, j’ai reçu le premier mais l’autre est retourné à l’expéditeur, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Mon numéro de suivi : 6A19511519376 , sur le site shein il y a marqué « votre colis à été livré » mais sur le site de la poste il y a marqué « votre colis a été livré à son expéditeur » merci de m’aider.

Par Kalaia il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Nous voyons qu'un de nos collaborateurs s'est occupé du remboursement de votre commande qui nous a été réexpédiée. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez le moindre problème !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique !

Alors j’ai commander il y’a à peu près 2 semaines et ça va faire une semaine et demi que mon colis est bloqué en Belgique !!!
J’ai besoin de ce colis en urgence je voudrais savoir si je vais le recevoir ! Je suis assez déçue car ayant commander déjà 3 fois sur ce site ça ne m’est jamais arrivé.
Numéro de commande : GSHM9W000000S27
Svp je voudrais une solution je vous remercie

Date d'expérience le 03/11/2020
Je viens de recevoir mon colis merci Shein !
Par Linda il y a 3 ans
Pareillement,cela fait maintenant quelques jours que mon colis est bloqué en Belgique,j’aimerais bien savoir ou il en est que je puisse savoir quand je pourrais le recevoir,je dois voyager j’espère que ça sera la à temps.
Commande : 6A19656573721
Par Engy il y a 3 ans

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre commande a été prise en charge par ce dernier le 3 novembre et sa livraison est estimée au 5 novembre. Nous vous avons envoyé un email contenant un lien vous permettant de suivre le statut de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai commandé chez shein le 21 juin et le 23 juin ...

J ai commandé chez shein le 21 juin et le 23 juin deux commandes d d'une valor de 250euro mais j aujqua là le 2 novembre j ai rien reçu malgré mes efforts pour récupérer soit mon argent ou mes achats je peux plus ses achats je les commandes pour ma fille pour la rentrée scolaire je suis déçu j ai pas les moyens pour lui acheter d autre vêtements que faire qu elle solution aidez moi merci

Date d'expérience le 03/11/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

sa fais 3j que mon colis es arriver à l’installation ...

sa fais 3j que mon colis es arriver à l’installation local en france et il avance plus

Date d'expérience le 02/11/2020

Il faut parfois un peu de temps avant que le statut de votre colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. Si vous constatez que le délai de réception de votre commande est anormal, n'hésitez pas à nous recontacter en nous indiquant votre numéro de commande.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passée une commande le 4 octobre GSHMS900M000550 ...

Bonjour, j'ai passée une commande le 4 octobre GSHMS900M000550 qui est en Belgique depuis le 12 octobre. La livraison était prévue pour le 22 octobre et toujours rien....

Par Nolwenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Bonne journée,
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande reçue, une petite inquiétude voyant le suivi ...

Commande reçue, une petite inquiétude voyant le suivi colis bloqué depuis le 14, je ne pensais pas être livré à temps. Mais avec les conditions sanitaires actuelles, c'est tout à fait légitime. Très satisfaite de ma commande comme les précédentes fois. Je recommande Shein !

Par Coralie il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Nous vous remercions pour votre avis et votre soutien ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes là pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , je voulais juste savoir est ce que cela est ...

Bonjour , je voulais juste savoir est ce que cela est t’il normal que depuis 5 jours mon colis est bloqué à France traité pour dédouanement ?
Merciii

Bonjour Sofia,
Oui c’est totalement normal avec les conditions sanitaires actuelle, mais ne vous inquiété pas votre colis arriveras dans les plus bref délais normalement.

Besoin de votre aide

Bonjour, je viens de commander pour la première fois que votre site le 24 octobre mais il se trouve qu'il est coincée en Belgique depuis le 27 octobre et après plus rien, puis-je savoir quand je vais le recevoir ?
Mon numéro de colis :6A19651707725

Bonjour Indie,
Oui ne vous inquiétez pas c’est sûrement totalement normal avec les conditions sanitaires actuelles. Votre colis arrivera dans les plus brefs délais et si ce n’est pas le cas vous pouvez renvoyer l’article et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

ma commande est bloquée en Belgique depuis le 26 Septembre , la livraison estimée était le 9 Octobre.. ça commence à faire long..
Je commence à perdre patience, vraiment..
Colis: 6A19407543263

Par Ange22 il y a 3 ans
Bonjour Ange22,
Effectivement ce n’est pas normal mais avec les conditions sanitaires actuelles il y a peut-être eu un problème dans ce cas vous pouvez renvoyer l’article et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

j’ai passée ma commande shein le 22/10 et je n’ai plus ...

j’ai passée ma commande shein le 22/10 et je n’ai plus aucunes nouvelles depuis le 27/10, bloquée en belgique je ne sais pas du tout où elle est actuellement...
mon numéro de commande : 6A19655309529

Par Chaaaa il y a 3 ans
Bonjour Chaaaa,
Ne vous inquiétez pas en ce moment avec les conditions sanitaires c’est sûrement un petit peu compliqué en Belgique donc normalement vous la recevrez dans pas très longtemps et si ce n’est pas le cas vous pouvez également renvoyer l’article et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

3 mois et toujours pas de nouvelles du colis 6A19137205974. ...

3 mois et toujours pas de nouvelles du colis 6A19137205974. Je ne recommande pas du tout SheIn et je ne recommanderais plus sur ce site.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous venir en aide !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ma commande passée début août est arrivée en 2 colis, le 1er est arrivé fin août et toujours pas de nouvelles du 2ème donc la c'est pas les problèmes sanitaires qui sont en causes. Il n'a pas bougé depuis le 13 août, le suivi me dit qu'il est à Paris.
Renvoyer l'article pour demander un remboursement sans l'avoir reçu ?
Honnêtement j'étais très satisfaite de ma 1ère commande mais la je ne recommanderais plus sur SheIn si c'est pour ne plus avoir de nouvelles de mon colis.

Par Mélanie il y a 3 ans
Bonjour Mélanie,
Effectivement ce n’est pas normal de ne pas recevoir sa commande en trois mois. Mais il faut également prendre en compte les problèmes sanitaires en ce moment, vous pouvez également renvoyer l’article et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

Bonjour, je commande très souvent sur SHEIN malheureusement ...

Bonjour, je commande très souvent sur SHEIN malheureusement ayant vu mon statut « la Belgique est arrivée à l’installation locale » je m’inquiète sur le fait de ne pas recevoir mes deux colis, depuis le 28 celle-ci est au bloqué au même statut et j’ai besoin de ce colis pour le 04/09 peut on m’en dire plus??
Numéro suivi : 6A19656752164 et 6A19655758631

Par Vente:0 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Bonjour vente :0 avez vous reçu votre colis ? Le mien est bloqué depuis plusieurs jours sur le même statut que vous et plus aucune nouvelle
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour Vente:0,
Ne vous inquiétez pas en ce moment à cause des conditions sanitaires la Belgique a des petits problèmes au niveau de la réception des colis je suppose, vous n’êtes pas la seule à vous en plaindre mais ne vous inquiétez pas normalement vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais et si ce n’est pas le cas vous pouvez renvoyer l’article demandé un remboursement.

Besoin d’aide !!!

Bonjour , j’ai passer une commande le 19/09 elle était censé arriver le 07/10 nous sommes le 31/10 et toujours rien là commande est toujours au pays- bad depuis le 27/09 . La commande va t’elle arriver un jour ?????

6A19405897214
Par Emeline il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier son statut et vous venir en aide ?

Bonjour lounabli,
Comment puis je demander un renvoie de colis sans l’avoir reçu ?
Bonjour Émeline,
Les Pays-Bas en ce moment on des petits problèmes au niveau de la réception des colis à cause des conditions sanitaires si vous ne recevez pas votre colis au bout des deux semaines suivante vous pouvez renvoyer l’article et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

Bonsoir, ma commande 6A19693844297 est en transite ...

Bonsoir, ma commande 6A19693844297 est en transite depuis le 27 octobre et depuis se jours la je n’ai plus aucune information et la dernière que j’ai eu est “départ du col de Chine”. J’animerais donc avoir plus d’informations et savoir où est mon colis.

Par Melanie cth il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020
Bonjour ma commande shein a été expédié depuis le 10 novembre et depuis je n’ai aucunes nouvelles mon numéro de suivi est 6A19874088373
Par Ju il y a 3 ans

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que ce dernier l'a pris en charge le 2 novembre et sa date de livraison estimée est le 4 novembre. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre le statut de votre colis.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Copier votre numéro de suivi et non le numéro de commande, aller sur le site « Parcelsapp » et normalement cela va vous afficher ou se situe votre commande.
Par Emma.45 il y a 3 ans
Copier votre numéro de suivi, et non le numéro de commande et aller sur le site Parcelsapp, normalement cela peut suivre votre commande
Par Emma.45 il y a 3 ans

Bonjour je n'ai pas reçu mon colis dont j'ai passer ...

Bonjour je n'ai pas reçu mon colis dont j'ai passer la commande le 25 octobre. Pouvez vous me donnez plus d'informations sur la date d'arrivée car je m'inquiète un peu. Le site est resté bloqué sur "entrepôt international Stérilisation et inception du colis final terminées, colis expédiés". Mon numéro de colis est 6A19693890898

Par Lyna Rahmaoui il y a 3 ans
Bonjour Lyna Rahmaoui,
Ça fait combien de tant que votre colis est bloqué en « entrepôt international stérilisation et conception du colis final terminé, colis expédié »? Sinon ne vous inquiétez pas normalement vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais. Il faut également prendre en compte les conditions sanitaires difficiles en ce moment c’est sûrement pour ça que votre colis est bloqué. Mais si vous ne le recevez pas au bout de deux semaines suivantes vous pouvez renvoyer le colis et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

Bonjour apres une enquête pour retard jai reçus un ...

Bonjour apres une enquête pour retard jai reçus un mail de shein pour m'indiquer qu'ils allaient me faire un remboursement sur ma commande 6A19458986293
Je souhaiterais avoir ce remboursement sur mon moyen de paiement initial
Merci !

Par Victoria il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Nous avons procédé ce 30 octobre au remboursement de votre colis non reçu. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous vous avons envoyé un email afin de vous donner davantage de détails.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions !

Au top ce site

Au top ce site

Par Meline il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

Merci pour votre commentaire et votre soutien !

Passez une belle journée,

Colis bloqué

Bonjour, mon colis GSHMSR00Y0003NJ est actuellement bloqué en dédouanement. Savez-vous quand il va être débloqué ou si les douanes peuvent ne jamais le remettre en circulation ?! Merci !

Par Clarisse il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020
Bonjour Clarisse,
Ne vous inquiétez pas la douane à juste sûrement beaucoup de colis en ce moment et avec les conditions sanitaires c’est sûrement difficile pour eux d’aller rapidement, mais ne vous inquiétez pas normalement vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais si ce n’est pas le cas vous pouvez renvoyer le colis et demander un remboursement.