Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandé le 23/12/19 et je n’ai toujours ...

Bonjour j’ai commandé le 23/12/19 et je n’ai toujours pas reçu mon colis le statut indique qu’il est en transit au pays bas depuis le 27/12/19 , je voudrais savoir quand vais-je avoir mon colis s’il vous plaît. Mon numéro de commande est APY100182

Bonjour d’accord je vais attendre alors merci
Bonjour. J'ai vérifié que le statut du colis est toujours en transit mais aucune mise à jour.
Nous informerons notre service logistique pour vérifier votre colis dès que possible.
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre 3-5 jours pour les résultats?
Nous vous proposerons une solution appropriée une fois que nous aurons reçu les commentaires.

Bonjour je souhaite savoir où en est ma commande cela ...

Bonjour je souhaite savoir où en est ma commande cela fait plus de 10 jours que je l'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.... Ils disent qu'elle est en transit

merci

Cordialement !

Colis bloqué à la facilité locale

J’ai effectué une commande sur le site le 08 Janvier 2020. Mon colis a rapidement été envoyé en France, il y est arrivé le 11 d’après mon suivi de commande. Or, depuis ce jour il est toujours bloqué à la facilité locale. Je ne comprends pas pourquoi. J’aimerai savoir si je le recevrai d’ici une semaine, c’est assez important.

Cordialement !

Rupture de stock après paiement

Bonjour , j'ai reçu un mail shein pour le signaler que mon articles et en rupture de stock et donc que je peux le remplacer par un autres . J'ai donc choisi un articles écrit le SKU et répondu au mail de shein . Comment être sûr que le mail a bien était reçu ?

Cordialement !

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes ...

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes pas autorisé à commander sur notre site j'ai contacter plusieurs fois le service client mais aucune nouvelle

Bonjour je n'arrive pas non plus a les contacter
Bonjour. Merci d'avoir contacté SHEIN.
Pour le service client, veuillez essayer d'obtenir rapidement de l'aide au service client:
https://www.shein.com/robot?page=navigationBar (utilisateur PC) ou https://m.shein.com/user/support (utilisateur téléphone).
N'hésitez pas également à consulter les informations de notre FAQ si vous ne l'avez pas déjà fait. Il est possible que vous trouviez la réponse à toutes vos questions.
Bonjour je ne peux pas vous donner de numéro de commande car je ne peux pas valider mon panier
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.

Bon site d'achat

Bon site d'achat

Qu’est-ce que je veux faire

Bonjour je suis Zineb j’habite au Maroc j’ai passé ma commande le un décembre et j’ai rien reçu jusqu’à maintenant

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait ...

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait 4 jours qu’il sont toujours à la facilité local en France
Y’a t’il un problème ?
Mes numéros de commande sont 6A17162828526 et 6A17169241441

Bonjour. Je m'excuse pour ma réponse tardive. Nous avons vérifié que la commande a été livrée, puis-je savoir si vous avez reçu le colis maintenant?
Et bien je me suis trompée ce n’était pas le bon colis même si le numéro de commande y ressemblait sensiblement. Mon colis est désormais en transit à « France à l’installation courrier arrivée locale »
Actuellement il y a un de mes colis qui est en France à l’installation courrier arriver local et l’autre qui et toujours à la facilité local.
Moi j’ai reçu aucun mail mais oui j’habite en France j’espère recevoir mes articles
Mercii beaucoup
Bonjour !
J’ai aussi commandé sur le site début de semaine dernière et mon colis est également bloqué à la facilité locale. En vérifiant mes mails j’ai constaté un mail de colissimo qui explique que mon colis « est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le 15 Janvier ». Si tu ne l’as pas fait vérifie ta boîte Mail pour voir si tu n’as rien reçu, une fois en France (si tu habites en France) c’est la poste qui gère ton colis et la livraison.
J’espère que ton problème s’arrangera, Sincèrement.

Bonjour, j'ai commandé sur shein et ca fais 4 jours ...

Bonjour, j'ai commandé sur shein et ca fais 4 jours que ma commande est bloquer a la facilité locale.

Quand vais je recevoir ma commande ?

Numero de commande : YLC102769

Retard de commande

j'ai effectué ma commande le 02-12-2019 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.
Numéro de ma commande :LKH95568
Merci.

Merci pour votre réponse et J'attendrai ce délai
Bonjour. Nous voulons vous informer que votre colis est toujours en transit.
J'ai contacté notre centre logistique pour garder un œil sur l'accélération de l'expédition pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre 3-7 jours pour le colis? Si aucun colis, nous vous rembourserons. Est-ce acceptable?

Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans «Mes commandes» - «Afficher les détails» et sélectionner «Suivre» pour vérifier l'état actuel de votre colis.
Ou venez nous voir pour suivre votre colis, nous aimerions vraiment vous aider. "

Commandes non reçues

La commande 41526849 est bloquée sur le site logistique, depuis plusieurs semaines et j’en ne sais pas ce que cela signifie.
Ma seconde commande 41526849 a quand à ‘ elle était prise en charge par le livreur mais n’a pas été’ livree au point relais.
Le suivi de cette commande date du 4/01/2020 et n’indique plus rien après cette date.
Pouvez vous m’indiquer où cela en est!
( commande41524580 et 41526849.)
Les deux articles ont été commandés le 23/12/2019

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agreer Madame monsieur mes salutations

Merci à vous de votre diligence.

La commande PHC100112, numéros de suivi des deux colis : 41524580 & 41526849, en effet, il y a un retard, je procède ce jour au remboursement sur votre portefeuille, il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Retard de commande

j'ai effectué ma commande le 03-12-2019 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.
Numéro de ma commande : BAA95849
Merci.

Je vous invite à contacter le service clientèle spécialisé pour le Maroc, nous ne pouvons pas plus vous aider !

Commande non arrivée

J’ai commandé sur SHEIN, mon colis est bien arrivé en France mais reste bloqué à la facilité locale, je ne sais pas ce que ceci signifie mais ça dure un bon moment au même endroit. Merci pour votre compréhension.

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Quel est le délai pour recevoir ma commande Express (Québec/Canada). J'ai passée ma commande le 5 janvier 2020. J'aurais besoin de ma commande le 22 janvier 2020. Pensez-vous que cela sera possible? J'ai payé le supplément pour la recevoir plus rapidement.

Merci!!

L'équipe SHEIN France

J'ai commende 20 articles le 08 décembre 4 sont arrivés ...

J'ai commende 20 articles le 08 décembre 4 sont arrivés et le 16 jusqu'aujourd'hui que faire ?

Bonjour !
Voilà le résultat de l'enquête est arrivé ! Je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Vous l'aurez dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer sur votre compte bancaire :)

Belle journée
Bonjour, votre commande a en effet du retard, je lance en ce jour une enquête et reviendrai vers vous dans peu de temps avec des nouvelles.

Cordialement, l'équipe SHEIN France
J'attends une suite de votre part pour le remboursement
Je dois répondre quoi a ça ?
ABZ97509

Je ne suis pas la seule cliente à qui cela arrive d'après ce que j'ai pu lire.
Je souhaite retourner des articles et comme cela est arrivé à d'autres clientes mon historique de commande a disparu.
Merci de corriger au plus vite pour retour et je n'ai pas deux comptes, j'en ai qu'un !!!
Donc , faites le nécessaire!

L'équipe SHEIN France

Je voudrais avoir des informations sur ma commande car sa fait maintenant cinq semaine que j’ai commander mais je n’est toujours rien reçu et je voudrais savoir où il en n’est

Merci pour votre aide je viens de recevoir mon argent
Vais-je recevoir un mail quand l’argent arrivera sur mon prtefeuille shein
Y a pas de soucis merci beaucoup
Bonjour, je viens d'effectuer le remboursement sur votre portefeuille SHEIN, cela sera plus rapide pour le transférer sur votre compte bancaire. Il apparaîtra dans les 48h dans le portefeuille SHEIN et vous pourrez le transférer ou le réutiliser sur notre site, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe SHEIN FRANCE
Bonjour je voudrais s’il vous plaît que vous me rembourser directement sur mon compte avec lequel j’ai fais le virement

retard livraison !

Bjr je suis de casablanca maroc j’ai passé une commande shein depuis le 05/12/2019 et je n’ai tjrs rien recu je suis très inquiète mon num de commande 32885539901 Cordialement !

Cher, Notre équipe a envoyé un email avec le titre de service à la clientèle SHEIN concernant votre commande. S'il vous plaît répondre dès que possible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

Je ne suis pas d'accord. Ma commander n'est pas arrivee ...

Je ne suis pas d'accord. Ma commander n'est pas arrivee meme apres un mois et Demi . Mauvais service. Voila let numero de suivi LE064547664CN

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés et je vois que la commande a été marquée livrée. En espérant que tous les articles vous plaisent. Cordialement

Bonjour, j'ai commander un article au début de décembre ...

Bonjour, j'ai commander un article au début de décembre et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Ça va faire plus qu'un mois que j'attends ! J'aimerais me faire rembourser au plus vite possible en soit j'aimerais que vous appelez le service qui s'occupe de votre colis merci. Mon numéro de commande : RV281982443CN sous le nom de Ines Khadira

J'ai vérifié l'état de votre commande, elle a été livrée. L'avez-vous reçu maintenant? Sinon, merci de nous contacter. Nous allons vérifier à nouveau pour vous.
Plus d'état de suivi des commandes peut être vérifié ici: https://t.17track.net/en#nums=RV281982443CN
Veuillez nous laisser savoir si vous avez d'autres préoccupations.