Avis clients SHEIN (Sheinside)

Jai commander une commande elle est prélevé sur mon ...

Jai commander une commande elle est prélevé sur mon compte mais tien est affiché dans mes commande sur le site

Rebonjour,

Oui exactement lorsque vous vous connectez avec Facebook, cela crée un nouveau compte, vous pourrez retrouver votre commande sur l'un des deux comptes :)

L'équipe SHEIN France
Je lai recu ny mail ny quoi que ce sois je me suis connecter sur shein avec facebook c'est peut etre du a sa

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour, j’ai passé une commande le 19/08 et en allant ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 19/08 et en allant sur le suivie du colis j’ai pu constater que la commande est toujours « en cours de traitement » je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande et rien n’a été débité sur mon compte.
J’aimerai savoir si tout est normal?
Merci.

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me ...

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me demande la photo de ma carte d'identité et ma carte bleu ...et j'ai reçu un autre mail ou on me demande la capture d'écran de mon compte en banque ..je voudrais savoir pourquoi on me demande sa . Cordialement

Bonjour d accord je viens de vous faire parvenir la carte bleue avec les 4 dernier chiffre et ma carte d'identité .cordialement

Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.

C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.

Veillez à bien cacher les informations sensibles en ne laissant apparaître que les 4 derniers chiffres de la carte de banque.

L'équipe SHEIN France.

Réclamation

J’attends un colis depuis plus de dix jours ouvré, je n’ai toujours pas de nouvelles.
J’aimerai faire une réclamation étant donné que j’ai payé pour avoir une livraison dans les temps, ce qui n’est pas le cas...

Bonjour, veuillez contacter le service clientèle pour qu'ils vous aident à régler le problème.

Ma commande n’apparait Plus que le site de shein. Comment faire pour être remboursée ?? Je n’ai que le mail d’expediTino de la commande comme preuve de l’achat
Bonjour je n’ai toujours pas été livrée. J’aimerai être entièrement remboursée . Quelle est la procedure à suivre svp?

Dans les 10 jours ouvrés, on ne compte pas les week-ends et les jours fériés. Vous avez commandé le 9/8 et le colis a été expédié le 10/8. Vous recevrez votre colis avant le 26/8.

PBH73472

Besoin d'aide

Bonjour j'ai passé une commande. J'habite dans un immeuble le problème c'est que j'ai juste mis le nom de ma rue comme adresse alors je ne sais pas où va atterrir mon collis.

Rebonjour,

Une fois le colis envoyé, il est impossible de modifier l'adresse de livraison. Il va normalement être livré dans le bureau de poste le plus proche de votre immeuble mais pour vous en assurer, vous pouvez téléphoner à la poste avec le numéro de suivi de colis afin de leur demander ce qu'il en est.

L'équipe SHEIN France
Il ne va pas être apporter dans une poste à proximité ou un relais?

Il va très certainement nous être renvoyé et vous serez remboursée

cordialement !

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou ...

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou trois jours, elle a été débité sur mon compte bancaire mais pourtant je n'ai reçu ni mail ni numéro de commande et elle n'apparaît pas dans "mes commandes" sur le site. Que se passe-t-il?

Je ne vous trouve pas, je vous ai envoyé un e-mail.

Je viens de faire vérifier mon adresse mail qui est celle ci-dessus, est ce possible de re vérifier maintenant qu'elle est enregistré s'il vous plaît?
Je m'inquiète un peu car les 16,49 euros ont été prélevé de mon compte bancaire le 17/08 et je n'ai aucune information sur ma commande.
Bonjour, votre adresse e-mail n'est liée à aucune commande. Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe lors de la création du compte ou que vous n'avez pas une seconde adresse e-mail qui a servi à créer un compte.

Mon adresse mail est: lea.schneck@gmail.com

Merci beaucoup de votre attention

Quelle est votre adresse e-mail ?

Commande non livrées

Bonjour, j ai commandé trois articles sur shein le 26 juillet dont j ai recu une seule et aucune nouvelle des deux autres. Il y'a paraît-il un Problème d'adresse, ce qui est complètement inexacte puisque j'ai reçu l'un des trois. Je trouve ça scandaleux et j'espère trouver une solution dans le plus bref délai.

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je ...

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je n’ai toujours rien reçu et dans mon compte elles apparaissent comme étant expédiées depuis 2 semaines. Je n’y comprends rien. Numéro des commandes LBZ71825 et ZYL71772. Une réaction de votre part pour me rassurer. Merci

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vos colis arriveront donc avant le 11/9.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la ...

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la commande a été débité mais sur le compte shein je ne vois aucune commande je ne comprend pas

Bonjour , je viens de recevoir ma commande . Merci bien
Bonjour, alors, je veux bien votre adresse e-mail.
Je n'ai pas eu de numéro commandé, je trouve cela bizarre

Quel est le numéro de commande ?
Et personne peut nous répondre, jai essayer d'envoyer un mail à cette adresse la : blogservice@shein.com mais aucune réponse de leur part. Ils n'ont pas de numero pour quon puisse les contacter

Bonjour J’ai passer commande le 30/06/2019 mais je ...

Bonjour J’ai passer commande le 30/06/2019 mais je n’ai toujours rien reçus jusqu'à aujourd'hui Mon numéro de commande est le LBH66823, merci de bien vouloir me dire quand est-ce passe

ok je vais essayer de les contacter merci

Je vous invite à contacter le service clientèle via votre profil SHEIN.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai commandé huit articles mais j'en ai reçu ...

Bonjour, j'ai commandé huit articles mais j'en ai reçu qu'un seul alors j'ai décidé de le mettre au statut livré sauf tout les article sont marqués comme livré alors je voudrais savoir si je vais toujours être livré

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré ...

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré qu’elle soit au statut expédiée !
Il est impossible de joindre qui que ce soit
Comment faire ?

Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande LBL69877 (numéro de suivi de colis 6A16628531123), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Bonjour, mon colis est marqué livré sauf que je n ai ...

Bonjour, mon colis est marqué livré sauf que je n ai rien reçu.

Bonjours,

Bonjours,

J’ai passer commande le 24/07/2019 mais je n’ai toujours rien reçus chez moi après près de 3 semaines d’attente et je part très bientôt en vacances. Mon numéro de commande est le HCL70866, merci de bien vouloir me dire quand est-ce que je recevrai mon colis.

En raison d'un problème inconnu, certainement une adresse incorrecte, le colis n'a pas pu être livré et nous a été renvoyé. Je procède immédiatement au remboursement, vous le recevrez sous 24h sur votre porte-feuille SHEIN.

commande nn recu

j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ GENNEVILLIERS PFC your parcel is transiting through our logistics platforms to be delivered to you as quit possible ” numero de commande (6A16706534886)

Quel est le numéro de commande ? Il s'agit de 3 lettres & 5 chiffres !

Manque de commande

Manque de commande

Je voudrais bien être recredite sur mon compte bancaire merci
Bonjour, le colis nous est retourné. J'effectue le remboursement sur votre porte-feuille SHEIN, il arrivera dans les 24h.

Vous pourrez passer une nouvelle commande ou le retirer sur votre carte bancaire
Cordialement !
Toujours rien reçu je demande un remboursement
D’accord

Il arrivera certainement aujourd'hui je voulais dire.

bonjour le numéro de suivi n'est pas affiché comme ...

bonjour le numéro de suivi n'est pas affiché comme sur ma première commande, vous pouvez me le donner svp ?
merci

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour je souhaite passé une commande mais au moment ...

Bonjour je souhaite passé une commande mais au moment de payé et après avoir mit tout nos coordonnées bancaire et essaye avec deux cartes bancaire le paiement est toujours refusé. Comment faire

Il n'y a actuellement aucun problème sur notre site. Je vous invite donc à contacter votre banque pour en savoir plus !

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé deux maillots de bain le 30 juillet (n° de commande PBK71927), mais je n'en ai reçu qu'un seul sur deux alors qu'ils auraient soit disant été déposés dans ma boite aux lettres. et cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherche désespérément un numéro de téléphone où vous joindre san succès, je trouve ca difficile à croire ! Je voudrai que le colis me soit envoyé de nouveau ou que je sois indemnisée, c'est la moindre des chose, car je suis extrêmement déçue par votre service clientèle. e vous remercie par avance de votre réponse rapide.

En effet, les deux colis ont été marqués livrés.

L’équipe SHEIN France

Bonjour je vais valider ma commande le 20 août et j’aimerais ...

Bonjour je vais valider ma commande le 20 août et j’aimerais savoir si je pourrai les avoirs avant le 2 septembre. Au moins là moitié de la commande

Bonjour, votre commande a été expédiée le 23/8, elle arrivera avant le 6/9.

Cordialement !
Ma commande est : KAP75314
Bonjour quel est le numéro de commande ?