Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’aimerai savoir si les livraisons en France ...

Bonjour j’aimerai savoir si les livraisons en France pour un ou deux articles vont vite ? J’aimerai commander mais là recevoir d’ici vendredi es possible ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, si vous commandez aujourd'hui, la commande arrivera avant le 11/10.

Commande bloqué en cours de traitement

J’ai passé ma commande XLC80613 le 25 septembre mais elle est toujours en cours de traitement ?
Est ce normal ?

Bonjour est-ce normal que sa fasse 6 jours que je n’ai aucune nouvelle de mon coli ? Il est toujours en cours de traitement et aussi classé dans la case retour alors que je n’ai rien annulé j’attend une réponse rapide car je suis inquiète
Bonjour, tout a été envoyé aujord'hui :) Cordialement !

J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. Comment puis-je signalé ce problème ? Non ou non j’aimerais 16 17J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. J’aimerai signaler ce problème ? Que l’on trouve une solution.

ZXL78821

6A16765568358

Vous pouvez contacter le service clientèle via le site, sur votre compte SHEIN. Par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par discussion instantanée.

L'équipe SHEIN France
La poste a déclenché les démarches comment je demande le remboursement s’il vous plaît !
Il n’y a aucun moyen de vous joindre.
Bonjour Léa,
Nous avons vérifié les informations de votre commande ZXL78821 (numéro de suivi de colis 6A16765568358), en effet, il est indiqué que le colis a été livré..

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème. Il s'agit ici de Colissimo.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site et ...

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site et vous l'avez expédiée mais moi je n'est jamais reçu et la poste a décliné toute responsabilité sur la perte de ce colis et je ressors perdant de cette histoire. Pourrait-on avoir un arrangement?

Quel est le numéro de commande ?

Est ce que , lorsque que l’adresse n’est plus la bonne ...

Est ce que , lorsque que l’adresse n’est plus la bonne (Suite à un déménagement), les vêtements sont renvoyés à shein et suis-je remboursée ?
J’ai oublié de changer l’adresse de livraison en allant trop vite.

20 jours et toujours pas de commande [Résolu]

Bonjour je suis au Maroc et j'ai passé ma commande le 7 septembre et on est le 28 je n'ai toujours pas eu ma commende, je commence à m'inquiéter

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés.

La commande ayant été passée le 07/09 et les articles ayant été expédiés le 08/09, le colis devrait arriver avant le 16/10.

Bonsoir,

ZKA77854

Quel est le numéro de commande ?

Mécontentement, colis séparé avec un statut livré mais j’ai reçu que la première partie 6A16745044926

J’ai passé une commande qui a été séparée en deux et j’ai reçu que la première partie de ma commande et sur le site le statut de la deuxième partie est marqué comme livrée mais je ne l’ai pas encore reçue, je suis même partie à la poste ce soir mais ils ont rien reçu et la cerise sur le gâteau c’est que je découvre qu’il n y a pas d’adresse mail ni de téléphone pour ce genre de réclamation

Je rencontre la même problématique sauf qu'après prise de contact avec le transporteur il s'avère qu'il me renvoie vers Shein !!! Vous connaissez l'histoire du chat qui se mord la queue ??? Bref il me semblait être à l'aire de la prise en compte de la satisfaction client eh bien Shein n'est pas joignable.... J'ai pourtant écrit 2 mails restés sans réponses... Pour conclure il n'y aura plus jamais de commandes à Shein de ma part et je n'oublie pas de faire état de mon infortune avec mon réseau.... Quelques commandes n'ont ainsi pas eu lieu....
Rebonjour, nous n'avons pas de ligne directe donc forcément aucune ligne payante, les appels téléphoniques se font comme je vous l'ai dit par prise de rendez-vous téléphonique avec notre service clientèle.

L'e-mail du service clientèle est support@shein.zendesk.com.

Ensuite, pour votre commande, j'ai vérifié les informations, la partie de la commande que vous n'avez pas reçue a été marquée livrée le 06/09/19. Si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur et en aucun cas celle de SHEIN. Je vous invite donc à contacter Colissimo avec le numéro de suivi 6A16620959116, pour savoir ce qu'il en est et entamer les procédures.

Numéro de commande XKP76853
La partie avec 4 articles : housse de coussin, taie avec imprimé cils, épingle à cheveux et un top
J’ai écris au service client : blogservice@shein.com et je n’ai aucune réponse et le numéro est surtaxé pour que je puisse me renseigner : je ne vais pas payer 20 eur de tel pour une commande de 20 eur !!!!!!!

Quelle est la partie de la commande non reçue ?

Notre service clientèle est joignable par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par messagerie instantanée.

Retour impossible

J’ai fait une commande , voulant retourner un article trop petit on m’envoie un retour mondial relais qui est invalide car pas de code postale , j’ai appelé mondial relais qui m’a confirmer que l’étiquette n’était pas bonne , impossible de les joindre c’est une honte il est hors de question que je perde 40€ ????

Veuillez contacter le service clientèle, ils pourront vous aider à résoudre le problème.

Pouvez vous m'envoyer mon colis en point relais près ...

Pouvez vous m'envoyer mon colis en point relais près de chez moi ?

Nous livrons par Colissimo ou GLS en France.
Ou en Colissimo a la poste?

Nous n'acceptons pas les livraisons en point relais.

J ai fait une une commande sur mon compte mais je n ... [Résolu]

J ai fait une une commande sur mon compte mais je n ai plus la trace alors que le paiement a été accepter pourquoi?

Colis non recu

J'ai effectué un achat il y a quelque jours, la commande a été livré par 2 colis, j'ai reçu un et l'autre toujours pas sachant que sur l application ainsi que le site de colissimo, c'est écrit que c'est livré
Le numero est 6A16763780462
Mercii

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France

J'aimerais effectuer une commande sur votre site, mais je ne peux pas réceptionner la commande chez moi. Sur le site et l'appli, le seul mode de livraison est à domicile, j'aimerais savoir si je peux le faire arriver ds un point relais (Mondial Relay), et si oui comment ?
Merci d'avance pr votre réponse.

Nous ne disposons pas de collecte en point relais, désolés.

j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre ...

j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre site vous dites livré et sur collisimo ( 6A16765778276) aussi alors que je n'ai rien recu et encore moins signé quelque chose . Je vois a travers les commentaires que ce probleme est recurrent en ce moment .

Merci de votre retour, Je suis assez insatisfaite !!

Bonjour.

En effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Ce problème n'est en aucun cas, comme je l'explique sur tous les commentaires de cette plateforme, de la responsabilité de SHEIN et si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à vous adresser au transporteur concerné.

L’équipe SHEIN France
Bonjour j’ai fais deux commande chez Shein une commande dis que j’ai était livré alors que non je n’est pas était livré et l’autre commande dis que il y’a un problème d’adresse je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser ou me refaire livrer mais deux colis !

Je n’ai pas reçu ma commande ils disent que mon adresse ...

Je n’ai pas reçu ma commande ils disent que mon adresse à un problème alors que ma soeur a fais une commande et c’est bien arriver

D’accord merci
Vous devez les contacter dans tous les cas. Revenez vers nous avec plus d'informations pour que nous puissions vous aider.

Non je veux être rembourser comment je dois faire ?
Le 20/9, le colis était en traitement pour essayer de trouver un moyen de vous le livrer. Essayez peut-être de téléphoner à Colissimo.
Voila le message : votre colis ne peut être livré en raison d’un problème d’adresse. Il a été renvoyer à l’expediteur

Bonjour j'ai passer ma commande le 19/09/19 pour un ...

Bonjour j'ai passer ma commande le 19/09/19 pour un montant de 180 € pour la france et je voyage le 02/09/19 est ce que je vais recevoir mon colis avant mon départ ou vos mieux annuler la commande .

Quel est le numéro de commande ?

bonjour escuxez moi pour le dérangement mais le 12/09/2019 ...

bonjour escuxez moi pour le dérangement mais le 12/09/2019 j'ai fais une commande 77,79euro sur shein le vendredi qui suivait la semaine du 12/09 j'ai reçu deux colis mais le reste je nai toujours pas reçu . en effet lundi lorsque je consultais mon compte un problème est survenu mon compte et j'ai du changé de mot de passe mais lorsque j'"ai fais cela mes commandes ne s'affichaient plus j'avais plustot comme un nouveau compte alors que j'avais utilisé la même adresse email mais lorsque j'ai consulté ma liste d'envie j'avais tous mes articles consultés depuis la création de mon compte. sur mon adresse j'ai juste oublié de marqué le numéro de mon adresse mais j'ai mis mon numéro de téléphone

Quel est le numéro de commande ?

Sa fait plus de 10jours que j’ai renvoyer mes 2 pantalons ...

Sa fait plus de 10jours que j’ai renvoyer mes 2 pantalons et je n’ai tjr pas était remboursé ?!!!
Quand esce que j’aurais mon argent ?

Numéro de retour : 9598251
Numéro de suivis de retour : 95346404

Le service clientèle n'a pas de numéro direct. Vous devez le contacter via le site SHEIN, depuis votre compte, par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par message direct.
Donner moi le numéro du service de clientèle alors
Veuillez alors contacter le service clientèle :)
Ok sauf que sa fait un très bon moment que mon colis a était renvoyer donc vs auriez du le recevoir y’a bien longtemps !
Rebonjour. Une fois le retour envoyé, il met 7 à 10 jours ouvrés à arriver à notre entrepôt et ensuite nous effectuons un contrôle qualité. Le remboursement est effectué immédiatement après. Cordialement;

Commande non reçu censée être livré depuis le 13 septembre. ...

Commande non reçu censée être livré depuis le 13 septembre.
Numéro XCA77783
Je souhaite un remboursement

bonjour je vous envoie ce mail car je n'ai toujours pas recu ma commande. J'ai contacté colissimo à 2 reprises et ils demandent que vous fassiez une réclamation pour leur indiquer que je n'ai pas recu mon colis afin que je puisse etre indemnisée.
commande numero XCA77783

Il s'agit dès l'apparition de 'commande livrée' de la responsabilité du transporteur (ici Colissimo). Je vous invite à les contacter pour régler le problème avec eux.

commande bloquée [Résolu]

J'ai passé une commande il y a maintenant 4 jours d'une valeur de 43.47 euros , et elle n’apparaît plus dans "mes commandes" je ne comprends pas ... J'ai essayé plusieurs fois de me connecter mais rien à faire elle n'apparaît pas je n'ai plus d'info sur celle-ci .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Vous devez avoir 2 comptes et avoir switché par inadvertance d'un à l'autre. Si vous vous reconnectez au bon compte, vous pourrez retrouver votre commande.

Bonne journée et bon week-end

J'ai passé une commande Shein que je n'ai toujours pas reçu... Il y a marqué que mon adresse est mal renseigné et que le colis est bloqué à aulnay, or c'est bien mon adresse qui est notée.
J'aimerais avoir plus dinfo sur ce que je dois faire svp.

Voici mon suivi de commande : 6A16752427729

Je vous colle le statut de votre colis :
"L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires."

L'équipe SHEIN France