Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai fait ma première commande aujourd’hui ...

Bonjour, j’ai fait ma première commande aujourd’hui le Mercredi 26 Juin à 19 heures donc je voudrai savoir si il serait possible que je la reçoive pour le Jeudi 4 Juillet ? Merci

L'équipe SHEIN France
sur le site de la poste, il y a mon suivi de commande et il y a ecrit "La livraison de votre colis est prévue 05/07" alors je croise les doigts
Et vous ?
Malheureusement non..
bonjour, alors avez-vous reçu votre commande a temps?

Colis jamais reçu

J'ai l'habitude de commander sur shein et ai toujours été satisfaite. Malheureusement j'ai eu un problème avec ma dernière commande. Je n'ai jamais reçu le colis bien que déclaré livré. Le colis a été perdu. Serait-il possible de me rembourser ou de me renvoyer ladite commande ?

delai de livraison

Puis-je avoir le délai de livraison pour la France s'il vous plait ? J'ai commander aujourd'hui et j'ai besoin de ma commande pour le 5 juillet

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé il y a plus d'un mois un colis. Dans votre suivi de commande est écris : qu'il ne peut pas être livré et sera livré le lendemain (ce message date du 27 mai). J'aimerai savoir ou en est mon Colis? Le colis était en 2 Parties, j'en ai bien reçu la première partie mais pas l'autre.PCK60379
Numéro de commande :

Je transfère votre problème à notre service clientèle qui va vous contacter au plus vite.

Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète. Voici le numéro de ma commande : BCK64466
Merci de me répondre.

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Bonjour , ma commande a tais separer en deux c'est a dire que j'en ai bien reçu une j'ai donc taper sur livre eh sa m'a mis que tout a étais livrée ! Vais je recevoir la deuxième ?
Bonjour ma commande a étais séparer en deux coli j'en ai bien reçu un eh j'ai donc taper sur reçu mais sa ma marquer les deux livré vais je recevoir le deuxième ?
Bonjour j'ai validé un colis que j'ai reçu mais sa ma dit que le deuxième a également étais livre alors que non vais je le recevoir ?
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit donc son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi YT1916821206003737.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
L’équipe SHEIN France

Bonjour. Ma commande est PHH64528. Elle a était expédié ...

Bonjour. Ma commande est PHH64528. Elle a était expédié depuis une semaine et aujourd'hui j’ai reçu un mail comme quoi mon colis était arriver mais je n’ai rien !!!! J’aimerai savoir si mon colis va arriver bientôt car je m’inquiète car la première fois que j’ai commander sur ce site sa s’etait super bien passer donc je comprend pas trop. Merci

Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

MAIL PROVENANT DE

Je viens de recevoir un mail provenant de cette adresse me disant que le colis est bloqué à la douane. Sur l’émail,il m'est proposé 2 possibilité, soit j'annule, soit je demande la réexpédition du colis.
Êtes vous à l'initiative de cette émail ou s'agit-t'il d'un mail frauduleux ?

Quel est l'adresse e-mail ?

Bonjour j ai commander la semaine derniere seulement ...

Bonjour j ai commander la semaine derniere seulement pour 43 euros et on ma envoyer un email comme quoi mon coli est a la douane mais j ai absolument besoin de ces vetement je ne veux pas etre remboursser.LAZ64578 avec le numéro de suivi 6A16534952869

Il s'agit de la Poste, Colissimo
Bonjour mervi pour votre reponse Quel est le transporteur ou comment le voir?

En effet, le colis est bloqué à la douane. Il devrait normalement être libéré. Je vous invite à contacter le transporteur avec votre numéro de colis afin qu'ils vous aident à régler le problème.

L’équipe SHEIN France

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le ...

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le 3 Juin (Plus de 22 jours), les N° de commande sont BPL62477 et CCH62474.

On m'affiche que j'ai reçu ma commande alors que je n'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons vérifié les informations de vos commandes, vos colis sont en transit.
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de vos colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec les numéro de suivi LF689464397CN et LF688725887CN.
L’équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai voulu renvoyer un article qui ne me convenait ...

Bonjour, j'ai voulu renvoyer un article qui ne me convenait pas. Après avoir reçu le papier à imprimer pour pouvoir le renvoyer, j'ai réessayer mon article et j'ai réalisé qu'il pourrait me convenir si je rajuste quelques endroits. En bref, je ne souhaite plus le renvoyer. Comment dois je faire pour que mon article n'apparaissent plus dans l'espace "article en attente de renvoi" ?
Merci d'avance.

Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète un peu !

BCK64466
Voici mon numéro de commande.

Bon site mais commande mal faite

Bon site mais commande mal faite

De plus on me dit que tout a été livré mais cependant un article a été oublié dans la préparation de ma commande je pense
Bonjour j’ai reçu mon colis il y a une semaine déjà mais il m’en manquait un article j’ai donc attendu mais il n’est toujours pas arrivé.
Voici mon numéro de commande : YPC64427

Quel problème exactement avez-vous rencontré ? Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Mécontente !

J'ai effectuée ma commande il y a 2 semaines, aucun email m'a été envoyé pour confirmer ma commande et je n'ai toujours pas été livré, cependant sur le site le colis a été livré ??!
J'attends ma commande ou un remboursement de votre part ! Sinon je fait une mise en demeure.

L'équipe SHEIN France

Bonjour puis-je savoir quel est le délai de livraison ...

Bonjour puis-je savoir quel est le délai de livraison jusqu'à Montpellier en France svp ?

L'équipe SHEIN France

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée ...

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée depuis 7 jours et je ne sais pas où car c'est écrit en chinois, si il n’arrive pas j’aimerai être remboursée

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai fais une première commande sur shein sa ...

Bonjour j’ai fais une première commande sur shein sa s’est super bien passer mais je n’ai toujours pas reçu ma deuxième commande alors que les sous ont déjà était retirer sur mon compte .... vous pouvez me dire quand ma commande va arriver?

Je contacte le livreur comment ???Franchement je suis déçu il me fallait le colis pour partir en vacances !!

L’équipe SHEIN France
PHH64528 J’ai reçu un mail comme quoi j’ai était livrée aujourd’hui et je n’ai rien !!

2 commandes par reçus

Bonjour, j'ai fait deux commandes sur shein que je n'est jamais reçu même si dans le suivie il dit qu'elles ont été livrées: la première, la commande ZAB61170 où il dit qui a été livrée le 04/06. J'ai contacté la poste et ils m'ont dit que même si c'est indiqué comme ça c'est erronée par ce que le colis a été flashée le lendemain. Ils m'ont dit d'avertir l'expéditeur (donc vous, shein) pour que vous déposez une réclamation! Puis il y a la commande XLZ63747 qui dit qu'elle a été livrée le 19/06 mais je ne l'ai pas reçu. Je voudrais savoir comment je peux avoir un remboursement parce que c'est presque 40€ que j'ai dépensé sans rien recevoir.

Je vous invite à contacter notre service clientèle via le site afin qu'ils puissent vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France

J’ai passée commande le 08/05/19 je n’ai toujours pas été livrée. Je voudrais savoir si mon colis sera livré ou sinon comment faire pour être remboursée ?

sosssssss

Je n’ai toujours pas reçu ma commande , veuillez vérifier pour moi svp, numéro de suivi : 6A16531402008

Vous avez passé commande le 16/6. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Vous avez choisi de vous faire livrer dans un point postal. Votre colis va y être acheminé. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible.

L’équipe SHEIN France

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai ...

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai quand même payé 97 euros !

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).