Commande bloquée

Commande SHEIN bloqué
Ma commande est marqué depuis le 09/11 : France traitée par dédouanement.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Quand vais-je recevoir ma commande ?
Numéro de commande : GSHM9800U00051U

Merci du retour.

Par Cloedpt il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que celui-ci a pris votre colis en charge le 16 novembre et qu'il est actuellement en transit pour vous être livré. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

Colis bloqué

Colis bloqué

C'est la première fois que mon colis passe par la Belgique et il est bloqué la bas " Belgique est arrivée à l'installation locale" ..j'ai absolument besoin de ce colis d'ici 10 jours...ou est il et va t'il arriver à temps ?
6A19865220492

Par Camille il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je doit recevoir normalement les 2 aujourd'hui j'attends
Toujours rien moi
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai reçu mon colis, tout me va aucune déception c'est nickel
Par Camille il y a 3 ans
Ben il dise depose hier ah 16h34
Afficher plus de commentaires

Mon colis est en dédouanement depuis le 11 novembre, nous sommes le 16 novembre et aucune nouvelle...

Par Marine.nys23 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre colis a été pris en charge par celui-ci le 17 novembre et qu'il est actuellement en transit pour vous être livré. Vous devriez donc le recevoir tout bientôt !

YT2031021266136754
Par Marine.nys23 il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande le 4novembre , ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 4novembre , l’expédition progressait rapidement jusqu’à l’arrivée en Belgique le 10novembre où le colis ne bouge plus .
Est ce normal ? Quand sera t’il expédié en France ?
Merci
Numéro de suivi : 6A19830817177

Par Ameliethms il y a 3 ans
Grave
Par Celia il y a 3 ans
C’est quand même abusé de ne pas avoir plus d’informations de la part de SHEIN et surtout qu’il prenne l’excuse du covid depuis 1 an Ca l’est arrangent on dirait
Par Maryne il y a 3 ans
Je ne sais pas et je m'inquiète car aucune nouvelles
Par Celia il y a 3 ans
Bonjour, pareil pour moi le colis est aller très vite puis là ca fait 4 jours que c'est bloqué en transit en Belgique sans nouvelle, hors j'habite également en france donc pourquoi le colis est bloqué là-bas ?
Par Maryne il y a 3 ans
Exactement la même chose commande le 4 novembre et le 10 novembre on me met comme suivis qu'il est en transit a la messagerie locale hors j'habite en france et depuis 6 jours aucunes nouvelles
Afficher plus de commentaires

Colis non arrivé depuis 28 jours !!!!

Bonjou
Heu je veux bien comprendre situation sanitaire bla bla bla mais la ça fait depuis le 19 octobre que j’ai commandé mon colis il a été expédié tout ce passais bien et la depuis le 28 octobre plus rien il a été sois disant envoyé mais la ça va quoi et la ça fait 28 jours que j’attends donc sois le colis arrive sois je veux un remboursement !

Le voici... JVGL06047542465862690709
Désolé d’avoir peut-être été désagréable mais 1 mois ça fait beaucoup quoi.
Par Durum il y a 3 ans

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Bonne journée,
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est marqué comme en transit en Belgique ...

Bonjour, mon colis est marqué comme en transit en Belgique depuis le 12 novembre et j’ai l’impression que beaucoup de colis restent bloqués là bas j’ai passé plus de 140€ de commande. Numéro de suivi: 6A19829873405. Si vous pouvez m’aider d’habitude ça prends toujours 10 jours ou moins ça fais depuis le 4 que j’ai passé ma commande.

Date d'expérience le 16/11/2020
Pas de retour de votre part.
Par Ana Santana il y a 3 ans
J’y ai répondu je suis en attente de votre retour.
Exactement pareil
Par Celia il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email afin de vous venir en aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je voudrais savoir si c’est normal que ma commande ...

Bonjour je voudrais savoir si c’est normal que ma commande est en statut expédié depuis 6 jours ?
Numéro de commande : GSHM9A00F00073B

Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour moi de même depuis le 18 novembre ma commande me met sa et c’est impossible de la suivre. Merci de votre réponse.
Par Laurag il y a 3 ans

Oui, ne vous inquiétez, il faut parfois simplement un peu de temps pour que le suivi du colis soit mis à jour. La situation n'est actuellement pas anormale.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question, nous sommes à votre service.

Commande bloqué au 10 novembre

Bonjour ,
J’ai commander sur le site le 06 novembre , ma commande est bloqué depuis le 10 novembre sur «  la Belgique est arrivée à l’installation locale «  , pouvez vous m’indiquer où en est ma commande ?
Numéro de suivi : 6A19851785547

J’ai pareil aussi
Par Alx il y a 3 ans
Je crois qu’on est beaucoup dans ce cas
Exactement pareil
Par Celia il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Toujours pas mis à jour pour vous non plus ?
Afficher plus de commentaires

J’ai passé ma commande le 5 novembre et depuis le 12novembre ...

J’ai passé ma commande le 5 novembre et depuis le 12novembre il est bloqué en Belgique en disant en transit la Belgique est arrivée à l’installation de messagerie et la commande devrait arrivé le 23 novembre je ne sais pas quoi faire

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020
Oui 6A19830317417
Par Océane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour quand puis-je avoir mon colis ! Numéro de série JVGL06047542515077589471
Par Katarina 5 il y a 3 ans

J'ai reçu ma commande et sur les vêtements que j'ai ...

J'ai reçu ma commande et sur les vêtements que j'ai reçu, je suis déçu du pantalon. J'avais commendé la taille S j'ai reçu la taille L donc trop grand au niveau de la taille.

Par Soazic il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide.

Oui bien sur, voici mon numero de commande GSHM98001000Q58
Par Soazic il y a 3 ans

Nous sommes désolés que votre expérience sur SHEIN n'ait pas été entièrement satisfaisante. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis le 11/11/20 en « messagerie locale »

J’ai fait une commande le 04/11/20 et nous sommes ajd le 15/11/20 et je n’ai tjrs rien reçu depuis le 11/11/20 mon colis est au pays bas et son statut ne change pas(« les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale ») je me demande donc si mon colis viendra bientôt car d’habitude une fois que mon colis est au Pays-Bas il vient en 2 jours et là cela en fera bientôt 5?!

Par Ambre31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps avant que le statut du colis soit mis à jour. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé sur SHEIN et le suivi de mon ...

Bonjour j’ai commandé sur SHEIN et le suivi de mon colis est à « Expédié ... »depuis 10jours . Ma commande est le GSHM9Y009000504 son suivi n’avance pas

Par Maoudey21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Nous nous occupons de la France métropolitaine ; nous vous invitons à contacter notre service clientèle général à l'adresse suivante : [email protected]. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous venir en aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour , Non toujours rien , et le colis n’est même pas encore avec DHL depuis le 6 novembre c’est toujours Expédié
Par Maoudey21 il y a 3 ans
Bonjour, je voulais savoir si ta commande avait avancées depuis ? Parce que moi aussi elle est a expédié depuis 7 jours
Par Lea.jcq il y a 3 ans

Bonjour depuis vendredi mon colis et bloqué à l'installation ...

Bonjour depuis vendredi mon colis et bloqué à l'installation messagerie local de france jaimerais bien savoir ou ça en ais svp...merci
Mon numéro de colis: 6A19865227286

Par Wesley il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Selon le suivi fourni par le transporteur local, votre colis a été pris en charge par celui-ci le 16 novembre et devrait vous être livré le 18 novembre. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande depuis le 11 novembre reste bloquée ...

Bonjour, ma commande depuis le 11 novembre reste bloquée à " entrepôt de stérilisation et inspection colis final terminées, colis expédié " est-ce normal qu'il n'y a plus de notifications depuis où il est ? Même quand je tape le numéro de suivi DHL il est toujours à la boîte. D'habitude je n'ai pas de soucis, ça m'inquiète car c'est quand même un grosse commande. Merci

Date d'expérience le 15/11/2020
Bonjour, je reviens vers vous car cette fois il est bloqué depuis le 17 novembre aux Pays-Bas est-ce normal ? En sachant que ma deuxième que j'ai fais plus tard que celle-ci est déjà arrivée. Merci, bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans
Merci pour votre réponse rapide et votre gentillesse. Je l'espère ! Bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans
Votre colis a bien été expédié le 11 novembre. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. Il vous sera possible de le suivre via son numéro de suivi DHL à partir du moment où il aura été pris en charge par le transporteur. Si vous ne constatez pas de mise à jour sur le site DHL d'ici le début de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions vous venir en aide !

Merci pour votre réponse. Voici mon numéro de commande GSHM9R00R000U58
Par LAURA il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous renseigner ?

Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait bientôt 1 semaine que mon colis ...

Bonjour, cela fait bientôt 1 semaine que mon colis est bloqué en Belgique alors que j’habite en France. Jusqu’ici j’ai commandé beaucoup de fois et ça ne m’est jamais arrivé. J’ai mis une importante somme dans ce colis et j’aimerais bien que celui-ci arrive à destination, je n’ai jamais vu ça. J’aimerais bien savoir ou est rendu mon colis et qu’il ne reste pas bloqué en belgique sinon je veux un remboursement.
Numero de commande : GSHM9700A000TB3

Par Brenda il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai mis ce post hier et non toujours pas
Par Brenda il y a 3 ans
Bonjour, vous avez eu des nouvelles depuis ?? Car je suis au même point que vous..
Par Cindy il y a 3 ans
Bonjour, votre commande a avancé ou pas depuis car je suis au même point que vous..
Par Cindy il y a 3 ans
Bonjour, vous avez eu des nouvelles depuis, car je suis au même point que vous..

Colis Belgique

Mon colis est en transit en Belgique depuis plus de 4 jours.
J'aimerais savoir j'habite en France il va être livrer en France ? Et dans combien de temps ? Merci
GSHM9700A00042T

D'accord, merci beaucoup
Par Mouna il y a 3 ans

Votre colis vous sera bien livré en France. La date de livraison estimée de votre colis est le 21 novembre. Nous vous avons envoyé un email qui vous permettra de suivre la progression de votre colis une fois que celui aura été pris en charge par le transporteur local.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait maintenant 6 jours que mon colis ...

Bonjour cela fait maintenant 6 jours que mon colis est a l’entrepot international de stérilisation, depuis le 9 novembre exactement, j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe s’il vous plais. Mon numéro de commande : GSHM9900F000YX3

Date d'expérience le 15/11/2020

Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour mais la situation ne semble actuellement pas anormale. Votre colis a bien été expédié le 9 novembre et nous vous avons envoyé par email un lien qui vous permettra de suivre le suivi de votre colis une fois que celui aura été pris en charge par le transporteur local.

Nous sommes à votre disposition si vous avez toute autre question !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé ma commande le 8 novembre mais ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 8 novembre mais depuis le 9 ma commande n’a pas bougé de l’ «Entrepôt national stérilisation » pouvez vous m’aider ?
mon numéro de commande : 6A19866733540

Date d'expérience le 14/11/2020

Nous voyons que votre commande a été expédiée le 9 novembre. Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour selon les différentes étapes de sa progression. La situation ne semble actuellement pas anormale. Nous vous avons envoyé un email contenant un lien qui vous permettra de suivre votre colis une fois que celui-ci aura été pris en charge par le transporteur local.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour pareille ça n'a pas bouger depuis le 11 novembre et pourtant mis expédiés.. est-ce que ça à changer pour toi depuis ? Merci