Avis clients SHEIN (Sheinside)

Données de ma carte

Bonjour, j’essaye de payer ma commande avec ma carte marocaine mais je n’y arrive pas. J’ai essayé avec les deux cartes que j’ai mais il me renvoie le meme message. Veuillez me répondre ultérieurement.
Le numéro de ma commande est: XBC102221
Merci pour votre compréhension.

Je vois qu'il s'agit d'une commande pour le Maroc, nous nous occupons exclusivement de la France, je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN. Ils pourront vous aider.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai effectuer une commande le 21/12/2019 aujourd’hui ...

Bonjour j’ai effectuer une commande le 21/12/2019 aujourd’hui nous somme le 5/01/2020 et elle est bloque en transit à la facilité local depuis le 31/12/2019. Je vais recevoir ma commande? Ou est elle? Le numéro de suivie:6A17149332022

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/12, la commande a été envoyée le 30/12, elle arrivera donc avant le 14/01.

commande N: LE075732636CN

commande N: LE075732636CN
j'ai fait une commande il ya 3 semaines et depuis le 23/12 ya ecrit en transit, et c'est tt, silence radio. je ne sais pas où est ma commande?? ça va faire un mois

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/12, la commande a été envoyée le 16/12, elle arrivera donc avant le 23/01.
L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai passé une commande il y a 2-3 jours et ...

Bonjour, j'ai passé une commande il y a 2-3 jours et aujourd'hui elle porte le statut "annulée" alors que je n'ai rien fait et que mon compte à été débiter. Que dois-je faire?

Via votre profil SHEIN, dans la section "nous contacter".
Comment contacter le service clientèle ? Et je n’ai pas eu de remboursement justement, on m’a juste annulé ma commande
Je n'accède pas à la raison du remboursement, je vous invite à contacter le service clientèle qui sera plus apte à vous répondre.

ZAH101204

Quel est le numéro de commande ?

Mon colis est bloqué depuis le 17/12 en chine sachant ...

Mon colis est bloqué depuis le 17/12 en chine sachant que j'ai passé ma commande le 07/12 (référence LE072784489CN) Pourrais-je avoir des explications?

Je suis du maroc pour préciser *
Bonjour ,
J'ai passé une commande le 02/01 , elle a été expédiée le 03/01
Sachant qu'il s'agit d'une livraison express , quand approximativement je peux recevoir mon colis ? on me dit mnt qu'il est en transit

Cordialement ,

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/12, la commande a été envoyée le 08/12, elle arrivera donc avant le 17/01.

Shein livraison

Bonjour j’aimerai savoir quand es que je vais recevoir mon colis que j’ai commander le 25/12/2019 ...

Bonjour, quel est le numéro de commande ?

Commande non livrée à la bonne personne !

Voici mon numéro de commande
RV RV299820004CN
Est ce normal que l’on m’indique que mon colis a été livré à son destinataire contre sa signature alors que je n’ai rien reçu ?!
Je vis sur l’île de La Réunion, j’ai vérifié et j’ai indiqué l’adresse exacte pour la livraison de mon colis

Je vous invite à contacter le service clientèle concerné, nous nous occupons ici exclusivement des livraisons pour la France métropolitaine.

Ils vous aideront !

L'équipe SHEIN France

Bonjours j’aimerais savoir pourquoi j’ai un numéro ...

Bonjours j’aimerais savoir pourquoi j’ai un numéro de commande à 9chiffres et du coup je ne peux pas suivre mon colis sur la poste

Bonjour, quel est le numéro de commande ?

Colis qui prend du temps à l’étape ...

Bonjour cela fait 3j que mon colis est toujours à l’étape France à l’installation colis locale, est ce normal ? J’en ai besoin pour demain !

Bonjour Bya19, comme indiqué clairement sur le site, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/12, la commande a été expédiée le 30/12 et arrivera donc avant le 14/01.

l'équipe SHEIN France
Est ce que j’aurais aussi ma commande jeudi prochain sachant que sa été expédié lundi 30 décembre ? J’ai vu bcp de message disant que la livraison mettant bcp de temps
Bonjour , numero de commande : 6A17144666184
Est ce que je l’aurais avant jeudi prochain ?!!

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé sur shein 4 habits le 26/12/19. Mon colis ...

J'ai commandé sur shein 4 habits le 26/12/19. Mon colis est arrivée en France à la facilité locale depuis le samedi 28/12/19 et toujours pas de nouvelle j'aimerais bien savoir quand je vais le recevoir et où il est arrivé. Numéro de commande 6A17146800968

Vous avez commandé le 26/12, la commande a été expédiée le 27/12 et arrivera donc avant le 13/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Commande non reçue

Bonjour, j’ai effectuée une commande le 25 décembre. Elle a été séparée en deux, une partie en Belgique une autre en Chine. Celle de Belgique n’a pas bougée depuis le 26 décembre, elle reste bloquée sur Belgique entrepôt expédiée, et, celle de Chine, est bloquée sur France arrivée à la Facilite locale depuis le 28/12. Quand recevrais-je mon colis ? J’espérais le recevoir avant le nouvel an ?
Merci d’avance de votre réponse
Ps numéro commande : LKP100434

Vous avez commandé le 25/12, la commande a été expédiée le 26/12 et arrivera donc avant le 15/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Facilité locale

Bonjour, je commande régulièrement sur shein et je suis que rarement déçu mais j’aimerais savoir ce que facilité locale veut dire
Au passage mon numéro de commande est le 6A17124590270

Vous avez commandé le 22/12, la commande a été expédiée le 23/12 et arrivera donc avant le 10/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

L'équipe SHEIN France

Commande « en transit à la Facilité locale »

Mon numéro de commande est le : 6A17124366059.
J’ai passé ma commande le 17/12 pour un mariage et j’ai pas de nouvelle de ce dernier qui est « en transit France : arrivée à la facilité locale ».
Pouvez-vous m’en dire plus svp.

Bonjour, c’est reçu merci à vous

Vous avez commandé le 17/12, la commande a été expédiée le 21/12 et arrivera donc avant le 08/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Ah oui bon ba tanmieu alors . A voir au 30 si sa arrive bien
Ah bah exactement pareil départ ce matin et prévue pour le 30
Sa a bouger pour moi se matin pris en charge livraison prévue le 30 . A voir ...

Problème commande

Jai commander le 13/12 sur Shein je n’est toujours rien reçu le colis est bloqué en france à l’installation courrier arrivé local depuis le 21/12.
Le numéro de suivi est 6A17125471301

Vous avez commandé le 13/12, la commande a été expédiée le 18/12 et arrivera donc avant le 03/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai commandé des robes pour le nouvel an et ...

Bonjour j’ai commandé des robes pour le nouvel an et il y a de cela presque deux semaines et toujours rien mon colis est en facilité locale quand vais je recevoir ma commande ??? Merci de me répondre au plus vite svp

L'équipe SHEIN France

Très bien ! De plus le service clientèle est réactif ...

Très bien ! De plus le service clientèle est réactif en moins de 24h j’ai eu des réponses sur l’arrivée de mes colis!

C'est quoi le service clientèle svp

Je commence à en avoir vraiment marre!!! Mon colis ...

Je commence à en avoir vraiment marre!!! Mon colis est toujours noté « en transit » depuis le 12/12 alors que j’ai commandé le 9/12!!
C’est n’importe quoi j’espère recevoir ma commande assez rapidement sinon j’exigerai un remboursement et je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Voici mon numéro de suivi RV283544428CN

Vous avez commandé le 08/12, la commande a été expédiée le 09/12 et arrivera donc avant le 31/12, conformément aux délais de livraison de 7 à 15 jours ouvrés pour la Belgique.

Colis bloqué

Ma commande 41499094, concerne deux colis, l'un deux étant arrivé le 20/12, le second ne bouge pas de la facilité local depuis cette date ! Je n'ai plus aucune nouvelles !

D’accord c’était marquer qu’il était au pays bas c’est ça ?
Bonjour, oui j'ai bien reçu mon colis, je pense qu'il y avait eu un problème sur le site
Bonjour avez vous reçu votre colis ?

Vous avez commandé le 16/12, la commande a été expédiée le 18/12 et arrivera donc avant le 03/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

L'équipe SHEIN France
L'état de mon colis disant qu'il était à la facilité locale des Pays-Bas à disparu ! Comment puis-je savoir où est mon colis ?

Honteux

Après une commande, j'ai souhaité faire un retour pour une robe qui ne me convenait pas.
J'ai imprimé l'étiquette de retour ( la poste m'a fait payer m'indiquant que cette dernière n'était pas valable)
Le colis m'est revenu avec " adresse incomplète "
J'ai trouvé une adresse sur la Belgique. J'ai à nouveau réglé les frais postaux et ...retour !
C'est honteux.et bien sûr, impossible de les joindre...

Si l’étiquette est invalide, vous devez contacter notre service clientèle. Les retours ne peuvent pas être faits à l’adresse indiquée sur le colis initial. Nous sommes navrés. Veuillez contacter notre service clientèle qui vous aidera à trouver une solution.

L'équipe SHEIN France

Depuis le 20/12 toujours rien aucune nouvelle toujours ...

Depuis le 20/12 toujours rien aucune nouvelle toujours pas transmis à colissimo. je veux bien que il y est un délai mais c’est vraiment pas professionnel, en plus ma commande est en deux partie je ne comprend pas pourquoi.
Vous ne pensez pas aux gens qui ont choisis leur tenues de réveillon ou de nouvel an pffff !!!!