J'ai passé une commande Shein et pour la première fois ...

J'ai passé une commande Shein et pour la première fois mon colis est passé par la Belgique je ne sais pas pour quelle raison et depuis 1 semaines il ne bouge pas, j'ai déjà commandé plusieurs fois et jamais cela n'est arrivé. J'ai bien peur que vu que c'est une grosse commande elle n'arrive jamais et que je me soit faite avoir, pouvez vous me dire ou en est mon colis ?? Merci

Par Madbou il y a 3 ans
Moi aussi je regarde 30 fois par jour ahahah
Par Léa il y a 3 ans
Merci :) c'est toujours un peu stressant sur des sites comme celui ci puis bon j'avoue je n'ai pas de patience lol
Par Madbou il y a 3 ans
Pareil de vous , il y a eu trop de personne qui ont commandé début novembre je pense et c’est pour ça que ça fait ça , mais ça va s’arranger il faut de la patience avec shein lol
Par Léa il y a 3 ans

commande perdu

Bonjour , ma commande
GSHM9K00N00MU3G
est bloqué à expédié depuis 6 jours je commence a m inquièter.

Par Lil2308 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
De meme depuis le 15/11 et nous sommes le 21/11
Par Floflo2310 il y a 3 ans
Bonjour, la mienne est expédiée depuis le 15/11 et on est le 21/11 et toujours aucun avancement. Je m’inquiète également
Par Floflo2310 il y a 3 ans
La meme chose, commandé le 15 et on est le 21 c’est toujours bloqué à expédié je m’inquiète également
Par Floflo2310 il y a 3 ans

J'ai toujours eu que des bonnes expériences et jamais de retard de livraison
Depuis le 10 novembre, mon colis est bloqué à l'étape :
"En transit, La Belgique est arrivée à l'installation locale"
Pouvez-vous me dire pourquoi ? Vais-je bientôt la recevoir ?
Numéro de commande : 6A19830436590

Par SHEIN F. il y a 1 an
Oui enfin comme tu dis ????
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour, pareil je l’ai enfin reçu hier aussi
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour à vous moi aussi mon colis est là bas doit-je m inquiétez ?
Par Yelena il y a 3 ans
Bonjour à vous moi aussi il est là bas doit-je m inquiétez ?
Par Yelena il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai fais une grosse commande le 5 novembre, la commande à été repartie en 3 colis. 2 sont en transit en Belgique depuis le 12 novembre et l’autre est en transit « depart du vol en chine » depuis le 10 novembre.
Le statut de la commande ne bouge pas depuis plusieurs jours j’aimerais donc savoir ou sont les colis.
Ordre # GSHM9R00F0008BR
6A19851642147
6A19851593593
6A19850727715

Par Margogo il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour je n’ai reçu aucun mail pouvez vous me dire quand vais je la recevoir j’en ai besoin avant le 24 merci
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je n’ai reçu aucun mail...
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je souhaiterai savoir quand je vais être livrée j’ai passé une commande depuis une semaine j’en ai besoin très très rapidement sur l’application depuis deux jour sa me dit que mon colis es arrivé en France à la destination local
Mon numéro de colis GSHMAX00A0002F5
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je souhaiterai savoir où es mon colis sur l’application sa me dit que il es en France à l’installation local et j’en ai besoin avant une semaine de ce colis
Numéro de suivie GSHMAX00A0002F5
Par Dada il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que mon colis ...

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que mon colis est bloqué à « la messagerie locale ». J’aimerais savoir ce qu’il se passe et quand il va arriver
Le numéro de ma commande est JVGL06047542633863388001

Par Noozeys il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Nous voyons que votre colis a été expédié le 10 novembre et sa date de livraison estimée est aux alentours du 23 novembre. Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps pour que le statut du colis soit mis à jour. N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas reçu votre colis dans le temps imparti ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ça me fait pareil avec 4 commandes ! Pouvez vous me tenir au courant aussi ? Merci bien!
Par Muulaane il y a 3 ans

je vous envoie ce mail car mon colis est depuis le 13 Novembre en transit en Belgique est-ce que c’est c’est normal ?
Mon numéro de commande est le GSHM9A002000NSU
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

Par Gurly09 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Ne vous inquiétez pas, la situation ne semble actuellement pas anormale. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour. La date de livraison estimée de votre commande est le 26 novembre ; n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici là !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé mon colis le 8 novembre depuis une semaine ...

J’ai commandé mon colis le 8 novembre depuis une semaine mon colis est bloqué en transit et je n’ai pas de nouvelle que faire ?
Numéro de suivi : 6A19865680197

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps pour que le statut du colis soit mis à jour. La situation de votre commande ne semble actuellement pas anormale. La date de livraison estimée de votre colis est le 26 novembre. N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici là, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandez beaucoup de fois sur SHEIN , tout est ...

J’ai commandez beaucoup de fois sur SHEIN , tout est super beau c’est vraiment magnifique mais depuis 2 commandes , mes colis sont dis livrés et signés , personne n’a signé j’aimerais savoir où sont mes colis

Par Rebeccahdd il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Pourriez-vous nous indiquer le numéro des commandes qui posent problème ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 11 novembre ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 11 novembre sa me mis départ fu vol en chine sa fait 5 jour la il est pas a jour
Mon numéro de suivi est 6A19851104508

Date d'expérience le 16/11/2020

Nous sommes ravis de voir sur le suivi fourni par Colissimo que votre colis vous a été livré le 18 novembre ! Nous espérons que vous profiterez à 100% des articles reçus, et que vous reviendrez bientôt sur notre site !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis avec comme numéro de suivi 6A19830323586 ...

Mon colis avec comme numéro de suivi 6A19830323586 est bloqué depuis le 10/11 au service de messagerie locale en Belgique ! Ou il est ? Et quand va t’il être livré ? C’est urgent.

Date d'expérience le 16/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, Quand vais-je recevoir mon colis ?

Mon colis est bloqué en France à l'installation de messagerie locale,
mon numéro de commande est : GSHM9A000000S99
Et numéro de suivi : 6A19835800556
Quand vais-je le recevoir ?

Date d'expérience le 16/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que celui-ci a pris votre colis en charge le 16 novembre. Il est actuellement en transit pour vous être livré dans les jours qui viennent. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre sa progression.

Commande en transit.

Ma commande est sur "La Belgique est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 10 novembre. Je voudrai savoir quand est-ce que je vais la recevoir?

Par Coconings il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
J'ai le même problème vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Par Soula H. il y a 3 ans
Oui bien sûr c'est 6A19829701869.
Par Coconings il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande, s'il vous plaît ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis le 11/11 sur « expédié » est ce normal de ne pas avoir de nouvelle concernant ma commande ?
Numéro de colis : 6A19873699679
J’ai également une deuxième commande, que signifie « la France est arrivée à l’installation locale » ?

Date d'expérience le 16/11/2020

Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi de colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. La situation ne semble actuellement pas anormale. Le statut de votre deuxième commande vous notifie de son arrivée à une des étapes de son cheminement en France jusqu'à vous.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé une grosse commande sur Shein le ...

Bonjour j'ai passé une grosse commande sur Shein le 04 Novembre, mais depuis le 10 Novembre on me met sur le suivis comme quoi mon colis est arriver à l'installation de messagerie locale en Belgique. Hors je vie en France et j'ai déjà passé plusieurs commandes sur shein et cela ne mais jamais arrivé merci
N° de suivis : 6A19830767922

Je nai aucune nouvelle de mon colis depuis 10 jours
Par Celia il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous venir en aide !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Et de mon cote j’ai demandé pour la belgique, en fin de compte c’est parce que pour éviter d’être débordé ils organisent leurs distributions des colis dans des entrepôts prochent des pays concernés, par exemple pour la France c’est la belgique, ils appellent ça un aéroport de transfert ????
Par Charlène il y a 3 ans
Jai reçu un message comme quoi les commandes du 4 au 7 novembre ont été retardées et mettrons 3 jours de plus pour arriver
Par Celia il y a 3 ans
Je suis dans la même situation que vous, en ayant effectué une grosse commande (20 articles) mes colis ont été répartis en 3, et depuis quelques jours mes colis sont dit « arrivés en belgique » je prie pour que le colis revienne en France car niveau service client shein est difficile à contacter !
Par Charlène il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai passé commande le 06/11/20 et depuis le 10 j’ai ...

J’ai passé commande le 06/11/20 et depuis le 10 j’ai aucune nouvelle à part que mon colis était en transit et était arrivé en Belgique. Depuis, plus aucune nouvelle et nous sommes aujourd’hui le 16/11. J’aimerai savoir où en est mon colis. Surtout que avec mon numéro de suivi il n’y a aucun avancement. Voici mon numéro de suivi : 6A19831301309

Par Lena01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que celui-ci a pris en charge votre colis le 17 novembre et sa date de livraison estimée est le 19 novembre. Vous devriez donc le recevoir tout bientôt ! Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

"l'installation messagerie local"??

Bonjour, mon colis et "à l'installation messagerie local de france" jaimerais bien savoir ce que c'est et ou ça en ait s'il vous plaît...merci
Mon numéro de colis: 6A19845883723

Par Chene78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Votre colis a été expédié le 10 novembre et est actuellement en transit. Dès que votre colis aura été pris en charge par le transporteur local, vous pourrez consulter sa progression sur le lien que nous vous avons envoyé par email.

Commande bloquée depuis 1 semaine

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 5/11, elle a été expédiée le 6/11 mais elle est bloquée depuis le 10/11 avec comme motif : 'France traitée pour dédouanement'. Je ne peux pas non plus voir l'état d'avancement de mon colis avec le numéro de suivi colissimo.

Est-ce normal ?

n° de commande: GSHM9S00U000DFB

Dans l'attente de votre réponse,

Date d'expérience le 16/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre commande a été prise en charge par celui-ci le 17 novembre et est actuellement en chemin pour vous être livrée. Le site Colissimo indique comme date de livraison estimée le 19 novembre ; vous devriez donc la recevoir tout bientôt !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fais une grosse commande qui a donc été ...

Bonjour, j'ai fais une grosse commande qui a donc été séparée en deux. Le premier m'a été livré ce matin, mais le deuxième est arrivé en Belgique depuis déjà quelques jours. Quand va t'il arrivé en France...?
N° de commande : 6A19829539035

Par Marie Frt il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour, j’ai exactement le même problème, depuis le 10 novembre mon colis est en Belgique et reste la bas. Quand est ce qu’il va arrivée en France ?
Numéro de colis : 6A19829671988
Par Ludmilla il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Retard livraison

Je commande régulièrement sur Shein et je n’ai jamais eu à me plaindre jusqu’aujourd’hui ! Cela fait maintenant 8 jours que mon colis est à « l’installation local aux pays bas » ça commence à faire long. Dois-je aller le chercher moi même ? Vais-je le recevoir ? Si ce n’est pas le cas vais-je être remboursé ?????
Numéro de suivi : JVLG06047542756414071737

Par Chacha300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Votre colis a bien été pris en charge par le transporteur DHL et il est actuellement en route pour vous être livré. Nous vous avons envoyé un lien par email vous permettant de suivre la progression de votre colis.

Bonne journée,
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est rester coincée au pays bas en ...

Bonjour mon colis est rester coincée au pays bas en message locale quand vais je le recevoir svp JVGL06047542061368488152

Par Manjojo il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Votre colis a bien été expédié le 9 novembre. Il est actuellement pris en charge par DHL, en transit, et a quitté le centre de tri local le 16 novembre. Nous vous avons envoyé un email contenant un lien qui vous permet de suivre la progression de votre colis.