Bonjour, ma commande GSHNNE49M00V0LJ que j ai commandé ...

Bonjour, ma commande GSHNNE49M00V0LJ que j ai commandé le 27 mars devait arrivé le 8 avril nous sommes aujourd'hui le 20 avril et toujours pas de colis. Je trouve ce retard abusé et je commence à m'impatienter. Mon colis est bloqué à la douane depuis 1 semaine et ne bouge pas. J'ai toujours était une cliente fidèle de shein et je n'ai jamais eu de problème, actuellement je suis extrêmement déçu. Inutile de contacter le service client ils nous offrent des points et nous disent de patienté. Faites quelque chose pour mon colis svp.

Suivi: 6A22986962837

Date d'expérience le 20/04/2022
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an
Idem j'ai commandé fin mars et mon colis est bloqué depuis le 14 avril à CDG en dédouanement..... ça commence à être long !!!!
Par Angel il y a 1 an
J'ai la même chose...en espérant le recevoir pdt les vacances au moins ce serait déjà ça...
Par Lisa il y a 1 an

Colis bloqué depuis 4 jours aux Pays Bas !! J'ai contacté ...

Colis bloqué depuis 4 jours aux Pays Bas !! J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'attendre 1 à 4 jours !! Je DOIS ABSOLUMENT le recevoir avant vendredi et ils sont sensés me livrer demain en sachant qu'il est aux Pays Bas laissez moi rire...

Je t’en pris !!
Okay…
Merciiii
Par Chacha il y a 1 an
Prévue comme la date shein. Celle qu’ils donnent après ta commande
Par Lisa il y a 1 an
Oh okay. Quand tu dis comme prévu tu veux dire que tu l’as reçu à la date estimée par SHEIN ? Ou que tu l’as reçu dans le temps estimé qui est souvent plus court que celui que SHEIN indique ? Parce que moi je sais qu’il arrive une semaine après, pas deux comme l’indique SHEIN.
Par Chacha il y a 1 an
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.

commande

ça fait depuis le 18 avril que mon colis est bloqué sur « le colis est en transit », nous sommes le 20 avril et je suis censée la recevoir entre le 22 et 24 avril et je ne comprend pas ce que cela veut dire.

mon numéro de commande est GSHN1517100VADH et mon numéro de suivi est 6G57903605498

Par SHEIN F. il y a 1 an
j’espère la recevoir en tout cas je suis contente pour vous
mince :/
Par Hale il y a 1 an
non mais cela m’avait déjà arrivé on peut rien faire avant les délais annoncées
Par Gerges il y a 1 an
ah oui quand même, vous avez essayé de joindre le service clientèle de shein ?
Par Hale il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

J’ai fais une commande il y a peu mais il est bloqué depuis 7 jours en transit à "Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de
l'établissement vers le fournisseur de services."
Numéro de suivi : 6A23194054130
D’habitude il arrive toujours une semaine avant et je suis toujours satisfaite de mes commandes

Date d'expérience le 20/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG ,Customs clearenced".
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je pense que il y a un problème avec la Chine car ils sont en confinement covid (plus de 25 000 personnes) cela m’arrive aussi je devais recevoir ma commande le 24/25 elle est bloquée
Par Gerges il y a 1 an

Ma commande 6G57903749284 est bloquée sur Hong Kong ...

Ma commande 6G57903749284 est bloquée sur Hong Kong accepté au centre de distribution dés compagnie aérienne. J’aimerai savoir quand arrive mon colis en sachant que c’est une grosse commande qui a été couper j’ai reçu que 1 article. Merci beaucoup d’avance pour l’aide que vous pourrais m’apporter.

Date d'expérience le 20/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "055292,MONTEREAU SUR LE JARD PFC ,Votre colis est en cours de traitement par La Poste, il est en cours d'expédition".
Par Gerges il y a 1 an

Commande GSHN1C11M00J9XE effectuée il y a plus de deux ...

Commande GSHN1C11M00J9XE effectuée il y a plus de deux semaines, j'étais sensée la recevoir le 16 avril maximum, séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier il y a 1 semaine mais le deuxième est bloqué depuis 7 jours " la France est arrivée à l'installation locale".
J'ai tellement peur de ne pas le recevoir, d'autant plus que c'était mes seuls habits pour cet été.

Date d'expérience le 04/04/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai effectué ...

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai effectué une commande GSHN1U36100DQCJ le 3 avril et depuis le 14 avril celle-ci semble bloquée à l'installation locale.
Est-ce une absence de mise à jour du site ou de prise en charge de mon colis, en sachant que j'étais censé la recevoir entre le 17 et le 18 avril ?
Merci d'avance pour les éclaircissements nécessaires que vous m'apporterez.

Par SHEIN F. il y a 1 an

bonjour j'ai passez commande le 7 avril et on me dit ...

bonjour j'ai passez commande le 7 avril et on me dit que je devrait la recevoir entre le 17 et le 19 avril et toujours rien mon numéro de suivi et 6G57900428229
Vous pensez que je l'aurai quand car c'est une commande assez urgent !!!!!

Par Pereira il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2022
Je devrait avoir commande 6A23407197005 mais je ne l ai toujours pas reçu et cela me dérange beaucoup car je doit l avoir pour demain car il y a des habits dedans dont la robe que je vais mettre demain
Par Maelys il y a 1 an

Colis sans nouvelle

J'ai passer une commande (numéro de suivi 6A23322341651) le 10/4 mais depuis je suis bloqué avec "entrepot international stérilisation et inspection final du colis terminé, colis expédiés" nous sommes le 20 ca fait donc 10 jours que je n'ai pas eu de nouvelle

Date d'expérience le 10/04/2022

Suivi

Ma commande GSHN19572000T7C est bloqué depuis 1 journée sur “Commande payée avec succès” quelqu’un est dans la même situation que moi? Quand est-ce que le suivi va d’actualiser svp?

Par Clarissou il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2022
Bonjour, j'ai passé ne commande qui devrait être livré il y'a 5jours, c'est-à-dire le 29 avril. Sauf que je ne l'ai pas reçu jusqu'à aujourd'hui.
Par Yad il y a 1 an
Bonjour, ne vous inquiétez pas, votre colis a décollé de l'aéroport et arrivera bientôt dans votre ville, veuillez patienter. Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
D’accord, merci beaucoup!
Par Clarissou il y a 1 an
Bonjour, le produit est actuellement en cours d'emballage, nous l'expédierons dès que possible, veuillez patienter.
Par SHEIN S. il y a 1 an
« la belgique est arrivé à l’installation locale »
Par Lily Rose il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge ...

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge toujours pas

Mon contenuMes messagesMes réponses

Mes messages

(1/5)

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge ...

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge toujours pas
Par Chiraz il y a 1 an

Commande en retard

Bonjour , j’ai effectuer 2 commandes la première commandes GSHN1N10B00V6VF est écrit en statut « CDG dedouané » que cela veut il dire ? Ma deuxième commande GSHN1610W00HVHD cela fait 5 j qu’il est en transit à « L’Allemagne est arrivé à l’installation de messagerie locale » sachant que je voyage vient aurait je les commandes à temps réel ? Cela m’inquiète.

Date d'expérience le 19/04/2022
Bonjour, votre deuxième commande est déjà en cours de livraison, merci de patienter. Votre premier colis est actuellement en train de passer la douane, nous l'avons soumis au service logistique et ils continueront à faire le suivi. Merci pour votre compréhension.
Par SHEIN S. il y a 1 an

colis dédouané ( suivi 6A23269512190)

Bonjour, mon colis ( suivi 6A23269512190) semble "bloquer" à l'étape " Cdg dédouané" depuis le 14 avril . Que se passe t il ? Merci.

Date d'expérience le 18/04/2022
Bonjour! Votre colis est en cours de traitement par La Poste, il est en cours d'expédition. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Par SHEIN S. il y a 1 an
aller jeter un coup d’oeil a votre suivi colissimo, vous allez être livré jeudi
Par Ana il y a 1 an

Bonjour, sa fait 4 jours que je n'est pas de nouvelle ...

Bonjour, sa fait 4 jours que je n'est pas de nouvelle de ma commande. La dernière nouvelle que j'ai est " Départ du vol en Chine" qui date du 14 avril et on est le 18 avril et je n'est pas de nouvelle depuis 4 jours .Et j'ai fait une autre commande dont je n'ai pas de nouvelle aussi. Le dernière nouvelle que j'ai est "Entrepôt international Stérilisation et inspections finales du colis terminées, colis expédié." qui date du 13 avril et on est le 18 avril je n'est pas de nouvelle depuis 5 jours.Je voudrais une explication si possible pour ses 2 commandes dont je n'est pas de nouvelle.

Date d'expérience le 18/04/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Sur le site il est indiqué que les colis ont un passage de 5 jours en mode "En transit". Or cela fait 6 jours que l'état de mon colis ne s'est pas actualisé et reste bloqué sur "Baiyun; Guanghzou, Chine, départ de l'établissement vers le fournisseur de services". J'aimerai avoir plus de renseignements sur le suivi de mon colis.
J'ai l'habitude de commander chez Shein et tout se passe bien. Je reçois limite les colis en avance. Mais c'est bien la première fois que j'ai ce mode transit et que ça stagne autant.
Numero de commande :6A23193862361

Date d'expérience le 11/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Hong Kong, départ du vol".
Par SHEIN S. il y a 1 an

D'habitude jai pas de souci depuis le 10 avril 2022 ...

D'habitude jai pas de souci depuis le 10 avril 2022 mon statut n'a pas bougée le colie et expédié... j'ai pas de mis a jour du suivi.
UX743820625FR

Par Cassandra il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j'ai passé commande le 22 mars et ma commande ...

Bonjour j'ai passé commande le 22 mars et ma commande est bloquée depuis le 29 mars. Nous sommes aujourd'hui le 18 avril, ma commande est donc en retard et je m'inquiète de ne jamais la recevoir. De plus, je déménage bientôt je ne pourrai donc pas la récupérer dans une semaine. Je suis très déçue, pouvez-vous m'aider. La société en charge de ma livraison est Asendia
numéro de commande: UX742567017FR

Date d'expérience le 17/04/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonsoir, étant une cliente très fidèle et ne disant ...

Bonsoir, étant une cliente très fidèle et ne disant habituellement que du bien de ce site autant au niveau du rapport qualité prix qu’au niveau des délais et suivi de livraison, je me fais un peu de soucis concernant une commande effectuée le 05/04/22. Cela fait maintenant trois jours que mon colis est bloqué sur « CDG dédouané » et que même le suivi colissimo ne marche pas, alors je me fais un peu de soucis, sachant que j’avais fait cette commande pour mon anniversaire alors cela m’embête.. Pourrais-je savoir ce qu’il en est et si il va bien m’être livrée ?
Ma commande est la : GSHN1W46200VC66

Date d'expérience le 16/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Recevrai-je mon colis ?

J'ai fais une commande le 05 avril, le 07, elle a été expédiée, sauf qu'en allant sur le site de dhl avec le numéro de suivi, ça me dit " étiquette de transport créée. Envoi en attente d'être confié à DHL par l'expéditeur" Qu'est ce que ça veut dire ? Je comprend que mon colis est bloqué à Hong Kong, d'après ce qui est écrit sur le site !!! J'ai contacté Shein sur un de ses réseaux sociaux, ils m'ont dit qu'en ce moment c'est normal etc...Est ce bien vrai ? J'ai peur de ne pas recevoir mon colis...Je commande régulièrement sur SHEIN...
Mon numéro de commande est GSHN1W16Q00HEX4

Par Gladelong il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2022
Merci d'avoir répondu, j'attendrai dans ce cas
Par Gladelong il y a 1 an
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 10 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 10 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️

transit

Mon colis est censée arriver entre le 24/04/2022 et le 26/04/2022.

Cela fait 4 jours que le transit est bloqué sur « Baiyun, Guangzhou, China depart from facility to service provider ».

D’habitude je ne reste pas plus de 3 jours en transit, et je n’ai jamais eu cette étape de transit auparavant.

je les ai déjà contacté, ils m’ont dit d’attendre 5 jours de transit pour leur demander d’accélérer le processus de livraison. mais je vois beaucoup d’avis négatif donc je m’inquiète.

je ne peux pas tolérer de retard car je pars à l’étranger pour mes études quelques jours après la date de livraison estimée.

merci si vous pouvez m’apporter une réponse !!!

Date d'expérience le 15/04/2022
Bonjour j’ai eu le même problème, cela fait 5 jours que mon colis est bloqué sur « Baiyun, Guangzhou, China depart from facility to service provider ». j’aimerais savoir où se trouve mon colis svp sur colissimo ça ne s’actualise pas non plus voici mon numéro de commande : 6G57994583774
Par Laur77 il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
si cela fait plus de 5 jours qu’il est en transit, n’hésitez pas à contacter le service client sur le live chat de l’application.
Par Nb il y a 1 an
j’ai contacté plusieurs fois le service client, ils m’ont dit que mon colis arriverait dans les temps mais le transit n’a pas bougé. j’espère pour vous aussi !
Par Nb il y a 1 an
Bonjour, j ai eu le même problème que vous. Mon colis est resté sur "Baiyun, Guangzhou, China depart from facility to service provider" durant une semaine et depuis qu il est parti de Chine (il y a une semaine) plus de nouvelle. Ça fait 2 semaine que mon colis est expédié et aucune nouvelle. J espère que votre colis arrivera dans les temps !
Par Elo il y a 1 an