Commande bloquée Belgique

Bonjour, ma coamande est bloqué depuis une semaine en Belgique, quand pourrais-je la recevoir?
Numéro de suivi : 41822528

Date d'expérience le 12/10/2020

Nous vous avons contactée par email pour vous aider !

Numéro de commande : GSHMS60080001AQ
Par Jade il y a 3 ans

La première commande s'est très bien passée donc j'en ai refait une en août. J'ai passé commande début août avec une livraison estimée pour le 27 août. Ma livraison est partie en 2 colis séparés, pour le 1er aucun soucis mais le 2ème n'est toujours pas arrivé au 12 octobre. Quand je regarde le suivi, il n'a pas bougé depuis le 13 août...

Date d'expérience le 12/10/2020
Toujours aucune réponse de leur part, je ne recommanderais plus sur ce site.
Par Mélanie il y a 3 ans

Le numéro de commande est le 6A19137205974.

Mélanie
Par Mélanie il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Statut non mis à jour

Bnjr jai fais une commande le 04.10.2020 séparée en deux colis sur le deuxieme colis c mentionné la france est arrivée à l'installation locale par contre sur le premier colis c mentionné colis expédié depuis le 06.10.2020 jpeux savoir pourquoi !

Par Brunette il y a 3 ans
6A19484316521
Par Brunette il y a 3 ans

Lorsqu'une commande est divisée en deux, il se peut que les deux colis présentent des différences au niveau du suivi logistique. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide de manière plus précise ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué

Bonjour mon colis est bloqué sur expédié depuis le 07/10 alors qu’ont est le 12 octobre c’est normal ou pas ?

Par Evaaaaaaaa123 il y a 3 ans
Mon numéro de commande est 6A19499592804
Par Evaaaaaaaa123 il y a 3 ans
Pareil pour moi depuis le 2 octobre ..
Par Camille1506 il y a 3 ans
Pareil depuis le 2 octobre
Par Camille1506 il y a 3 ans

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
pareil pour moi , il est bloquer sur expédié depuis le 7 octobre et n’a pas bouger depuis ..
Par Ninie59 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Livraison trop long

Depuis le 7 octobre 2020 ma commande est dans un local en France j’aimerais bien recevoir mon colis sinon je ne commanderai plus chez vous
Mon numéro de colis est 6A19483878884

Par Melyssandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Nous voyons que votre colis a été pris en charge par le transporteur Colissimo le 12 octobre, et sa date de livraison estimée est le 14 octobre. Nous vous avons envoyé un email avec le lien que vous pouvez consulter afin de suivre votre colis. Nous espérons avoir pu vous être utiles !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé sur votre site le 1/09, mon colis est bloqué depuis le 8/09 aux douanes. Livraison estimée le 19/09, nous sommes le 11/10... je pense que je n’en verrai jamais la couleur. J’en ai eu pour 115€ donc j’aimerai avoir un retour s’il vous plaît et me faire rembourser

Date d'expérience le 11/10/2020
Bonjour.
Numéro de suivi : 6A19218066395
Par May il y a 3 ans

Remboursement jamais effectué

Bonjour. J'ai fait un colis retour le 23 juillet et nous n'avons toujours pas reçu le remboursement. La demande de retour est d'ailleurs marquée comme annulée aloes que nous avons fourni la preuve du renvoi et contacter shein à minimum 5 reprises (sans jamais de réponse). Le numéro de suivi de retour est BE41367522. Que faut il faire pour récupérer son argent des articles renvoyés, actuellement ce quil se masse correspond clairement à du vol.

Par Alibia il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Problème lors de la commande

Je souhaitais passer commande mais lors de la saisie des informations, impossible de faire accepter mon numéro de téléphone, avec les deux mêmes messages d'erreur : "le numéro de téléphone doit contenir de 10 chiffres" "Il est nécessaire d'indiquer un numéro de téléphone valable"

J'ai tout essayé mais rien ne marche pour rentrer mon numéro, comment régler ce problème ?

Par Chloé il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020
Bonjour !

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : [email protected]. Notre équipe pourra ainsi vous venir en aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 21/09 elle est bloquée au stade ...

Commande passée le 21/09 elle est bloquée au stade "colis expédié" depuis plusieurs jours bloquée en belgique. je n'ai plus aucun nouvelle.

impossible de vous joindre via votre plateforme internet ou via téléphone , bien évidemment ! , que faire ?

suivi 6A19407568471

Par Nana67270 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020
merci mail reçu, qui dit patienter 10 jours nous livrons une enquête , j aurais du le chercher à la nage le colis cela aurait été plus vite ... attendons, attendons
Par Nana67270 il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 28/09 elle est bloquée au stade ...

Commande passée le 28/09 elle est bloquée au stade "colis expédié" depuis plusieurs jours. je n'ai plus aucun nouvelle.

mon numéro de commande est : GSHMSX00M0002SV
Numéro de suivi 41861265

Par Herine robin il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020
je n’ai reçu aucun e-mail
Par Herine robin il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

toujours contente de mes commande mais nul en retour ...

toujours contente de mes commande mais nul en retour c est long ya pa de suivi et jaimerai mon remboursement shein svp

Date d'expérience le 09/10/2020
41813744 c est le numero de suivi retour. le delai est depassé et je nai pas de nouvelle sur le remboursement portefeuille shein
Par Kelly il y a 3 ans
GSHMRP00W00018V voici la commande pour le regour du leggins gris
Par Kelly il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai mis und étoile parce que je ne pouvais pas publier ...

J'ai mis und étoile parce que je ne pouvais pas publier autrement
Commande GSHMRP004000604 expédié le 17 septembre et bloquée depuis le 22 septembre en Belgique, depuis aucune nouvelle !
Je devais recevoir mon colis le 2 octobre !
Je n'ai jamais eu de problème avec Shein jusque là, vous baissez dans mon estime. Et ça commence à sérieusement m'énerver, trouvez une solution, faites moi parvenir mon colis au plus vite ! Surtout qu'il est impossible de vous joindre nul part et vous n'avez pas hésité à me débiter par contre ! Je suis très en colère

Par Anoif Nires il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020
J'espère l'avoir dans 10 jours comme vous avez pu me l'indiquer dans le mail !!
Par Anoif Nires il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour j’ai passé la commande #GSHM8Y001000N52 depuis ...

bonjour j’ai passé la commande #GSHM8Y001000N52 depuis deux mois maintenant et sa fait depuis le 7 septembre qu’on me dit qu’elle est censé arrivé. Sachant que depuis le 10 août on me dit qu’elle est a la douane. On est le 8 octobre est-ce que je vais la recevoir oui ou non ???????!

Date d'expérience le 08/10/2020
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé une commande le 8 septembre et ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 8 septembre et elle est arrivée en Belgique le 16 septembre et depuis plus de nouvelles.
Comment faire pour débloquer la situation ?

Date d'expérience le 08/09/2020

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloque depuis prêt d’un mois

Bonjour, j’ai passé commande le 8 septembre et celle ci est bloqué en Belgique depuis le 16 septembre ça fait presque 1 mois !!! Où est mon colis ?

Date d'expérience le 08/09/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Site pas sérieux défaut de fabrication

Site pas sérieux défaut de fabrication sur 3 articles en 3 commandes difficile de les contacter en français et d avoir la même personne

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020
Bonjour il y a écrit sur mon suivi que mon colis est en France cela veut-il dire que je vais le recevoir plutôt sachant qu’il devait arriver le 25. Numéro de commande : 6A19509619590
Par Eva il y a 3 ans
Bonjour il y a écrit que mon colis est arrivé à l’installation locale cela veut-il dire que je vais le recevoir plus tôt sachant qu’il est estimer arriver le 25
Par Eva il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis. Nous cherchons continuellement à améliorer la qualité de nos produits et de nos services.
Peut-on vous aider avec un problème en particulier ? Si c'est le cas, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Dernière commande traitée pour dédouanement pas de nouvelles
Par Audrey il y a 3 ans

J’ai passer commande le 29/09 et depuis le 06/10 ma ...

J’ai passer commande le 29/09 et depuis le 06/10 ma commande est en Belgique il n’y a pas d’actualisation est t’elle perdu ?

Par Manouille il y a 3 ans
41823733
Par Manouille il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Délais de livraison depuis expedié

Bonjour, j’ai passé ma commande le 29/09, ma commande depuis le 01/10 est considéré expédié. Mais pas encore en transit...

C’est la deuxième commande sachant que la première je l’ai reçu en 1 semaine.

Est ce normal que la livraison n’avance pas depuis le 01/10

Mon numéro de commande : 6A19459332389

Date d'expérience le 29/09/2020

Nous vous avons contactée par email pour vous renseigner !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

je suis aller voir le suivie de mon colis et reste ...

je suis aller voir le suivie de mon colis et reste bloqué depuis 5jours maintenant sur « entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié. » Je voudrais savoir si c’est normal. Mon numéro de suivi est: 6A19483431171
Mon numéro de commande est: GSHMSR00B000XM6

Date d'expérience le 07/10/2020
C pareil mais pour moi à commande confirmé et en attente de prélèvement
Par Amelll il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider.