Bonjour j’aimerais savoir si c’est normal que mon colis ...

Bonjour j’aimerais savoir si c’est normal que mon colis soit bloqué depuis trois jours au même endroit ?? (6A19154446558)

Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 26 août ma commande à été diviser en trois colis j’en ai reçus 2 les 28 et 31 août et suis sencé recevoir le troisième le 8 septembre nous somme le 7 et on m’annonce un retard de commande quand vais je recevoir mon colis!!!!????? GSHMR300A000W6W
Par Mooiiii il y a 3 ans
J’ai déjà commandé une fois sur shein et sa c’était bien passer mais ma deuxième commande qui date du 7 août a du retard puisque la livraison maximum estimé est 24 août mais je n’ai rien reçu mon numéro de suivi est 6A19123315243
Par Maria il y a 3 ans
Bonjour cela fait maintenant 6 jours que ma commande est bloqué sur expédié ????
Par Elisa il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je suis très mécontente de ma commande.

Bonjour, je suis très mécontente de ma commande.
Ma commande étais arrivée en Belgique récemment et jusque là tous se passait bien mais je ne l'ai jamais reçu et cette dernière est actuellement en retour à l'envoyeur depuis 3 jours...
J'aimerais obtenir remboursement ou renvoie de ma commande pour ne pas non plus avoir utilisé de l'argent pour rien !
Mon numéro de commande est le: GSHM8A009000N4H

Par Danaë il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 28 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé une commande fin juillet que j’étais ...

Bonjour, j’ai passé une commande fin juillet que j’étais censée recevoir le 17 août. Actuellement ma commande est bloqué au 1er août ! Merci de faire le nécessaire et de me dire où elle en est.

Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHM8S00A000NBX. Ma commande est divisée en 3 colis. Dont 2 qui sont bloqués depuis le 1 août au même endroit
Par Emxdk il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

« la France est arrivé à destination locale »

Mon colis est bloqué sur « la France est arrivé à destination local depuis 5 jours ». Est-ce qu’il y a donc un problème avec le colis ?
Numéro de commande: GSHM8G002000VLV
Numéro de suivie: 6A19116094469

Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 24 août maximum :) Belle journée à vous !

Bonjour SHEIN,

Bonjour SHEIN,
Je voulais vous poser une question quand es se que je recevrai mon colis
6A19033164139 ?
Je l’ai commander le 15 juillet et depuis le 23 juillet il est en transit en Belgique , la livraison était estimé le 4 août mais toujours rien reçus donc je voudrais avoir une estimation d’une date ou je la recevrai car cela fait longtemps que je l’attends.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Par Sisireine15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Une enquête est en cours, nous aurons des résultats d'ici peu de temps, merci de recontacter notre service clientèle si vous ne recevez toujours rien !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est en « Transit : Départ du vol ...

Bonjour, mon colis est en « Transit : Départ du vol en Chine » depuis le 12 août et nous sommes le 17 je voulais savoir si c’était normal

Par Lea_lallemant il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Cordialement, L’équipe SHEIN France
6A19121906337
Par Lea_lallemant il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour le site SHEIN vous êtes des vrais voleurs vous ...

Bonjour le site SHEIN vous êtes des vrais voleurs vous encaissé notre argent en plus vous afirmer que les commandes sont livré hors que c faux

Date d'expérience le 17/08/2020
Ma commande n A1911492776 sur le site y a écrit installation France vous avez intérêt à vous bouger le cul bandés de voleurs que vous êtes
Par Nayshia il y a 3 ans
Je veux un remboursement je lâcherai pas l affaire
Par Nayshia il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
L’équipe SHEIN France
6A19107874759
619107874759
Afficher plus de commentaires

Mes suivis de colis ne bougent plus depuis 5j , où ...

Mes suivis de colis ne bougent plus depuis 5j , où en est-il?

Par Gwencdrt il y a 3 ans
6A19120415328
6A19134937694
Par Gwencdrt il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué au pays bas alors que je vis en France

J'ai commandé un colis le 10 août et depuis vendredi mon colis est bloqué au pays bas pourquoi??Je veux savoir où est mon colis..Au cas contraire je voudrais un remboursement et je ne veux pas de point de 200 euro en remboursement comme vous le faites.200 point ça fait 2 euro.J'ai dépense 25 euro.Je commande toujours sur shein et j'ai jamais eu ce problème même pendant le confinement.Je vis en France et mon colis s'installe au pays bas je ne comprends pas.Merci de me donner une réponse.. Mon numéro de commande est 6A19137975570

Par Dienxmzmqb il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 29 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

AVIS À CEUX QUI ONT COMMANDÉ ENTRE LE 27 juin et 22 ...

AVIS À CEUX QUI ONT COMMANDÉ ENTRE LE 27 juin et 22 juillet : Une partie des commandes expédiés sont bloqués en Belgique!, ce qui entraîne un retard de livraison en raison des ressources logistiques!

Date d'expérience le 16/08/2020
Ça ne donne plus envie de commander sur Shein, aucune mis à jour sur le suivi! On met plus de 100€ dans une commande pour ne pas savoir où il est!?
Par Ines250 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
La dernière fois j’ai reçu mon colis en 1 semaine et j’avais commandé entre le 27 juin et le 22 juillet!
Oui c’est GSHM8D00S000XVR
Afficher plus de commentaires

Le suivi de mon colis est bloqué depuis le 7 aout au l’étape « En transit Date reception » et depuis plus de nouvelle sur les étapes de livraison..
Vais -je recevoir mon colis à temps ?
Mon numéro de commande est le GSHM8G0070003K8

Par MarieDje il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
MAJ : Mon suivi a été mis à jour au bout de 10 jours, il était bien arrivée en France.
Par MarieDje il y a 3 ans

Répondez moi svp

Ma commande shein que j’ai commander le 16 juillet n’est toujours pas arrivée or la date de livraison était prévu Max le 4 août. Concernant les notifications, c’était au pays bas puis pouf les notifications se sont carrément effacés pour y laisser un « transit réception de données » comme si ça avait recommencer. J’en ai marre d’attendre et j’ai déjà poser un avis...... trouvez moi une solution ou remboursez moi l’intégralité de ma commande svp, merci.

Suivi : 41314987
Ordre : GSHM8U000000SQG

Par Mariem il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Avez vous reçu votre colis depuis, où est ce qu’il en est ?
Mon colis est actuellement écrit « en transit réception des données » alors qu’il était marqué « arrivé en France... » il y a quelques jours !!
Par Weem24 il y a 3 ans
Avez vous reçu votre colis depuis ? Mon colis est pareil « en transit réception des données » alors qu’il était marquée « arrivée en France... »
Par Weem24 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passer mi juin toujours pas arrivée pourtant ...

Commande passer mi juin toujours pas arrivée pourtant elle est en France depuis le 20 juillet de depuis plus de suivi !!! Merci de rembourser vos escroqueries !!!
GSHM7P00C000A0V
Si vous n’êtes pas en mesure d assurer vos livraison fermer votre site

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commander.st bloqué au ...

Bonjour cela fait 5hours que mon colis est bloqué au pays bas à la messagerie local que ce passe t’il? Voici mon numéro de commande : GSHM8H00S0003GT

Par Destinée il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 25 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Comme plusieurs personne j’ai fais une commande et celui ci a été envoyer en deux partis, le « colis 1 » arriver assez rapidement et la deuxième c'est Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale depuis le 7 jour , puis je avoir des informations ? Aidez moi s'il-vous-plaît c'est la première fois que je passe une commande sur SHEIN numéros d'ordre GSHM8H00M0005EP Numéros de suivi 6A19117666702

Date d'expérience le 16/08/2020
D'accord merci mes d'ici le 25 je veux mon colis et faites le possible parce j'ai commandé deux fois chez vous le même jour et j'ai déjà reçu les autre colis
Par Nayfa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande a été expédié le 5 août, ma commande ...

Bonjour, ma commande a été expédié le 5 août, ma commande GSHM8L00800025W, numéro de suivi 6A19122177828 il a eu un retard suite à votre mail du 15 août. Serait-il possible d’en savoir plus sur sa position? Je part en vacances le 21 août et j’espérais vraiment le recevoir avant mon départ car j’ai commandé pour cette occasion.

Bien cordialement.

Par Natacha il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

She In, un très bon site

Site au top ! J'ai déjà commander plusieurs fois et malgré des légers retard je suis toujours satisfaite ! Le service client est (pour ma part) très réactive, super. Je recommande ;) Il y a presque de tout sur ce site, en passant des cosmétiques au décorations lumineuses et pour des prix abordable pour tous, c'est vraiment sympa !

Par Mliblup il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

J’ai fais une commande de presque 200€,,,, Quand est-ce ...

J’ai fais une commande de presque 200€,,,, Quand est-ce que je recevrai mon colis: GSHM7500W000SWN je l’attend Ça fait 2 mois depuis le 20 juin !!! On me note que c’est toujours bloqué en Belgique, Ou est passé mon colis ?

Date d'expérience le 15/08/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui deux mois d’attente c’est vraiment beaucoup
Par Ymale il y a 3 ans
On me note: «  réception de données » sur le suivi, je ne sais pas qu’est-ce que ça veut dire
Par Ymale il y a 3 ans
Moi j’habite en Belgique! Mais quand même 2 MOIS! C’est abuseer
Par Ines250 il y a 3 ans
Je prie vraiment que tu reçois ton colis!
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors nous sommes le 13 août et c’est écrit que le colis est bloqué aux pays bas et c’est comme ça depuis le 19 juillet, que faire ??
mon numéro de commande est GSHM82001000MT2

Par Arthur il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020
Oui je l’ai bien réceptionné et tout va bien merci.
Par Arthur il y a 3 ans

Cordialement, L’équipe SHEIN France