Commande du 26 juin

Bonjour....

J'ai passé ma commande fin juin. J'ai bien compris qu'il y avait eu un soucis avec des colis bloqués en Belgique, cependant, nous sommes à la mi-août et je n'ai toujours aucune informations de où se trouve mon colis et combien de temps cela va encore durer.
Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, ma question est simple, avez vous des informations concernant les colis bloqués en belgique depuis plus d'un mois maintenant ?

GSHM7S000000NDJ

Par Meagan il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pas de mis à jour sur le suivi!!

J’ai commandé chez vous le 10 août 2020 et sur le suivi de mon colis reste bloqué à "Expédié depuis 4 jours!
Est-ce normal? hors que ce n’est pas la première fois que je commande depuis la Belgique.

J’aimerai avoir des réponses et je vois que plusieurs personnes ont le même problème!

Voici mon numéro de suivi : JVGL06047542324768967357

Mon numéro de commande :
GSHM8D00S000XVR

Date d'expérience le 14/08/2020
Bonjour jai ecrit marque comme livre mes je me suis trompé j'ai apouyer sur le.bouton sans faire expres pouvais vous mz dire comment je peut faire
Par Tamarathomas3 il y a 3 ans
Mon colis est arrivé en 10j! Merci beaucoup.
Par Ines250 il y a 3 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi aussi il était bloqué mais j’ai quand même été livrée
Par Lolilol il y a 3 ans
Salut les filles j'ai commander me 12 aout et mon colis et bloque sur depart de chine si quelqun peut m'aider me dire si je vais recevoir comme meme ???
Par Tamarathomas3 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé sur shein le 4 août mon numéro ...

Bonjour j’ai commandé sur shein le 4 août mon numéro de commande est GSHM8K0070004AJ.
Depuis le 9 aout il est ecrit « la france est arrivée à l’installation locale » qu’est-ce que cela veut dire, je reçois mes colis très rapidement habituellement, puis-je savoir où il en ait? Merci de votre réponse .

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde !

J’espère apporter un peu d’espoir ..
Après 28 long jour d’attente mon colis est ENFIN arrivé.
Mon colis était bloqué au pays bas depuis 2 semaine au moins mais finalement est venu du jour au lendemain .
PATIENCE ! J’espère que vous recevrez votre colis rapidement :)

Par Camelia il y a 3 ans

Disparition des notifications

Bonjour, j’avais passer une commande le 16 juillet et la livraison devait arriver environ le 4 août. Nous sommes quand même le 14 août. Ensuite, mon colis était aux pays bas et puis là plus rien du tout, la notification s’est carrément effacé et est sur « en transit 16 juillet » pffff. Et puis, sans faire exprès j’ai appuyé sur « livré » mais j’ai été voir la faq et ils ont dit que ça n’affectait en rien la livraison. Voici le numéro de suivi : 41314987
En espérant obtenir une réponse merci

Par Mariem il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
J’aimerai avoir une réponse svp
Par Mariem il y a 3 ans

Cela fais depuis le 9 août que mon colis et bloquer a "la France est arrivée à l'installation locale" qu'est ce que cela signifie ?
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Merci d'avance !
Cordialement !
Lucas !
Numéro de commande : GSHM8B007000QW9

Par Lucas73 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020

Déjà la deuxième fois que je commande sur SHEIN beaucoup ...

Déjà la deuxième fois que je commande sur SHEIN beaucoup d’articles je l’avoue je suis une compulsive de l’achat sur SHEIN en même temps tellement de choix tellement diversifiée on n’y trouve forcément son bonheur à tous les coups j’ai reçu mes colis ce matin avec deux jours d’avance sur la date prévue tout est super je suis ravi une ou deux petites choses à la rigueur mais rien de bien grave genre les couleurs qui ne sont pas exactement comme sur les photos mais je suis quand même ravi je recommande SHEIN à 2 milliards de pour cent foncer les yeux fermés attention cependant toujours vérifier les photos et les avis avant de commander

Date d'expérience le 13/08/2020
Apparemment mes trois colis sont en transite en France il y a du avoir un bug sur le suivi car ils sont partis depuis le 12
Par Marmar34 il y a 3 ans
J’ai déjà commandé novembre j’ai eu aucun soucis mais là je trouve cela bizarre peut-être être à cause du coronavirus mais quand même
Par Marmar34 il y a 3 ans
Je suis dans le même cas bloqué depuis le 9 août. Je dois le recevoir au plus tard le 20. Merci de nous donner des infos.
Numéro de colis : 6A19105297864
Par Colinebas17 il y a 3 ans
Je suis dans le même cas... je dois le recevoir le 20 au plus tard
Par Colinebas17 il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi mon colis est en transit ...

Je ne comprends pas pourquoi mon colis est en transit depuis 3 a 4 jours c'est ma première commande pouvez vous m'aider je doit recevoir ceci avant la rentrée scolaire 2021 numéro d'ordre :GSHM8J00F000WUX ; numéro de suivi : 6A19117903999
reponder moi au plus vite svp

Par Naoumou il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Moi j’ai contacté SHEIN sur Instagram et il m’ont donné des infos sur le suivi!
Par Ines250 il y a 3 ans
J’ai lu que, après le transit, il est possible qu’il ne marque plus rien jusqu’à la livraison..
Par Ines250 il y a 3 ans

J’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors nous sommes ...

J’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors nous sommes le 13 août et c’est écrit que le colis est bloqué aux pays bas et c’est comme ça depuis le 19 juillet, que faire ??

Par Arthur il y a 3 ans
mon numéro de commande est le suivant : GSHM82001000MT2
Par Arthur il y a 3 ans

Colis JVGL06047542854837750389 bloqué en belgique depuis ...

Colis JVGL06047542854837750389 bloqué en belgique depuis 1 semaine quand vais je recevoir mon colis

Par Hnne224 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour ma commande #JVGL06047542066776353541 est toujours ...

Bonjour ma commande #JVGL06047542066776353541 est toujours u pays bas depuis le 8 août devrai-je m'inquièter car la dernière fois qua j'avais commander c'étais plus rapide

colis perdu??

J'ai commander sur Shein le 22 juillet et mon colis est bloquer au Pays-Bas depuis le 27 juillet... Est-ce que il y a un problème avec ma commande?

Par Dodo99 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est bloqué au pays bas, Esque cela est normal ? Mon numéro de commande est 6A19116667595

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Mes colis sont « en transit, réception de données » ...

Mes colis sont « en transit, réception de données » depuis le 6 aout, pourquoi il ne bouge pas du tout ?? il est perdu ?
mon numéro de commande est le GSHM8K001000615
merci de m’éclaircir sur la situation car ça m’agace.
bonne journee

Par Laurabht il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour mon colis ne bouge pas depuis le 5 aout voila le numero de suivi 41462289 j'espère le recevoir
Par Stéphanie il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 22 août maximum :) Belle journée à vous !
J'ai le même souci depuis le 5 août
Par Stéphanie il y a 3 ans

Colis en vacance au pays bas ?

Bonjour j'ai commandé le 22 juillet, le 23 le colis était expédié mais depuis le 27 juillet mon colis est en transit au pays bas et il ne bouge plus! Je n'ai reçu aucune date limite de livraison donc le le flou complet! Quand est ce que je peux espérer voir la couleur de ce colis ? Mon numero de suivi est le JVGL06047542092910740604

Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !

DELAI RETOUR DEPASSE DES COLIS BLOQUES

Maintenant que vous avez enfin livré les colis qu'on attend depuis plus d'un mois et que le délai de retour est dépassé par votre faute, on fait quoi des articles qui ne nous conviennent pas ?????
C'est à cause de vous si le délai de 45 jours est dépassé, donc le minimum à faire c'était de prolonger d'office le délai puisque vous saviez déjà que vous n'alliez pas livrer dans les temps.
Passer commande chez vous c'est un cauchemar du début à la fin . Pour prélever la somme due, la vous êtes réactifs mais pour le reste AU SECOURS A FUIR

Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour cela fait 10 jours demain que j’ai commandé ...

bonjour cela fait 10 jours demain que j’ai commandé sur shein, j’ai eu des nouvelles de ma commande il y a 4 jours comme quoi elle était en france et depuis plus rien. D’habitude je reçois mes commandes très rapidement, dans ce cas là je m’inquiète beaucoup car le colis est toujours en préparation chez l’expéditeur selon colissimo..
Mon numéro de commande est: GSHM8K0070004AJ
Bonne journée à vous!

colis bloqué

J’ai réalisé deux commandes sur le site, l’une des deux commandes a été séparé en 3 parties. Le colis 1 est bloqué au Pays-Bas depuis le 7 août, Voici mon numéro de commande GSHM8K00B000QQE, numéro de suivi 6A19107108861.

Concernant la deuxième commande, le suivi est également bloqué depuis 9 août sur « départ du vol de Hong Kong ». Le numéro de commande est GSHM8K00R00050T, numéro de suivi 6A19106372560.

J’aimerais savoir quand est-ce je recevrai le reste de mes commandes ?

Par Nina18 il y a 3 ans

Colis bloqué en Hollande

Bonjour!

J’ai commandé le 3 août un colis chez vous, jusque là tout va bien. Le suivi se faisait en ordre et le 7 août il était aux Pays-Bas, seulement voilà.. depuis je n’ai aucune nouvelle du colis et cela m’inquiète !

Pourriez vous me dire ce qu’il en est ?
Numéro du colis : JVGL06047542232077264499

Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !