besoin de renseignement

bonjour,
cela fait 7 jours que mes colis sont bloqué à (départ de vol en chine).
j’aimerai alors savoir pourquoi? et quand je recevrai ma commande.
merci de votre réponse d’avance.
numéro de commande GSHM8E00S000W55

Par Estelle33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
bonjour même problemme pouvais vous me dire si vous avait reçu votre colis
Par Tamarathomas3 il y a 3 ans
merci beaucoup.
Par Estelle33 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 29 août maximum :) Belle journée à vous !

Colis retourné à l'expéditeur

Bonjour Shein,
J'ai un colis qui est arrivé pendant mes congés et que je n'ai pas pu récupérer à temps car le point relais était fermé pour la pause estivale. Il est maintenant renvoyé à l'expéditeur, en transit quelque part. Comment faire pour qu'il me soit livré malgré tout? Y aura t-il un remboursement si le colis ne m'est pas ré-acheminé et retourne à vos entrepôts? Il s'agit d'un gros montant...

Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour, j'ai résolu l'affaire via votre service client et un remboursement est en cours, qui devrait arriver dans quelques jours sur mon compte. Merci ! Cela m'a semblé très efficace.
Par Milca il y a 3 ans

Bonjour SHEIN

Bonjour SHEIN
Alors cela fait énormément de temps de temps que j’attends mon colis mais toujours rien j’aimerai avoir une estimation de livraison svp !
Je vous avez déjà envoyer beaucoup de messages mais votre était toujours la même c’était une enquête est en cours nous aurons bientôt une réponse .
Désolé mais je ne peux pas accepter ça cela fait depuis le 15juillet que j’ai passer commande et toujours rien la livraison était estimer au maximum le 4 août mais toujours rien !!!!
Alors je voudrais avoir une estimation de livraison car je n’ai pas tout votre temps
Je veux bien être courtoise mais là c’est la goutte d’eau de trop . Donc vous allez me donner une estimation de livraison du colis 6A19033164139 qui est bloquer depuis le 23 juillet en Belgique !!!!
Bref bonne journée et j’attends une réponse sinon cela se finira au tribunal je compte engager un avocat et porter plainte si je ne reçoit pas mon colis d’ici peu de temps !

Par Sisireine15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous ne pouvons pas vous aider depuis cette plateforme publique, veuillez contacter notre service clientèle. Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est bloquée a expédié depuis 7 ...

Bonjour, ma commande est bloquée a expédié depuis 7 jours ? Depuis le 12 elle ne bouge pas je commence à m’inquiéter pour ma première commande ça n'a pas fait ça
Numéro de commande: GSHM8E00R00018H

d'accord merci :)
Par Elise il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon suivis de commande n’a pas bougé depuis 7 jours ...

Mon suivis de commande n’a pas bougé depuis 7 jours il est marqué que mon colis est en transit et depuis plus rien

Date d'expérience le 19/08/2020
Ça je le sais c’est marqué sur le site moi je me demande où est mon colis qui est marqué « départ du vol en Chine » depuis le 12 août
Par Zoé il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 août maximum :) Belle journée à vous !
Numéro de suivi 6A19121892432
Numéro de commande GSHM8J0090007UA
Par Zoé il y a 3 ans

Où est ma commande ?

Bonjour, ma commande 6A19104975688 est noté "Envoyé : Nous sommes venus mais nous n'avons pas pu remettre votre colis. il sera envoyé à votre point de prise en charge habituel." Je voudrais savoir ce que cela signifie précisément et savoir quel est le lieu de prise en charge habituel ?? je ne fais jamais livrer un colis en point relais...

Date d'expérience le 19/08/2020
C'est pareil pour moi... ou dois je aller chercher mon colis?
Par Julie il y a 3 ans
J'ai exactement la même chose ou aller le chercher?
Par Julie il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !

Commande bloquée en Chine

Bonjour, j'ai passé ma commande le 6 août et ma commande n'a pas bougé de Chine sachant qu'on est le 19 Août. Ma commande est en transit depuis Guangzhou, Chine depuis le 12 août mais aucun changement pour l'instant. Je pense que ma commande est bloquée en Chine. Numéro de commande : GSHM8G00S000Q4A. Numéro de suivi : 33248065292.

Par Salami il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour ! Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine, veuillez contacter le service clientèle :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , mon colis est bloquer sur «  départ du vol ...

Bonjour , mon colis est bloquer sur «  départ du vol en chine , Depuis une semaine !
Sauriez vous me dire quand mon colis sera reçu ?
Mon numéro de suivis : 6A19138971069
Ordre : GSHM8P00C0000SF

Par Lolita88 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, depuis le 18 mai, mon colis a été renvoyé ...

Bonjour, depuis le 18 mai, mon colis a été renvoyé à l’expéditeur, donc 3 mois que je n’ai aucun remboursement , aucun mail, rien du tout sur une commande quand même de 71,99€ je trouve ça honteux ! J’exige un remboursement de suite, j’ai envoyé des 50 aines de mails je n’ai jamais eu de réponses ! Mon numéro de commande est : GSHMXT001000R0U

Par Lea brunelles il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Bien cordialement.
Léa Brunelles
Par Lea brunelles il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé sur shein le 29 juillet et je ...

Bonjour j’ai commandé sur shein le 29 juillet et je viens d’apprendre que mon colis a été renvoyé à l’expéditeur car le livreur n’a soit disant pas trouvé ma boîte aux lettres... puis-je tout de même être remboursée ou pouvez-vous me renvoyer mon colis s’il vous plaît ?? Numéro de suivi : 6A19088546829

Par Charlotte il y a 3 ans

Vous avez déjà été remboursée à 100% pour cette commande ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande GSHMYA00B0003PR passée le 27/05!!!!, livraison ...

Ma commande GSHMYA00B0003PR passée le 27/05!!!!, livraison estimée environ le 23/06.A ce jour toujours en transit et ce depuis le 1er/06....impossible de joindre directement un conseiller clientèle même en ligne......uniquement des réponses standard par un robot. Aucun moyen de les contacter pour demander un remboursement

Date d'expérience le 18/08/2020
Qu'il y ait des problèmes dans les délais de livraison je le comprends, mais que vous ne donniez plus de réponse concernant une commande de 130 eur passée le 27/05 et ce malgré toute ma patience suite à vos messages automatisés, c'est vraiment n'avoir aucun respect pour vos clients.Pour couronner le tout vous continuez sans scrupule, à envoyer des messages promotionnels pour vos produits.Pour la 3e fois je vous demande donc le remboursement de cette commande.
Par Isa il y a 3 ans
Je souhaiterai savoir où en est le remboursement de ma commande svp.
Par Isa il y a 3 ans
Je reviens vers vous car toujours pas reçu ma commande .Donc merci d'effectuer le remboursement de cette commande.
Par Isa il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passe commande sur SHEIN le 29 juin 2020 et depuis ...

J'ai passe commande sur SHEIN le 29 juin 2020 et depuis le 5 juillet 2020 mon colis a le même statut en transit en Belgique.
Cela commence a devenir très long !!!!!!!
CA fait presque 2 mois que j'attente mon colis !!!!

Date d'expérience le 18/08/2020
Je n’ai toujours pas recu de remboursement estce normal ?
Par DUYGU il y a 3 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
6A18976878493
Par DUYGU il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé le 13 août et depuis le 14 août ...

Bonjour j'ai commandé le 13 août et depuis le 14 août il n'est pas parti de chine toujours au même point ! Est ce normal ? Le délai de livraison est au maximum du 31 août c'est normal

Mon numéro de commande : 6A19136845058

Par Alicia69930 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , sa fait 5 jour que mon colis est au meme ...

Bonjour , sa fait 5 jour que mon colis est au meme point c’est à dire en transit ( départ du colis en chine ) et j’aimerai bien savoir si il est arrivé en France ?? Et quand est ce qu’il me sera livré . Mon numéro de commande est : GSHM8P00U000NEE

Par Zahraait il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Ok sa je sais mais est ce qu’il est arrivé en France
Par Zahraait il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande enfin débloquée et reçue

Je voudrais partager mon expérience car je fais partie de celles qui ont vu leur colis bloqués pendant des semaines en Belgique :
J'ai commandé sur SHEIN le 8 juillet, ma commande était bloquée depuis le 11 juillet en Belgique. Sa livraison était estimée au 25 juillet. J'ai demandé à 2 reprises un remboursement de la commande sans succès, et puis un jour le suivi a changé : la mention du colis bloqué en Belgique a disparu et a été remplacée par "En transit - réception des données ", c'était le 10 août dernier. Enfin, il y a quelques jours, j'ai pu lire que mon colis était réceptionné par mondial relay à Lille et je viens de recevoir un sms me disant que mon colis était au point relais.
L'attente a été longue.

Par Nadouche il y a 3 ans

Toujours pas expédié

Ça fait depuis le 15 août que mon colis n’a pas bougé. Il n’a toujours pas été expédié de Chine alors que ma première commande a été expédié à peine 2 jours après.
J’aimerai savoir si c’est normal et si je vais le recevoir le 31 août comme indiqué ?
Mon numéro de commande : 6A19137712045

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 août maximum :) Belle journée à vous !