Bonjour comme toulmode j'ai passé ma commande les colis ...

Bonjour comme toulmode j'ai passé ma commande les colis sont séparés en 3 j'ai resu le colis 1 et 3 mes le colis 2 il est en transit sa fais déjà 11 jour aidé moi silvouplait mon numéro de suivi 6A19120961405 , numéro d'ordre GSHM800N000M79

Par Mina yas il y a 3 ans
D'accord mais d'ici 14 jours moi je veux voir mon colis
Par Mina yas il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
J’ai pareil
Par Camille il y a 3 ans

Bonjour SHEIN
J’aimerai savoir comment contacter votre service clientèle.
Numéro de suivi: 6A19033164139
Merci de votre réponse et bonne journée.

Par Sisireine15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !

Colis en vacances

Mon colis est supposé être chez moi le 26 août aujourd'hui nous Somme le 22 août donc il reste 3 jours avant qu'il arrive . Alors hormis tous ceci j'ai une question POURQUOI mon coli est en préparation chez l'expéditeur DEPUIS LE 12 AOUT, ont m'explique
Mon numéro de commande GSHM8J00F000WUX
Mon numéro de suivi 6A19117903999
j'ai besoins de mon coli avant le 1 et septembre

Par Naoumou il y a 3 ans
On espère !
Par Sucette il y a 3 ans
Je vient de l’ai contacté et il m’ont dit que l’on colis vient d’être libéré par le douane et qu’il sera à destination avant la rentrée. J’espère que l’es votre seront arrivés attends aussi
Par Naoumou il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui je vous tiens au courant j’espère avoir mon coli le 26 août comme prévu mais comme depuis le 12 il est au départ du vol de Chine sa m’étonnerai fortement ..
Par Camille il y a 3 ans
j'ai même problème pouvais vous le dkre si vous avait eu des reponsz
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passer une commande le 9 août nous sommes ...

Bonjour j’ai passer une commande le 9 août nous sommes le 21 et mon suivis n’avance plus depuis le 12 le colis n’est pas non plus à la poste j’aimerais juste savoir où est mon colis quand même car j’attend cette commande avant le 1 septembre numéro de commande: 6A19117156333 Merci beaucoup

Par Adiana il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 27 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ! Cela deviens inquiétant puisque près de 14 ...

Bonjour ! Cela deviens inquiétant puisque près de 14 jours ceux sont écoulés cependant je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Pourriez vous m’en dire plus sur l’emplacement exact de mon colis ? Voici son numéro de suivis 6A19040353601

Date d'expérience le 21/08/2020

Vous avez été remboursée pour cette commande;

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai une commande qui est bloqué au pays depuis ...

Bonjour j'ai une commande qui est bloqué au pays depuis MAI 2020, toujours rien reçu.
voici le numéro : GSHMXE008000MCQ

Depuis pas de nouvelles!!!

Par Jijiou il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai effectué une commande qui est arrivée ...

Bonjour j’ai effectué une commande qui est arrivée très en retard, le délai de renvoie est dépassé. Quelle procédure je dois suivre pour renvoyer mes articles. Merci bonne journée
Numéro de commande GSHM7A00000MM4H

Par Mariam il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
C’est ce que j’ai fais plusieurs fois je n’ai jamais eu de réponses....
Par Mariam il y a 3 ans

Merci de contacter notre service clientèle !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Quand je vais recevoir mon colis je l'ai commandé le ...

Quand je vais recevoir mon colis je l'ai commandé le 10 août, sa fait quelle que jour qu'il et coincé "en transit l'installation locale vers le pays Bas" mon numéro de commande : 6A19137956180 merci de m'informer. Bonne journée

Par Rose cnl il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 29 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’aimerais savoir l’avancement de ma commande, j’ai une date estimée au 26 aout (41488200) mais le colis est sur « en transite, réception des données » depuis le 09/08... j’aimerais savoir si je peux toujours compter sur cette date estimée, car je pars en vacances 27/08 ????

Merci d’avance, en espérant avoir une réponse positive !

Par HenryR il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Évitez d’annoncer un « délai maximum » dans ce cas, complètement inutile.

Passez le mot, si je n’avais pas eu cette date je n’aurais jamais commandé.

Merci.
Par HenryR il y a 3 ans

Votre commande a été retardée, il y aura du retard sur la livraison annoncée, nous ne pouvons pas donner un nombre de jours de retard précis, votre colis vous sera acheminé dans les meilleurs délais au vu de la situation.

Belle journée,
L'équipe SHEIN France

Bonjour SHEIN
J’aimerai savoir comment contacter votre service clientèle
Merci de votre réponse et bonne journée.

Par Sisireine15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ? Quel est votre problème ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais ma deuxième grosse commande sur shein le 16 août le colis indique qu’il est eu pays bas depuis 3 jours et depuis plus rien son numéro de suivi est 6A19156205870 pouvez vous m’en dire plus sur sa livraison s’il vous plaît ?

Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander le 13 août et je n’arrive pas à suivre ...

J’ai commander le 13 août et je n’arrive pas à suivre mon colis depuis le 14 août

Date d'expérience le 20/08/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je voudrais savoir quand mon colis arrivera car cela fait huit jours que j’ai commandé
41515475

Commande en transit au Pays-Bas

Bonjour ,
J’ai passer ma commande le 4 août et on m’a indiqué que ma commande a été expédié le 6 août. J’ai pu suivre ma commande jusqu’à 12 août ou il m’indiquait que ma commande est en transit au pays - bas. Nous sommes maintenant le 20 août et je suis censé être livré le 23 août. Est- ce normal que j’ai plus de nouvelles de mon colis?
Numéro de commande : GSHM8L00N000RH0

Par Cloeroyalty il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon colis et au départ ...

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon colis et au départ de Chine depuis 8 jour au départ de vol de chine

Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour, ma commande à été separée en deux Collis le premier avec près de 20 articles et le deuxième avec juste un seul ce dernier m'a été livré mais l'autre n'est toujours pas venu. 6A19167364863 le numéro de suivi
Par Rr il y a 3 ans
Bonjour ma commande à été separée en deux Collis l'un avec près de 20 articles et le deuxième avec 1 seul article
Ce dernier a été livré mais l'autre toujours pas j'ai peur qu'il ce soit perdu en plus c'était le plus gros de ma commande. 6A19167364863 le numéro de suivi
Par Rr il y a 3 ans

Votre colis vous sera livré aujourd'hui ou demain !

????
6A19121104986
Afficher plus de commentaires

ME RENVOYER LE COLIS OU ME REMBOURSER !!!

mon colis est retourné à l'expéditeur le 20/08/2020 soi-disant en raison d'un problème d'adresse. L'ensemble de mon colis est séparé en deux (Colis 1 et Colis 2), le deuxième colis a été livré et la livraison s'est bien déroulée mais le premier colis n'a pas pu m'être livré pour la raison évoquée ci-dessus et je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour que la livraison se déroule aussi mal. J'ai essayé tant bien que mal de vous contacter via plusieurs mails mais aucune réponse. Je me retrouve dans une situation désagréable et je suis très en colère car premièrement le colis représente une assez grosse somme d'argent et deuxièmement j'ai absolument besoin de ce colis.

Les clients ne paient pas pour au final ne rien recevoir, c'est INADMISSIBLE et HONTEUX, donc soit on me retourne le colis selon les démarches habituelles ou soit on me rembourse !!!

Mon expérience avec SHEIN s'est toujours bien passée mais cette mauvaise expérience va m'obliger à ne plus recommander sur votre site ou même à entreprendre de sérieuses procédures (ce qui serait dommage pour vous et pour moi) si une solution n'est pas prise rapidement car j'estime que cela peut s'apparenter à de l'arnaque, à du vole.

Numéro de commande : GSHM8G002000Y87

Merci de me répondre et de trouver une solution AU PLUS VITE !

Date d'expérience le 20/08/2020
Le remboursement a bien été effectué et rapidement sur mon portefeuille SHEIN !
Je vous remercie pour votre sérieux,
Belle journée à vous,
Par NO il y a 3 ans
Bonjour ! Votre colis nous a été renvoyé. Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait une semaine et deux jours que mon ...

Bonjour, cela fait une semaine et deux jours que mon colis reste bloqué en transit aux Pays-Bas, ça commence à me soûler

Date d'expérience le 07/08/2020
Par Celinemxlfoy il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 4 septembre maximum !
Numéro de colis: GSHM8H00R000M7V
J’aimerais une réponse
GSHM8H00R000M7V
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est rester bloquer à « entrepôt international ...

Bonjour mon colis est rester bloquer à « entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminée , colis expédié » il ne bouge pas depuis le 13 août dois-je m’inquiéter ou pas si vous avez des réponses sur sa svp aider moi
Numéro de suivi 6A1936648123

Par Kenzoush il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour Kenzoush ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
Bonjour j'ai le même problème depuis le 19 août avec
le numéro de suivi : 6A19154322272
et l'ordre GSHMRC0010003UL
Par Laurie il y a 3 ans
Bonjour , Merci à vous de m’avoir repondu et le numéro de suivi est : 6A19136648123
Et l’orde : GSHM8P00R0001CG
Merci à vous de vous occuper de moi problème car j’étais tte si inquiète par rapport à cela
Par Kenzoush il y a 3 ans

colis bloqué

j’ai un colis bloqué en belgique depuis 1 semaine

Par Gwencdrt il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 28 août maximum :) Belle journée à vous !
6A19134937694
Par Gwencdrt il y a 3 ans

besoin de renseignement

bonjour,
cela fait 7 jours que mes colis sont bloqué à (départ de vol en chine).
j’aimerai alors savoir pourquoi? et quand je recevrai ma commande.
merci de votre réponse d’avance.
numéro de commande GSHM8E00S000W55

Par Estelle33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
bonjour même problemme pouvais vous me dire si vous avait reçu votre colis
merci beaucoup.
Par Estelle33 il y a 3 ans