Ou est ma commande ? depuis ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 6 août et depuis j’attend toujours mon colis qui était censé arriver aujourd’hui. J’aimerai donc savoir quand est-ce que je serai livrée?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’adore le site Shein, il est vraiment bien ...

Bonjour, j’adore le site Shein, il est vraiment bien en terme de prix etc, mais j’ai deja eut des cas de retard alors j’aimerais savoir quand est ce que mon colis arrivera... car il est à la messagerie local de france depuis le 21aout et depuis pas de renouvellement de suivi...Est il en route ?
numéro de suivi : 6A19156108461
ordre : GSHM8P00S000XRC

merci d’avance !

Par Eva388 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 11 août. Je n’ai aucune nouvelle. Est-ce normal ? Vais-je me faire rembourser ?
N de colis 6a19121756871
Ordre GSHM8H002000GMV

Par Cristina il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pourquoi mon colis et bloqué a départ de vol en chine ...

Pourquoi mon colis et bloqué a départ de vol en chine depuis 4 semaines je perd pacience alors je veux une réponse et vite !!!!

Date d'expérience le 24/08/2020
Oui tout parfait merci beaucoup !
Par Pauline il y a 3 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Shein la 6A1911717158245 je ne l'ai pas reçu aujourd'hui alors j'espère tout recevoir demain.
Par Pauline il y a 3 ans
Merci beaucoup bonne journée !!
Par Pauline il y a 3 ans

6A19119495027 a été prise en charge hier, elle arrivera d'ici vendredi.
Pour 6A19117158245, elle devrait arriver d'ici demain !
Afficher plus de commentaires

Ma commande est toujours bloqué à départ du vol en ...

Ma commande est toujours bloqué à départ du vol en Chine alors que je suis censé la recevoir le 26 août, vous m’avez certifié que je la recevrais le 26 maximum sur mon dernier post. Impossible de contacter le service client en prime. Où est mon colis? Numéro de suivie: 6A19121892432

Date d'expérience le 24/08/2020
Mon colis a refait surface aujourd’hui, j’espère qu’il en est de même pour les vôtre bonne soirée à tous
Par Zoé il y a 3 ans
Bonjour, vous avez reçu 200 points en compensation pour ce retard logistique, nous sommes navrés pour ce problème ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, il m'arrive la même chose, je ne vois pas comment je pourrai recevoir mon colis demain. Y'a t-il un problème? Voici mon numéro de commande GSHM8J00F000M0F
Par Maëlie il y a 3 ans
J’ai une amie qui a commandé le 13 et a déjà reçu son colis shein se moque vraiment de nous
Par Zoé il y a 3 ans
Moi aussi, exactement pareil !

Commande non reçue

Bonjour shein
Ma commande est bloquée depuis le 12 août aux pays bas alors qu'elle devait être livrée le 22 août 6A11196634078 pouvez vous le9 dire ce qu'il se passe svp ?
Merci

Par So1509 il y a 3 ans

Cordialement, L’équipe SHEIN France
GSHM8L00U000S6R
Par So1509 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué à « Départ du vol en Chine »

Bonjour shein
J’ai passer commande sur votre site le 8 août, et depuis le 12 août, il est écrit sur le suivit de la commande que mon colis est « en transit, départ du vol en Chine ». Cela m’inquiète beaucoup car je suis censé recevoir ma commende dans 2 jours et je n’est plus aucune nouvelle de mon colis. J’avais déjà commandais précédemment chez vous et ça c’était bien passer.
Mon numéro de suivit est : 6A19120309191
Merci d’avance et j’espère que ce problème fera régler

Par Louise.badot L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour je suis dans la même situation et mon colis est censé arriver demain. Cela est-il normal ? Mon numéro de commande est le suivant GSHM8J00F000M0F
Par Maëlie il y a 3 ans
il m’arrive la même chose je ne sais pas quoi faire
Par Laurafsz il y a 3 ans
il m’arrive la même chose je ne sais pas quoi faire
Par Laurafsz il y a 3 ans
Il m’arrive exactement la même chose !!
Par Lisa il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 août maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé le 12 août pour 273€ et mon colis ...

Bonjour j’ai commandé le 12 août pour 273€ et mon colis est arrivé au pays bas il est en transit depuis un certain moment c’était pour savoir si ma commande aller bien arrivé pour le 30 août ? Mon suivi de commande: 6A19156180757

Par Bosniak il y a 3 ans

Bonjour shein
j’ai fait une commande pour le 8 août et j’ai pas de nouvelles depuis le 12 août elle est bloquer au départ du vole de Chine j’ai reçu aucun mail pour prévenir ou autre j’espère que mon colis n’est pas perdu ou même voler !

Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour j’ai Passé une commande et celle ci c’est partagé en 2 colis, je viens de recevoir mon premier colis et l’aut Est au pays bas est ce normal.Merci.
Par Steph il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Sa dépend des commande si il y en a beaucoup ça va être un peut plus long c’est normal mais là le fait d’avoir 0 nouvelle m’énerve .. j’attend depuis le 12 un mail ou que mon suivie change, je pense que je n’aurai pas ma commande pour le 26 en tout cas si je l’es pas avant septembre je commanderai plus sur ce site dommage
Par Camille il y a 3 ans
Exactement le même problème Je comprend que la situation actuelle est compliquée mais j’ai plus tôt l’impression que SHEIN livre quand ils le veulent certaines personnes ayant passer des commandes Bien plus tard reçoivent leur articles en très peu de temps je suis vraiment déçu aucun mail rien du tout!
Par Adiana il y a 3 ans

Je pense que mon colis a rencontré un soucis cela fais ...

Je pense que mon colis a rencontré un soucis cela fais 4 jours et à l’entrepôt de stérilisation de Belgique et qu’il affirme avoir expédié le colis. Je ne comprend pourquoi il et toujours cette étape alors que la France et la Belgique sont pays à côté et nous savons bien qu’il ne faut pas 4 jours pour faire France- Belgique puis-je savoir si mon colis a été erroné ?

Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 07 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’aimerais avoir de vrai réponse s’il vous plait
Par Sissoko il y a 3 ans
Mon numéro de commande est :
GSHMRW00A0001YJ
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour shein, j’ai toujours passé des commandes chez ...

Bonjour shein, j’ai toujours passé des commandes chez vous, jamais eu de problèmes, mais là, le 08 août j’ai passé une commande, ma commande c’est séparé en 2 colis, le colis numéro 2 que j’ai reçu en premier en 2/3semaines mais le premier toujours rien. Depuis le 12 août il est marquer « départ du vol en Chine » je m’inquiète vraiment, car sur mes anciennes commandes quand ça m’affichait ce message, le lendemain c’était déjà en France...mais là depuis le 12aout...ça me fait flipper...

Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour Lisa ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu ! Belle journée
J’ai reçu un mail ou j’ai eu 200 points offert à cause du retard
??
6A19119498486 voici mon numéro de commande
6A19121890025 Voilà mon numéro de suivie
Afficher plus de commentaires

Bonsoir, j’ai passé ma première commande le 18 août ...

Bonsoir, j’ai passé ma première commande le 18 août et depuis 3 jours mon colis est en transit : « La France est arrivée à l’installation locale » . Mon numéro de commande : GSHMRC00N000FSM et je voudrais bien savoir là où est-ce qu’est ma commande et lorsqu’elle arrivera s’il vous plaît !

Date d'expérience le 23/08/2020
Bonjour Fatou ! La livraison de votre commande est estimée au 06 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème, pouvez vous me dire quand est-ce que mon colis arrivera chez moi?
Le numéro de suivi : 6A19154322272
Le numéro d'ordre : GSHMRC0010003UL
Par Laurie il y a 3 ans

J’ai commandé le 13 Août et l’arrivée de celui est estimé au 31 Août.
Cependant j’ai reçu un mail aujourd’hui me disant:
- La logistique étant ralentie, votre commande GSHMR00040001EL, numéro de suivi 41515808, pourrait avoir du retard. Nous nous excusons de ce désagrément.

Sauf qu’il faut absolument que je le reçois avant le 5 septembre, pensez vous que je le recevrais pour cette date.

Date d'expérience le 23/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis en transit réception des données je ne comprends pas !!

J’ai commandé le 15 Août 2020 sur SHEIN, depuis 3 jours ma commande est marqué « en transit réception des données » qu’est ce que cela signifie s’il vous plaît ??
Quelques jours avant celui ci était marquée « la France est arrivée à l’installation locale » je ne comprends plus ou en est mon colis!??
Mon numéro de suivi est le le suivant : 41533134

Par Weem24 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2020
Merci pour votre réponse !
Mais est ce normal que du coup je ne peux pas suivre mon colis ??
Par Weem24 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande le 8 août 2020. ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 8 août 2020. Ma commande est estimée le 26 août, mais depuis le 12 août ma commande est en « Départ vol de Chine ». J’ai absolument besoin de ma commande avant le 28 août.

Numéro de commande: GSHM8J00S000UAY

Moi aujourd’hui
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
En plus c’est que hier qu’ils ont fait la mise à jour sur colissimo
Par ZDoll il y a 3 ans
Ils se moquent trop de nous
Par ZDoll il y a 3 ans
Oui oui et mon colis va bientôt arriver apparemment d’après ce qu’ils m’ont dit
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Par erreur j’ai cliqué sur « confirmer la livraison » pensant cela correspondait à confirmer l’adresse postale.
Je n’ai donc plus rien qui s’affiche dans la rubrique « expédiés » et tout est maintenant indiqué comme « livré » Alors que je n’ai évidemment rien reçu.
Comment procéder pour être certaine que mon colis d’un montant de 145€ soit effectivement livré ????
Merci vivement de votre aide !!!

Numéro suivi : 6A19171148053. Date de commande le 20 Août 2020

Par Salomé il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour Salomé, normalement si vous allez dans le centre d'aide de shein ils précisent que le terme "livré" porte à confusion mais cela veut plutôt dire que votre colis est prêt à être expédié. Donc normalement vous recevrez votre colis c'est seulement un quiproquo.
Par Laurie il y a 3 ans
même problème avait vous reçu votre.colis ??
Par Tamarathomas3 il y a 3 ans
j'ai le meme problème avait vous reçu votre colis ??
Par Tamarathomas3 il y a 3 ans

J’ai fais ma deuxième grosse commande sur shein le 15 juillet le colis indique qu’il est en transit en Belgique depuis le 23 juillet et depuis plus rien son numéro de suivi est 6A19033164139 pouvez vous m’en dire plus sur sa livraison s’il vous plaît ?
La livraison était estimé le 4 août mais rien reçus.
Veuillez croire mesdames et monsieur à mes meilleurs salutations.

Par Sisireine15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2020
Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est retourné à l'expéditeur je ne sais pas ...

Mon colis est retourné à l'expéditeur je ne sais pas pourquoi.il était séparé en deux et seulement un des deux a etait remboursé j'aimerais que le deuxième le sois également mon numéro de commande est 6A19108221866

Par Lauryn il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloquer « départ de vol en Chine ...

Bonjour mon colis est bloquer « départ de vol en Chine » je ne comprends pas savez vous ou en est ma commande ? Mon numéro de suivi Est 6A19158393315 Mervi de votre réponse

Par ClaraWael il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 06 septembre maximum :) Belle journée à vous !

Colis bloqué

Bonjour, mon colis est au Pays Bas depuis le 12 août.
Il me le faut absolument avant la rentrée de septembre !
Quand va t il arriver ??

Date d'expérience le 22/08/2020
Bonjour, J ai bien reçu mon colis.
Ma fille est plus que RAVIE et moi rassurée
Par NinieJen il y a 3 ans
Bonjour, super merci ????
Bonne journée à vous également
Bonjour NinieJen,
Votre colis a été pris en charge aujourd'hui, il va vous être livré demain ou après-demain !

belle journée
Bonjour, voici mon n° de commande 6A19116692597