C'est reparti pour un deuxième colis bloqué ! Mais ...

C'est reparti pour un deuxième colis bloqué ! Mais quel est votre problème svp ? Pourquoi certaines personnes sont livrés à temps et même en avance quand nous on a que des problèmes avec nos colis qui n'arrivent jamais aux dates promises !! Le virus il est partout sauf pour livrer certaines de vos clientes sans vouloir dénigrer celles qui font des partenariats. Y'en a marre maintenant, les gens qui payent leur produit devraient être prioritaires. Merci de me dire quand est-ce que je vais recevoir ma commande GSHM8J007000343

Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour, vous dites que vous lancez une enquête et qu'il faut attendre 14 jours alors que ça fait déjà plus de 3 semaines que j'attends...pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains clients reçoivent leurs colis sans aucun problème ? Pour eux y'a pas d'histoire de covid ?? Ce n'est pas sérieux ce que vous faites, on dirait que vous favorisez certains clients et pas d'autres et ça n'est pas du tout agréable !!!
Par Soso il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
dans mon cas, je viens juste d'apprendre (car mon fils a contacté shein via instagram) que mon colis a été perdu !!!! Adieux maillots de bain, short etc..et que je vais être remboursé...Merci SHEIn pour le professionnalisme = zéro.
Par NADINE il y a 3 ans
Non, je n'ai pas dit qu'il fallait un partenariat, j'ai simplement constaté que celles qui en ont continuent de recevoir des colis et ne semblent pas avoir de problème de livraison vu le rythme, d'ailleurs aucune d'entre elles ne parle de ces délais aberrants ou fait de mise en garde ..c'est étrange ou très malhonnête...par contre pour vous inviter à commander à grand renfort de code promo pas de soucis ^^ Je pense que d'autres personnes hors partenariat reçoivent aussi leur colis sans problème. Mais vu le nombre de commentaires négatifs ici j'aimerais bien que Shein m'explique pourquoi le blocage concernent certans clients et pas d'autres ! Ça fait depuis juin pour certains...on est bientôt en septembre et ça me gonfle de voir des vidéos de hauls back to school alors que certaines attendent encore leur maillot de bain ! Et surtout faut toujours venir pleurer au service client pour savoir ce qui se passe...aucune mise à jour du suivi, tu vois ton colis en transit mais tu sais pas si tu vas être livrée dans 2 jours ou dans 70 ! Ce n'est pas professionnel ni normal !
Par Soso il y a 3 ans
vraiment, c'est comme cela que fonctionne Shein?? il faut un partenariat? je suis dans la même situation que vous: mon colis est bloqué depuis le 6 JUILLET 2020, c'est inadmissible et aucune réponse de Shein

Colis bloqué aux Pays-Bas

Ma commande GSHM8J00M000URN du 7/08 devait être livrée aujourd'hui maximum (colis 6A19135411988), or elle est bloquée depuis le 15 aout aux Pays-Bas...
Quand vais-je la recevoir??

Par Elendil88 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai un colis coincé en Belgique depuis le ...

Bonjour, j'ai un colis coincé en Belgique depuis le 5 Juillet 2020; c'est absolument inadmissible; je ne sais pas quoi faire

Date d'expérience le 25/08/2020

Votre commande vous a été entièrement remboursée le 25/08 sur votre compte bancaire, le remboursement arrivera d'ici 2 à 6 jours ouvrés.

Belle journée
GSHM7A00N000JBR
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé mon colis 20 août. Cela fait ...

Bonjour, j'ai commandé mon colis 20 août. Cela fait depuis le 25 août qu'il est en transit mais j’ai ma rentrée le mercredi 2 septembre je comprend pas pourquoi je ne l’es toujours pas et mon colis et toujours en transit mais où je ne ces pas sa m’écrit réception de données pourtant je commande beaucoup chez shein et çela ne m’a jamais fait sa , est ce normal de n'avoir aucune nouvelle mon numéro de suivi et le 41566503 et de commande et GSHMRW0090003ME .

Par Shana7878 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 07 septembre maximum :) Belle journée à vous !

Commande toujours pas reçu

Bonjour je voulais savoir pourquoi je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis le 9 août et normalement je devais recevoir ma commande le 25 août et toujours rien je voudrais savoir jusqu'à quand vais-je recevoir cette commande et pourquoi le processus n'avance pas. Merci d'avance

Numéro de suivi : EB725768760CN

Date d'expérience le 25/08/2020

Votre colis a été traité le 20/08, il ne devrait plus tarder !

Belle journée

Colis bloqué

Bonjour j’ai passer ma commande le 9 août elle a était expédié le jour même depuis le 12 mon colis est bloquer et j’attends cette commande avant le 1 septembre mon numéro de commande : 6A19117156333

Par Adiana il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 27 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour Shein je vous ai contacté il n’y a pas longtemps ...

Bonjour Shein je vous ai contacté il n’y a pas longtemps puisque mon colis est bloqué au Pays Bas depuis 7j je n’ai plus aucune nouvelle depuis mon colis ne bouge pas les informations sont pas mises à jour mon numéro de suivi est le 6A19156205870 , cela devient inquiétant..!

Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 01 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 14 août. Cela fait ...

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 14 août. Cela fait depuis le 19 août qu'il est en transit mais nous sommes le 25 aujourd'hui et rien n'a bougé. Je sais que la date limite de livraison est le 1er septembre mais est ce normal de n'avoir aucune nouvelle ?
Mon numéro de commande : GSHMRN001000X4S
Mon numéro de suivi : 41558549

Par Eurella il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !

Colis perdu ?

Bonjour cela fait 5 jour que le colis est en TRANSIT Réception des donné , j’aimerais en savoir plus sur mon colis pour savoir si il est perdu
41553741

Par Candice il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai un colis qui est en Belgique depuis 5 ...

Bonjour j'ai un colis qui est en Belgique depuis 5 jours et un autre colis ou il y a marquer la france est arrivée à l'installation de la messagerie locale depuis 2 jours et depuis plus de nouvelle

Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 6 septembre maximum :) Belle journée à vous !
6A19170596756
Par Nina il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour shein la date maximum de ma livraison est du ...

Bonjour shein la date maximum de ma livraison est du 1er septembre et j’ai passer ma commande le 15 août pensez vous qu’elle arrivera à temps? Cela fais 2 jours que ma commande est bloquée au stade de « Les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » mon numéro de suivis est : 6A19153769948

Par Elisaaaa il y a 3 ans
3jours*
Par Elisaaaa il y a 3 ans

Ou est ma commande ? depuis ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 6 août et depuis j’attend toujours mon colis qui était censé arriver aujourd’hui. J’aimerai donc savoir quand est-ce que je serai livrée?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’adore le site Shein, il est vraiment bien ...

Bonjour, j’adore le site Shein, il est vraiment bien en terme de prix etc, mais j’ai deja eut des cas de retard alors j’aimerais savoir quand est ce que mon colis arrivera... car il est à la messagerie local de france depuis le 21aout et depuis pas de renouvellement de suivi...Est il en route ?
numéro de suivi : 6A19156108461
ordre : GSHM8P00S000XRC

merci d’avance !

Par Eva388 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 11 août. Je n’ai aucune nouvelle. Est-ce normal ? Vais-je me faire rembourser ?
N de colis 6a19121756871
Ordre GSHM8H002000GMV

Par Cristina il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pourquoi mon colis et bloqué a départ de vol en chine ...

Pourquoi mon colis et bloqué a départ de vol en chine depuis 4 semaines je perd pacience alors je veux une réponse et vite !!!!

Date d'expérience le 24/08/2020
Oui tout parfait merci beaucoup !
Par Pauline il y a 3 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Shein la 6A1911717158245 je ne l'ai pas reçu aujourd'hui alors j'espère tout recevoir demain.
Par Pauline il y a 3 ans
Merci beaucoup bonne journée !!
Par Pauline il y a 3 ans

6A19119495027 a été prise en charge hier, elle arrivera d'ici vendredi.
Pour 6A19117158245, elle devrait arriver d'ici demain !
Afficher plus de commentaires

Ma commande est toujours bloqué à départ du vol en ...

Ma commande est toujours bloqué à départ du vol en Chine alors que je suis censé la recevoir le 26 août, vous m’avez certifié que je la recevrais le 26 maximum sur mon dernier post. Impossible de contacter le service client en prime. Où est mon colis? Numéro de suivie: 6A19121892432

Date d'expérience le 24/08/2020
Mon colis a refait surface aujourd’hui, j’espère qu’il en est de même pour les vôtre bonne soirée à tous
Par Zoé il y a 3 ans
Bonjour, vous avez reçu 200 points en compensation pour ce retard logistique, nous sommes navrés pour ce problème ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, il m'arrive la même chose, je ne vois pas comment je pourrai recevoir mon colis demain. Y'a t-il un problème? Voici mon numéro de commande GSHM8J00F000M0F
Par Maëlie il y a 3 ans
J’ai une amie qui a commandé le 13 et a déjà reçu son colis shein se moque vraiment de nous
Par Zoé il y a 3 ans
Moi aussi, exactement pareil !
Par Lisa il y a 3 ans

Commande non reçue

Bonjour shein
Ma commande est bloquée depuis le 12 août aux pays bas alors qu'elle devait être livrée le 22 août 6A11196634078 pouvez vous le9 dire ce qu'il se passe svp ?
Merci

Par So1509 il y a 3 ans

Cordialement, L’équipe SHEIN France
GSHM8L00U000S6R
Par So1509 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué à « Départ du vol en Chine »

Bonjour shein
J’ai passer commande sur votre site le 8 août, et depuis le 12 août, il est écrit sur le suivit de la commande que mon colis est « en transit, départ du vol en Chine ». Cela m’inquiète beaucoup car je suis censé recevoir ma commende dans 2 jours et je n’est plus aucune nouvelle de mon colis. J’avais déjà commandais précédemment chez vous et ça c’était bien passer.
Mon numéro de suivit est : 6A19120309191
Merci d’avance et j’espère que ce problème fera régler

Par Louise.badot L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour je suis dans la même situation et mon colis est censé arriver demain. Cela est-il normal ? Mon numéro de commande est le suivant GSHM8J00F000M0F
Par Maëlie il y a 3 ans
il m’arrive la même chose je ne sais pas quoi faire
Par Laurafsz il y a 3 ans
il m’arrive la même chose je ne sais pas quoi faire
Par Laurafsz il y a 3 ans
Il m’arrive exactement la même chose !!
Par Lisa il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 août maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé le 12 août pour 273€ et mon colis ...

Bonjour j’ai commandé le 12 août pour 273€ et mon colis est arrivé au pays bas il est en transit depuis un certain moment c’était pour savoir si ma commande aller bien arrivé pour le 30 août ? Mon suivi de commande: 6A19156180757

Par Bosniak il y a 3 ans