Bonjour, la date limite de ma commande étais le 28 ...

Bonjour, la date limite de ma commande étais le 28 août, nous sommes aujourd'hui le 29 août et je ne l'ai pas reçu en sachant qu'elle est retourner à votre entrepôt depuis le 17 août +/-. J'aimerai obtenir le remboursement de ma commande car cette dernière n'arrivera jamais. Bonne journée.
Mon numéro de commande est le: GSHM8A009000N4H

Par Danaë il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Votre commande vous a été remboursée le 29/08 sur votre portefeuille SHEIN.

Le remboursement s'y trouve actuellement, vous pouvez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Belle journée à vous,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé sur le site shein le 16 août ...

Bonjour, j’ai commandé sur le site shein le 16 août et mon colis à été séparé en deux, j’ai reçu l’un des colis mais le deuxième est bloqué en transit au pays bas depuis le 19 août. J’ai besoin de ce colis pour le 1er septembre voir au 4 au plus tard.
Numéro de suivi: JVGL06047542140631187459
Ordre: GSHMR2001000UEB

Date d'expérience le 29/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 07 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai déjà commandé plusieurs fois sur Shein mais je n’ai jamais eu ce genre de problème.

J’ai passé commande sur Shein le 22 août, je suis sensée recevoir mon colis le 9 septembre maximum mais cela fait 5 jours que mon colis reste bloqué sur “Stérilisation et inspection de l’emballage final terminées, emballage expédié” puis-je savoir où à t’il était expédié, et où ce trouve t’il maintenant.
J’ai besoin d’informations car je suis dans le flou total à t’il été perdu ? Merci d’avance

Numéro de commande ; GSHMR4009000T4D

Numéro de suivi ; 6A19192365446

Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 09 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse j’y vais tout de suite en espérant qu’il ne soit pas perdu ????????
Par Svra il y a 3 ans
Demande leur sur Instagram car ici il raconte n’importe quoi mon colis était perdu et ils m’ont dit oui ne t’en fais pas pour on colis n’est pas perdu heureusement que je les ai contacter sur Instagram pour savoir sinon je me serais retrouver sans habits pour la rentrée.

Colis non reçu.

Colis non reçu.
Bonjour numéro de commande : GSHM8J00U000M6K
Numéro de suivi : 6A19122647130
Mon coli est indiqué comme livré et signé le 14/08/2020
Mais je n'ai rien reçu ! Aucun avis de passage

Date d'expérience le 28/08/2020
Merci de me dire comment contacter le service clientèle
Par Lilicuisine il y a 3 ans

Veuillez dès lors contacter notre service clientèle qui vous aidera à obtenir le remboursement.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai déjà interrogé le livreur avant de vous contacter. Il m'a dit que ça relève de votre responsabilité tant qu'expediteur
Article L. 221-15 du Code de la consommation : le vendeur se trouve dans l'obligation de livrer ou de faire livrer l'objet une fois la commande passée.

Article L. 216-2 du Code précité : en cas de colis perdu, le défaut de livraison peut entraîner la résolution du contrat de vente.

Article L. 216-3 du Code précité : le vendeur est tenu de procéder au remboursement des sommes avancées.
Par Lilicuisine il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci bcp pour ta réponse !

Remboursement !

Bonjour suite a une erreur d’adresse mon colis Shein a été automatiquement retourné par mon transporteur ( la Poste ) sur le suivi on me dit que le colis est arrivé a l’entrepôt depuis le 18 août 2020. Quand vais-je être remboursé ? Numéro de commande : 6A19083500376

Date d'expérience le 28/08/2020

La fin du remboursement a été effectuée le 29/08.

Belle journée à vous
Même pas 2 heures
Par Sisireine15 il y a 3 ans
D’accord merci je le fait immédiatement. Il t’on repondu en combien de temps ?
Par Sisireine15 il y a 3 ans
Vous m’avez remboursé juste le body, je suis vraiment déçu je voudrais que ma commande sois totalement remboursé car elle a été totalement retourné et elle est arrivé a votre entrepôt. C’est une commande de 132€ donc je ne laisserai pas passez. Voici mon numéro de commande je voudrais être remboursé totalement des 132€ s’il vous plaît : 6A19083500376

Coli non reçu

J'étais dans l'attente d'un coli d'une valeur de 89€ qui apparemment aurait été livré et signé hors je n'ai pas reçu ce coli. J'ai appelé et on m'a dirigé vers un lien qui ne fonctionne pas. On dépose les colis à n'importe quelle personne si nous sommes absent. Ce n'est pas très professionnel

Date d'expérience le 28/08/2020
D'accord merci. Par contre je veux bien joindre le transporteur...mais c'est lequel ?
L’équipe SHEIN France
Numéro de commande : GSHMR100S000WHX
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui c'est la première chose que j'ai fait... allée voir mes voisins, ils n'ont rien reçu

Shein

Bonjour! Je voudrais savoir quand est la date maximum pour la réception de mon colis? Car j’aimerais le recevoir avant la rentrée.. Mon numéro de suivi est le : JVGL06047542314352467980. Et mon ordre de commande est GSHMRQ001000XN6
Merci beaucoup de prendre de votre de temps pour nous, à bientôt.

Date d'expérience le 28/08/2020
Il ton répondu Directement ?
Par Nora il y a 3 ans
Oha mercii beaucoup ma chérie t’es un ange ❤️❤️
Par Sisireine15 il y a 3 ans
Ce n’est pas possible que ça viens avant le 1 septembre ?
Par Nora il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 18 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé il y a 12 jours et ça va faire maintenant 8 jours que mon colis est bloqué « départ du vol en Chine ». Sera-t-il retardé ? Est il perdu ?
Mon numéro de commande : 6A19156496605

Par Camille il y a 3 ans
Par Camille il y a 3 ans
Par Sisireine15 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour Shein, voilà j'aimerais savoir ou en ait ma ...

Bonjour Shein, voilà j'aimerais savoir ou en ait ma commande et quant-esque je vais la recevoir car j'aimerais la recevoir avant la rentrée ca serait cool, le numéro de la commande est 6A19171675726 merci.

Par Alexia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, depuis le 23 août mon colis est en transit ...

Bonjour, depuis le 23 août mon colis est en transit aux pays bas . J'aimerais bien recevoir mon colis avant la rentrée.
Numéro d ordre: GSHMRW002000NL0
Numéro de suivis:6A19168077854

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est depuis 5/6 jours Centre de stérilisation ...

Bonjour mon colis est depuis 5/6 jours Centre de stérilisation et emballage , J’aimerais savoir si c’est un beug ou si il y a du retard car j’aimerais le recevoir avant la rentrée
Numéro de suivi :6A19165873688
Numéro d’ordre : GSHMRU00Y0004CT

Par Estelletlj il y a 3 ans
Par Sisireine15 il y a 3 ans

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je souhaiterais savoir a quand sera livré mon colis

je ne comprends plus rien a mon colis et je ne sais pas ou se trouve t-il numéro de suivi : 6A19172886398 numéro de commande : GSHMRT0000007TJ

Date d'expérience le 23/08/2020
j'ai de la chance mon colis n'est pas perdu il est en cours de transport :)
il va bientôt mettre livrer
Par Klkkk il y a 3 ans
merci
Par Klkkk il y a 3 ans
Par Sisireine15 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 11 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

COLIS EN POINT DE RETRAIT MAIS OU ?!

Colis YT2022521266122016
Mon colis est en point da retrait mais je ne sais pas où ! Vraiment incroyable je suis déçu !!!

Date d'expérience le 27/08/2020
J’ai enfin récupéré mon colis, merci !
Je n’avais pas le numéro de suivi communiqué ci-dessus merci de me l’avoir fourni car le numéro YT... été introuvable par la poste
Par Nini il y a 3 ans

Le numéro de suivi Colissimo de votre colis 6A19133596014. Il se trouve bien dans la poste que je vous ai indiquée.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le colis ne se trouve pas à l’adresse indiqué qui correspond à la poste ! Il ne retrouve pas ce numéro de suivi, et je n’ai même pas d’avis de passage ! J’ai besoin de mon colis ! Et j’avais demandé une livraison à domicile, le livreur n’est jamais passé ! Le numéro de suivi est introuvable à la poste ! Que dois-je faire !!?
Rebonjour,

Votre colis se trouve au point de retrait Pierrefitte sur Seine,37 BOULEVARD JEAN MERMOZ
93380 - PIERREFITTE SUR SEINE, vous devez vous présenter avec une pièce d'identité pour retirer votre colis.

Belle journée
Colis YT2022521266122016
Voilà ce qui est indiqué sur le suivi !

Votre colis est disponible à votre point de retrait pour une durée de 15 jours. Ne tardez pas à lz ramasser ! Il vous sera remis sur présentation d'ue pièce d'identité.

À QUEL POINT DE RETRAIT EST-IL !?
JE N’AI AUCUNE INFORMATION NI ADRESSE

J’AI BESOIN DE MON COLIS ????????????
Afficher plus de commentaires

Bonjour, un petit commentaire positif !

Bonjour, un petit commentaire positif !
Voici pour la 3 e fois que je passe une commande sur shein. Lors de ma 2e commande un très long délais d'attente, bien 1 mois et demi.. Je voulais ici souligner la rapidité de livraison ! Commande passée le 19 août et déjà reçue ce jour en Belgique ☺️ comme quoi cela peut parfois prendre énormément de temps ou bien être très rapide ! Et j'ai toujours été contente des vêtements, ça ne sera certainement pas ma dernière commande ! ☺️

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé commande le 2 Août, la livraison commence a se faire longue, les étapes de livraison se sont enchaînées plutôt lentement mais je m'inquiète car depuis 10 jours celui ci n'a pas bougé...

Numéro de commande :#GSHM8F0020009HD
Numéro de suivi :YT2022021266003679

Par Maya6595 il y a 3 ans
Par Sisireine15 il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !

Où est ma commande ?

Où est ma commande ?
ma commande 6A19172717524, est marqué au centre de stérilisation et expédiés depuis plus 4 jours. Je n'ai aucune muse à jour depuis le 23 août. J'ai fais 2 autres commande, l'une bouce l'autre reste bloqué sur "en transit". Le suivi est vraiment nul. Je suis déçu.

merci à vous.
Par K.di il y a 3 ans
Oui cela je l'ai compris, mais pourquoi il n'y a toujours pas eu de mise a jour depuis 5 jours? Un colis que j'ai commandé deux jours après est déjà en France. Je trouves cela bizarre
Par K.di il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi... sa marque depuis 5jour mtn que ma commande et au centre de stérilisation
Par Estelletlj il y a 3 ans

Date de livraison

Bonjour, j’aimerais savoir la date de livraison de mon colis car j’aimerais l’avoir pour la rentré.
Numéro d’ordre: GSHMR400800009G
Numéro de suivi: JVGL06047542794349729550

Date d'expérience le 27/08/2020
Merci pour ton information je vais leur poser la question sur insta alors.
Par Jade il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué au centre de traitement de Guangzhou

J'ai commandé sur Shein le 7 août et ma commande n'est toujours pas arrivée alors qu'elle était estimé le 25 août j'aimerais savoir quand elle arrivera parce que depuis le 9 août le suivi affiche comme quoi il est arrivé au centre de traitement de Guangzhou

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passer ma commande le 21 aout, ma commande ...

Bonjour, j’ai passer ma commande le 21 aout, ma commande ses divise en deux, l’une d’entre elle est marquer qu’elle est en belgique depuis le 23 aout est nous sommes actuellemnt le 26 aout, j’aimerai pouvoir etre informer si il y avait eu un potentiel retard car je ne peut plus suivre ma commande. Merci d’avance.

Par Brunacrra il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Comande bloquer je ne cest pas ou depuis 6jour

Bonjour jai toujour été très satisfaite de shein livraison rapide la jai passer une comande qui est en transit depuis le 21aout on nest le 26aout elle na toujour pas bouger jaimerai savoir pourquoi cest domage cest une robe que jaimerai porter auloin une fois la cest la fin de lete je vie en alsace chez nous après les temperature baisse ou en nest ma comande?

Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour jai denouveau un soucis avec une comande que est 41701881 elle est a la messagerie locale en belgique hors j'habite en france je suis cliente cela arive tre souvent je suis déçu
Par Didine il y a 3 ans
Bonjour je revient ver vous jai un soucis avec une comande le numéro est 41651561 bizarrement elle est en belgique a lunstalasion locale hors j'habite en france que fait ma comande labas en général quand cest en installation locale en france elle est ariver je comprend pas
Par Didine il y a 3 ans
Merci cest gentille de me lavoir dit ????