Bonjour, mon colis ne pas ete livré car adresse incomplète... ...

Bonjour, mon colis ne pas ete livré car adresse incomplète...
Que dois je faire pour recuperer cette commande? Ou se trouve t'elle?
No de commande: JVGL06047542125875152179
D'avance merci

Date d'expérience le 07/09/2020
OU EST MON COLIS ??

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 21 août ma commande à été diviser en trois colis j’en ai reçus 2 les 28 et 31 août et j’étais sencé recevoir le troisième le 8 septembre nous somme le 15 septembre et on m’a annoncé un retard de commande quelques jours plutôt quand vais je recevoir mon colis et ou est t-il sa fait 17j qu’il est en transite sur les plateformes logistique l’avez-vous perdu!!????? GSHMR300A000W6W

Afficher plus de commentaires

colis bloqué

Bonjour j’ai commander sur Shein le 31 août, et depuis le 1er septembre 2020 à 21h54 mon colis est bloqué en entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédiée on est aujourd’hui le 7 septembre je veux savoir où on en est mon colis ? Je le recevrai quand ? Le numéro de suivi est : 6A19220396213

Par Sarahl il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Nous sommes ravis de voir que votre colis a été livré le 10 septembre ! Nous espérons que vous profitez pleinement de votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandée des produits chez vous, ça ...

Bonjour, j’ai commandée des produits chez vous, ça me dit que ça a été livré dans un point postale mais je sais pas où et je sais pas lequel exactement. Pourriez vous m’aidez svp numéro de commande 6A19204757009

Date d'expérience le 07/09/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Nul. commande passée début juillet. On est le 5 septembre ...

Nul. commande passée début juillet. On est le 5 septembre et TOUJOURS RIEN REÇU. JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉ ET JAMAIS PLUS JE NE COMMANDERAIS CHEZ VOUS.

Date d'expérience le 06/09/2020
GSHM7V00C000U33
Par Streel il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Belle journée,
Je me suis mal exprimé jattends depuis début juillet et on est le 5 septembre
Par Streel il y a 3 ans
Si vous voulez mon avis il faut attendre un peu tout de même, je n’ai vu aucun site qui prévoit une livraison de colis immediate surtout quand ça vient d’aussi loin...
Par Francesca il y a 3 ans

J’ai commandé le 27 août, et le 28 mon colis semble ...

J’ai commandé le 27 août, et le 28 mon colis semble avoir été expédié mais je n’ai aucune nouvelle de ce dernier depuis... où se trouve-t-il ?

Par Gamer_aaozi il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Je m'épuise vis à vis de leur malhonnêteté

Je m'épuise vis à vis de leur malhonnêteté
Ils ne donnent que des réponses qui n'en sont pas juste pour faire trainer.

Par Lilicuisine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Pouvons-nous vous aider à propos d'un problème en particulier ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande ?

Bonne journée,

Arnaque

Arnaque
Très mécontente; commande passée il y a 8 jours. Aucun reçu de confirmation de commande. Service clientèle injoignable.
Mais je suis débitée !!! plus de 80 euros et injoignable !!!

Par Marie-Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été envoyé. N'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de commande si vous avez d'autres questions.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai passé ma commande le 25 août, j’en ai eu pour 150€, on m’a juste dit commande en cours de traitement puis plus rien. Ils tentent de rendre les clients confus au vis à vis du service de livraison, j’ai reçu une trentaine de mails à propos de ma commande qui avait du retard, puis des excuses et des bons de compensation inexistants... Honteux. Prévenez moi si vous avez un suivi...
Moi pareil. Une honte
Par Lilicuisine il y a 3 ans
J'ai trouvé la raison. Le colis a bien été envoyé.
Par Marie-Christine il y a 3 ans

Non suivi de ma commande

bonjour, j'ai passé une commende le 14 juillet et je n'ai pas de suivie de ma commande depuis le 29 juillet. je souhaite être remboursé immédiatement!!
voici le numéro de ma commande YT2019721266005993

Par Margaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020
Bonjour j’ai fais une commande il y a peu près 10 jours et je vien de recevoir un mail disant que la livraison de ma commande a échoué .
Mon numéro de suivi YT2024221266028865.
Merci de me tenir au courant ou d’effectuer un remboursement si annulation de livraison.
Par Zeynab il y a 3 ans
J’ai passé ma commande le 25 août, il y a donc douze jours... J’ai reçu de nombreux mails confus comme quoi ma commande était un coup en cours de traitement, l’autre en retard et ainsi de suite... Je ne sais pas à quoi m’en tenir et j’ai l’impression qu’ils essaient de rendre les clients confus à propos du service de livraison... Veuillez me prévenir si vous avez des nouvelles de votre commande ! J’attends la mienne impatiemment
Par Francesca il y a 3 ans
Bonjour, je n’ai reçu aucun message de votre site!
Par Margaux il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré de nombreux ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré de nombreux messages. Je souhaite annuler cette commande et me faire rembourser immédiatement.
Numéro de commande : GSHM7G001000886

Date d'expérience le 03/09/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour shein mon colis a été livré et signé le 1er ...

Bonjour shein mon colis a été livré et signé le 1er septembre mais je n'ai pas reçu ma commande. Savez vous où elle se trouve maintenant ?
Voici mon numéro de commande GSHMRQ00F000REQ.

Par Emeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré le 1er septembre.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, DHL. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
L’équipe SHEIN France

RAS LE BOL DE VOS INFLUENCEUSES

Mon colis est encore bloqué depuis le 27/08 a Lille...une de vos ''partenaire'' vient de partager un code promo et annonce une livraison super rapide en UNE SEMAINE ???????? alors qu'en réalité les VRAIS clients attendent leur colis 1 MOIS voir plus !!! J'ai une capture d'écran de la publication de cette personne qui n'y est pour rien mais qui encourage les gens a commander en mentant sur la réalité de vos délais de livraison. Vous livrez à la tête du client vous clairement...vous avez la palme du site le plus malhonnête que je n'ai jamais vu ! Et ça commence prodigieusement à m'énerver. Merci de livrer TOUT LE MONDE en une semaine et pas uniquement vos partenaires qui en plus reçoivent tout gratuitement et ne paye rien ! Vous allez vous remettre à livrer normalement un jour ou pas ? Et tout le monde sans exception ou vous allez continuer a mentir à ceux qui payent et livrer en une semaine des fringues gratuites à vos partenaires ??

Date d'expérience le 01/09/2020
Mondial Relay m'informe qu'ils attendent des instructions pour livrer mon colis (livraison partielle, lieu inaccessible) le relais est dans un centre commercial donc il est parfaitement accessible et constamment ouvert, il n'a pas changé d'adresse depuis son ouverture donc comment vous êtes vous débrouillé pour que cela arrive ??!?? Livraison à domicile = problème, Livraison en relais = problème
Vous allez me donner une réponse maintenant ??? Je n'ai plus envie d'être patiente parce que vous êtes des GROS MENTEURS a dire que c'est à cause du virus le retard !! Bizarre que le virus bloque toujours les colis de certains clients et pas d'autres
Par Soso il y a 3 ans
De la patience je peux en avoir, ce qui m'agace c'est de voir que d'autres personnes sont livrées rapidement sans aucun problème et que vous ne donnez aucune explication pour ça !!!!!! Pourquoi cette différence de traitement vous pourriez répondre ça me prouverait que vous respectez vos clients. Ce n'est ce que je ressens pour l'instant et j'ai plutôt l'impression que vous me prenez pour une idiote
Par Soso il y a 3 ans

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHM8J007000343 pour ce que ça va changer ! Vous allez livrer tout le monde dans les mêmes délais à partir de quand ?? Pourquoi certaines reçoivent leur colis en une semaine alors que les nôtres sont bloqués ? Vous n'expliquez rien ??
Afficher plus de commentaires

Bonjour shein . J’ai passé commande le 22 août sur ...

Bonjour shein . J’ai passé commande le 22 août sur votre site. Le colis est arrivé en France le 27 août depuis il ne bouge pas il n’y a aucune avancée. Vais-je me faire livrer ?
De plus j’ai changé de numéro de téléphone Donc celui Que vous avez N’ est plus attribué.
Numéro de commande: GSHMRQ0020006WH
Numéro de colis : 6A19171199109
(5 articles).

Par Laureen il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Nous n'avons aucun moyen de communiquer votre numéro de téléphone au transporteur. Nous vous invitons à le contacter directement pour voir si c'est possible pour eux.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pouvez vous prendre mon nouveau numéro afin que le livreur puisse me contacter ?
Par Laureen il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 10 septembre maximum :) Belle journée à vous !

Une première livraison en juillet nickel

Une première livraison en juillet nickel
2ème et 3ème commandes en août
La 2ème commande a été séparée en 2 colis, bien réceptionné celui en provenance de Belgique mais l'autre est en transit depuis le 22 août..
Impossible de contacter un réel service client
Pourtant j'ai bien reçu ma 3ème commande qui a été faite quelques jours après...

Par ClaireEvane il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Bonjour, le numéro de la commande est le 41576503
Par ClaireEvane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis le 12 août je n’ai pas eu de nouvelles de mon ...

Depuis le 12 août je n’ai pas eu de nouvelles de mon colis SHEIN. Le dernier message reçu est en Belgique entrepôt de stérilisation Et inspection du colis final terminé colis expédié reçu. Voici le numéro de mon colis 6A19136553076 en espérant avoir une réponse rapide de votre part (Ps livraison du colis estimé le 27aout)

Date d'expérience le 31/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est marqué "en transit Guangzhou ...

Bonjour, mon colis est marqué "en transit Guangzhou chine a quitté l'installation d'exploitation" depuis le 21 août. Où est mon colis ?
Mon numéro de commande est : GSHMRN001000TE9
Mon numéro de suivi : 33319737334

Par Kawtar il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020
Bonjour ! Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine, veuillez contacter le service clientèle :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, colis livré mais non reçu. Ou est il ?

Bonjour, colis livré mais non reçu. Ou est il ?
Numéro de colis : 6A19170226288

Par Alison il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré le 29 août.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est en transit aux Pays-Bas ????

Bonjour ! Mon colis(une grosse commande) est en transit aux Pays-Bas alors que pour toutes mes commandes les colis étaient en transit en France c'est normal ?

Date d'expérience le 30/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 11 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Numéro de commande: 6A19189044224 je sais que je m'inquiète pour rien vu qu'il est estimé livré le 10 mais bon ^^
Par Neshi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, jai fait une commande dune valeur de 150 euros ...

Bonjour, jai fait une commande dune valeur de 150 euros le 10 juillet ( la date limite etait le 21 aout) aujourdhui nous sommes le 29 et je ne lai toujours pas recu merci de me repondre le plus vite possible, jai vraiment besoin de ce colis avant la rentrée. Au moins un remboursement car je peux pas laisser passer 150 euros.
Ordre: GSHM7D00F000SQQ

Date d'expérience le 29/08/2020
bonjour je n'arrive pas contacter le service clientèle comme je fais???
ok merci beaucoup
Par SHEIN S. il y a 3 ans
et aussi pour rajouter que je narrive plus a me connecter sur mon compte ce qui est bizzare parce que c le meme email et mdp
Par MJIJI444 il y a 3 ans

Bonjour, j’avais pris ma commande le 19 août et depuis ...

Bonjour, j’avais pris ma commande le 19 août et depuis hier matin mon colis et bloqué en transit au pays bas j’en aurais ABSOLUMENT besoin avant la rentrée!!!

Date d'expérience le 29/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 07 septembre maximum :) Belle journée à vous !

Numéro de suivi : 6A19173488553

Ordre : GSHMRW00200036F