bonjours mon colis es en vol pour guangzhou depuis ...

bonjours mon colis es en vol pour guangzhou depuis le 15? je ne sais pas comment sa se fais en temps normal je l’aurais déjà reçu dans les temps.

Date d'expérience le 18/09/2020

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi c'est pareil je sais pas quoi faire
Par Maïa il y a 3 ans
D’accord merci pour ta réponse , comment je fait pour contacter shein
Par Shana7878 il y a 3 ans
Actuellement il est arrivé en France depuis 4j mais aucune autre nouvelle je trouve ça vraiment bizarre. Essaie de contacter shein via l’application, j’ai eu un membre qui m’a dit qu’effectivement mon colis était bloqué et qu’il faisait tout le nécessaire pour le débloquer immédiatement
Par Maeva il y a 3 ans
Il m’arrive la même chose mais en Belgique
Par Shana7878 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai un soucis avec une de mes commandes, sur ...

Bonjour j'ai un soucis avec une de mes commandes, sur le suivi c'est écrit "traité pour dédouanement" comment savoir si je vais avoir des frais de douanes à donner, mon numéro de commande est GSHMRE00R00058J

Date d'expérience le 18/09/2020

Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a été livrée ! Nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ça fait sept jours que mon colis est en « départ vol ...

Ça fait sept jours que mon colis est en « départ vol de guangzou » je trouve ça bizarre sachant que normalement dans cette date là mes anciens colis aurait déjà était livré

Date d'expérience le 11/09/2020

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi aussi je me suis dit la même chose
Par Maïa il y a 3 ans

Dédouanement

Mon colis est bloqué en France « traité pour dédouanement » comment faire ?

Date d'expérience le 17/09/2020
Bonjour j'ai la même chose ça veut dire qu'on va devoir payer des frais de douane ? Mon numéro de commande GSHMRE00R00058J
Par Chl26 il y a 3 ans
GSHMRD00T000T9Y
Par Ma il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour! Première commande, pas de soucis. Et la... ...

Bonjour! Première commande, pas de soucis. Et la... Surprise ! On me dit que ma commande a été livrée alors que pas du tout... Je suis très déçue et je ne recommanderai plus ce site..
Le site me dit qu'elle est arrivée le 12 et nous sommes le 17 et toujours rien.

Date d'expérience le 17/09/2020
Numéro de commande : GSHMRK00M0003YL
Par Meggy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande depuis le gauteng en ...

Bonjour j’ai passé une commande depuis le gauteng en Afrique du Sud ! Mais je me suis trompée de code postal et depuis le 11 ma commande est à Johannesburg et est tenu aux douanes ...j’espère quand même pouvoir être livré ☹️

Par Tresjinuvfr il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2020

Vous pouvez contacter le service clientèle à cette adresse : [email protected]

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, ma commande est depuis le 14/09 bloque en France pour dédouanement qu’est ce que je peux faire
Par Ma il y a 3 ans
Comment puis-je les contacter ?
Par Tresjinuvfr il y a 3 ans
Bonjour !

Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine et nous vous invitons à contacter le service clientèle :)

Bonne journée,

Dédouanement

Mon colis est traité pour dédouanement depuis plusieurs jours, pourquoi est-il bloqué ? Que dois-je faire ?

Par Alicia il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020
Bonjour !

Nous sommes désolés pour tout désagrément occasionné. Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours 2 elle fois que je poste et toujours pas de ...

Bonjours 2 elle fois que je poste et toujours pas de réponse , ma commande est en transit depuis le 13 août et ça ne bouge pas , aidez moi s’ils vous plaît !!! Mon numéro de commande est : GSHM8D00S00048M

Par Anaïs il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020
Bonjour nous somme le 25 novembre toujours rien , ça va faire deux mois que je j’attend , je commence à en avoir marre merci de m’aider rapidement même si vous étiez sensée le faire avant le 25 ????
Par Anaïs il y a 3 ans
Bonjour !

Nous venons de vous envoyer un mail pour vous aider.

GSHM82001000NDP

C’est la deuxième fois que je poste
Toujours pas de nouvelles de ma commande, commande qui date du 14 juillet !! Avez vous un numéro pour vous joindre ??
On m’a répondu qu’une enquête était en cours il y a plus d’un mois mais aucune nouvelle depuis
Numéro de commande : GSHM82001000NDP

Par AlexiaV24 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020
Merci beaucoup pour votre réactivité ! Remboursement déjà reçu ! Je vais pouvoir repasser commande chez vous ☺️
Par AlexiaV24 il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Non suivi de mon colis

J’aimerais s’avoir où en est mon colis que j’ai commander le 14 juillet et dont je n’ai plus de nouvelles depuis le 29 juillet.
J’aimerais être remboursé.
Mon numéro de commande est le YT2019721266005993

Date d'expérience le 14/09/2020

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse mail qui est liée à votre compte SHEIN. Nous vous invitons à le consulter afin que nous puissions vous aider davantage.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passer le 6 août toujours pas reçu, quand ...

Commande passer le 6 août toujours pas reçu, quand vais je la recevoir ?!
Ordre : GSHM8H00M000XW8

Date d'expérience le 13/09/2020
Ma commande shein est bloqué depuis le 16 septembre en Belgique et je suis censé la recevoir aujourd’hui le 26 septembre mais je n’ai aucune nouvelle !!
Ou est mon colis !
Par Lea il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Problème ?

Bonjour, excusez-moi du dérangement, je crois que j’ai fait une erreur car la question traduite en français a été mal comprise. J’ai « confirmé ma commande » alors que celle ci n’a pas encore été reçue, que dois-je faire ?

Date d'expérience le 12/09/2020
Merci beaucoup, j’ai finalement reçu la commande à dhl, la livraison était super rapide malgré le fait que ce soit livré dans le pacifique, merci de votre réponse.
Par Naomi il y a 3 ans

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles ; tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème.

Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet « mes commandes » sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

L’équipe SHEIN France

Commande non suivi

Bonjour, j’ai passé une commande le 14 juillet et je n’ai pas de nouvelles de celle-ci depuis. Merci de me contacter au plus vite
Mon numéro de suivi est YT2019721266005993

Date d'expérience le 12/09/2020

Bonne journée,
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis ne bouge plus depuis le 7 septembre ...

Bonjour mon colis ne bouge plus depuis le 7 septembre alors que d’habitude je n’ai jamais de soucis . J’aimerais savoir que ce passe t’il? Voici mon numéro de commande GSHMRK00A000S22 . Merci

Par Kassandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

La date de livraison estimée de votre commande est le 24 septembre. Si vous n'avez rien reçu une fois la date de livraison dépassée, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'avais commander 2 colis dont un que j'ai ...

Bonjour j'avais commander 2 colis dont un que j'ai reçus et un autre que je n'ai toujours pas reçus mais le statut est en mode livré et signer j'aimerais savoir pourquoi ref YT2024721266014038

Date d'expérience le 10/09/2020

Nous vous avons envoyé un mail pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé une commende le 14 juillet et je ...

Bonjour, j'ai passé une commende le 14 juillet et je n'ai pas de suivie de ma commande depuis le 29 juillet. je souhaite être remboursé immédiatement!!
voici le numéro de ma commande YT2019721266005993

Date d'expérience le 10/09/2020

Comme nous vous l'avons signalé, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse mail qui est liée à votre compte SHEIN. Nous vous invitons à le consulter afin que nous puissions vous aider davantage.