Bonjour, j’ai passer ma commande le 5 août je voulais ...

Bonjour, j’ai passer ma commande le 5 août je voulais savoir si je l’aurais avant le 16 août ? car je pars en vancances mais je doute que mon colis sera là ! Sachant que depuis 4 jours il ne bouge pas. Mon numéro de suivi : 6A19119999532

Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour je voudrai savoir si ses normal que depuis le 12 août mon.colis et bloque en écrivant.depart de.vol en.chine svp??
Par Tamarathomas3 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil il ne bouge pas depuis quelques jours c’est bizarre
Par Chachou il y a 3 ans
Moi il est expedié
Par Nana_ il y a 3 ans
bonjour, je suis comme vous aucune réponse pourtant le dernier suivi indique qu'il est partis après désinfection
Par Phinedel il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Confirmation involontaire de ma commande

Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton confirmer de ma commande alors que je ne l'est pas encore reçu, je voulais savoir si ma commande qui est actuellement en transit va arriver quand même ?

Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour j'ai le même problème avait.vous reçu votre commande ?
Par Tamarathomas3 il y a 3 ans
bonjours j'ai le même problème aller avait.vous eu une réponse svp
J'ai même problème
bo.jour même problème

Shein us ?

J’aimerais savoir si se service fonctionne ausis pour shein us ? Car j’ai peur que mon colis sois perdu voilà mon numéro de commande 9618438340

Par Celia_bourgi il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
9618438340
Par Celia_bourgi il y a 3 ans

retour annulé

bonjour,jai effectué une commande au mois de mai que j'ai renvoyé assez rapidement et depuis plus de nouvelle on me dit que ma demande de retour a été annulée .j'aimerais savoir pourquoi

Par Sandrine il y a 3 ans
bonjour,le numéro de ma commande est le GSHMY30010009DV
Par Sandrine il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour , c'est vraiment affligeant. je vous relance ...

bonjour , c'est vraiment affligeant. je vous relance au sujet se mon colis shien que je devait recevoir déjà depuis le 03 août et nous somme le 10 j'ai passé ma commande en juillet d'un montant de 218.66 € , j'avait écris une première fois , car mon colis était bloqué en Belgique. puis le lendemain comme de par hasard mon colis est passé à " votre colis transit dans nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais " voilà et depuis rien mon colis n'est toujours pas arrivé les jours ne font encore que passer , sachant que de la belgique a la france ca ne prends ça ne prend meme pas un jour mais bon ???? et des gents achètent encore chez vous . c vraiment mal fait désolé . je vais plus acheter chez vous ça C sur . mon numero de suivi : 6A19041046724. Bonne journée.

Par Margot il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
bonjour j'ai finalement reçus mon colis avec beaucoup de retard merci de répondre aussi vite il y a des défaillances dans le système logistique bonne journée.
Par Margot il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France

Remboursement exigé

Bonjour, j'ai commandé sur SHEIN le 8 juillet, ma commande est bloquée depuis le 11 juillet en Belgique. Sa livraison était estimée au 25 juillet. Vous m'avez déjà demandé d'attendre 7 jours. J'ai demandé un remboursement de la commande il y a quelques jours, et bizarrement le suivi a changé : la mention du colis bloqué en Belgique a disparu et a été remplacée par "En transit - réception des données " ce qui ne veut absolument rien dire. Le délai étant passé et le colis toujours pas reçu, merci de REMBOURSER la commande GSHM7J00N00037S au plus vite.

Par Nadouche il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs !

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je suis tout simplement dégoûté j’ai commandé pour ...

Je suis tout simplement dégoûté j’ai commandé pour la toute première fois chez Shein mon colis GSHM8R0010000EA au 28 juillet. Il m’ont estimé un temps de livraison maximum au 15 août. Je leur ai fait confiance, je pars en vacances le 16 et je viens de recevoir un message comme quoi mon colis sera en retard bloqué sur l’étape «  La France est arrivé à l’installation locale » je suis dégoûté et me sent insulté par les 200 point me qu'ils me propose. Je vois que je ne suis pas la seule. Évitez ... commander chez PLT, Missguided ou bohoo pour la sûreté ... Je n’aurais ni mes robes ni mes maillots et accessoire de vacances ????

Date d'expérience le 10/08/2020
Le 16 est un dimanche donc pas un jour ouvré ... si alors que je dois être livré le 15 un retard est prévu ce n’est pas un dimanche que je serais livré
Par Sham il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 août maximum :) Belle journée à vous !

Renvoie à l’expéditeur

J’ai passé il y a trois semaines une commande sur le site Shein. Cependant en voulant regarder où était ma commande et quand elle allait arriver, j’ai vu dans le procédé d’envoi du colis que celui-ci avait en fait été renvoyé à l’expéditeur. Cependant je n’ai reçu aucun message me disant que j’allais être remboursé ou que mon colis allait être réenvoyé. Il faut savoir que ma commande est partagé en deux colis et que le colis dont je viens de vous parler est le deuxième colis et que le premier est toujours en cours d’arrivée. Je ne sais donc même pas si le premier colis va comme le deuxième être refusé. J’aimerais recevoir mes deux colis ou au moins être remboursé. Mon numéro de commande est le suivant : GSHM8100R00018R

Par Margaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
De même pour moi! Depuis le 18 mai mon colis a été renvoyé à l’expéditeur (71,99€) de commandes. Depuis je n’ai ai aucun mail, aucun retour !
Par Lea brunelles il y a 3 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande a été livré à la poste. Je n'ai pas pu ...

Ma commande a été livré à la poste. Je n'ai pas pu aller ma récupérer à temps. Celle-ci a été renvoyée à l'expéditeur et l'on m'avais dit que j'aurais un remboursement. On m'a dit ça le 20 juillet et je n ai toujours pas été remboursée. Est-il possible de me rembourser ou de me re expédier la commande.

Par Serena il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Voici mon numéro de commande : GSHM7W00W000BBR
Par Serena il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est retourné à l'expéditeur alors que je ...

Mon colis est retourné à l'expéditeur alors que je n'ai eu aucun avis de passage et mon adresse est correcte.. Ma commande a été passée le 21 avril, ça commence a être très long...
Mon numéro de commande est le suivant : GSHMXR00R0002MC
J'aimerai me faire rembourser de cette commande s'il vous plaît ou bien que mon colis soit réexpédié.
Agathe

Par Agathebdm il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020
Bonjour ! Votre colis a en effet été renvoyé à l'expéditeur ! Je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

Problème de retour

J'ai commandé des vêtements le 19 juin 2020, j'ai reçu mon colis le 31 juillet 2020, or il était bloqué en Belgique pendant 1 mois, je souhaiterai retourner 4 articles car la taille ne me convient pas.

Date d'expérience le 09/08/2020
J'ai commandé des vêtements le 19 juin 2020, j'ai reçu mon colis le 31 juillet 2020, celui-ci était bloqué en Belgique pendant 1 mois, je souhaiterai retourner 4 articles car la taille ne me convient pas.
Quand je veux faire le retour ils me disent que le délai de 45 jours a été dépassé, or le colis était bloqué en Belgique. J'ai aussi envoyer un message à votre service clientèle robotisé mais ils ne comprennent pas mon message. Il me renvoye vers vous. Je souhaite avoir le bon qui me permet de faire le retour.

Télécharger Outlook pour Android

Re bonjour,
Je ne peux pas renvoyer mes articles car je ne peux pas avoir le bon de retour.
Merci
Par Fifi il y a 3 ans
Pouvez vous m'envoyer un lien ou un numéro de téléphone afin de contacter le service clientèle. Sur le site SHEIN LE service clientèle est un service robotisé d'ou une réponse automatique et donc ne comprend pas ma demande, Il m'assure que les délais sont dépassés.
Afficher plus de commentaires

Bonjour ça fait depuis le 4 août que je n’ai plus aucune nouvelle de mon colis GSHM870090002TJ j’aimerais savoir actuellement où est il et quand arrivera-t-il chez moi voici le numéro de suivi 6A19087147379

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 août maximum :) Belle journée à vous !

Retard livraison

Bonjour j’ai passé une commande sur votre site le 14 juillet celle-ci devait arriver le 2 Août, le statut de la commande est expédiée mais il semblerait que mon colis soit bloqué en Belgique. Pourriez vous renseignez davantage sur le suivi de mon colis ?
Mon numéro de commande est le suivant :
#GSHM82001000BD8
Dans l’attentede votre réponse.

Date d'expérience le 09/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours, je devais recevoir mon colis aujourd’hui ...

Bonjours, je devais recevoir mon colis aujourd’hui et cela fait près d’un mois que mon suivi n’a pas changer Voici ma commande GSHM8Q0090007SA , 41361575

Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjours ! Je voudrais savoir pourquoi dans mon suivi il est écrit «  en transit réception de données » alors que cela ne veut rien dire. Je souhaiterais savoir aussi quand est-ce que mon colis sera livré, j’en peux plus d’attendre ! Merci de votre compréhension voici mon colis GSHM8Q0090007SA , 41361575
D’accord merci
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que mon colis est ...

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que mon colis est bloqué à l’étape “départ du vol en chine” et que je n’ai toujours pas de nouvelles, pourrais-je savoir où se trouve mon colis svp? Mon numéro de suivi est 6A19104498811 et l’ordre GSHM8F00A000MJA

Par Chachou il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !

Blocage colis

J'ai passé commande chez vous le 14 juillet n° GSHM82000000APF. La livraison était prévu le 3 août mais toujours rien. Quand je regarde le suivi mon colis est au Pays Bas depuis le 19 juillet.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la livraison du colis svp ?

Par Valérie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , j’ai passer ma commande le 1 er août c’était ...

Bonjour , j’ai passer ma commande le 1 er août c’était pour savoir si d’ici le 12 août j’aurais ma commande ?

Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 20 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
D’ici mercredi vous pensez ça serais fesable?
Voici le numéro de commande 6A19104949580
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, le 7 août le suivi du site shein m'indique ...

Bonjour, le 7 août le suivi du site shein m'indique que mon colis a été signé (votre colis a été livré a un point postal) et m'envoie un message comme quoi j'ai reçu ma commande, ce qui n'est n'est pas le cas. Et quand je vais sur le suivi colissimo sur le site de la poste, on me dit que mon colis est en cours de transport vers mon site de distribution. Au final je ne sait pas à quel site me fier.
Donc je voulais vous demander quand est ce que mon colis arrivera chez moi ?
Code de suivi: 6A19088509169
Numéro de commande : GSHM8R0090005UC

Merci beaucoup!
Par Jade il y a 3 ans

Votre colis va vous être livré aujourd'hui ou demain.

Merci pour votre patience !

Très belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , j’ai passer commande pour la première fois ...

Bonjour , j’ai passer commande pour la première fois chez vous dont voici mon numéro d’ordre GSHM8U002000Y0V
Et de suivi 41309272 et je ne comprend pas se que veut dire mon statut de commande réception de données en sachant que la livraison était estimer au 4 août ?
Pouvez vous s’il vous plaît m’eclairer De ce qu’il en est de mon colis ???? merci !! Surtout que tt le reste est effacer et que l’on me demande confirmation de livraison ? Alors que j’ai pas encore été livrer ...

Par Calypso62 il y a 3 ans

Question SHEIN

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre réponses excusez-moi je crois m’avoir mal exprimé donc je recommence et je vais vous donner plus de détails .Alors non je ne parle pas des deux colis livré je parle du colis qui est expédié car j’ai bien reçu les deux colis livré mais je n’ai pas encore reçu le 3ème colis qui est bloqué en Belgique .
J ai reçu le colis avec suivi Livré : 6A19032395510
J’ai reçu le colis avec suivi Livré :
6A19034093292
Mais je n’ai pas reçu le colis avec suivi expédié : 6A19033164139
Il y a écrit qu’elle est en transit en Belgique depuis le 23 juillet le délais des livraisons était estimé le 4 août mais je n ai rien reçu du coup je voulais savoir puisque les colis sont bloqués en Belgique j’aillais le recevoir dans combien temps ?
Merci de votre réponse et veuillez croire mesdames et monsieur mes meilleurs salutation distingués.
Excellente journée

Par Sisireine15 il y a 3 ans