Avis clients SHEIN (Sheinside)

Commande en cour de traitement

J’ai fait ma comande hier et sa fait plus de 24 que ma commande et en cour de traitement, sa m’inquiète parce que déjà vos livraisons sont pas rapide et il m’a faut mon colis le plus vite possible , combien de temps dure cette étape ?

Jais commandé sauf que ma commande et en cour de traitement parce que quand jais reçu l’e-mail bha je l’es suprimé san faire exprès du coup jais pas pu confirmé numéro de commande ces sa (GSHMAT00000MP0P)
Bonjour jais une commande qui est en cour de traitement quand jais reçu l’e-mail je l’es suprime san faire exprès du coup jais pas pu confirmé ma commande alors je c’est pas quoi faire
Bonjour je viens de passer commande à l’instant. J’aimerai l,annuler donc est ce Que si j’annule je vais être directement remboursé et est ce que mes points vont m’etre rendu ,
Comment faire pour annuler une commande en cours de traitement sur shein? Svp
Moi aussi ca fait 5jours que ma commande est en cours de traitement , franchemnt je m'inquite, j'en ai besion dans les plus bref delai

Commande non-reçue

Bonjour, j'ai passé commande le 29/07/2019 et je n'ai jamais reçu ma commande ZKY71785 jusqu'à aujourdh'ui. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser? Merci

Bonjour , j'ai passer une commande le 03 octobre on est le 11 octobre est toujours rien ... en plus depuis le 7 octobre je vois marqué dans le suivis " la france est arrivé a la messagerie local " est ce normal ? Vais je bientôt le recevoir ?

Numeros de suivis : BLK81651

Le transporteur, à savoir Colissimo, est passé en votre absence et aurait dû laisser un avis de passage. Votre colis est actuellement disponible au retrait sur présentation de votre carte d'identité depuis le 7/8. Il vous attend dans votre point poste,
La Poste
VILLEURBANNE CROIX LUIZET
160 AVENUE ROGER SALENGRO
69100 - VILLEURBANNE

Bien à vous,

Problème livraison incomplète

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai passé une commande sur votre site, la commande HZK74396, qui est censée avoir été livrée en 2 colis. Or, j'ai bien récupéré un colis hier en point relais, et on m'annonce dans le suivi de ma commande que le premier colis m'a été livré à domicile alors que je n'ai rien reçu, et donc rien signé.

Vers qui puis-je me tourner svp afin de faire le nécessaire pour recevoir le complément de ma commande ?

Merci pour votre aide.

Nous avons vérifié les informations de votre commande HZK74396 (numéros de suivi de colis 6A16721502129 (La Poste) & 612056349942 (GLS), il est indiqué que les deux colis ont été livrés.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à contacter le transporteur concerné au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Besoin d'aide

Bonjour ! Je voust renvoi un message pour vous donnez le numéro de ma commande il s'agit du CKK75208 qui comporte pour le premier colis ; Veste en jean courte déchirée en S, Chemiser à rayures en xs, sweat-shirt court à rayures en xs, sweat-shirt court unicolore rouge en xs ainsi qu'une ceinture à double boucle. J'ai mis comme adresse le nom de ma rue alors que j'habite dans un appartement. Mon numéro d'interphone est 219 ou alors il est marquer mon nom de famille déçu et comme j'ai préciser mon nom je garde un espoir pour être livrée au bonne endroit si cela n'est pas possible j'aimerais que mon colis soit envoyé à la poste juste à côté de cher moi (le bâtiment à côté) voila Merci j'espère avoir une réponse.

Est ce normal que sur mon suivis de commande il est écrit : " la france est arrivé à la messagerie local " et est ce que je vais le recevoir bientôt

Suivis de commande : BLK81651
Est-ce normale d'avoir écrit sur son suivis de commande : "la france est arrivé à la messagerie local " et dans combien de temp vais je recevoir le colis ?

Suivis de commande : BLK81651
Que veut dire? : la france est arrivée à la messagerie local ? Et dans dans combien de jour elle arriveras

N° de commande :BKL81651

Je vous ai répondu sous votre première publication.

demande d’aide

bonjour je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande que j’ai effectué hier et aucun moyen de voir le suivi de ma commande

Rebonjour,
Votre commande est en cours de traitement, vous recevrez un e-mail lorsqu'elle sera expédiée.

L'équipe SHEIN France
pourriez vous me dire quand est ce que je vais recevoir les articles s’il vous plaît? ça fait 4 jours et ils ne sont toujours pas expédiés ???
fnabacha@icloud.com

Quelle est votre adresse e-mail ?

Bonjour, mauvaise adresse

Mon nom sur la boîte au lettre n’a pas été changé car j’ai changé d’appartement, mon colis a donc été renvoyé à l’expéditeur. Comment puis-je le retrouver?

Le remboursement a été effectué hier sur votre porte-feuille. Il arrive dans les 24h après avoir été effectué.

Cordialement !
PAY74412 Le voici

Quel est votre numéro de commande ?

Perte colis

Perte colis

En effet, il y a un problème, je vous invite à contacter notre service clientèle au support@shein.zendesk.com. Afin qu'ils vous aident à débloquer la situation.

L'équipe SHEIN France

Je suis une très grande amatrice de shein, je commande presque tous les mois. Néanmoins, aujourd’hui j’ai un problème.

En effet, j’ai passé une commande le 27 juillet 2019. J’ai reçus la première partie très rapidement, la seconde partie de ma commande n* 6A16645678245 en revanche, á arrêté d’être tracé à MOISSY CRAMAYEL le 2 août 2019.

J’ai été voir la poste il y a plus d’une semaine, ils m’ont dit de contacter le 3631, j’ai appelé 3 fois ces dix derniers jours, ils étaient supposé me tenir au courant mais rien....

J’aimerais savoir si votre plate-forme shein à plus d’information concernant mon colis ? C’est une très grosse commande et je suis très embêté ....

Da Silva claudia

Bonjour le colis shein devait être livré le 14 août, ...

Bonjour le colis shein devait être livré le 14 août, aujourd'hui nous sommes le 22 août !
Que dois je faire pour retrouvé mon colis qui est localisé dans une poste ?

Point relais

J’ai commandé une robe et apparement mon colis est dans un point relais. Merci de me préciser lequel quand même c’est la moindre des choses non ?

Rebonjour.

Votre colis a été livré en votre absence, il a donc été déposé dans le point poste le plus proche comme la procédure le veut. Le facteur doit normalement laisser un avis de passage, je vous invite à poser la question à la poste sur la raison de son absence si tel est le cas.

En ce moment, votre colis vous attend à La Poste
VITRY SUR SEINE PRINCIPAL
11 AVENUE DU GENERAL LECLERC
94400 - VITRY SUR SEINE

Présentez-vous avec une pièce d'identité pour le récupérer.

L'équipe SHEIN France
Bonjour. J’attends toujours votre réponse merci !

Bonne soirée.
Bonjour. Merci pour votre réponse. Le numéro de ma commande est le : BAA73044

Retard de livraison

Retard de livraison 32765906806

Bonne journée

Je n'ai reçu uniquement 2 artciles sur 19.

Je n'ai reçu uniquement 2 artciles sur 19.
Le délai de 10 jours ouvrés a déjà été dépassé.
Serait-il possible svp de savoir où est ce que ma commande en ait ?
Mon numéro de commande est HAL73416.
Merci.

Rebonjour, il ne s'agit pas de GLS mais de Colissimo, contactez-les avec le numéro de suivi 6A16693279708.

Bonne journée !
GLS me disent ne rien avoir reçu : Me conseillerez vous d'attendre ?
Merci.

Les colis sont souvent divisés en 2 parties. Le deuxième colis a été marqué livré le 14/8. Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France

Jai commander une commande elle est prélevé sur mon ...

Jai commander une commande elle est prélevé sur mon compte mais tien est affiché dans mes commande sur le site

Rebonjour,

Oui exactement lorsque vous vous connectez avec Facebook, cela crée un nouveau compte, vous pourrez retrouver votre commande sur l'un des deux comptes :)

L'équipe SHEIN France
Je lai recu ny mail ny quoi que ce sois je me suis connecter sur shein avec facebook c'est peut etre du a sa

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour, j’ai passé une commande le 19/08 et en allant ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 19/08 et en allant sur le suivie du colis j’ai pu constater que la commande est toujours « en cours de traitement » je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande et rien n’a été débité sur mon compte.
J’aimerai savoir si tout est normal?

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me ...

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me demande la photo de ma carte d'identité et ma carte bleu ...et j'ai reçu un autre mail ou on me demande la capture d'écran de mon compte en banque ..je voudrais savoir pourquoi on me demande sa . Cordialement

Bonjour d accord je viens de vous faire parvenir la carte bleue avec les 4 dernier chiffre et ma carte d'identité .cordialement

Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.

C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.

Veillez à bien cacher les informations sensibles en ne laissant apparaître que les 4 derniers chiffres de la carte de banque.

L'équipe SHEIN France.

Réclamation

J’attends un colis depuis plus de dix jours ouvré, je n’ai toujours pas de nouvelles.
J’aimerai faire une réclamation étant donné que j’ai payé pour avoir une livraison dans les temps, ce qui n’est pas le cas...

Bonjour, veuillez contacter le service clientèle pour qu'ils vous aident à régler le problème.

Ma commande n’apparait Plus que le site de shein. Comment faire pour être remboursée ?? Je n’ai que le mail d’expediTino de la commande comme preuve de l’achat
Bonjour je n’ai toujours pas été livrée. J’aimerai être entièrement remboursée . Quelle est la procedure à suivre svp?

Dans les 10 jours ouvrés, on ne compte pas les week-ends et les jours fériés. Vous avez commandé le 9/8 et le colis a été expédié le 10/8. Vous recevrez votre colis avant le 26/8.

PBH73472

Besoin d'aide

Bonjour j'ai passé une commande. J'habite dans un immeuble le problème c'est que j'ai juste mis le nom de ma rue comme adresse alors je ne sais pas où va atterrir mon collis.

Rebonjour,

Une fois le colis envoyé, il est impossible de modifier l'adresse de livraison. Il va normalement être livré dans le bureau de poste le plus proche de votre immeuble mais pour vous en assurer, vous pouvez téléphoner à la poste avec le numéro de suivi de colis afin de leur demander ce qu'il en est.

L'équipe SHEIN France
Il ne va pas être apporter dans une poste à proximité ou un relais?

Il va très certainement nous être renvoyé et vous serez remboursée

cordialement !

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou ...

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou trois jours, elle a été débité sur mon compte bancaire mais pourtant je n'ai reçu ni mail ni numéro de commande et elle n'apparaît pas dans "mes commandes" sur le site. Que se passe-t-il?

Je ne vous trouve pas, je vous ai envoyé un e-mail.

Je viens de faire vérifier mon adresse mail qui est celle ci-dessus, est ce possible de re vérifier maintenant qu'elle est enregistré s'il vous plaît?
Je m'inquiète un peu car les 16,49 euros ont été prélevé de mon compte bancaire le 17/08 et je n'ai aucune information sur ma commande.
Bonjour, votre adresse e-mail n'est liée à aucune commande. Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe lors de la création du compte ou que vous n'avez pas une seconde adresse e-mail qui a servi à créer un compte.

Mon adresse mail est: lea.schneck@gmail.com

Merci beaucoup de votre attention

Quelle est votre adresse e-mail ?

Commande non livrées

Bonjour, j ai commandé trois articles sur shein le 26 juillet dont j ai recu une seule et aucune nouvelle des deux autres. Il y'a paraît-il un Problème d'adresse, ce qui est complètement inexacte puisque j'ai reçu l'un des trois. Je trouve ça scandaleux et j'espère trouver une solution dans le plus bref délai.

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je ...

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je n’ai toujours rien reçu et dans mon compte elles apparaissent comme étant expédiées depuis 2 semaines. Je n’y comprends rien. Numéro des commandes LBZ71825 et ZYL71772. Une réaction de votre part pour me rassurer. Merci

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vos colis arriveront donc avant le 11/9.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la ...

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la commande a été débité mais sur le compte shein je ne vois aucune commande je ne comprend pas

Bonjour , je viens de recevoir ma commande . Merci bien
Bonjour, alors, je veux bien votre adresse e-mail.
Je n'ai pas eu de numéro commandé, je trouve cela bizarre

Quel est le numéro de commande ?
Et personne peut nous répondre, jai essayer d'envoyer un mail à cette adresse la : blogservice@shein.com mais aucune réponse de leur part. Ils n'ont pas de numero pour quon puisse les contacter