Commande passée le 5 juillet

Première commande sur Shein après multiples recommandations dans mon entourage , commande passée le 05 Juillet , bloquée depuis le 10 juillet en Belgique. Je peux comprendre un léger retard face à la situation actuelle mais voyant mon entourage recevoir leur colis ayant commandé après moi m’a écœuré. J’ai donc décidé d’annuler ma commande et j’ai demandé le remboursement via leur compte Instagram , ce qui a été fait rapidement. J’ai réellement perdu mon temps avec eux car je me retrouve sans mes affaires d’été. Première et certainement la dernière fois.

Par Victoria il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je passé une commande le 14 juillet qui devait arriver ...

Je passé une commande le 14 juillet qui devait arriver le 2 août, mais je n’ai toujours rien reçu à ce jour de ce fait j’aimerai avoir plus de renseignement à propos de mon colis et éventuellement avoir un delà de la livraison car là aucune information!!!!
Merci par avance !

Date d'expérience le 14/07/2020
Mon numéro de commande est le suivant :
GSHM82001000BD8
Par Aralf il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Aucune communication depuis des semaines !! On nous ...

Aucune communication depuis des semaines !! On nous demande d'attendre, soit disant la situation aurait dû évoluer sous 4/5 jours et 10 jours après non seulement il n'y a aucune évolution mais en plus on vous envoie balader quand vous osez hausser le ton !!!! Shein faudrait vous rappeler que vos articles ne sont pas gratuits !!! C'est donc normal d'être énervé quand on a dépensé une grosse somme d'argent et qu'on est pris en otage sans pouvoir récupérer son dû. On nous propose d'annuler la commande et de la repasser mais faudrait déjà 1) être rapidement remboursé de la commande annulée, a en juger par les commentaires de ceux qui ont choisi cette option, le remboursement n'est pas du tout rapide voir n'arrive jamais !!! 2) retrouver les articles, epuisés pour la plupart !! Normal quand vous avez passé commande en juin et que nous sommes en août ! 3) il faut vouloir vous faire confiance encore une fois après cette mauvaise expérience et autant il y'a quelques semaines je pensais que vous étiez professionnels et que vous alliez trouver une solution autant la je vous trouve juste nuls et incompétents ! Merci de nous dire réellement ou en sont les colis et quand est-ce que vous allez bouger votre transporteur qui n'a aucun droit de faire de la rétention de biens qui ne lui appartiennent pas ? Vous devriez les récupérer et choisir un autre transporteur pour assurer le service si Chronopost est incapable...il n'y a que des problèmes avec eux de toute façon ! Remarquez entre incompétents vous vous êtes bien trouvés finalement !
Le plus scandaleux dans tout ça c'est de voir d'autres clients recevoir leurs commandes en 10 jours alors que vous en laissez des milliers d'autres sans aucune aide ni assistance. Et ce ne sont pas avec vos 200 points de fidélité en cadeau que vous allez racheter la confiance perdue de vos clients...
Vous nous demandez d'être patients mais imaginez que les clients payent à réception de la marchandise, qu'ils mettent plusieurs semaines à vous payer parce qu'ils ont un contretemps, qu'ils vous fassent attendre ou qu'ils ne vous payent jamais, allez vous être compréhensifs ? J'imagine que non...donc ne demandez pas a vos clients de subir ce que vous n'accepteriez pas vous même !!

Date d'expérience le 27/06/2020
Je suis désolée de voir que nous sommes si nombreuses dans ce cas...à part les influenceuses qui reçoivent leur colis gratuit sur le dos des clients qui payent de leur poches je me demande qui sont ceux qui reçoivent leur commande sérieusement ! Si par chance vous avez payé par PayPal sachez que vous pouvez ouvrir un litige et demander leur intervention pour vous faire rembourser...Sinon je vous souhaite de recevoir votre colis ou d'avoir gain de cause autrement. Mais d'accord avec vous que ça ne donne plus envie d'acheter chez eux...
Par Soso il y a 3 ans

Mon colis shein est bloqué à l’étape expédié depuis ...

Mon colis shein est bloqué à l’étape expédié depuis le 2 août , le colis a été perdu ou pas

Par Marianr il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Commande non reçue après presque 2mois

J'ai commandé deux colis sur votre site à 3 minutes d'intervale même pas, et j'ai reçus le premier mais pas le second et cela fait maintenant plus de 1 mois que j'ai passé commande. Le suivit me dit qu'il est collecté/ en transit mais cela depuis le 14juillet. Que se passe t-il ?
À côté de ça j'ai vu qu'on me demandais si c'était possible d'attendre mon colis ou non, je ne comprend pas. Quand aurais-je mon colis ?
JVGL06047542335661864900

GSHM7500N000HH4
Merci

Par Telletelle il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Pas de livraison de colis.

J ai passé commande de deux jupes chez shein le 20 juillet 2020. Je n ai toujours rien recu a ve jour. Shein m a indiqué que mon adresse etait incorrecte. Foutaise!!! En consultant le suivi de ma vommande , je decouvre que min colis est coincé en Belgique et ne pourra pas m être expédié !!!
Aucune proposition de remboursement, aucune proposition de d'expédition de colis!!!!
Je suis scandalisée. J attends fermement et rapidement un règlement de ce problème.
Numéro de commande GSHM8400R000TMX
Numero de suivi du colis
6A19061222887

Par Sabine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé une commande le 17/07 et depuis ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 17/07 et depuis le 18/07 la commande est en préparation chez l'expéditeur alors que je devais être livrée le 4/08. Mon numéro de suivi est 41332544 et le nº de commande est GSHM8C00C000N5E. Quand mon colis va t'il arriver ?

Horrible

j'ai passer commande fin juillet, il est écris que j'ai reçu ma commande dans ma boite au lettres jeudi 6 août mais il n'y a rien, il est même écris que c'est signé, j'ai contacte la poste ils n'ont rien, je suis dégoûter c’était la première fois que je commandais sur ce site et dernière fois

Par Meli1608 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bonjour ! J'ai exactement le même soucis que vous ! J'ai commandé le 30 juillet et ils disent sur le site " livré le 6 août dans la boîte aux lettres" alors que non! Je n'ai pas mon colis! Ils répondent même pas à mes mails! Si j'ai pas mon colis ils ont intérêt à me rembourser mes 83€ !! Bon courage sinon !!
Par Seda il y a 3 ans

commande 23 juillet

commande 23 juillet

Bonjour, j'ai fait une commande SHEIN le 23 juillet que je dois recevoir avant le 16 aout!
Je n'ai aucunes nouvelles de celui-ci et ai l'impression qu'il est bloqué en hollande.
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur la situation de mon colis??
Mon numéro de commande: GSHM8T0070000SP

Par Daphhye il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Confirmation de livraison

Bonjour, j’ai effectué ma commande hier donc le 06/08/2020, j’ai 3 colis dont 2 expédié et un bloquer en Belgique jusqu’ici je m’inquiète pas ça fait qu’un jour que j’ai commander mais quand je clique sur ma commande ça me propose de confirmer ma livraison mais je sais pas trop à quoi ça correspond ni à quoi ça sert et j’ai peur de faire une bêtise donc quelqu’un pourrait m’expliquer svp ?

Par Melissa_12 il y a 3 ans

Remboursement!!!!!!

Je suis tellement déçue de votre site et de votre service client !!!! Je fais que envoyer de email on ne me répond jamais ! J’ai commandé le 1 juillet des maillots pour les avoirs quand je partirais en vacances c’est à dire le 9 août , je n’ai toujours rien reçu c’est inadmissible, jamais plus je commanderais chez vous , je veux être remboursé maintenant !!!!!!
Mon suivie est JVGL06047542221449421432
Mon odre est GSHM7K00N000YP8

Date d'expérience le 07/08/2020

Une enquête est en cours, nous faisons au mieux. Nous aurons les résultats sous peu !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

j’ai passé une commande mais malgré une adresse correcte ...

j’ai passé une commande mais malgré une adresse correcte et claire le livreur n’a pas trouvé mon adresse et a décidé de la re expédier directement chez l expéditeur, j’aimerais être remboursée ou bien que ma commande soit re expédiée si possible, le numéro de commande est GSHM8R00000050D.

Par Bene0707 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Jamais eu de problème avec shein, mis à part la qualité ...

Jamais eu de problème avec shein, mis à part la qualité de certains trucs mais pas bcp
Seulement depuis quelques jours (31 juillet) il est marqué que mon colis '' est arrivé à l'installation locale des pays bas ? Que cela signifie ?
Le suivi dans ces cas là n'est pas vrm utile..

Par A2line13 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commande le 03/08 et il étais en transit ...

Bonjour j’ai commande le 03/08 et il étais en transit depuis le 04/08 départ vol Chine sauf que ce matin je vois que tout est effacé et il me marque seulement 03/08 réception des donnée. Mon numéro de commande est GSHM8F00S000WKD puis je savoir où se trouve t’il ? Merci

Par Oceane il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir, ma commande GSHM7D00B0004LJ n’est toujours ...

Bonsoir, ma commande GSHM7D00B0004LJ n’est toujours pas arrivée malgré que l’envoie a été fait le 10 juillet . Il est maintenant marqué que mon colis est en « liste d’emballage anormale » Aucunes informations ou indications pour me guider et m’expliquer la situation ! Aucuns suivis également ! et énormes difficultés a joindre et avoir un service clientèle un minimum présent et compétent !

Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !

bonjour shein

bonjour shein
J aimerais savoir quand je pourrais être livré mon numéro de colis :6A18980470416
Merci

Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour mon colis ne bouge pas depuis le 5 août on et le 13 et aucun avancement mail envoye a shein aucune reponse..... numero de suivi et 41462289
Par Stéphanie il y a 3 ans
J ai reçu merci
Par Jenn il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis deux ans je commande chez shein sans avoir jamais eubde gros soucis jusqu'à mon dernier collis qui a ete separé en deux. J ai recu la premiere partie tres rapidement (commande fait le 30 juin, recu vers le 3 ou 5 juillet), mais la seconde qui est partie en meme temps est bloquee en belgique... elle devzit arriver le 20 juillet au plus tard,jai recu un mail qui disait que ca aurair un peu de retard mais pas de nouvelles depuis alors que nous sommes deja le 7 aout ...
D autant plus que le message de suivi sur l appli qui mettait qu au 8 juillet le collis etait toujours en transit a ete effacé...
Bref j espere l avoir rapidement...

Numero de commande: GSHM7B008000UY5

Numero de suivi : 42300745

Date d'expérience le 07/08/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir j’ai passé commande le 6/7 colis bloquer depuis ...

Bonsoir j’ai passé commande le 6/7 colis bloquer depuis le 12 juillet depuis le 4 août je leur écrit via Instagram et enfin mon colis a été remis à colissimo j’espère que pour tout le monde vos colis arriveront avant vos vacance cordialement

Par Milatijana il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai effectué une commande le 28 juillet que je dois recevoir avant le 15 août et aujourd’hui je reçois un mail qui dit Que la livraison de ma commande N• GSHM88009000YCT N• de suivi YT2021121266008591 à échouée car l’adresse est incomplète ou n• de telephone incomplet ou y avait personne lors de la livraison ! Alors que tout a été mentionné correctement ! Je m’en suis assurée et la on me demande de contacter le transporteur local pour le recevoir avant qu’il ne soit renvoyer à l expéditeur !!! Sachant que j’ai 0 coordonnées pour contacter ce transporteur ! Je ne comprend rien du tout et je n arrive à joindre aucun service qui répond à ma requêtes la poste ne m a pas été d une grande aide !!! Je voudrais vraiment recevoir ce colis avant de partir en vacances !!! Vraiment je vous pris de faire le nécessaire pour résoudre ce problème SVP. Merci ( c est ma première commande shein en plus ???? )

Par Mimiii il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Que veut dire le mail que j ai reçu dans ce cas ? Je ne le prend pas en considération !??
Par Mimiii il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 15 août maximum :) Belle journée à vous !

Colis très en retard

Bonjour j’ai commandé le 29 juin et mon colis est à l’installation locale de Belgique depuis le 6 juillet et il devait arriver entre 5-15 jours ouvrés nous sommes le 6 août et il n’est toujours pas là
j’ai vu sur l’application “liste d’emballage anormale” mon numéro de commande est GSHM7B000000UGA et mon numéro de suivi est JVGL06047542987194356168

Par Angelina il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020