Retard de livraison

Je voudrais savoir où en est la livraison de ma commande, merci.
Mon colis semble être bloqué en belgique, pouvez vous le débloquer?

NUMÉRO DE COMMANDE : GSHM7V009000T4A (passée le 7 juillet 2020)

Numéro de suivi:
6A19006064848

Date d'expérience le 07/07/2020
Merci
Par Madeline il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

1er colis super ! Quand va arriver le second ?

Bonjour ! J’ai fais une commande le 28/06/2020 de plus de 300€ qui a été séparée en deux colis dont un étant arrivé super rapidement et j’ai été très satisfait! Le deuxième est bloqué depuis le 05/07/2020 en Belgique et j’aimerais savoir quand est ce qu’il devrait arrivé s’il vous plaît! (Même si vous nous avez prévenu du retard c’est juste pour savoir).
Mon numéro de commande : GSHM7A002000NL2
Numéro de suivi : 6A18976880120

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique aucune réponse depuis...

Bonsoir, je n’ai toujours pas de réponse de mon colis il devais arriver le 03/08/2020 nous sommes aujourd’hui le 06/08/2020 il es apparemment toujours bloqué en Belgique voici le numéro de ma commande GSHM8C000000TMB merci d’avance.

6A19032305434 et 6A19069716722

6A19032305434 et 6A19069716722 comme livre signé toujours pas reçu
Requête déposer chez Colissimo mais aucune réponse ni de shein ni Colissimo
Quand mes colis me seront livrés

Par Florence il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Quel service clientèle??? Par mail ??? Je vous ai envoyé un mail et pas de réponse !!! Remboursez moi vu que j'ai pas mon colis de 83€ (6A19081832547)
Par Seda il y a 3 ans

Nous ne pouvons pas vous aider depuis cette plateforme publique, veuillez contacter le service clientèle !

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait plusieurs jours qu'il y a noter dans ...

Bonjour cela fait plusieurs jours qu'il y a noter dans le suivi de ma commande "la France est arrivée à l'installation de la messagerie locale " je souhaiterais savoir ce que cela veut dire où se trouve ma commande et si elle sera livrée avec du retard
N°de commande :GSHM8X000000ME1

Date d'expérience le 06/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 12 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

colis bloqué et en retard

colis bloqué depuis le 22 juillet aux pays bas, et retard de livraison...
a la vue des autres témoignages je crains de ne pas le recevoir. Merci de m’éclairer à ce sujet et de faire le maximum afin que celui ci sois débloque !

bonjour oui, c’est GSHM840010005FJ
par contre un changement a été effectué de votre part, c’est noté que le colis est simplement en transit depuis le 20 juillet et non pas au pays pas comme ces derniers jours
Par Anaïs.vgt il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?

Colis au Pays Bas

Bonjour Shein je pars dans 4 jours en vacances mon colis devait arriver le 3 août et je l’ai commandé le 15 juillet or quand je vais sur le site mon colis est en transit au Pays Bas depuis le 19 juillet numéro de commande : GSHM8200M000821 numéro de suivis: 6A19033756846 Merci.

Date d'expérience le 06/08/2020
Merci ! comment puis je vous joindre ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
exactement dans le même cas que vous...

colis bloqué en Belgique. depuis de 23 juillet

bonjour je ne suis vraiment consterné par votre manque de suivie je lis les avis de plusieurs personnes sur se site et je remarque que je suis dans le même cas , mon colis est bloqué en belgique depuis le 23 juillet .
Nous sommes le 06 août je devais être livré le 03 août. j'ai passé commande le 16 juillet 2020 d'un montant de 218,66€. ça ne devrait même pas être bloqué je ne faisait pas partie des date ou les colis devait être bloqué. a l'allure que ca prend je crains de ne jamais être livré. dans le site( shein ) il est dit que ça prendrait 4 à 5 jours pour que le service logistique remarche. depuis rien et les jours ne font que passer l'été est bientôt fini , et des gens continue d'acheter sur votre site c'est inadmissible. ????????????????????????????
mon numéro de suivie: 6A19041046724

Date d'expérience le 06/08/2020
oui Frenchement fait le savoir sur cette plateforme et ou sur Insta par mail mais ne laisse rien ma belle tous dans le sud ????
Par Margot il y a 3 ans
merci beaucoup d'avoir pris ma demande aussi vite , mais j'ai une question si je n'aurai rien dit auriez-vous fait quelque chose ?? ou est ce qu'il serai toujours bloqué en Belgique ? . bonne journée
Par Margot il y a 3 ans

Comme l'indique le suivi Colissimo, votre colis sera livré sous peu, il a été pris en charge hier et est en transit chez votre transporteur local.

Belle journée !

Bloqué en Belgique depuis 1 mois

Bonjour shein mon colis et bloqué en Belgique depuis le 9 juillet et rien ne semble bouger je doit partir en vacances il me faut ma commande ???? s’il vous plais je vous demande de me répondre merci
Voila mon numéro de suivie : 6A19002496872 mon adresse mail:[email protected]
Numéro de commande : GSHM7K003000993

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Malheureusement très déçu de cette plateforme. Commande ...

Malheureusement très déçu de cette plateforme. Commande passé le 25 Juin 2020 et après ouverture d’enquête rien n'a changé,je n'ai toujours rien reçu, on m'a proposé soit le remboursement soit d'attendre encore un peu.
Je les ai recontacter pour connaitre les modalités de remboursement mais j'attend toujours une réponse.
Connaissez-vous un numéro de téléphone sur lequel joindre le service client, je n'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avance.

Par Leiose13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Bonjour. J'ai essayée toute les messagerie que j'ai pu trouver et ils m'ont débloqué le remboursement. Ils m'ont signaler que le problème venait de mondial Relay qui ne venait pas réceptionné les colis en entrepôt :/
Par Leiose13 il y a 3 ans
Bonsoir vous pouvez les joindre sur Instagram SHEIN France

Commande jamais reçue

Bonjour, j'ai commandé sur SHEIN le 8 juillet, ma commande est bloquée depuis le 11 juillet en Belgique. Sa livraison était estimée au 25 juillet. Vous m'avez déjà demandé d'attendre 7 jours. Le délai étant passé et le colis toujours pas reçu, merci de REMBOURSER la commande GSHM7J00N00037S au plus vite.

Par Nadouche il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bonjour j’étais dans votre cas je viens de recevoir ma commande aujourd’hui
Par Saliha il y a 3 ans

COLIS BLOQUE "France est arrivée à l'installation de messagerie locale"

Mon colis était bloqué depuis le 31 juillet.. Plus de nouvelles.
J'avais lu un commentaire d'une personne comme quoi elle avait contacté shein via instagram et que suite à cela son colis avait été débloqué.
C'est exactement ce que j'ai fais. J'ai contacté shein, mon colis à été "débloqué" le jour suivant et j'ai reçu mon colis en 2 jours ! Pile à temps avant mon départ en vacances.
Contactez shein, via instagram, ne perdez pas espoir ^^
En plus ils sont très réactifs.
Un grand merci au service clientèle. :D

Par Villa.k il y a 3 ans

merci

Bonjour! Le même problème que la majorité des gens ont partager ! Mon colis est bloquer depuis le 19 juillet au pays bas !! Jetait sensée le recevoir le 4 août maximum ! J'aimerais savoir quecequi ce passe avec MON colis !! En sachant que quand j'insiste sur le renvoyer l'article sur shein ça ne mène à rien du tout ! J'aimerais avoir de l'aide !

Par Marine.mry il y a 3 ans

Questions Belgique

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre réponses excusez-moi je crois m’avoir mal exprimé donc je recommence et je vais vous donner plus de détails .Alors non je ne parle pas des deux colis livré je parle du colis qui est expédié car j’ai bien reçu les deux colis livré mais je n’ai pas encore reçu le 3ème colis qui est bloqué en Belgique .
J ai reçu le colis avec suivi Livré : 6A19032395510
J’ai reçu le colis avec suivi Livré :
6A19034093292
Mais je n’ai pas reçu le colis avec suivi expédié : 6A19033164139
Il y a écrit qu’elle est en transit en Belgique depuis le 23 juillet le délais des livraisons était estimé le 4 août mais je n ai rien reçu du coup je voulais savoir puisque les colis sont bloqués en Belgique j’aillais le recevoir dans combien temps ?
Merci de votre réponse et veuillez croire mesdames et monsieur mes meilleurs salutation distingués.
Excellente journée

Par Sisireine15 il y a 3 ans

Répondez moi!!!

Bonjour.
Message rester sans réponse pour ma part.
Vraiment arrêter de dire que vous lancez un enquête, il n'y a rien qui se passe !!!!
Vous m'avez dit ça le 27 juillet et on est le 6 août j'ai eu aucun retour !!!!
Franchement ça devient pesant. 25 juin ma commande bloquée en Belgique le 1et juillet.
Ok il y a la crise sanitaire mais C'EST BON STOP 37 jours que mon colis est bloqué au même endroit!!!!! Je commence sérieusement à perdre patience et répondez moi MERCI!
Commande GSHM7800Y000TG0
Suivi 6A18973919328

Par Claire Hg il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Pour moi cetais la même chose j’ai dû crée un compte pour les contacter mercredi jeudi j’ai fait une relance et hier soir colis remis à colissimo
Par Milatijana il y a 3 ans

Comme vous commandé effectuer le 27 juin et depuis le 1er juin bloquer en Belgique.
Après contact via Facebook mail sans réponse..
J'ai décider hier soir de me créer un compte Instagram pour les contacter.
Je les ai contacter à 18h et bizzarement à 19h il a été remis à colissimo et enfin en transit en France...
Par Aurore il y a 3 ans
Bonsoir contacter les sur Instagram SHEIN France pour ma part c’était la même chose bloquer depuis le 12 j’ai pris contact avec eu via Instagram et comme par magie colis viens d’être remis à colissimo
Par Milatijana il y a 3 ans

En attente d une réponse

Bonjour j ai envoyé ce message le 4 août et tjrs pas de réponses
Vous continuer à prendre des commandes sur votre site mais vous n êtes pas capable de pouvoir livrer
En voyant toutes ces personnes qui vous font confiance et qui font des commandes entre 50 et 400 euros
C est inadmissible
Je comprend que nous sommes dans une période compliquée mais les colis apparemment s entassent et sont bloqués et pas de possibilité d avoir un suivi
Si vous n êtes pas sûr de livrer vos commandes arrêter d en prendre d autres
Surtout que ces personnes et moi j en fais partie, ce sont des articles pour l été qu ont ne pourra pas en profiter
Alors essayer d être plus réactif et prouver nous que vous êtes capable de faire suivre vos colis
Ces personnes sont assez patientes
Et risquent de demander des remboursements
Merci de bien vouloir me donner et donner des réponses positives à nos messages, car nous restons souvent sans réponses

Par Karine il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Pareil ! Je vais péter un Câble. J'ai payé cher pour rien! Donnez moi mon colis ou remboursez moi ! Bon courage à tout le monde !! (6A19081832547)
GSHM8200A000MVM
Par Grace il y a 3 ans
GSHM8200A000MVM
Par Grace il y a 3 ans
GSHM7V009000T4A
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé une commande shein le 30 ou 31 ...

Bonjour, j’ai passé une commande shein le 30 ou 31 juillet (qui ne doit pas arriver avant le 18 août) cependant j’ai reçu un mail du site qui m’informe que le colis est en attente de collecte au HUB de Lille. Mais surtout, le numéro de suivi est apparement inconnu lorsque je fais des recherches pour savoir où il est (sûr internet et non sur le site). Je sais que le colis ne doit pas arriver maintenant mais je suis censé le recevoir en Vendée et non à Lille, je ne comprend vraiment pas le mail. Merci de votre réponse !

Par Cxxloee il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Oui bien sûr, c’est le 41430017.
Par Cxxloee il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai passé une commande le 4 juillet et mon colis est ...

J ai passé une commande le 4 juillet et mon colis est coincé depuis le 13 juillet en Belgique.... Je n' ai aucune nouvelle et je suis très déçue car c était des vêtements pour l été.....je vais demandé le remboursement !!!!!et je ne commanderai plus jamais chez eux!!!
Commande numéro :
#GSHM7V00A000URV.

Date d'expérience le 06/08/2020
Pareil. J'achète plus rien chez Shein.
Par Seda il y a 3 ans
Oui j ai toujours rien reçu !!!revenir vers vous dans 7 jours!!!!!c est beaucoup trop long!!!
Par Faiza il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer une commande le 18 juin 2020 nous ...

Bonjour j’ai passer une commande le 18 juin 2020 nous somme le 6 août et toujours rien mon colis et arriver à installation local de la Belgique il n’a pas bouger depuis le 25 Juin 2020 ma livraison été estimer le 8 juillet 2020 1 mois de retard c’est inadmissible !! J’aimerai avoir des informations sur mon colis ou comment me faire rembourser la fin de l’été arrive je n’ai même pas pu profiter de ma commande de 138,36€ !!!!!

Mon numéros de suivi 6A18947026526

1 mois de retard... Quel service
Voila mon numéro de suivie : 6A19002496872 mon adresse mail:[email protected]
Numéro de commande : GSHM7K003000993
Par Soph il y a 3 ans

Bonjour Shein ,

Bonjour Shein ,
J’aimerais savoir s’il vous plais quand vais je recevoir ma commande ?
J’ai commandé le 15 juillet et je n’ai toujours rien reçu alors que la livraison était estimé pour le 04 août ..
Même si je comprend qu’avec le COVID ce n’est pas évident.
Numéro de commande : GSHM8200C000PBA

Par Camelia il y a 3 ans