Aucune nouvelle de mon colis

Bonjour, j’ai fait une commande le 21 juillet sur SHEIN et la livraison était prévue pour le 8 août. Or nous sommes le 6 et le message du suivi affiche encore que mon colis est bloqué en Belgique. Puis-je avoir des nouvelles ? Je commence à m’impatienter et m’inquiéter surtout que c’était un montant important. Mon numéro de colis est GSHM8Q0090003C2 et mon numéro de suivi de colis est 6A19055177995. J’attends votre réponse merci.

Par Keuette77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 août maximum :) Belle journée à vous !

Colis perdu? Bloqué ?

bonsoir,
J'ai commandé il y a plusieurs semaines sur shein. Depuis plusieurs jours,le colis est censé être arrivé en France d'après le suivi international, mais cela reste bloqué et je ne comprends pas pourquoi ni quoi faire.... Ce qui est embêtant c'est que je n'ai absolument aucun numéro de suivi francais, ce qui est anormal et m'empêche d'avoir des informations sur mon colis ... Mon numéro de suivi international estYT2020421266084891 et mon numéro de commande est GSHM8T00100044R
Merci par avance de me communiquer un numéro de suivi français, et de m'informer plus précisément sur ma commande

Par Anoukdel il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 09 août maximum :) Belle journée à vous !

Colis en transit en Belgique depuis 1 mois

J’ai fait une commande le 7 juillet nous sommes le 5 août et le colis et toujours en transit en Belgique. Puis je avoir un retour sur la date de réception, ce sont des vêtements et accessoires d’été, je pars en vacance le 13 août si je ne reçois pas mon colis d’ici cette date es ce que je peux annuler la commande ( qui ne me servira à rien du tout à la rentrée)?
Numéro de commande: GSHM7D0010002N3
Numéro de suivi colis: 6A19008979706

Par EloHell il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !

Délai non respecté

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique j’étais censé le recevoir le 23/07 je ne comprends pas ce qu’il se passe il me le faut de toute urgence sinon plus aucune utilité je demanderai le remboursement pour délai non respecté merci de me tenir informé !!!!!

6A19017090799

6A19014701742

Par Létitia.nahum il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020
Par Létitia.nahum il y a 3 ans
Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs !

Durée de livraison médiocre

J’ai commandé pour la 1ère fois sur votre site et pour + de 250€ de commande depuis le 5 juillet. Hors mon colis est bloqué en Belgique depuis le 10 juillet. Je sais qu’il y a des problèmes mais ce colis est urgent, je dois impérativement l’avoir avant le 10 août dernier delai. J’aimerai alors savoir où on est mon colis puisque l’actualisation de sa location ne se fait pas. Je suis très déçue de ce site et j’ai peur de ne pas être remboursé.
Numéro de commande : GSHM7H00C0007TW
Merci d’avance.

Par Oseyna il y a 3 ans

Regard colis

J’ai fais une commande d’une valeur de 400€ le 3 juillet je devais recevoir mon colis le 23 juillet et toujours rien le suivi m’indique qu’il Est bloqué en Belgique et la semaine dernière que tout allé rentrer dans l’ordre fin de semaine hors nous sommes début de la semaine et rien n’a changé . Je commande souvent chez vous et je n’ai jamais eu ce genre de problème . Pouvez vous me dire combien de temps cela va prendre ?

6A18995129347
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci beaucoup, alors j’espère à très vite.
Par Clna il y a 3 ans
Oui c’est inadmissible surtout de nous donner une date et de ne pas la tenir à plusieurs reprises . Merci pour votre message je vous tiens informer également j’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement
Par Anouchka moi il y a 3 ans
Je suis dans la même situation que vous 2 colis bloqué en Belgique depuis le 9 juillet, pour un montant total de 370 euros.
Je les ai contacté il y a environ 1 semaine ils m’ont dit d’attendre 7 jours ouvrés pour recevoir ma commande, résultat 10 jours après Colissimo n’a toujours pas pris mes colis en charge, ils sont toujours bloqués en Belgique. Je veux bien que le COVID soit un facteur contraignant au bon fonctionnement des livraisons, mais à ce stade là c’est nous prendre pour des idiots. Je ne sais pas ce qu’il se passe en Belgique, mais pour ma part si je ne reçois pas mes colis sous 20 jours je demanderai le remboursement intégral de ma commande (je les ai prévenu aujourd’hui).
Je vous conseille d’en faire de même si vous avez encore le courage d’attendre encore un peu. Il ne nous reste plus qu’à être patiente :( Prenez soins de vous, nous sommes nombreuses dans ce cas malheureusement...
Je vous tiendrai informé si mon colis est pris en charge à la suite de ces jours.
Bien à vous.
C.
Par Clna il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Je vais finir par porter plainte!!!

st ce que vous trouvez ça normal que j’ai commandé le 1 juillet et qu’on est le 4 août et que j’ai toujours pas reçue ma commande ?? Le 9 août je pars en vacances il me faut les maillots que j’ai commandé je trouve ça inadmissible, je fais que envoyer des email on m’a dit que ma commande viendrait aujourd’hui ALORS QU’ELLE N’EST TOUJOURS PAS DÉBLOQUÉ depuis le 8 juillet de l’installation locale , pareil pour mon autre commande , faut porter plainte pour avoir notre commande? Je commence à perdre patience, ça fait 20 jours que je vous harcèle pour cette foutue commande , c’est la dernière fois que je commanderais chez vous !!!!!!si je ne la reçois pas ce vendredi je ferais des démarche !!! Je veux bien être patiente mais y a des limites
Numéro suivie JVGL06047542221449421432
Numéro d’ordre GSHM7K00N000YP8

Date d'expérience le 05/08/2020
Pareil. Je compte porter plainte aussi si j'ai pas mon colis. Bon courage !!!! (6A19081832547)
Par Seda il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique
Mon colis est bloqué en Belgique depuis le 7 juillet. Un colis de plus de 300€ pour partir en vacances la semaine prochaine. Je suis dépitée
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Mon numéro de commande GSHM7H00F000GNU

Par Laurine59231 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020
Merci pour votre réponse...
Pouvez vous le maximum pour que je sois livrée avant le 14 août svp.....
Par Laurine59231 il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique

Mon colis est en transit en Belgique depuis le 11 juillet et je n'ai toujours rien. Ref GSHM7G00R00052C
Mondial relais m'ont dit que c'est encore vous qui avez la livraison. Cela commence à traîner d'autant que mon point relais est fermé. Merci de me tenir au courant cela devient long et je ne sais comment vous joindre. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec vous mais la j'ai quand même été débitée d'une somme importante.

Date d'expérience le 04/07/2020
Je reviens vers vous concernant mon colis comme convenu. J'ai revu un mail disant que le colis aurait tu retard et toujours rien concernant le suivi sur le site. Pouvez vous faire le nécessaire ? De plus le point relais est fermé puis je changer l'adresse ?
Merci.
Par contre mon point relais est fermé. Est il possible de me livrer chez moi ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande faite le 11 juillet, arrivée en Belgique depuis ...

Commande faite le 11 juillet, arrivée en Belgique depuis le 15 juillet.
En attente et maintenant noté liste d'emballage anormale et demandé si je veux annuler la commande ou attendre????
Quelqu'un a-t-il eu le même message et a reçu sa commande?

Date d'expérience le 05/08/2020
Bonsoir tout le monde mon suivi à changer enfin je serai livré normalement cette semaine finalement il faut le harceler sur Instagram pour que le colis bouge j’espère que pour vous la livraison va arriver à temps
Par Milatijana il y a 3 ans
Ne me dites pas d'attendre 7 jours, le délai est déjà plus que dépassé, vous devriez prendre contact avec l'endroit où est le colis et savoir dire le délai de livraison. Le minimum est de faire une livraison express à vos frais. Pour moi le remboursement ne suffit pas vu le délai d'attente car difficile de trouver encore des articles qui correspondent à la commande à l’heure actuelle.
Par Sandie il y a 3 ans
GSHM8000R0004DQ
Par Sandie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ah ben voilà ! Perso, j'attends encore 3 à 5 jours et sinon, je me ferais rembourser.
Par Anaisfleur il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fais deux commandes le 22 juillet ils ...

Bonjour j’ai fais deux commandes le 22 juillet ils ont été expédiés le 23 j’ai reçu une commande y’a 1 semaine et ma deuxième est toujours au pays bas depuis le 27 juillet et rien de bouge ça commence à être long je deviens impatiente... je pars en vacances dans moins d’une semaine. Que faire..!

Date d'expérience le 05/08/2020
Un grand merci, bonne journée
Par FlorineA il y a 3 ans
Bonjour Florine ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour moi aussi mon colis est coincé en Belgique depuis presque un mois mon numéro est #GSHM7V00A000URV.
Par Faiza il y a 3 ans
Suivi JVGL06047542111390622173
Ordre GSHM8T0000001W7

Problème de livraison

J’affectionne énormément le site SHEIN je suis habitué à commander beaucoup de colis mais je ne comprend pas un de mes 3 colis n’a pas encore était livré la livraison était estimée le 4 août mais toujours rien et comme par hasard le dernier colis est le colis le plus cher de la commande.La commande à coûter 184,56€. Sur suivre ma commande SHEIN sa met que mon colis est en transit La Belgique est arrivé en installation de messagerie locale .Depuis le 23 juillet 5h44.Le problème c’est qu’il était censé venir le 4 août mais aucune nouvelle depuis le 23 juillet.Je vous demanderai s’il vous plaît de m’éclairer car je part en vacance bientôt la semaine prochaine le 10 août .Mon numéro de suivi est : 6A19033164139
Veuillez croire mesdames et monsieur à mes sincère salutation distinguer.
Excellente journée

Par Sisireine15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre réponses excusez-moi je crois m’avoir mal exprimé donc je recommence et je vais vous donner plus de détails .Alors non je ne parle pas des deux colis livré je parle du colis qui est expédié car j’ai bien reçu les deux colis livré mais je n’ai pas encore reçu le 3ème colis qui est bloqué en Belgique .
J ai reçu le colis avec suivi Livré : 6A19032395510
J’ai reçu le colis avec suivi Livré :
6A19034093292
Mais je n’ai pas reçu le colis avec suivi expédié : 6A19033164139
Il y a écrit qu’elle est en transit en Belgique depuis le 23 juillet le délais des livraisons était estimé le 4 août mais je n ai rien reçu du coup je voulais savoir puisque les colis sont bloqués en Belgique j’aillais le recevoir dans combien temps ?
Merci de votre réponse et veuillez croire mesdames et monsieur mes meilleurs salutation distingués.
Excellente journée
Par Sisireine15 il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bjr je viens vous donner un peu d’espoir commande passé ...

Bjr je viens vous donner un peu d’espoir commande passé le 8/7 pour une livraison le 28/7 puis colis bloqué en Belgique depuis le 12/07 j’avais perdu espoir et surprise aujourd’hui mon colis a enfin été pris en charge en France par la poste quel soulagement ...
N’hésitez pas à les contacter sur Instagram je suis passé par la pour communiquer avec eux il m’on tjs répondu ds lés heures qui suivaient Au dernier message de lundi je l’es aient menacer de demander un remboursement pour non respect des délais et comme par hasard mon colis va enfin être livrer
Ne pas regarder sur le suivi de shein car il n’est pas à jour mais suivre avec le numéro du transporteur colissimo ou autre voilà j espère que vous le recevrez tous très vite

Par Tissem il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020
Bonjour j’ai fait une commande cher SHEIN et là il est en départ pour vol de Chine je voudrais savoir combien de temp sa met pour ariver en France merci de me répondre
Par Sabrina il y a 3 ans
Merci pour cette info!
Par PollyN il y a 3 ans

Ou est mon colis ?

Bonsoir
Lors de la livraison,le livreur à sonné à l'interphone nous avons répondu mais pas de réponse et ça 2 fois de suite sur 2jours d'affilée la livraison dit je cite "nous sommes venus mais nous n'avons pas pu livrer votre colis. Il sera envoyé à votre point de prise en charge habituel"
Que cela signifie t il ? Où va mon colis ?

Par Amélie il y a 3 ans
Le voici GSHM8300R0006XR
Par Amélie il y a 3 ans
bonjour ,
cela veut dire que votre colis sera envoyé dans votre point relais habituel . Cela peut être une librairie , une alimentation générale ... la ou vous avez l’habitude d’aller chercher vos colis près de chez vous .
Bonne journée
Par Charlotte il y a 3 ans

Bonjour, mon colis ne bouge pas il y a écrit la Belgique ...

Bonjour, mon colis ne bouge pas il y a écrit la Belgique est arrivée à l’installation locale. j aimerais savoir ou est mon colis il me le faudrais au plus vite. La date de livraison étais le 3 juillet j'attend toujours. Mon numéro de colis est 6A18946875866

Par Célène il y a 3 ans
Ok
Par Célène il y a 3 ans

J'ai effectuer une commande sur votre site le 27 juin. Et depuis le 1er juillet donc cela fais plus d'un mois et mon colis est toujours bloquer en Belgique.. Je pense avoir été très patiente et consiliante mais la je perd patience vraiment...
Pouvez vous me donner des détails.
Numéro de commande GSHM7R00X0003J0
Numéro de suivi 6A18973919052.

Cordialement Mme scherer

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Mon colis est arrivé dans ma ville mais malheureusement ...

Mon colis est arrivé dans ma ville mais malheureusement il dise que Le destinataire a refusé l’expédition alors que je n’ai jamais refusé l’expédition de se colis.

Date d'expérience le 20/07/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour , je voulez suivre ma commande et sans faire ...

Bonjour , je voulez suivre ma commande et sans faire exprès j’ai appuyer sur comfirmer ma commande sans même m’avoir reçu Alors qu’elle était dans la partie « expédié » je vait quand même la recevoir

Par Capu59000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Bonjour, je viens d’avoir ce souci avez-vous quand même reçu votre colis ?
Par Lias123 il y a 3 ans

Colis en retard

Bonjour, j’ai une commande GSHM7L00N0009QW. Numéro de suivi: 6A18987873333, datant du 2 juillet. Qui est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet. Est-ce que je vais recevoir mon colis un jour?

Par Aurelie il y a 3 ans

BLOQUER AUX PAYS BAS

Bonjour, j’ai passer commande chez vous le 18 juillet, ma commande est bloquer depuis le 22 juillet aux pays bas !! Ce matin j’ai reçu un mails comme quoi il y avait du retard.... ma commande est sensée arrivée demain au plus tard, le 5 août
Je part le 7 août en vacances pendant 1 mois !!!! Comment je peut faire? J’aimerai recevoir mon colis ! Le pire c’est qu’il a était diviser en 2 partie; d’un coter une veste et de l’autre tout le reste pour une valeur de plus de 160€!!! J’ai reçu la veste il y a maintenant 1 semaine !
Voici mon numéro de commande : GSHM8W00B000XM2
Voici mon numéro de suivi : 41344981