Avis clients SHEIN (Sheinside)

Reclamaton

J'ai reçu ma commande aujourdhui sur les 5 articles j'ai reçu qu'un maillot.
Numero de commande AYC71395

Veuillez contacter colissimo avec le numéro de suivi de colis 6A16671178573 pour voir où votre second colis contentant les 4 autres articles se trouve !

Je suis très déçu

Je suis très déçu de la marque et du services clients !
J'ai commandé 3 articles il ya 2semaines et demis.
À ce jour je n'ai reçu qu'un seul article.
J'ai envoyé un mail au service client qui ne m'a tjrs pas répondu.
Sur le suivi de ma commande les deux autres articles sont marqué " expédié" mais ont le même numéro de suivi que le 1er article.
J'espère que shein va arranger ça jattend sois la réception de mes articles ou un remboursement.

Bonjour tjrs pas de réponse..
Si cela ne c'est pas réglé je verrai pour porté la situation un peu plus loin que ça ne devrait.
Cela s'appelle du vole, je suis victime comme d'autre d'un manque de sérieux de la société et du transporteur.
Bonjour cela vas faire une semaine que jattend une réponse et je n'ai toujours rien !
Pouvez vous m'en dire plus ?!
Je compte bien sur la société pour me faire rembourser au plus vite !!
Très bien, Colissimo va donc contacter le service clientèle qui va vous contacter à son tour !
Cordialement et encore navrée pour l'erreur.

Bonne journée !
La situation à l'air de ce décoincer.
J'ai en effet contacté colissimo. Il mon bien affirmé qu'il avait été en charge de la livraison de ce colis. Malheureusement le colis a été perdu. J'ai donc fait réclamation. Si j'ai bien compris le services colissimo vous rembourses pour que vous puissiez à votre tour me rembourse ou ré envoyer le colis.

Je souhaiterai un remboursement. Je ne souhaite pas recommencer l'expérience désastreuse des services de livraisons.

En effet, je me suis trompée, le colis non livré est l'autre colis, numéro de suivi : 6A16625128845. Et c'est avec Colissimo que vous devez prendre contact.

Toutes mes excuses, je pensais que le colis non livré était celui de GLS.

Première commande
Mon colis est toujours en « France arrived at thé local facility » et le deuxième en « Belgium Warehouse » qu’est-ce que ça veut dire !? Je prends l’avion le 09 août j’en ai besoin à tout prix sinon je vais devoir faire un retour car les articles me seront inutiles après les vacances !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 2/8, vous aurez votre commande avant le 19/8.

Le numéro de commande est le CKP72383
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

Première commande malheureusement incomplete. Difficile ...

Première commande malheureusement incomplete. Difficile d'avoir des infos ou contacter quelqu'un... Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter ni comment me faire rembourser. Trop peu dinfo...il doit y avoir deux colis mais c'est le flou complet

Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que les colis ont été livrés.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
AZP71082
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

Colis non reçu - où est il ?

Je suis très inquiète je n'ai toujours pas reçu ma commande BZZ70241 (du 23 juillet et nous sommes le 6 août ), le suivi de colis N°6A16629537186 indique que le colis à été livré au gardien mais ce n'est pas vrai le gardien de mon immeuble n'a reçu aucun colis pour moi. Où est mon colis ? J’en ai besoin pour partir en vacances.

Merci pour votre aide et votre compréhension,

Bonjour, contactez notre service clientèle à l'adresse : support@shein.zendesk.com.

Bonne journée !
Bonjour, j'ai déjà contacté Colissimo. Ils disent la même chose que sur leur site à savoir que le colis a été livré au Gardien de l'immeuble, mais ce n'est pas vrai le gardien n'a pas de colis. Pouvez-vous ouvrir un enquête ? Merci
Le livreur est colissimo, contactez-les avec le numéro de suivi de colis !
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande... [Résolu]

Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande le 26 juillet 2019. On est le 6 août et je n'ai pas reçu mon colis. Je suis très inquiète. Mon numéro de suivi est : 6A16670958398. J'espère que vous pourriez régler mon problème.

Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu. quand je clique sur suivre ma commande il y a ecrit qu'elle est dans ma boite aux lettres...
Okay. Je vous remercie.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Le colis devrait donc arriver avant le 9 août.
L'équipe SHEIN France

En général je suis assez satisfaite mais je viens de ...

En général je suis assez satisfaite mais je viens de passer une commande et le site me dis depuis 3 jour « arrived at local courier facility » mais je n’est rien reçu

Bonjour, j'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande le 26 juillet 2019. On est le 6 août et mon colis n'est toujours pas arrivé. Je suis très inquiète. Mon numéro de de suivi est : 6A16670958398. J'espère que vous pourriez régler mon problème.

remboursement trop long !

J’ai passé commande jusqu’à la tout va bien, j’ai reçu mon colis en 1semaine ce qui est génial entre nous ! mais j’ai retourner des articles il y a déjà deux semaines et je n’ai toujours pas été remboursé !!

J’ai passé une commande le 28Juillet 2019 nous somme le 10 Août et je n’ai toujours rien, alors que dans le site c’est marqué que j’ai été livré
Bonjour, une fois les articles retournés, il faut 10 à 20 jours ouvrés pour qu'il soit réceptionné et contrôlé par nos équipes. Ensuite le remboursement est effectué. Cordialement !
YPK69468

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve mon colis pour ...

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve mon colis pour l'instant car il est marqué "NULL"... numéro de suivi : RV111987503CN
numéro de commande : BYY71557

merci !

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 28/7, votre colis arrivera donc avant le 9/8. La livraison suit son cours normalement.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived ...

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived at the Local Facility France"
Qu'est ce qu'ils attendent pour l'envoyer chez moi? Numéro de commande est le: 6A16670957537 . J'ai commandé le 24/07/2019 nous sommes le 5/08/2019.

Votre colis a été pris en charge hier par le transporteur local et ne devrait pas tarder à arriver chez vous.

LKC70820

Quel est le numéro de commande (3 lettres, 5 chiffres) ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Arnaque!!!

J ai effectué une commande chez Shein .
Impossible d avoir des informations sur le suivit de cette commande ,impossible de me connecte sur le site ils ne reconnaissent pas ma boîte mail ni mon compte Facebook.
Par contre ils ont bien prélever la somme sur mon compte.J ai l habitude de commander des articles sur internet mais c est la première fois que je tombe sur ce genre d incapables.
La moindre des choses serait qu ils m envoie dès information sur le devenir de ma commande et le délai de livraison .
J ai effectué une commande sur cdiscount avant hier je serai livrer demain et j ai reçu toutes les informations de livraison .Pareil pour amazone ils sont très sérieux et compétents .
Impossible d annuler quoi que ce soit avec Shein puisque après avoir encaissé mon argent et envoyé 2 mails ils sont injoignables ,des fantômes .
Si je n ai aucune réponse ce jour j irai porter plainte parceque c est inadmissible .
Dommage je croyais que c était un site sérieux ,je ne le recommande pas !!!!!

J’ai passer commande hier j’ai même Fais une capture d’écrans la liste de ma commande qui est bien écris dessus en cours de traitement.

Sauf que je n’ai pas reçu de mail de confirmation et quand je me connecte sur mon espace et que je clique sur l’onglet commande en cours il n’y a rien.

Je pense que se site est bien une arnaque.
J’ai une question par rapport à ma commande, j’ai passé ma commande il y a un jour et j’ai bien eu mon mail de confirmation de commande. Cependant ce matin j’ai eu un mail comme quoi ma commande avait été annulée je pense pas qu’elle le soit et je pense que l’argent a bien été prit sur mon compte. Si quelqu’un a une explication je suis preneuse merci !
Avez-vous résolu vos problèmes concernant vos commandes?
Bonjour, l'ai également le même problème!!!!j' ai effectué une commande sur le site SHEIN pour la première fois le 31 mai 2020. Un fois ma commande validée et réglée, j'ai photographié le numéro commande, preuve de mon achat. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai été prélevé du montant de ma commande sur mon compte le 02 mai 2020. J'ai tenté de me connecter sur mon espace client pour suivre ma commande mais le site ne reconnait pas mon adresse mail. Il est impossible de joindre SHEIN par téléphone ou d'une autre manière sachant que mon adresse mail semble invalide. Comment puis-je régler ce problème rapidement? Il m'est impossible de trouver un interlocuteur pour le service client est-ce normal? Suis-je confronté à une arnaque? Je vous remercie d'avance.
Je n'ai pas bien compris, l'équipe shein dit elle-même que le délai de livraison pour la france est entre 7 à 10 jours. Et puis, ils vous disent que vous recevrez votre commande près d'un mois après. J'ai passé commande le 5/04, j'habite en france, nous sommes le 10ème jours d'attente et mon colis est bloqué à la case "en transit" depuis le 9/04, nous sommes le 15/04, il n'est même pas arrivé en france, il n'y a franchement aucune logique avec les livraisons.

Compte prélever mais aucune commande, aucun mail, aucun ...

Compte prélever mais aucune commande, aucun mail, aucun moyen de joindre les personnes concernée !

ma commande n’est pas la

ma commande n’est pas la

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vos colis arriveront avant le 16 août !
CXB72172

Sa commence à faire un moment

Sa commence à faire un moment
Il dise qu'il est en france alors que c est pas vrai !!!

Bonjours,

Bonjours,

J’ai commander des article le 19/07/2019 cela fait 10 jours et je n’est toujours rien reçu alors que le suivis de ma commande disant qu’ils sont arrivés.

Contactez Colissimo avec ce numéro de suivi 6A16628666986
Comment puis-je contacter le transporteur s’il vous plaît ?

Voici le numéro de commande : LKC69961

Bonne journée à vous

L'équipe SHEIN France

Bonjour, suite à une création de compte sur le site ...

Bonjour, suite à une création de compte sur le site SHEIN avec une commande de 6 articles dont 4 maillots! Aucun ne me vont! Donc pas de problème je me connecte sur mon compte pour le retour... et là surprise !!!! Le site ne reconnaît ni mon adresse mail, ni mon mot de passe!!! Néant!! Inconnu au bataillon !! Donc impossible de retourner les articles!!! C’ Comme si je n’ avais jamais rien commandé !! Est-ce une arnaque !! Je suis blasé ! J’ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de leur part!!!

Quels sont le numéro de commande et votre adresse e-mail ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Échec de paiement..

J’ai passé de nombreuses commandes et j’adore toujours autant ce site ! Mais je rencontre depuis hier un problème de paiement, apparemment le site n’est pas en mesure de confirmer mes données de paiement, je les ai vérifié plusieurs fois et je n’ai fait aucune erreur. J’ai essayé avec une autre carte et le paiement N’est toujours pas valide. Svp que puis je faire ?

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider à régler un problème de carte bancaire. Je vous invite à contacter votre banque afin de voir avec eux quel pourrait être le problème.

??

Commande expédié le 28 juillet, indiqué livré dans ...

Commande expédié le 28 juillet, indiqué livré dans ma boîte aux lettres au 1er août. Alors que je n ai rien !!
La poste dis ne pas l avoir, et je ne trouve aucun lien ou numéro ou mail pour trouver une solution. 45€ au total que j aurais préféré garder finalement.

L'équipe SHEIN France

Je n'ai tjrs pas reçu ma commande passé le 22 juin. ...

Je n'ai tjrs pas reçu ma commande passé le 22 juin. Commande ZXY65308

Rebonjour, comme je vous l'ai dit il ne s'agit pas de la responsabilité SHEIN, il n'y a donc rien que je puisse faire. Contactez Colissimo avec le numéro de colis : 6A16546130088.

L'équipe SHEIN
Je n'ai pas de référence collissimo. Je vois sur mon compte shein à 'suivi colis ' qu'il est arrivé à la plate-forme de carvin le 2 juillet. Moi je n'ai rien reçu. Merci de faire le nécessaire. Le colis n'a pas été livré !

Il s'agit de Colissimo !
L'équipe SHEIN France
Comment contacter le transporteur? Comment le connaître?
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré le 3/7.

L’équipe SHEIN France

Bonjour j’ai reçu qu’une partit de ma commande et ceci ...

Bonjour j’ai reçu qu’une partit de ma commande et ceci me dit qu’il est livré alors que je n’ai absolument rien reçu !