J'ai effectuer une commande sur votre site le 27 juin. Et depuis le 1er juillet donc cela fais plus d'un mois et mon colis est toujours bloquer en Belgique.. Je pense avoir été très patiente et consiliante mais la je perd patience vraiment...
Pouvez vous me donner des détails.
Numéro de commande GSHM7R00X0003J0
Numéro de suivi 6A18973919052.

Cordialement Mme scherer

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Mon colis est arrivé dans ma ville mais malheureusement ...

Mon colis est arrivé dans ma ville mais malheureusement il dise que Le destinataire a refusé l’expédition alors que je n’ai jamais refusé l’expédition de se colis.

Date d'expérience le 20/07/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour , je voulez suivre ma commande et sans faire ...

Bonjour , je voulez suivre ma commande et sans faire exprès j’ai appuyer sur comfirmer ma commande sans même m’avoir reçu Alors qu’elle était dans la partie « expédié » je vait quand même la recevoir

Par Capu59000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Bonjour, je viens d’avoir ce souci avez-vous quand même reçu votre colis ?
Par Lias123 il y a 3 ans

Colis en retard

Bonjour, j’ai une commande GSHM7L00N0009QW. Numéro de suivi: 6A18987873333, datant du 2 juillet. Qui est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet. Est-ce que je vais recevoir mon colis un jour?

Par Aurelie il y a 3 ans

BLOQUER AUX PAYS BAS

Bonjour, j’ai passer commande chez vous le 18 juillet, ma commande est bloquer depuis le 22 juillet aux pays bas !! Ce matin j’ai reçu un mails comme quoi il y avait du retard.... ma commande est sensée arrivée demain au plus tard, le 5 août
Je part le 7 août en vacances pendant 1 mois !!!! Comment je peut faire? J’aimerai recevoir mon colis ! Le pire c’est qu’il a était diviser en 2 partie; d’un coter une veste et de l’autre tout le reste pour une valeur de plus de 160€!!! J’ai reçu la veste il y a maintenant 1 semaine !
Voici mon numéro de commande : GSHM8W00B000XM2
Voici mon numéro de suivi : 41344981

Par Sarahh il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour depuis le 16 juillet j ai passé une commande ...

Bonjour depuis le 16 juillet j ai passé une commande numéro GSHM82002000LB8
Elle est bloquée au pays bas depuis le 19 juillet, et depuis plus de nouvelles ma date de livraison était prévu le 3 août
J aimerai savoir si ça va se débloquer un jour et si vous pouvez intervenir pour le debloquer

Par Karine il y a 3 ans
Bonjour j ai envoyé ce message le 4 août et tjrs pas de réponses
Vous continuer à prendre des commandes sur votre site mais vous n êtes pas capable de pouvoir livrer
En voyant toutes ces personnes qui vous font confiance et qui font des commandes entre 50 et 400 euros
C est inadmissible
Je comprend que nous sommes dans une période compliquée mais les colis apparemment s entassent et sont bloqués et pas de possibilité d avoir un suivi
Si vous n êtes pas sûr de livrer vos commandes arrêter d en prendre d autres
Surtout que ces personnes et moi j en fais partie, ce sont des articles pour l été qu ont ne pourra pas en profiter
Alors essayer d être plus réactif et prouver nous que vous êtes capable de faire suivre vos colis
Ces personnes sont assez patientes
Et risquent de demander des remboursements
Merci de bien vouloir me donner et donner des réponses positives à nos messages, car nous restons souvent sans réponses

Par Karine il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonjour, est ce que les colis sont toujours bloqués en Belgique ? Si oui jusqu’à quand ?GSHM7G002000WNG

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé commande le 1 juillet et la livraison ...

Bonjour, j'ai passé commande le 1 juillet et la livraison était estimée pour le 21 juillet. Nous sommes le 4 août et je n'ai toujours rien reçu, où est mon colis?
GSHM7K00M0001QJ

Par Occbdz il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

BONJOUR CELA FAIS MAINTENANT 1 mois que j’ai commander ...

BONJOUR CELA FAIS MAINTENANT 1 mois que j’ai commander sur Shein depuis le 24 juin ma commande a été expédié le 1 juillet nous sommes le 4 août aujourd’hui je n’ai toujours rien et je devais être livrée le 21 juillet cela fait 1 mois , Que j’attend ma commande bloquée je ne sais où en Belgique veuillez me répondre svp je commence à perdre patience rien ne bouge depuis le 6 juillet ma commande est en Belgique dans 2 jours nous sommes le 6 août ça feras alors 1 mois qu’elle est bloquée c’est vraiment du grand n’importe quoi dernière fois que je commande chez Shein , des affaires d’été qui vont arriver en plein janvier... !

Par Teenylily il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé ma commende le 6 juillet et je ...

Bonjour, j'ai passé ma commende le 6 juillet et je suis toujours en attente de mon colis,
depuis le 12 juillet mon suivi est bloqué et il me dis " Belguim arrived at the local facility".
Aujourd'hui je suis allée voir et ils me disent "your package was delayed" je sais pas quoi faire
Mon numero de suivi est : JVGL06047542858296562065
Numero de commande : GSHM7H0090007RP

Date d'expérience le 06/07/2020
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j'attends mon colis que j'ai commandé le 15 ...

Bonjour j'attends mon colis que j'ai commandé le 15 juillet, j'ai peur de ne pas le recevoir car c'était aujourd'hui la date limite.
GSHM82007000CAA
6A19038971084

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai passer commande sur SHEIN le 6 juillet ...

Bonjour j’ai passer commande sur SHEIN le 6 juillet pour pratiquement 300e ma commande et bloqué depuis le 12 juillet sachant que la livraison été estimé pour le 26juillet et toujours aucune réponse mon suivi n’a pas changé je voudrai savoir si je serai bientôt livré sachant que ma commande et pour mes vacances. J’ai toujours commander sur SHEIN et c’est la première fois que sa m’arrive. Mon numéro de commande et le GSHM7V0000009BR

Merci
Suite à votre message je les ai contacté sur Instagram et ma commande est enfin pris en charge par Colissimo.
Par Miyu il y a 3 ans
Il faut insister
J’espère que pour vous sava aussi suivre
Bonsoir
La chance lol
En espérant que ça suive aussi pour moi.
Par Miyu il y a 3 ans
Bonsoir mon colis a enfin été remis à colissimo à force de leur envoyer des messages les choses bouge en espérant que sa sera pareil pour vous
Afficher plus de commentaires

Est ce que vous trouvez ça normal que j’ai commandé ...

Est ce que vous trouvez ça normal que j’ai commandé le 1 juillet et qu’on est le 4 août et que j’ai toujours pas reçue ma commande ?? Le 9 août je pars en vacances il me faut les maillots que j’ai commandé je trouve ça inadmissible, je fais que envoyer des email on m’a dit que ma commande viendrait aujourd’hui ALORS QU’ELLE N’EST TOUJOURS PAS DÉBLOQUÉ depuis le 8 juillet de l’installation locale , pareil pour mon autre commande , faut porter plainte pour avoir notre commande? Je commence à perdre patience, ça fait 20 jours que je vous harcèle pour cette foutue commande , c’est la dernière fois que je commanderais chez vous !!!!!!si je ne la reçois pas ce vendredi je ferais des démarche !!! Je veux bien être patiente mais y a des limites
Numéro suivie JVGL06047542221449421432
Numéro d’ordre GSHM7K00N000YP8

Probleme de livraison ADRESSE

Ma commande GSHM8600U0002L1
Le numéro de suivi 6A19066208640

J'ai reçu un mail disant que ma livraison a échoué suite à un incident d'adresse incomplète et donc je dois vous contacter pour résoudre ce petit souci s'il vous plait.

Je viens d'appeler Colisimo qui m'ont confirmé que l'erreur est dans le code postal: J'habite à Rennes 35000 et non 25000.

Pourriez vous contacter Laposte pour résoudre ce problème et renvoyer le colis s'il vous plait ?
Merci.

Par Jihanesh il y a 3 ans

Ou est mon colis ?

Bonjours je vous remercie n'ai c'est pas où est mon colis depuis le 31 mon colis est sencé arrivé le 7 août le numéro de suivi est 6A19058918335 et le numéro de commande est GSHM8400X000R3T sa me met que mon colis est en transit j'en ai vraiment besoin et j'aimerai savoir où il se situe

D'accord merci
Par Hk93 il y a 3 ans
c'est écrit : La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. Votre colis va être acheminé vers votre point de retrait.
Par RAOUA il y a 3 ans
@ RAQUA j'ai regardé sa ne marche pas
Par Hk93 il y a 3 ans
Regardes le suivi sur Colissimo :)
Par RAOUA il y a 3 ans

Retour après 7 jours enquête Shein

Bonjour Shein,
Le 25 juillet je vous ai laissé un message et vous m'avez répondu le 27 juillet comme quoi vous lanciez une enquête et qu'il fallait que je revienne vers vous sous 7 jours.
Nous sommes le 4 août donc les 7 jours sont écoulés.
Pour rappel commande passée le 25 juin et bloquée en Belgique depuis le 1et juillet..
Suivi: 6A18973919328
Commande: GSHM7800Y000TG0
J'aimerai recevoir mon colis. J'ai bien patienter maintenant j'aimerai que les choses bougent..

Date d'expérience le 04/08/2020
Bonjour , vous avez finalement reçu votre colis ?
Par Verseau il y a 3 ans
J’espère que tu vas l’en recevoir aussi bientôt ????
Par Zoé il y a 3 ans
Bon super pour toi en tout cas. J'ai hâte que ça bouge pour moi aussi ça commence vraiment à faire long :(
Par Claire Hg il y a 3 ans
Que mon colis est sur la plateforme de livraison et qu’il ne devrait plus tarder
Par Zoé il y a 3 ans
J'ai regardé et rien.. ça te met quoi maintenant?

Colis en retard

Bonjour, j’ai passé une commande le 15 juillet 2020, elle était prévu pour le 4 août, or depuis le 19 juillet mon colis est bloqué au Pays bas et je n’ai pas d’autres infos de suivies. Ma commande est la : GSHM8200C000BKX et mon numéro de suivie est le : 6A19040353557

Par Claireconstantin54 il y a 3 ans
Merci !
Par Claireconstantin54 il y a 3 ans
Contactez shein via instagram
Par Villa.k il y a 3 ans

J’ai fait une commande le 20 juillet , elle est était ...

J’ai fait une commande le 20 juillet , elle est était expédié quelque jours après . Depuis presque 5 jours ça m’indique « France , Arrivée à un service de messagerie local » et ce ne bouge pas . Mon délai est jusqu’au 8 août , on est le 4 août

Par Manon280102 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Ne t'inquiètes pas tu devrais recevoir d'ici quelques jours , moi ça me l'avait fait pendant une semaine
Par A2line13 il y a 3 ans

Retard commande

J’ai une commande GSHM7L00C00077A datant du 3 juillet, bloqué en Belgique depuis le 8 juillet. Puis je espérer recevoir ma commande un jour?

Par AlexNa il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Votre colis va vous être livré dans les jours qui viennent ! Il a été pris en charge hier par Colissimo :) Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué !!!

Bonjour ,
J’ai passé commande le 9 juillet , mon colis est bloqué depuis le 15 juillet !! Que faire ?
Je pars en vacances le 7 août et aimerais être livrée d’ici là !!
Numéro de suivi : 6A19014610549
Ordre : GSHM7E00B000N0E

Par Ludivine il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour ,
Nous sommes aujourd’hui le 26 août et je n’ai toujours pas reçu ma commande !!! C’est inadmissible ! Que faire ?
Par Ludivine il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans