Avis clients SHEIN (Sheinside)

Commande non reçue

Commande non reçue

Cela fait un mois que j'ai commandé 5 articles (commande faite le 03/07/2019), et je n'est rien reçu ! le suivi m'indique qu'elle est expédiée depuis le 17/07 mais aucune mise çà jour de statut n'a été faite après!

Pouvez vous svp régler ce problème ??

Numéro de commande : YXC67385
Numéro de suivi : LE003809503CN

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 4/7, le colis devrait donc arriver avant le 13/8.
L’équipe SHEIN France

Pas de reçu tous les articles

J'ai reçu que la moitier de ma commande il y a un mois.est ce normal? Sur le site il es ecrit «livre»?!

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Il manque 3 article dans mon colis je suis furieuse

J’ai effectivement reçut ma commande SHEIN après deux semaine d’attente, mais il manque dans celle ci 3 article, je dois partir en vacances et j’avais prévue de les avoirs avec moi, pourquoi manque t’il ces trois articles alors que le site me dit qu’ils seraient dans mon colis reçus à ce jours !!

Je vous invite à contacter le service clientèle pour qu'ils vous aident.
Ma commande est là numéro : LLP69786

Le colis n'est pas arrivé, j'ai fait ma commande le ...

Le colis n'est pas arrivé, j'ai fait ma commande le 28 juin et jusqu’à présent ( plus d'un mois après) je n'ai rien reçu, la dernière mise a jour sur le site date du 11 juillet, je suis très déçu de votre comportement, quand je contacte le service client ils me disent tu dois patienter, j'ai commandé ces articles pour l’anniversaire de ma fille et j'ai assez patienter, est-ce que je vais recevoir ce colis ou non, ? pourquoi est-ce qu’il a été envoyé avec china post, d'habitude je reçois avec DHL et c'est très rapide, china post c'est nul nul nul........ num commande KYZ66453

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/6, le colis devrait donc arriver avant le 7/8.

Je n'ai pas reçu ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande

Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
Commande ZXY65308

Articles retournés non remboursés

Articles retournés non remboursés
Ai commandé 4 articles et en ai retourné 2 fin mai 2019. J'ai recu un mail de shein précisant que mes 2 articles avaient été réceptionnés et que le remboursement se ferait sous un mois au plus...Bien que sur le ''suivi commande'',
il soit noté que le compte est clos SHEIN ne m'a jamais remboursé comme je le demandais. J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse de leur part.

Merci à vous de nous avoir contactés ! Au plaisir de vous avoir aidée. À bientôt sur SHEIN !

L'équipe SHEIN France
Bonjour Après vérification auprès de ma Banque, il s'avère que des dysfonctionnements ont eu lieu en juin et en juillet ; Ceux-ci sont en cours de vérification et de rétablissement et votre virement en fait partie.. (Â la date du 6/6 effectivement).
Merci pour votre réactivité et votre sérieux.
Cdlt
Bonjour. Aucun remboursement ne figure ds mes relevés informatiques. Je contacte la Banque ce jour et vous tiens informés. Cdlt.

Le remboursement a bien été effectué le 6/6/19. Je vous invite donc à contacter votre banque puisque le problème doit venir de leur côté.
L’équipe SHEIN
Bonsoir Commande HKC60188 du 19/5/19. Votre mail du 5/6/19 acceptant les articles retournés.

Shein Colis

Bonjou cela fait 2 jours que shein m'indique un message avec écrit: ''Arrived at Local Courier Facility''...cela signifie que mon colis et dans le bureau de poste le plus proche de chez moi...mais je ne sais pas si il faut allez cherchez le colis a la poste ou attendre a la maison.
Merci.

L'équipe SHEIN France

Depuis le 29/07 (2 jours) il est indiqué que mon colis ...

Depuis le 29/07 (2 jours) il est indiqué que mon colis est au courrier local de France que cela veut-il dire? Num de suivi : 6A16635641839

Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
L’équipe SHEIN France
Bonjour, j’ai tout reçu aujourd’hui finalement
Bonjour moi aussi c'est pareil depuis 2 jours...cela signifie que votre colis et dans le bureau de poste le plus proche de chez vous...je ne sais pas si il faut allez cherchez le colis a la poste ou attendre a la maison.

COLIS RETOURNE EXPÉDITEUR

Bonjour.
J'ai passé commande le 22 juillet dernier et mon colis a été retourné chez l'expéditeur je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai a ce jour aucune information si mon colis va être renvoyé ou si je vais être remboursée ?
REF BCK70038
Merci pour votre réponse.
Julie

Bonjour j’ai passé un commande 7 avril 2020 et mon colis à été retourné à l’expéditeur j’ai toujours pas reçu mon commande je voulais savoir pourquoi est ce que le remboursement est ils possible
Bonjour j ai passé 2 commande le 18 février , j ai reçu 1 commande sur 2 . Et je viens de voir que mon 2ème colis repart chez l expéditeur alors que c’est la meme adresse de livraison . Mon numéro de colis est le suivant 6A17281269859 , pouvez me dire ce qu il en ai de la livraison ? Et ce que je dois faire merci cordialement

Le colis n’a pas été renvoyé et est en transit. Il devrait être livré aujourd’hui ou demain, conformément aux délais de livraison.

L’équipe SHEIN France

Je n’ai reçus qu’un article sur 4 la livraison est ...

Je n’ai reçus qu’un article sur 4 la livraison est noter de 7a 10 jour et cela fait déjà 10 jours aujourd’hui que j’ai commandé samedi já part en vacance et j’aurais aimé emmener mes articles je suis très déçu depuis 5 jour il a écrit “Frave arrived at local courrier Facility”

L'équipe SHEIN France

Cliquer sur livraison ok par erreur

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai été plutôt contente.
J'ai donc décidé de passer une plus grosse commande car vos vêtements pour l'été je les trouve top ! A voir lors de la livraison maintenant :)

Par erreur hier j'ai cliquer sur valider la livraison par erreur. Vais-je être livrée quand même ? Si oui, est-ce que ça va retarder la livraison ?

merci

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

L’équipe SHEIN France

Commande dites livrée mais non

Ayant passée une commande il y a un temps, je n’ai reçu que la moitié, le reste de la commande étant indiquée livrée, je n’ai rien reçu.

Que faire ?

L'équipe SHEIN France

J ai fais ma commande il y a environs 3 semaines, je n ai reçu qu un kimono en dentelle et pas le reste!

Toujours pas de réponse ???!
Bonjour, il est mis que je ne peux plus reprogrammer une livraison. Je suis allée jusqu'à au bureau de poste auquel il avait été déposé. Malheureusement comme j etais en vacances je n ai pas su y aller a temps et on m a dit la bas que le colis avait été renvoyer a l entreprise. Je souhaiterai soit être remboursé soit prévoir une nouvelle livraison! Merci

Je vous donne le lien pour réorganiser la livraison, c'est sur le site bpost, section recevoir un colis, demander une deuxième présentation : https://track.bpost.be/red/requestRedelivery.do?oss_language=FR&_ga=2.185176361.1637199998.1565083597-1546087865.1564987202 . Ensuite vous introduisez le numéro de suivi du colis non reçu : RV106617023CN. Et vous pourrez décider du deuxième passage du livreur !

L'équipe SHEIN France
CZY69187 il manque le premier colis. Il est marqué, quand je veux regarder le suivi, que le colis est en Belgique et qu il faut organiser la livraison ( depuis le 25/07) comment est ce que je peux contacter les personnes chargés de la livraison ?

L'équipe SHEIN France

Toujours pas reçu le colis délai dépassé

J’ai commandé le 20/07/2018 je n’est pas encore reçu le colis !! Le suivi reste sur le vol départ Chine je n’est aucune autre indication ! Et le délai de livraison est dépassé je part en vacances bientôt

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 20/7. Les délais ne sont pas dépassés, votre colis arrivera donc avant le 2/8.

Bonjour j'ai commandé sur shein le 26 juillet et dans ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 26 juillet et dans le detail de ma commande il est inscrit que cela fait 2 jours qu'il est au depart du vol en chine. Or j'ai déjà commandé sur shein et cela c'etait bien passé mais cette fois ci le vol met 2 jours pour arriver en france alors j'ai peur que mon colis n'arrive pas. Commande: YCL71126

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 26/7. Le colis arrivera donc avant le 9/8.

Colis non reçu !

J’ai commandé des articles le 23 Juillet, j’ai reçu hier la première partie du colis (j’en suis très heureuse) cependant je n’ai toujours os reçu l’autre partie celle ci étant rendu toujours au même stade dans le détail de la commande. J’en ai besoin d’urgence car je voyage d’ici peu (Vendredi 2 août) et je mettais pris ces vêtements exprès pour partir, je suis déçue de Shein et du temps mis pour livrer mon colis !
Voila le numero de la commande : HKL69867

Colis bien reçue, merci de votre réponse !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/7. Le colis arrivera donc avant le 6/8.

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer ...

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer que le coli va être remis au transporteur à savoir la poste ( depuis 6 jours ) le colis ne bouge pas et travaillant pour ce meme transporteur cela est énorme veuillez me contacter svp par mail ou ici cordialement.
Suivi colis 6A16635420816

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une ...

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une partie 1 robe sur 5 le reste va t il venir? J3 ne comprends rien concernant les numéros de commande puisqu une seule commande apparait mais j espère recevoir bientôt le reste! De plus on m avait bien conseillé shein mais la je vois beaucoup de mécontentement!!! Commande n° :BHY70745

Bonsoir
Merci pour ces renseignements qui se sont tout a fait avérées vraies puisque j ai reçu tout le contenu de mon colis comme lors de vos explications! J espere que les shoopeuses de shein les nouvelles! Passeront par là si elles ont des questions et j ai envie de vous dire que c est ma deuxième commande et que le début bonne qualité bon déroulement de la commande de plus rapide pour Paris! On recois bien nos articles je mettrais 5 etoiles
Bonjour shein assistance
Je vous remercie pour votre réponse très rapide ca me rassure parsque rien ne l explique sur mon compte du coup je viens de comprendre j espère recevoir le tout comme vous le dites ou une grande partie d ici le 09/08 merci du renseignement je reviendrai mettre un commentaire pour le retour! J espere que mon expérience aidera d autres acheteurs!

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande BHY70745 (numéro de suivi : 612053855262). La seconde partie (numéro de suivi : 6A16635685789) est en cours d'acheminement et devrait arriver avant le 9/8.

Bonjour, COLIS NON LIVRE

Jai passé commande depuis le 19/07/2019 de 5 articles .
Le paiement a été fait sur Paypal, la commande est notée expédiée depuis je reste dans l'attente de réception sans savoir ou est mon colis

POUR INFO n° colis HYH69664

Je suis vraiment déçue, est ce que l'on peut me renseigner ou me rembourser?

Rebonjour.

Ce n'est pas la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Contactez donc Colissimo car il est bien indiqué que le colis se trouve à l'endroit que je vous ai indiqué. Je vous invite à leur communiquer le numéro de colis : 6A16625038663 et le fait que sur le suivi, il se trouve au point de retrait mais qu'il n'y est pas.
Encore une fois le colis n’est pas à l’adresse indiquée ... je commence vraiment à perdre patience et demande le remboursement ! J’ai assez tourné en rond !
Rebonjour,

Votre colis vous attend dans votre point de retrait : MARSEILLE SAINT-LOUIS, 450 RUE DE LYON
13015 - MARSEILLE.

Présentez vous avec votre carte d'identité. Merci et bonne journée !

Bonjour je suis allée pour récupérer mes colis au point relais ils n’ont rien pour moi ?! Ça commence à bien faire ... merci SHEIN je demande le remboursement immédiat c’est de l’abus!

Votre commande a été divisée en 2 colis. Le premier a été livré le 25/7 et le second est disponible au point relais le plus proche de chez vous. Il a été livré le 25/7 également.

L’équipe SHEIN France

Je n'ai pas recu le bon colis! J'ai commandé 7 articles et je n'ai recu qu'une robe horrible en XL! Je pars demain en vacances.

Bonjour, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse : support@shein.zendesk.com. :)

Pouvez vous me donner les contacts pour votre service clientèle? Ils sont introuvables et sur le site ça ne fonctionne pas.

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent vous aider à régler votre problème.

XXB70472