Bonjour, le numéro de mon colis est 6A19088327046 j’aimerai ...

Bonjour, le numéro de mon colis est 6A19088327046 j’aimerai savoir quand il arrivera à destination car j’en ai besoin pour la date de livraison initiale qui est le 15aout.

Par Agathe il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour shein , j’ai passer ma commande le 1 er j’aurais bien aimer savoir si d’ici le 12 je l’aurais ?
Par Lolo34 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 août maximum :) Belle journée à vous !

RETARD DE LIVRAISON + Commande bloquée aux pays bas depuis le 19

Livraison prévue le 03/08, je vous ai contacté parce que mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 19 juin.

Vous me confirmez que la livraison serait faite ce jour (03/08) maximum.
Toutefois, nous sommes bien le 03 août et ma commande n'est pas arrivée, mon suivi sur votre site n'a pas été mis à jour et mon suivi Colissimo ne fonctionne toujours pas.
De ce fait, pourriez vous me dire où en est ma commande? date de livraison approximative?

Dans l'attente de votre retour.

Numéro de commande: GSHM8100B000R07

Par Alexx22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour. J'ai passé une commande le 11/07 et depuis ...

Bonjour. J'ai passé une commande le 11/07 et depuis le 14/07, elle se trouve à l'installation locale en Belgique... Pouvez-vous me dire quand je la recevrai, s'il vous plaît ?
Numéro de ma commande : GSHM8000F000T7A

Date d'expérience le 03/08/2020
j'ai le meme probleme aussi
Par Elo il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 10 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’aimerais savoir pareil que vous j’ai le même problème
Par Manon280102 il y a 3 ans

Retard inadmissible

Bonjour, j’ai commandé le 6 juillet dernier et la date de livraison de ma grosse et excessive commande était prévue pour le 26 juillet. Mon colis est bloqué depuis le 12 juillet en Belgique et à part lire « liste d’emballage anormale » je n’en sais pas plus et je dois recevoir impérativement cette commande avant le 7 août.

Mon numéro de commande : GSHM7J00B000Y6J

J’espère pouvoir être efficacement aidée ici.

Par Luludrillon il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 8 juillet pour mes vacances du mois ...

Commande passée le 8 juillet pour mes vacances du mois d'août donc 1 mois en avance. Mon colis était bloqué en Belgique depuis le 14 juillet (comme beaucoup d'entre vous). J'avais peur de ne pas recevoir mon colis à temps et en lisant certains commentaire ici je n'étais vraiment pas rassurée.
J'ai donc décidé de les contacter sur leur page Instagram @sheinfrance_ et j'ai eu un retour super rapide. Ma commande c'est débloqué 3 jours après et j'ai reçu mon colis à temps pour mes vacances !

Par Westafrikan il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Comme expliqué dans mon message, j'ai finalement reçu ma commande
Par Westafrikan il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande du 5 Juillet pour un anniversaire!! (6A19009743832)

Commande passée le 5 Juillet d'un montant de 250€ pour l'anniversaire de ma fille.
C'est le Jour J, toujours pas de cadeau et ma fille qui surveille l'arrivée du facteur...Le suivi indique arrivé en Belgique depuis le 13/7 (ça ou rien...)
Ma première expérience s'étant bien passé, j'étais persuadée de m'y être prise à temps. Je suis vraiment déçue par ce site.

Par Isamarqu il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour, merci pour votre réponse si je n'ai pas reçu le colis avant vendredi 8 je demande le remboursement car je n'aurais plus besoin de cette commande!!
Cdt
Par Isamarqu il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai passer comande de le 21 juillet et je ...

Bonjour j'ai passer comande de le 21 juillet et je n'est toujours pas reçu ma commande ses tres inportant il me faut cette robe avant le 6 août ses le mariage de ma sœur !! s'il vous plaît voici mon numéro comande GSHM8Q00S00051B et le numéro de suivie 6A19063582798 Urgent !!!

Par Elisee il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 août maximum :) Belle journée à vous !

Attente de colis 1mois

Bonjour j’ai passé une commande le 3 juillet sur shein. La commande a été partagée en deux, j’ai déjà reçu le premier mais la deuxième partie de la commande est bloqué en Belgique. J’aimerais savoir si ça serait possibles de recevoir ma commande avant samedi de la semaine prochaine parce que je pars en vacances la semaine d’après.
Numéro de commande : GSHM7L00X0000TB

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis devait arriver le 20 juillet et nous sommes aujourd’hui le 2 août.. Je n’ai toujours pas de suivi depuis le 8 juillet.
J’aurais souhaité savoir s’il arrivera un jour ?

Numéro de commande : GSHM7B00B00087R

Par Ambre.agathe il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande : possible retard de livraison

Bonjour! J’ai fait une commande le 26 juillet sur shein et l’on m’indique que le colis arrivera le 13 août 2020 maximum. Hors, j’ai un message qui m’indique que «  Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » depuis le 29 juillet. Lorsque j’observe les messages de ces autres clientes , j’en conclu que mon colis est bloqué en Belgique. Cependant je ne pourrais pas attendre un mois, ce sera trop tard. Mon colis arrivera t il bien avant le 13 août ? Voici mon numéro de commande GSHM8700U000D9S. Merci d’avance !

Date d'expérience le 03/08/2020
D’accird Merci beaucoup pour le retour !
Très belle soirée à vous !
Par Sha il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 8 juillet qui devait être livré le 28 juillet nous somme le 3 août et elle est toujours bloqué en Belgique.
savez vous quand vais je la recevoir, c'est assez urgent
dans l'attente de vous lire,

commande n°6A19015999643
ORDRE: GSHM7D007000C89
Par AFONSO il y a 3 ans

Commande reçu, commande en attente

Bonjour à toutes, j'avais commandé le 22juillet ma livraison était prévu le 9 août et à ma grande surprise j'ai reçu mon colis au aujourd'hui même, si ça peut rassurer certaines personnes... Puis j'avais commander une commande de plus de 150euros le 25 juin elle était bloquer en Belgique le 10 juillet depuis elle n'avais pas bouger la livraison était prévu le 23 juillet, j'ai regarder mon suivi la poste colissimo elle a bouger ce matin je doit être livré soit demain soit mercredi..... j'espère vous avoir un peu rassurée ! Patience à tout le monde pour vos commandes !

Par Julie 62 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour j'ai reçu mon colis ce matin merci à vous
Par Julie 62 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai fait une commande en date du 5 juillet , mon colis ...

J'ai fait une commande en date du 5 juillet , mon colis est arrivé à destination locale Belgique depuis 12 juillet 2020. Depuis pas de livraison. Aujourd'hui je constate un message " liste d'emballage anormale " , que faut il faire ?

Par Cassie il y a 3 ans
GSHM7H009000Q8B
Par Cassie il y a 3 ans

Commande échouée

Bonjour on m’a signalé que ma commande avait échoué. Le problème étant une erreur d’adresse, de numéro ou que personne n’était présent pour réceptionner mon colis or que personne ne la ramène et mes coordonnées saisis étaient corrects. Alors j’aimerai savoir ce que je dois faire.

Par Ischys il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
GSHM8Q00S00030F
Par Ischys il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ou est mon coli ????? J'attends depuis 3 semaines 6A19058282405 ...

Ou est mon coli ????? J'attends depuis 3 semaines 6A19058282405 help me, je veux être remboursée sinon envoyer moi réellement mon coli. Merci d'avance. Cordialement

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour, j'ai toujours pas reçu de coli, jattend depuis 1mois..... Donc soit je suis remboursé, soit je reçois réellement mon colis, mais il faut trouver une solution. J'essaye de contacter shein, 0 réponses. Help me please
Par Pauline il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
C'est écrit sur colissimo que tu devras les contacter car ton adresse n'est pas complété
Par RAOUA il y a 3 ans

J'ai passé une commande depuis le 21 juillet et il me met depuis " la France est arrivé à l'installation de la messagerie locale " je suis sensé le recevoir le 5 août
Mon numéro de suivi est 6A19061424731
S'il vous plaît pouvez vous me dire quand finalement je vais pouvoir recevoir mon colis, car j'ai fait une commande de 77 € et j'aurais le seum de pas la recevoir

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'ai plus de nouvelle de mon colis je ne sais pas ...

Je n'ai plus de nouvelle de mon colis je ne sais pas où il est voici mon numéro de suivi 6A19058918335

Date d'expérience le 03/08/2020
Je le sais mais j'aimerais savoir où elle est on me répond que sa
Par Hk93 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 07 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passée commande le 17 juillet il était ...

Bonjour, j’ai passée commande le 17 juillet il était censée arriver le 4 août et le colis est actuellement bloquée depuis le 23 juillet en Belgique j’ai n’ai aucune nouvelles quand arriveras t-il c’est assez urgent.
Si vous auriez l’amabilité de me répondre sa serait très sympathique.
Mariama.

Par Mariama il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bien sûr, c’est le GSHM8W0010000S4.
Par Mariama il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande pour l’été que je devais ...

Bonjour j’ai passé une commande pour l’été que je devais recevoir le 8 août, mais apparament ma commande est bloqué au pays bas. Je pars le 9 août comment faire ? Si je ne la reçois pas avant la date prévu c’est à dire le 8 août je demanderai un rembourser total.

Mon numéro de commande est le 6A19069219919
Par Maroie il y a 3 ans
Je suis dans la même galerie que vous, je suis vraiment déçue par Shein...
Ma commande à été passée le 21 juillet et cela fait plus d 1 semaine que mes articles sont bloqué aux pays bas.
Je suis sencer les recevoir pour le 8 août et je part en vacances le soir même!
Je tiens à savoir ce qu il se passe avec mon coli
Par Maroie il y a 3 ans
Bonjour j ai exactement le même problème c est du grand n importe quoi.
Ma commande es bloqué depuis 1 semaine au Pays Bas et je suis sencer la recevoir pour le 8 août! Et je part le soir même en vacances!!!
! Commande 6A19069219919
Par Maroie il y a 3 ans
Bonsoir, j’aimerai savoir où en est ma commande. Et est ce que pouvez vous m’assurer que je l’aurai le 8 août comme convenu.
Par Levana il y a 3 ans
Sera t-il possible de la recevoir avant le 9 août ? Si ce n’est pas le cas je devrai allé acheter d’autre habits dans d’autres magasin. Merci de me tenir au courant
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé une commande il y a un mois 6A19017886705 ...

Bonjour, j’ai passé une commande il y a un mois 6A19017886705 celle ci n’est toujours arrivé de plus elle est bloqué en Belgique depuis le 16juillet.
On m’a envoyé quelque point afin d’apaiser le délai de livraison qui devient très lourd. Cependant 200point qui valent 2 dollars ne rentabilise pas les 200€ de commande que j’ai passé. Je suis très déçu du site j’avais passé une commande et celle ci était arrivé en avance malheureusement ce n’est pas le cas ici

Par Anais17 il y a 3 ans