GSHM890030002FA

GSHM890030002FA

Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 18 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon coli numero 41462289 ne bouge plus depuis ...

Bonjour mon coli numero 41462289 ne bouge plus depuis le 5aout j'espère le recevoir pour la rentre ;(

Date d'expérience le 12/08/2020
Non c'est le colis numero 2 qui a etais livré pas le colis numéro 1 il et toujour en transite réception des données .
Par Stéphanie il y a 3 ans
Non c'est me colis 2 qui a étais livre ... me colis 1 et toujours en transite réception de donné...
Par Stéphanie il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Mon coli 41462289 ne bouge plus depuis le 5 on et le 12 ....

COMMANDE EN TRANSIT

J’ai commandé des articles le 2 août et depuis le 7 août mon colis est en transit («les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale ». Nous sommes le 12 août et mon colis ne bouge toujours pas. J’aimerais savoir ce qu’il se passe et quand est-ce que je recevrai mon colis.
Ordre : GSHM8F000000TSB

Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Bonjour ma commende ne bouge pas depuis le 5 aout ;(
Par Stéphanie il y a 3 ans
Ma commande ne bouge plus depuis le 5 août que faire?
Par Stéphanie il y a 3 ans
Bonjour j ai eu le même problème que vous pour les mêmes dates ...
Par Olivia il y a 3 ans

Commande avec un mois de retard

Bonjour, j'ai passé commande le 21 juin 2020 : GSHM7X00N00M16A, la livraison était prévue le 12 juillet, j'ai bien eu une annonce comme quoi celui-ci allait arriver en retard mais cela fait un mois maintenant ...
Lorsque je clique sur "Confirmez si vous pouvez attendre cette commande" en haut j'ai d'indiqué "Liste d'emballage anormale".

Dans le suivi j'ai "En transit" mais le numéro de suivi me dit que le colis n'a pas été pris en charge par la poste ...

Pourriez-vous m'en dire plus ?

Par SophieM il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour, je n’ai toujours rien reçu, auriez-vous de nouvelles informations ?
Merci
Par SophieM il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d’ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Comment se faire rembourser une commande jamais réceptionnée ...

Comment se faire rembourser une commande jamais réceptionnée et soi disant livrée le 22 juillet ? Aucun contact pour SAV.. .plusieurs commandes passées en 3ans jamais de problèmes . Réf :GSHM7V00N000AAR

Par Magfly il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
L’équipe SHEIN France

URGENT

Bonjours ! Je voudrais savoir pourquoi dans mon suivi il est écrit « en transit réception de données » depuis le 29 juillet (15 jours)! alors que cela ne veut rien dire. Je souhaiterais savoir aussi quand est-ce que mon colis sera livré, c'est urgent je part le 20août et j'ai fait cette commande d'été exprès ! Livraison qui était prévu au 13août maximum. Pas de retour du service client suite à une enquête sur mon colis ! Merci d'un retour ! Voici mon numéro de commande GSHM8Y004000MWR , Numéro de suivi 41409991

Date d'expérience le 12/08/2020

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Comment c'est possible que vous disiez qu'il faut que je prenne contact avec colissimo alors que que mon suivi est sur mondial relay et je suis censé être livré en point relais ?!
Par JULIE95 il y a 3 ans
Ma commande était en 3 colis j'en ai reçu 2 depuis 15 jours mais pas le 3ème colis N°41409991
Par JULIE95 il y a 3 ans
Ce n'est pas possible car le statut n'es pas en livré mais en transit ! J'ai discuter avec une dame sur le chat en ligne de votre site shein qui ma dit qu'il ne pouvait pas voir ou était le colis et que je les recontacte dans 3 jours ! C'est une honte honnêtement première fois que je commande sur votre site pour en plus un montant de 230euros et voilâ ce que vous me répondez ! J'aimerai être contacter d'urgence sur cette commande
Par JULIE95 il y a 3 ans

Comme plusieurs personne j’ai fais une commande et celui ci a été envoyer en deux partis, le « colis 2 » arriver assez rapidement et m’en deuxième en transit au Pays-bas depuis le 7 aout, puis je avoir des informations ? Numéros de suivis 6A19104710241 Numéros de commande GSHM8K00800052P

Date d'expérience le 12/08/2020
Nous lançons une enquête pour le second colis. Revenez vers moi si d’ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Très satisfaite de mes précédentes commandes mais pour ...

Très satisfaite de mes précédentes commandes mais pour le coup là j’ai besoin de votre aide immédiate.

Date d'expérience le 12/08/2020
Comme plusieurs personne j’ai fais une commande et celui ci a été envoyer en deux partis, le « colis 1 » arriver assez rapidement et la deuxième c'est Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale depuis le 7 jour , puis je avoir des informations ? Aidez moi s'il-vous-plaît c'est la première fois que je passe une commande sur SHEIN numéros d'ordre GSHM8H00M0005EP Numéros de suivi 6A19117666702
Par Nayfa il y a 3 ans
J’attend donc le remboursement pour pouvoir repasser commande et modifier mon adresse merci beaucoup belle journée
Par Sandra il y a 3 ans

Nous avons vérifié, en effet la commande est déjà expédiée, il nous est impossible de modifier l'adresse. Le colis nous sera renvoyé et vous serez remboursée !

Veuillez à modifier votre adresse pour les prochaines commandes.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le soucis qui m’arrive c’est que je me suis tromper d’adresse de livraison, mon ancienne adresse était enregistré, et je n’ai pas fais attention mais il me dise qu’il n’y a pas de possibilité de changement car la commande est déjà expédié. :(
GSHM8H00N000SVS Voici :)
Afficher plus de commentaires

je suis extrêmement déçue, j'ai commandé le 18 juin, j'ai été prélevé le 19 juin pour une commande qui devait être livré le 8 Juillet, ma commande est bloquée en Belgique depuis le 25 Juin, pas d'informations sur la raison de ce blocage, ni de date pour solutionner ce problème.
Je trouve ça totalement anormale que le service client n'ai pas pris contact avec nous et ne nous tienne pas au courant de la situation.
J'espère qu'un geste commercial (bien plus qu'un bonus de 200 points) sera appliqué pour la gêne occasionnée et le mauvais suivi du client qui débourse près de 150 euros pour un colis qui n'arrive toujours pas.
Merci d'avance de prendre en compte mes remarques.

Bonne journée

Date d'expérience le 25/06/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande GSHM8900F0006Q9 et qui a pour numéro de suivi YT2021521266009950 que j'ai commandé le 31 juillet ne m'a toujours pas été réceptionnée alors que j'ai reçu un message de shein me disant :
"Cher client,
Nous sommes navrés mais la livraison de votre commande GSHM8900F0006Q9, numéro de suivi YT2021521266009950 a échoué. La raison principale est une adresse incomplète/un numéro de téléphone incomplet/que personne n'était présent lors de la livraison. Veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu'il ne soit renvoyé à l'expéditeur. Nous sommes toujours à votre service si vous avez besoin d'aide.
Note :
Veuillez suivre l'avis du transporteur local si vous avez reçu le colis à l'avance.
Veuillez ignorer ce message si vous avez déjà reçu le colis."
La livraison estimée est au 18 août et à aucun moment un livreur est passé chez moi pour me livrer mon colis shein et mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone sont corrects alors je ne comprends pas

Par Célia il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Bonjour.
Cela fait 4 jours que mon colis est bloqué sur la France est arrivée à l'installation de messagerie local puis-je savoir où en est mon colis ? Numéro de suivie 6A19119817171 Merci

Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 août maximum :) Belle journée à vous !

Retard ...

Bonjours, j’ai commandé ma commande le 19 avril, nous sommes le 11 août et je n’en l’ai toujours pas ... Elle est comme « bloquée » depuis le 14 mai. Est-il encore possible de faire quelque chose ? Sinon, j’aimerai un remboursement total ... Merci, bonne journée

Date d'expérience le 11/08/2020
Bonjour, j’aimerais un remboursement immédiat, dans le cas contraire je porterais une plainte officiel. Merci
Par Eva Benaerts il y a 3 ans
Toujours pas de nouvelles ? J’aimerais vraiment savoir ça va faire 6 mois !!! Merci de soit me rembourser dans les jours qui suivent ou soir au moins essayer de faire bouge ce colis depuis le 14 mai !! Merci
Bonjour, oui bien sûr ... GSHMX8002000U2T . Merci
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis es bloqué en Belgique de le 23 juillet ...

Bonjour mon colis es bloqué en Belgique de le 23 juillet normalement le dernier délai de la commande était le 3 août
Ma commande ne bouge pas svp aider moi
GSHM8200A000MVM

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer commande il y a 1 semaine et j’ai ...

Bonjour j’ai passer commande il y a 1 semaine et j’ai reçu une notification me disant que la livraison de mon colis a échoué et qu’il serai renvoyer à l’expéditeur, j’aimerai être remboursé , numéro de commande : GSHM8A00A0004SY et numéro de suivi : 612061870919

Date d'expérience le 11/08/2020

Cette commande a déjà été entièrement remboursée !

Nos excuses pour le désagrément !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi
Par Célia il y a 3 ans

Colis renvoyé à l'expéditeur

Colis renvoyé à l'expéditeur
Etant aujourd'hui le 11Août, je devais être livré le 04 Août via l'entreprise Colissimo or le 27Juillet le suivi du colis sur votre site indique :
"Votre colis n'a pas pu vous être livré en raison d'un problème d'adresse. Il a été renvoyé à l'expéditeur." (j'ai pourtant fait attention à bien vérifier l'adresse).
Par la suite, j'ai contacté l'entreprise de livraison et il m'ont affirmé avoir renvoyé le colis à l'expéditeur. Ma question est :
Est-il possible d'avoir un remboursement de la commande (non livré) pour en passer une nouvelles? Si non, quelle est la procédure?
N° commande : GSHM8U002000TU5
N° de suivi : 6A19038390021

Date d'expérience le 11/08/2020
D’accord parce que j’ai deja commander plusieur fois sur shein et c’est la première fois que mon colis passe par le pays-bas et sa fais 5 jours il est là bas
Par Lkp66 il y a 3 ans
Bonjour, merci beaucoup pour votre réactivité, Je ferais attention lors de ma prochaine commande.
Lkp66 : Oui, le colis est passé par les Pays-Bas sans soucis, le problème a été avec l'entreprise colissimo qui n'a pas livré en point relais (pourtant le magasin est connu), apparemment après "2" tentatives de livraison à la même adresse, ils l'ont renvoyé sans même me permettre de le récupérer au dépôts.
Par Sils il y a 3 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Quelle est la dernière notification de ton colis sur shein ? Il est passer par la Belgique, les pays bas ?
Par Lkp66 il y a 3 ans

Des renseignements sur mon colis

Bonjour, je pourrait savoir où est mon colis et quand il arrivera svp ? Car il est bloquer à «la France est arriver à l’installation locale »