Avis clients SHEIN (Sheinside)

Colis pas arriver

Bonjour , quand je regarde l'historique de mes commandes il est marqué que mon colis a été livrée mais le colis n'est toujours pas la comment c'est possible ????

suivi sheinside

Bonsoir j'ai fais une commande sur sheinside est depuis quelques jours le statu indique : colis est arrivé une tentative de prestation sera effectuée en journee. Est ce que ca signifie que le colis est arrivé en france ou dans mon centre de tri svp ??? Merci

J'ai aussi commandé sur se cite mais depuis 15jours pile poil et je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Votre commande est-elle finalement arrivée ou pas ? Merci
Commande recu ce jour le 20/7 . Finalement livrée en 10 jours. Tres satisfaite des articles commandés taille nickel, tres bonne qualitée pour un prix tip top.... je suis tres ravie de cette premiere commande sur shein !!!
Imene, pr leur ecrire je suis allé dans 'mes commandes' , puis jai selectionné larticle en question en cliquant sur 'detail 'a droite, puis a gauche de l'ecran il y avait 'questions sur mes commandes' jai cliqué la dessus puis jai pu soumettre une question. Ils ont repondu 24h apres. Apparement il faut attendre entre 14 et 20 jours a partir du moment ou ils ont expedié tes articles. Moi c parti le 8 et depuis le 14 c marqué qu une tentative seras effectuée en journee.... je vais attendre jusqu'au 30 grand max mais je tavoue que je suis inquiete si le colis est en france qu'est ce qui justifie une si longue attente ?! Bref tiens moi a courant veut tu ?? Mon mel: Justforyouto31@hotmail.fr
Kalissouh32, J'ai commandé ma commande il y a 12 jours et j'sais pas si il faut m'inquiéter ou pas, comment je pourrai trouver l'adresse mail stpl?
Je leur ai envoyé un mail car le statut ne bouge pas et ils disent quil faut attendre entre 14 et 20 jours apres quil est etait expedié. A defaut il faut que je me tourne vers la poste ou chronopost alors que je nai aucun numero de suivis et vous lena89 ca en est ou??

Commande débitée mais n'apparaît dans l'onglet "mes commandes"

morgane.madeline@yahoo.fr

Je reviens vers vous assez inquiète.
Je vous ai déjà envoyé un message il y a deux jours pour le même problème (sans reponse)
J'ai effectué un achat sur votre site le 07.07.2015 avec un numéro de commande XXC4177.
Le montant de cette commande est de 35,64€ (affichage à l'écran) avec le logo paiement avec succès.

Depuis mon achat à été debité à la date du 09.07.2015 avec un montant différent de 36,55€.
Ma première question est pourquoi cette différence de prix ?

Ma deuxième question est encore plus importante car je n'ai pas de trace écrite dans l'onglet mes commandes concernant celle ci.

Pouvez vous me confirmer que mes produits vont être envoyé !

Merci de votre reponse future j'espère rapide.
Morgane

morgane.madeline@yahoo.fr

attente de livraison

bonjour,
mes commandes sont toutes arrivées sauf une n°SKU :jumpsuit 150608501 BBB3991. Je vous remercie de me contacter pour m'informer i.brunet@yahoo.fr

Cc lena ils te marque quoi comme dernier message en suivi ?? Est ce que c comme moi ' colis est arrivé une prestation de tentative sera effectuée en journee ...' merci
Hello tu as passer commandes le cb parce que le colis et partis de chez sheinside le 30 et je l'ai toujours pas recu !
bonjour,
Je viens de recevoir mon colis Sheinside et je suis très contente des articles reçus. Je craignais un peu d'être déçue mais pas du tout. Mes articles sont conformes à ce que j'ai commandé sur le site et correspond bien aux photos.
Un conseil : payer sur ce site avec Paypal, le site étant plus attentif à la bonne réception de la commande chez le client. Si vous n'avez pas de compte Paypal, créez en un. C'est facile et vous évitez ainsi de donner votre n° de CB lors de votre commande. N'oubliez pas que Sheinside, c'est un site chinois et les arnaques sont possibles.
Avec Paypal, tout est sécurisé et vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Bonne continuation
BONJOUR, merci de me contacter i.brunet@yahoo.fr

service apres ventes

je n est toujours pas de nouvelles depuis 3 semaines de ma commende de bijoux que j ai déjas payer je trouve cella pas du tout sérieus

plus jamais

Bonjour. .j ai fait une comande de robes y a 1 mois de ca..mais j ai rien recu..c est vraiment décevant.

avis site she inside

Bonjour à toutes ! voila j'écris ce message parce que j'ai commandé des habits sur le site she inside il y'a au moins 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu , je commence fortement à m'inquiéter .. Donc la je regarde dans mes anciens mails et je me suis rendue compte que j'avais reçu un mail dont l'objet était " your paiement failed at sheinside.com " donc j'aimerais savoir si cela est arrivé a d'autres personnes ? Qu'est ce que cela veut dire ? parce que l'argent ils l'ont bien pris mais cela veut dire que ma commande ne va jamais arriver ?? bref je suis vraiment decue

tu as été déduite sur ton compte?

COMMANDE

J'ai un souci.. Ils m'ont informé comme quoi j'avais reçu ma commande alors que pas du tout.. Est ce que c'est normal? Vous aussi sa vous ai déjà arrivée??

J'ai le même soucis, Est-ce que la procédure mène à quelque chose de concret?
Oui et je ne l'ai jamais recu je suis en procédure de litige avec eux car il semblerait que ce soit au gros système de fraude

sheinside

J'ai fait une commande sur sheinside il y a quelques jours, ils me demandent une photo de ma carte bancaire et carte d'identité pour vérifier mes informations, je me demande si c'est possiblement une arnaque. Qu'en pensez vous?
De plus est ce qu'a la réception il y a des frais de douanes a payer en plus ?

bonjour, j'ai commandé en début de mois, il ne m'on pas demandé de photos et j'ai payé par PayPal (bcp plus pratique). Aujourd'hui j'ai reçu mon article et j'ai franchement rien à redire à part le temps de livraison (environ 3 semaines).

Commende

J'ai passé une commande chez vous il ya 3 semaines...
Sur mon compte c'est marqué que ma commande a était expédié
Sauf que j'ai jamais rien reçu
J'ai fais une réclamation sur votre site internet vous dites que ça m'as était livré
Je commence à penser que je me suis fais carotte....

Moi aussi j'ai commander las bas et quand c'est ecrit expedier je croit que c'est quand les articles partent de l'usine a ce jour a tu recu ta commande ? Si oui en combien de temps stp

Comment annulé ma commande sur sheinside

Hier j'ai passé une commande pour un manteau, sa me mettait commande impayé. Donc
j'ai re payer et malheureusement maintenant sa ma finalement commandé les deux même article. J'aimerais pouvoir annulé une des commande mes impossible.. Savez vous comment faire ?
j'ai déja posé la question sur le site, mes il m'ont pas annulé la commande... Merci d'une réponse au plus vite.

J'ai passée une commande il y a à peu près 1 mois et je n'ai toujours rien reçu
Je voudrais annuer un article que j'ai commandée 2 fois par inadvertance pouvez vous annuler cet article en double avant envoie ce colis est au nom de madame valduga michelle merci Cordialement

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce normal ?

Moi ca à mit 25 jours donc je pense que tu le recevra dans 1 ou 2 semaine :)

Superb

Salut tous le monde ! Ma commande est arrivée (il y a long temps déjà) mais j'ai en fin finie d'ecrire sur mon site.

Je suis vraiment très contente ! La qualiter superb, la ressemblance avec la photo du site exactement pareil. (25 jours pour arrivée) bref, venez voir mon site il y a plein de photos de la robe que j'ai reçut !

Bisous, illuminatie ♥

Cher illuminatie, je pense qu'il n'est plus nécessaire de faire de la publicité mensongere sur ce site, en effet un certain nombre de peronnel étant de pseudo client satisfaits et ayant des sites avec des pers photos (comme c'est bizarre) on déjà ete repéré comme appartenant au système publicitaire de cette pseudo entreprise. Le nombre de litige sur le net et la quantité de fraude de sheinside est assez énorme pourquéla justice s'y intéresse
Bonjour moi j'ai commandé ma robe de bal des term ( il a lieu le 26 juin) sur ce site. J'ai passé commande le 20 mai et nous sommes aujourd'hui le 3 juin. Après avoir vu tous les site disant que c'était une arnaque, j'ai un peu peur. il est pour l'instant bloqué à Amsterdam depuis 5 jours mais ils me disent que la vérification est "completed" . Je ne trouve pas non-plus le numéro de téléphone et je ne sais comment les joindre. Avez-vous reçu votre commande cscaro ??
bonjour
finalement tu as reçu ta commande? car moi cela fait une semaine qu'elle est bloquée a Amsterdam aux douanes apparemment! et bien sur quand on leur envoie des mails peu importe ce qu'on envoie ils répondent toujours la même chose sans même lire!!!
Cela fait 30 jours ouvrés que j'ai commandé, et toujours rien reçu, j'avais déjà commandée une fois en octobre et aucun problème, là je commence vraiment à m’inquiéter voir m’énerver. Pensez vous que ce temps d'attente interminable est possible, vais je les recevoir?? help!!!!

Suivis de commande

Bonjour , j'ai commander une veste , un pantalon et un pull sur Sheinside et sur mon compte bancaire les 71,54 EUROS on été débiter et sur mon suivis de commande il es dit "en attente de payement" PAYER POUR FINALISER LA COMMANDE en gros !

Ils se paye un peut trop notre tête je pense....

J'ai envoyer 3 messages car cela m’inquiétais et toujours pas de réponse au bout de 48H...
Est-ce que cela vous êtes arriver et avez vous finalement reçu votre commande ?

Il es dit sur leurs site qu'il faudrait entre 3 et 7 jours pour préparer la commande et j'ai commander Lundi 2 Mars à 19h et aujourd'hui on es le Vendredi 6 Mars 14h45.

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement Mathilde.

commande non reçue

J'ai commandé pour 100€ sur sheinside.com. Quand je leur demande le numéro de suivi UPS, ils me donnent un numéro qui n'est pas celui de mon colis (ni envoyé par eux, ni ne m'étant destiné mais ayant été retiré par la personne à qui il était destiné à 500km de chez moi, d'après UPS). J'ai beau leur dire que ce n'est pas le bon numéro de suivi, ils s'évertuent à faire comme s'ils ne comprenaient pas, à me dire de voir avec UPS ou d'aller récupérer mon colis à 500km de chez moi! Ils ne répondent pas quand je leur demande un remboursement. Je commence à péter un câble! Toutes les preuves sont contre eux, et ils font comme si c'était mon problème. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Que faire dans ce cas là?

Il m est arrivé la même chose. Je leur ai écris 4 messages sans succès car d apres eux mon adresse était erronée.
Heureusement j'ai réglé avec paypal et en passant par ces derniers j'ai était intégralement remboursée en 5 jours.

Cdt

Mariame

Perte de colis ?

J'ai commandé pour plus de 80 euros d'achat sur Sheinside depuis le 16 janvier. Ma commande aurait donc du être livrée en livraison expresse mais nous sommes le 24 février et je n'ai toujours rien reçu..
Sur le site il y a juste écrit expédiés. Je pète un câble..
Que dois je faire? Dois je commencer a m’inquiéter ou pas ?

J'ai envoyé déjà plusieurs messages mais personne ne daigne me répondre ..
Attend un peu mais je pense que tu devrais envoyer un e-mail si ta commande n'est toujours pas arrivée .... ;)

Perte de colis

J'ai commandé un colis il y a de cela presque un mois numéro KPH2854 le statut sur votre site m'indique que vous l'avez envoyé, et sur le site UPS qu'il m'a été livré le 29/01/2015 à 9h57 avec le numéro de suivi 1Z2385VA6898927439 hors je n'ai rien reçu, ni avis de passage, ni de colis, je n'ai rien signé puisque ça indique bien "Laissé à: messagerie électronique". J'ai contacté le service clientèle de UPS qui a vérifié les informations et m'a demandé de vous contacter pour ouvrir une enquête pour savoir où est mon colis.

Car moi je n'ai que le numéro de commande rien de plus.. Donc comment faire ?
Comment as tu pu voir sur ce site UPS que ton colis avait soit disant été livré ?

paiement

Le site est-il bien sécurisé au niveau de la carte bancaire ? Car je me suis deja fais avoir sur un site ou me prelever tous les mois la meme somme..

Je pense que tu devrais aller voir des vidéo sur Youtube, tu pourrais avoir des renseignements ;)

Ma commande

Je n ai toujours pas reçu ma commande
Et je m'inquiète car je n'ai aucun retour de votre part quand a sa date d expédition.

Ma commande KZL 2827
Du 16 janvier. Pas de confirmation de commande de la par de sheinside par mail.
Par de date de livraison par mail non plus????? Au secours !!! Que faire???
Avez vous un numéro pour joindre le service client
bonjour mon colis que j'ai commandée le 9 janviers n'est pas encore arriver au bout de 20 jour d'attente . est ce que je dois encore attendre ou demandée a être rembourser ?
Depuis combien de temps as-tu commandé ?

Commande non arrivée

Sur le suivi il y a écrit expedie. Je n'ai toujours pas reçu de commande, expedie veut dire envoyer , ou arrivée ? Merci d'avance