Bonjour j’ai toujours commandé sur SHEIN sans problème ...

Bonjour j’ai toujours commandé sur SHEIN sans problème mais ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande Depuis 2 juillet le statut de celle ci est : est arrivée en Belgique installation locale.
Et nous sommes le 13 juillet je devais recevoir mon colis le 14. Quand est t’il’svp?
Mon numéro de colis est le 6A18973990624

Date d'expérience le 13/07/2020
SHEIN assistance vous m’aviez dit que mon colis serait livré aujourd’hui mais rien dans ma boîte aux lettres, mon colis est le 6A18973990624
Par Nysou il y a 3 ans
Si quelqu’un cest m aider svp
Par Shein il y a 3 ans
Depuis le 2 juillet j attend mon colis il écrit la belgique est arrivé a l installation et toujours pas de nouvelles
Par Shein il y a 3 ans
Bonjour ! Merci pour votre retour
Par Nysou il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai effectué une commande le 7 juin 2020 ...

Bonjour, j'ai effectué une commande le 7 juin 2020 numero de commande : GSHMYP00A000QCN
La livraison était estimée au 30 juin, il est marqué livré sur le site mais toujours rien.
Est ce normal?
Je me dis que c'est une erreur.
J'ai repassé commande mais que dois faire pour le faire rembourser????
J'ai envoyé plusieurs mails au service client mais pas de réponse.
Merci de me répondre.

Par Laurie34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai effectué une commande le 8 avril sur votre site, ...

J’ai effectué une commande le 8 avril sur votre site, et je n’ai toujours pas reçu ma commande.

Voici le numéro de suivi de mon coli: 5P000144708142500

Sur l’application, quand je suis mon colis on me dis qu’il a été livré mais je n'ai jamais reçu le moindre colis. impossible de contacter le transporteur!!!!!! merci de m'aider!!!!

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis a été retourner vers l’expéditeur

J’ai commandé deux article sur le site Shein. Je n’ai pas reçu mon colis alors que sur le site est marqué « livré et signé » . Le site est injoignable. Je veux qu’ils remboursent mon argent. Je suis aller à la poste et j’ai appris que mon colis a été retourner vers l’expéditeur sans raison.
Numero de suivi: JVGL06047542204660524250
Numero de commande: GSHMYL00F000YJ4

Par Zertyui123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Bonjour ! En effet, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai voulu retourner un article donc je l'ai déposer ... [Résolu]

J'ai voulu retourner un article donc je l'ai déposer à un point relais il a plus d'un mois je n'ai toujours pas reçus mon remboursement et en plus j'ai appris via le site qu'hier ma demande de retour a été annuler je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un c'est déjà retrouver dans cette situation?? Merci d'avance pour votre aide.

Date d'expérience le 15/07/2020
Suite à ça j'ai réussi à contacter le service sheine sans problème et il ont vite pue remédier au problème, service client au top????????????
Par Hash il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’adore shein je n’ai jamais eu de problème avec la ...

J’adore shein je n’ai jamais eu de problème avec la livraison ,je veux juste savoir ce que ça veut dire La France est arriver à l’installation locale

Par Léa (moi) il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Il faut combien de temps pour recevoir le colis quand sa marque le colis est arriver a l'installation locale ?
Par Lalgbt il y a 3 ans
Puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Il faut compter combien de temps avant qu’arrive le colis lorsqu’il est arriver à l’installation locale?
Par Léa (moi) il y a 3 ans
Bonjour, il s'agit du statut de votre colis, dès qu'il est arrivé en France.

Blocage

Bonjour, j’ai commandé le 2 juillet et depuis le 6 juillet ça reste bloqué sur « La Belgique est arrivé à l’installation locale » C’est la première fois que cela me fait ça, je vous remercie.

Date d'expérience le 11/07/2020
La livraison de votre commande est estimée au 22 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Bonjour oui, 6A18993094135
Par Pau il y a 3 ans
Oui moi c’est colissimo
Par Pau il y a 3 ans
Si vous avez a commandé le 2 juillet c'est possible que ça ne soit pas encore en place. Après moi c'était dhl et c'est la poste qui a livré, à rien comprendre. Peut être que vous c'est un autre livreur que dhl ? Normalement il est indiqué en haut sur le suivi shein si je ne dis pas de bêtise
Par Jen il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande est bloquer depuis une semaine ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis une semaine en "Belgique " y’a marquer " arrivée à l’installation locale en Belgique " et sa ne bouge pas sachant que la commande que j’ai passer après cela est déjà arrivée est ce normal ? Le numéro de mon colis est 6A18975793254 j’aimerai savoir ou sa en est car le délais de livraison était au 7 juillet ! Merci

Date d'expérience le 11/07/2020
Bonjour , je reviens vers vous du coup je n’es toujours pas reçus ma commande c’est assez bizarre les personnes dans mon entourage qui ont commander 1 a 2 semaine après moi ont bien reçus leur colis et moi il est toujours belle et bien bloquer en Belgique donc ce coup j’aimerai savoir où est ce que sa en est exactement ou est ce que je demande un remboursement avant que sa ne sois trop tard car cettais une grosse commande donc c’est très embêtant et je n’es pas régler une petite somme non plus donc merci de me dire où sa en est ... merci de votre compréhension j’espère que vous reviendrez vers moi très bientôt .
Par Idi il y a 3 ans

Je vois que votre colis a un peu de retard. Je vais lancer une enquête et je vous invite à revenir vers nous d'ici 7 jours afin de savoir ce qu'il en est.

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonsoir j’ai passé une commande Shein le 28 juin et ...

bonsoir j’ai passé une commande Shein le 28 juin et elle est censée arrivée le 18juillet, cependant lorsque je vais dans les détails de ma commande il a marqué « votre colis transite par nos plateformes de logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais » pensez vou que je le recevrais avant le 18juillet ? car j’ai un anniversaire de prévue et j’aurais aimé recevoir le colis avant le 18

Ou est ma commande?

1 ère commande c est arrivé 2 semaine aucun probleme.
2 ème commande importante commandé le 25 juin quand je regarde mon suivi il y a marqué la belgique est arrivé à l installation local qu' est ce que sa veut dire? Et pourquoi le colis est en Belgique alors que j habite en France? Je vous ai contacter par messenger sur Facebook aucune réponse mon numéro de suivie 6A18955587156
Ce serais dommage que j ai une mauvaise expérience auprès de votre site car j aurais étais une bonne cliente donc auriez vous l amabilité d avoir du respect à répondre à vos client! Et de me dire ou en ai mon colis .merci

Par Mymy91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Bonjour nous sommes vendredi 17 juillet et je n ai toujours pas reçue mon colis merci de me dire ou est il sinon vous me remboursez ma sommes.6A18955587156
Par Mymy91 il y a 3 ans
Bonjour. L'estimation de livraison indique que le colis est en transit et qu'il devrait arriver d'ici mercredi. Si ce n'est pas le cas, nous lancerons une enquête pour retard afin de savoir ce qu'il en est et résoudre le problème.

Pas d'inquiétude à avoir, nous allons vous aider.

Belle journée
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

La Belgique est arrivée à l'installation locale

Coucou les filles, j'ai ce message qui apparaît quand je regarde ou est mon colis :La Belgique est arrivée à l'installation locale . Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce message et a reçu son colis? Pcq quand je regarde les postes qui parle de cette phrase généralement les personnes n'ont pas leurs colis et sont inquiet... J'ai besoin d’être rassurée car c'est une grosse commande..

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour. Ma commande est restée un long moment sur " arrivée à l'installation locale en Belgique" bien 10 jours ! Puis J'ai regardé sur le site officiel dhl et la c'était bien plus clair niveau suivi et mon colis est arrivée par la poste (heureusement que je regardais tous les jours) Hors sur le suivi shein il était bien loin d'arriver chez moi. J'avoue j'ai bien stressé car je me suis dit qu'il arriverait jamais au vu de certains commentaires. Mais suivez plutôt votre colis sur dhl ou votre autre livreur si ça peut vous rassurer c'est mieux et ne perdez pas espoir ( colis reçu au bout de 15 jours)
Par Jen il y a 3 ans

Retard de livraison

Je devais recevoir ma commande le 11/07/2030 et ce matin on m’a envoyé un e-mail comme quoi elle aurait du retard mais j’aimerais savoir la date ou je la recevrai car je suis dans le doute et que je dois bientôt partir en vacance donc recevoir mon colis le plus rapidement possible
Numéro de suivis : 6A18937486149

Par Myriame il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Bonjour je conçoit qu’il y aura du retard face à la situation actuelle mais j’aimerais bien savoir dans combien de temps je la recevrai ou à peu près dans combien de temps car je dois bientôt partir en vacance à la fin du mois et j’aimerais bien recevoir mon colis avant sa parce que j’aurais rien à me mettre
Merci
Par Myriame il y a 3 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande de vêtements sur Shein ...

Bonjour j’ai passé une commande de vêtements sur Shein le 28juin, il y a écrit que je recevrais ma commande le 18 juillet. Cependant quand je vais voir les détails de ma commande il y a marqué «votre colis transite par nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais » pensez vous que mon colis va arriver d’ici quelques jours ? Merci d’avance

Par Msn il y a 3 ans

Livraison Dom Tom

Quand Shein livrera de nouveaux en Martinique ?

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour merci de refaire les livraisons avant la rentrée scolaire se serait cool
Par Biche il y a 3 ans

Nous ne pouvons pas prévoir une date malheureusement, au plus vite !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai déjà envoyé un message sur ce site il ...

Bonjour, j'ai déjà envoyé un message sur ce site il y a deux semaines pour expliquer que j'ai commandé sur Shein il y a plus d'un mois et je n'ai jamais reçu ma commande.
Il est notifié sur le site que le colis a été livré et signé ce qui n'a absolument pas été fait. Je n'ai rien reçu ni rien signé. J'aimerais donc être remboursée ( d'un montant de 85,29 euros ) dans les plus brefs délais. J'ai commandé sur Shein le 03 juin et le colis a été marqué signé le 19 ( il est passé de "transit" a "signé" du jour au lendemain !).
Je demande a confronter les signatures si c'est nécessaire.
Voici mon adresse mail et mon numéro si vous voulez me contacter : [email protected] / 0767323288

Par Ambrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020
bonjour, j’ai contacté colissimo. Ils sont dans l’incapacité de nous montrer la signature d’une attestation qu’ils disent avoir obtenue du livreur en échange du colis.
Ce colis n’a jamais été réceptionné.
Je suis prête à coopérer avec la prévention des pertes et/ou la police dans l’éventualité d’une investigation concernant le colis perdu. Colissimo nous affirme que c’est vous qui devez les contacter afin qu’ils vous remboursent et que vous puissiez procéder par la suite a mon remboursement par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat ( carte ) dans les plus brefs délais.

Vous remerciant,
Par Ambrine il y a 3 ans
Que veut dire « la Belgique est arrivé à l’installation local? »
Par Gwenaelle il y a 3 ans
Que veut dire « la Belgique est arrivé à l’installation local ? »
Par Gwenaelle il y a 3 ans
Que veut dire « la Belgique est arrivé à l'installation local »?
Par Gwenaelle il y a 3 ans
Le transporteur est Colissimo ! Vous trouverez leur contact sur internet :)

Commande

Que veux dire « la france est arrivée à l’installation locale » ?

Par Futuremaman il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Bonjour voici mon numéro de commande GSHM7A001000XJ8
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai la même chose mais avec la Belgique est arrivée à l’installation local et je comprend pas
Par Emilie il y a 3 ans
Moi j’ai la même chose avec la Belgique est arrivé à l’installation local

pidement ...

J’adore shein je reçois toujours mes colis rapidement ! Mais là j’aimerais savoir pourquoi depuis 3 jours mon colis reste sur la France arrive à la messagerie local

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J ai contacter le service clients mon colis arrive bientôt si je peux rassurer
Oui aha !
Par Pauline il y a 3 ans
D’accord, on verra bien alors!
Par Orl001 il y a 3 ans
Je pense car depuis le 6 c’est bloqué à la france et arriver à la messagerie local

A FUIR

Shein me mène en bateau depuis des jours. Mon colis a été bloqué à HONG KONG depuis le 26 juin selon mon suivi, puis selon EUX ce colis était à la douane à Amsterdam, puis à la douane à Paris.
Colis d'une valeur de 170 euros, je prends toujours la garantie du transport ( 1,99 ), je l'ai pris sur la vingtaine de commandes que j'ai passé, je viens d'avoir colissimo au téléphone et ils ne l'ont pas.
La dame de shein refuse de me rembourser sous prétexte qu'il peut arriver dans les cinq jours suivant. Hors colissimo vient de me confirmer que c'était impossible !!!!!!!! Je viens de les avoir au téléphone et c'est juste impossible, ce n'est pas entre leurs mains et quand ça le sera ça mettrait mini cinq jours ouvrés pour arriver.
Le service client qui me répétait savoir où se trouvait mon colis n'en avait en fait aucune idée !!!!!!!! Leur dernier mail se conclut d'un : on ne sait jamais, autant demain il est là.
Je demande un remboursement immédiat et plus de réponses !!!
Ne passez jamais commande, jamais !!!!

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour. J’ai été remboursée, le colis est perdu. J’ai repassé commande on m’a assuré qu’il n’y aurait pas de problème. On verra bien je viendrais prévenir ici !
Par Julie il y a 3 ans