TRÈS DÉÇUE

J’ai fais une commande le 10 juin, nous sommes le 9 juillet et je n’ai toujours rien reçu !! Malgré tous les avis négatifs j’avais fait une première commande qui était arrivée en 10jours donc j’ai voulu en refaire une. Depuis le 22juin c’est écrit « La France est arrivée à un service de messagerie locale » et je n’ai pas le suivi Colissimo. Le délai de livraison était estimé au 3 juillet apparemment mais je n’ai RIEN REÇU. J’ai commande dès maillot de bain et des vêtements d’été c’est pas pour les recevoir FIN JUILLET !!!!!
Numéro de commande: GSHM7100M000AH2

Par Mariam_brn il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Je vois que votre colis a été pris en charge ce vendredi 10 juillet par Colissimo, il ne devrait plus tarder à arriver. Vous pouvez aussi les contacter directement pour en savoir plus sur la date d'arrivée de votre colis.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n’ai toujours pas mon colis

Bonjour, mon colis a été renvoyer à l’expéditeur y’a au moins 1 mois, commande fait le 18 avril et toujours rien je n’ai pas de suivi que faire ??
Numéro de colis: GSHMXY00R0002G9
Numéro de suivi: 5P000168714762250

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

Commande shein retard

Bon j’ai effectué une commande shein le 1 juillet le 4 juillet le colis a pris vol direction France et nous sommes le 9 toujours pas de nouvelles on me dit que le colis est en transit je ne les croit pas puisque c’est la première que ça m’arrive avec eux . Dois je m’inquiéter ??

GSHM7F00C00008K
Par Fidé il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Plusieurs personnes m’ont dit de ne pas suivre leur suivi , j’ai contact leur service client qui eux m’ont ouvert une enquête mais d’après eux ce n’est pas un grand problème vu les situations actuelles
Par Fidé il y a 3 ans
Mon colis est resté 10 jours sur est arrivée à l'installation locale en Belgique et du jour au lendemain ça a bouger et j'ai reçu mon colis par la poste le lendemain en suivant sur dhl l'évolution, si ça peux vous rassurer (15 jours entre la commande passée et le jour où je l'ai reçu) donc pas du tout fiable le suivi sur shein..
Par Jen il y a 3 ans

J’ai commandé sur shein le 27 juin, mon colis a été ...

J’ai commandé sur shein le 27 juin, mon colis a été expédié le 30 juin mais il reste bloqué depuis le 1er juillet en départ de vol pour la Chine. Est-ce normal? J’ai commandé 3 fois sur shein et les 3 fois mon colis est arrivé après 1 semaine.

Colis reçu hier!!
Par Steph il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
De rien! Oui on ne sait faire que ça, attendre...
Par Steph il y a 3 ans
Merci pour votre retour ça me rassure ! Je ne peux rien faire d'autre que attendre
Par Nexia il y a 3 ans
Bonjour! Je regarde aujourd’hui l’avancée de mon colis et le voilà qui après 10 jours est,, « arrivé au centre de livraison » j’espère qu’il va bientôt m’être livré. Je n’ai jamais eu de soucis comme celui-ci avec shein c’est bien la première fois... pour te rassurer, une amie avait commandé et elle pensait ne jamais le recevoir, pas de suivis de son colis, et il est arrivé plus d’un mois après sa commande! Tant qu’il arrive un jour et que l’on ne perd pas notre argent c’est le principal je trouve
Afficher plus de commentaires

Mail envoyé à l'instant, en espérant avoir des nouvelles, si j'en reçois, je les posterai ici :)

Avant toute chose merci de bien vouloir lire mon mail jusqu'au bout

Je vous contacte concernant ma commande passée le 17 juin (GSHM7Q00M0001PV) j'ai commandé celle-ci assez tôt afin de la recevoir avant de partir à l'étranger pour une longue durée. J'étais censée la recevoir dans les 15 jours ouvrés, or depuis le 21 juin elle n'a plus bougé. (Numéro de suivi : JVGL06047542426967075370)

Je me suis rendue sur différents sites tels que Custplace pour voir où ça en était pour d'autres consommateurs ayant commandé à la même date, la plupart se plaignent que leur colis est bloqué aux pays bas etc.. par contre le mien a été juste "expédié" je n'en suis même pas encore a cette étape et je n'ai absolument aucunes autres nouvelles.

J'ai envoyé un mail a DHL afin d'essayer de comprendre où il était, eux me renvoient vers vous car apparemment il n'a même pas démarré, Ils n'ont reçu que les informations disant que quelques chose allait arriver. Celà fait bientôt plus de 20 jours et il n'a même pas quitté la Chine visiblement. D'autres disent même avoir contacté le service de livraison de leur côté et que la date butoire n'est pas notée sur le colis.. autrement dit, elle peut arriver après 3 mois, le temps que les paquets "urgents" (où cette foutue date a été notée) aient été évacués des entrepôts plein a craquer. Je peux tout a fait comprendre votre surcharge du a la crise du Covid mais à lire les avis certains ayant commandé durant le confinement n'ont absolument pas eu ce soucis

Pardonnez mon énervement, je peux comprendre que vous dépendez de choses que vous ne contrôlez pas et les plaintes doivent être nombreuses de ce que j'ai vu mais il faut pas se foutre de nous, je souhaiterai juste une réponse honnête a mes quelques questions:

Où est donc passé mon colis, a-t-il seulement démarré de vos entrepôts ou l'avez vous perdu?

Si je comprends bien, mon colis n'est pas plus loin qu'au début, est-il donc possible de simplement coller une nouvelle étiquette de livraison ou non, afin que je puisse le recevoir a mon lieu de vacances? (France au lieu de la Belgique)

Si celà s'avère impossible puis-je être remboursée immédiatement? Ce colis n'arrivant pas a la date indiquée je ne serai pas en mesure de le réceptionner et encore moins d'en utiliser ses composants étant donné qu'il s'agit là d'affaires nécessaires a mes vacances. Dans ce cas il vous sera de toute manière retourné automatiquement.

Merci d'avance et en espérant que celà fasse un peu bouger les choses,

Par Florencejoa il y a 3 ans

Colis non reçu !

J’ai un petit souci, je devais recevoir ma commande hier à mon domicile, j’ai eu confirmation par mail cependant je n’ai pas reçu d’avis de passage dans ma boîte aux lettres et habituellement c’est le cas et on me donne une autre date à laquelle le transporteur dépose à nouveau mon colis. J’ai posé la question à mes voisins qui n’ont rien reçu non plus. Pouvez-vous me dire où se trouve mon colis et comment cela se fait-il qu’aucun avis de passage a été laissé ?

Au plaisir de vous lire.

Par Elisa il y a 3 ans

besoin d'aide

bonjour, je suis un peu inquiète concernant mon colis shein, je suis censé le recevoir au environs du 10 juillet nous somme déjà le 8 juillet et aucune nouvelle depuis le 4 juillet où il est dit "la france et arrivée à l'installation locale" j'aimerais savoir si cela est normal et si je vais belle et bien recevoir mon colis en temps et en heure ?

D’accord, merci pour l’information ^^
Par El il y a 3 ans
je n'ai envoyé aucun mail c'est le site shein qui mon contactée car je devais recevoir mon colis aujourd'hui, il vont sûrement vous contacter aussi si votre colis a du retard ou un soucis quelconques, je pense qu'il faut de la patience avec la situation actuelle les délais son rallongé vous inquiétez pas je pense que vous recevrez votre colis ;)
Par Emma il y a 3 ans
Puis-je savoir à quelle adresse mail vous vous êtes adressé, je n’ai toujours pas de réponse au mien.
Par El il y a 3 ans
non toujours pas mais j'ai reçu un mail de shein me disant que mon colis avait pris un peu de retard avec la situation actuelle, il on donc reporter le délai de livraison
Par Emma il y a 3 ans
J’ai également le même problème, l’avez-vous reçu ?

Colis shein bloqué

Bonjour , mon colis est bloqué depuis 6 jours à « la Belgique est arrivée à l’installation locale » pourquoi est il bloqué ? quand vais-je recevoir mon colis ?

Date d'expérience le 08/07/2020
OK, merci pours vos réponses. C'est ps normal que l'on ne puisse pas les contacter par téléphone. C'est vraiment le gros point négatif.
Par Natacha il y a 3 ans
On a pas eu de chance malheureusement
Par Hay il y a 3 ans
Oui moi s'est pour l'été et pour un mariage + tard, je peux me permettre d'attendre mais bon je pensais pas que j'allais avoir autant de galère
Par Lea il y a 3 ans
Ouiii biensure c sûr qu’il arriveron l’es comande , maintenant si toi tu a la patience patiente tu le recevra sauf que moi je compter sur cette comande pour me vacance donc si c pour la recevoir aprer mes vacance je voit pas l’utilité autant qu’on me rembourse
Par Hay il y a 3 ans
Ils certifient que les commandes arriveront quand même ? Si on décide d'attendre ?
Par Lea il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

La date de livraison de ma commande a été estimée pour ...

La date de livraison de ma commande a été estimée pour le 4 Juillet mais je ne l'ai pas reçu. Je viens de consulter le tracking de mon colis et il a été retourné vers l'expéditeur pour une raison que je connais pas. C'est le numéro de suivi de la commande: 6A18918939749. Je voudrais savoir quand est ce que je serai remboursé ??

Par Mariem il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Ma commande n'apparait plus sur mon suivi de commande.
Je l'ai eu puis elle a disparu. Du coup je ne sais plus où en est la livraison.
Comment puis je faire pour suivre ma commande ?
Je n'ai aucun accusé de réception de la commande donc aucun numéro..
Par contre le prélèvement a bien été effectué..

Merci de donner une réponse à mes questions..

Par Kinou77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Bonjour j’ai commander le 14 juin . J’ai reçu un numéro ...

Bonjour j’ai commander le 14 juin . J’ai reçu un numéro de suivi le 20 juin et depuis le 22juin mon coli est « en départ du vol en Chine » j’aimerais savoir où il en est ? Merci

Par Coco0607 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020
Bonjour j'ai le même problème, mon colis est bloqué en Chine "En transit, départ de vol en Chine" est-ce que votre colis a été débloqué ? Merci
Par Nexia il y a 3 ans

Plus d'1 mois d'attente et toujours rien !

Aidez moi . Bonjour j'ai fais une commande sur shein le 30 mai cela fais 1 mois déjà que j'attend de reçevoir ma commande , le probleme c'est que j'ai commander le même jour que ma soeur et a la même adresse et elle la reçue il y a plus de 2 semaines , ensuite sur les infos de suivi de ma commande la derniere mise a jour date du 17 juin !!et ils me disent que mon colis retourne a l'expéditeur ! Comment cela est possible ?! c'est une grosse commande de 120€ et j'aimerais absolument l'avoir ou me faire remboursé , s'il vous plait répondez moi le plus vite possible je commence a perdre espoir et cela m'énèrve . Numero de suivi:
JVGL06047542493491344449
Ordre :
GSHMYK00S0004L4

Par Josephine il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020
Non j'ai du forcer pour les joindre sur plusieur réseaux j'ai finalement été remboursé il y a 2 jours , mais aucune justification de leur part
Par Josephine il y a 3 ans
Bonjour est-ce que tu as reçu ton colis
Par Angele il y a 3 ans

Urgent

Bonsoir j’ai commandé sur votre site le 25 juin et depuis le 27 mon suivie de colis ne bouge plus je voudrais savoir ce qu’il se passe ?

Par Emmaaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Bonjour, sur le suivis de mon colis, c'est écrit :la ...

Bonjour, sur le suivis de mon colis, c'est écrit :la france est arrivée à l'installation locale.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp.
Mon colis est-il arrivé en france ou pas ? Depuis le 3 juillet ca na pas bouger.
Merci

Par Marianne il y a 3 ans
Moi aussi depuis le 8 juillet c’est comme ça
Par Ppopoo il y a 3 ans
D’accord merci
Par Momss il y a 3 ans
Je viens de le recevoir
Par Kath il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 2/07 et impossible de faire un suivi de colis. Avez vous reçu vos colis depuis?
Par Momss il y a 3 ans
Des commandes arrivent en 1 semaine et pas de chance pour nous
Par Kath il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Comme vous m’aviez dit que le 25 juin maximum j’aurai mon colis et ne l’ayant tjr pas reçu le 26 juin, je me suis dit d’être patiente et de laisser encore quelques jours. Cependant nous sommes le 06 juillet et je n’ai toujours rien reçu. Quand je regarde mon suivi, il est indiqué que mon colis a été « refusé et est renvoyé au dépôt » alors que personne n’est venu. Il n’y a pas de papier qui pourrai m’indiquer où je peux aller le chercher moi-même non plus. J’aimerai vraiment avoir des nouvelles s’il vous plaît..
Code de suivi : JVGL06047542932390961912
Numéro de commande : GSHMYS008000MU4

Par Imanezk il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Je renvois un second message.
J'ai passé une commande le 4 mai il y a donc plus de deux mois a présent. Je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant j'ai vu avec étonnement que la commande est retourné à l'expéditeur le 16 juin or elle n'est jamais arrivée jusqu'à moi. Je souhaite donc savoir ce qu'il en ai ? Je souhaite également savoir qu'elle sont les démarches à faire pour me faire rembourser.

Voici le numéro de suivie de ma commande : 5P000198056369190

Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour, j’ai commandé le 17 juin et nous sommes le 6 juillet et mon colis est en transit depuis 14 jours et la il me dise qu’il est en Belgique locale depuis le 30 juin et nous sommes le 6 juillet et je vis en Belgique et j’ai pas plus d’informations normalement j’ai mon colis en 2 semaines est ce normal que sa prenne plus de temps ? Ce colis j’en avais besoin début juillet mais là je me tracasse car j’ai payer beaucoup
Mon suivi : JVGL06047542170021413627
Par Cathy il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé le 30 juin et depuis le 2juillet ...

Bonjour j'ai commandé le 30 juin et depuis le 2juillet mon colis est bloqué a depard de vol en Chine est ce normal?!

Par Lafilledu49 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour, idem pour moi commande le 29juin et colis en départ de vol de chine depuis le 1er juillet...
Par Mithanielle il y a 3 ans
Bonjour j'ai également le même problème.. bloqué depuis le 1er juillet en départ de vol en Chine alors que mon colis est supposé arriver dans 2 jours.. pourriez vous me dire si vous colis se débloque?
Par Nexia il y a 3 ans
Bonjour j'ai le même problème que vous. Pourriez vous me dire si votre suivi ce débloque
Par Clara il y a 3 ans