Comme vous m’aviez dit que le 25 juin maximum j’aurai mon colis et ne l’ayant tjr pas reçu le 26 juin, je me suis dit d’être patiente et de laisser encore quelques jours. Cependant nous sommes le 06 juillet et je n’ai toujours rien reçu. Quand je regarde mon suivi, il est indiqué que mon colis a été « refusé et est renvoyé au dépôt » alors que personne n’est venu. Il n’y a pas de papier qui pourrai m’indiquer où je peux aller le chercher moi-même non plus. J’aimerai vraiment avoir des nouvelles s’il vous plaît..
Code de suivi : JVGL06047542932390961912
Numéro de commande : GSHMYS008000MU4

Par Imanezk il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Je renvois un second message.
J'ai passé une commande le 4 mai il y a donc plus de deux mois a présent. Je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant j'ai vu avec étonnement que la commande est retourné à l'expéditeur le 16 juin or elle n'est jamais arrivée jusqu'à moi. Je souhaite donc savoir ce qu'il en ai ? Je souhaite également savoir qu'elle sont les démarches à faire pour me faire rembourser.

Voici le numéro de suivie de ma commande : 5P000198056369190

Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour, j’ai commandé le 17 juin et nous sommes le 6 juillet et mon colis est en transit depuis 14 jours et la il me dise qu’il est en Belgique locale depuis le 30 juin et nous sommes le 6 juillet et je vis en Belgique et j’ai pas plus d’informations normalement j’ai mon colis en 2 semaines est ce normal que sa prenne plus de temps ? Ce colis j’en avais besoin début juillet mais là je me tracasse car j’ai payer beaucoup
Mon suivi : JVGL06047542170021413627
Par Cathy il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé le 30 juin et depuis le 2juillet ...

Bonjour j'ai commandé le 30 juin et depuis le 2juillet mon colis est bloqué a depard de vol en Chine est ce normal?!

Par Lafilledu49 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour, idem pour moi commande le 29juin et colis en départ de vol de chine depuis le 1er juillet...
Par Mithanielle il y a 3 ans
Bonjour j'ai également le même problème.. bloqué depuis le 1er juillet en départ de vol en Chine alors que mon colis est supposé arriver dans 2 jours.. pourriez vous me dire si vous colis se débloque?
Par Nexia il y a 3 ans
Bonjour j'ai le même problème que vous. Pourriez vous me dire si votre suivi ce débloque
Par Clara il y a 3 ans

Aidez moi

Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire « la Belgique est arriver à l’installation locale » mon colis est là depuis 3jours. J’ai déjà commandé plusieurs fois sur shein mais je n’est jms eu cette étape
Aidez moi
Numéro de suivi JVGL06047542795184477084

Date d'expérience le 06/07/2020
Moi si d’ici vendredi rien, je demande un remboursement
Par Christie il y a 3 ans
jai eu un message de shein en disant qu'il me rembourse si debut août sa ne bouge pas
Par Melanie il y a 3 ans
C’est déjà fait, ils m’ont effectivement dit que c’était parce qu’il était en transit... mais non qu’il y avait un incident
Par Christie il y a 3 ans
oui je vous tiens au courant
a peut-être laisse un message sa répond sous 48h
Afficher plus de commentaires

COLIS RETOURNÉ À L'EXPEDITEUR : QUE FAIRE ?

COLIS RETOURNÉ À L'EXPEDITEUR : QUE FAIRE ?
ma commande GSHMYV00Y000NK4 est retournée à l'expéditeur que dois-je faire?

Date d'expérience le 06/07/2020
Tant mieux pour vous , Merci beaucoup :)
Par Josephine il y a 3 ans
[email protected] : voici l’adresse qui m’a envoyé le mail, entre temps ils m’ont envoyé un mail disant que mon colis serait remboursé sous 7/14j! bonne chance pour votre commande :)
Par Melaniega il y a 3 ans
Ils viennent de vous dire si j'ai bien compris que votre commande ne peux pas etre payer sur place avec votre transporteur , vraiment bizarre , contre remboursement veut dire que c'est le transporteur qui se charge de receuillir le montant ... pouvez vous me passez leur mail ? je le ne l'ai pas je vais essayer de les joindre aussi
Par Josephine il y a 3 ans
le 4 juin, mais je viens de recevoir un mail de leur part à l'instant indiquant que "la commande n'est pas en contre-remboursement" je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.
Vous avez commender a quelle date ? Perso le 30 mai
Afficher plus de commentaires

JE SUIS GRAVE ÉNERVÉ !!! SA FAIT 20jours j’attend mon ...

JE SUIS GRAVE ÉNERVÉ !!! SA FAIT 20jours j’attend mon colis je part en vacances dans 2 jours!!!! Comment jvais faire???? DÉPÊCHER VOUS
6A18937189347: numero de commande

Pareil
Par Sarah il y a 3 ans
PAREIL!!! Jvais pt un plond
Par Emis il y a 3 ans
J’ai commander le 15 juin, elle dois arrivées aujourd’hui, toujours rien...
Par Camille il y a 3 ans

Bonjour j’ai déjà commander sur SHEIN j’ai toujours ...

Bonjour j’ai déjà commander sur SHEIN j’ai toujours reçu mais commande au bout de 2 demain ou 1 mois mais là J’ai commander en même temps que ma soeur le 15/06/20 et ma soeur a déjà reçu sa commande on est le 06/07/20 C’est la date de délais de la commande mais je l’es toujours pas reçu Et sa fait 10 jour que mon colis et bloquer a l’étape « Belgique et je arrive à une installation locale » alors que j’habite en France en plus , qu’elle qu’un peux me dire si c’est normal?

Date d'expérience le 06/07/2020
Je n’est toujours pas réussi , j’ai demander au service client de SHEIN et il mon répondu que c’était en rapport Avec le COVID et il mon demander de les re contacter au bout de 5 jour si sa avais pas bouger et je l’es fait et plus que réponse je demande un remboursement mais plus de réponse 150 € de commande sa fait mal
Par Lea il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous !!avez vous eu votre colis ?
Par Kassandra 16 il y a 3 ans
J’ai commander le 14 juin et depuis le 22 juin mon coli est à « départ de vol en Chine » et toujours aucunes nouvelles grrr j’avais téléphoné à dhl pour savoir où en était mon coli car je pensais qu’ils l’avaient déjà et ils m’ont dit que shein envoyait les numéros de suivi alors que le coli n’est même pas encore parti de chez eux ! C’est long et stressant . Et le service client de shein est pas au top ! Courage à tout le monde
Par Coco0607 il y a 3 ans
J’ai commandé le 15juin aussi j’ai toujours rien!!! Jpart en vacances jeudi c’est abuser la comment jvais faire?
Par Emis il y a 3 ans
Moi mon suivi n’a pas bouger depuis Hong Kong, j’ai commander le même jour que vous

Colis bloqué

Mon colis est bloqué (noté en transit) depuis le 22 juin en France quand arrivera t il chez moi ?
Numéro de suivi : 6A18920069649

Date d'expérience le 10/06/2020
ah bon!!!!! je perd pas espoir alors merci.
Le 10 juin
Par Salom il y a 3 ans
ok et vous aviez passé la commande a quel date?
Oui
Par Salom il y a 3 ans
bonjour je voulais savoir si d'ici là vous aviez reçu votre commande
Afficher plus de commentaires

J’ai passé ma 1ère commande en période de confinement et je l’ai reçu en 15 jours du coup j’étais confiante et j’ai passé ma 2eme commande de 157€ le 15 juin qui est expédiée le 25 et en transit depuis le 30, là on est le 6juin et rie, je suis dégoûtée. N de commande JVGL06047542932553370168

Par Ray il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Bonjour, mon colis est bloqué à "la france est arrivé ...

Bonjour, mon colis est bloqué à "la france est arrivé à l'installation locale", dans combien de temps je vais recevoir mon colis ?

Le numéro de suivis est : 6A18978078983
Commande passé le 27 juin

Date d'expérience le 05/07/2020
Comment peut on faire pour contacter shein rapidement et sûrement ?
Par Kath il y a 3 ans
Moi c’est la Belgique et arrivée à une installation locale alors que j’habite en France et il et bloquer à cette étape depuis 10 jours et j’ai commander il y a environ 1 mois
Par Lea il y a 3 ans

Retard livraison

Bonjour j’ai déjà commandé chez vous et je n’avais jamais eu de problème de livraison jusqu’à aujourd’hui. J’ai commandé le mois dernier et aucun problème de livraison. Donc celui ci je ne pense pas qu’il soit dû à la crise sanitaire : je suis censé recevoir mes vêtements le 30juin2020 hélas il y a un retard.
Mon numéro de suivi : 6A18871296293

Par Eva il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

Je devais recevoir mon colis à mon adresse mais il ...

Je devais recevoir mon colis à mon adresse mais il a était déposer dans un bureau de poste n’étant pas au courant le colis est reparti vers l’expéditeur que faire ?

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020
j'ai eu exactement le même souci! je ne sais pas comment faire et je pars en vacances dans 3j :(

Livraison bloquée

Cela fait 3 semaines que j'ai passé une commande sur Shein pour mes filles j'en est eu pour 170€ toujours pas de nouvelles le suivie est bloquée depuis le 19 juin que ça était expédier. J'espère qu'elles auront leurs habilles d'été à temps.

Par Houda il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

J’ai commandé le 21 juin, 4 jours après donc le 25juin ...

J’ai commandé le 21 juin, 4 jours après donc le 25juin ma commande a été expédiés depuis aucune nouvelle ça n’avance pas alors qu’on est le 5juillet aujourd’hui et ça commence vraiment à me gavé parce que mes amis ont commandé plusieurs jours après moi et leurs commande est déjà en transit tandis que la mienne est toujours "expédié" sachant que c’est la première fois que je commande sur ce site j’ai une commande de 250€ bref si quelqu’un a déjà eu le même problème qu’il me contacte svp parce que là j’ai vraiment besoin d’être rassuré

C’est super ça !!
Par Yasmine il y a 3 ans
Moi aussi mon colis vient de passer en transit !
Par Sabrina il y a 3 ans
Ma commande est finalement passé en transit après 12 jours de blocage en expédié ça veut dire que vos commandes vont sûrement passé à l’étape suivante bientôt également ils ont juste prit du retard
Par Yasmine il y a 3 ans
Il faut aller dans "soutenir" (le petit casque) ensuite vers le bas il faut cliquer sur "services clientèles" et en bas on peut écrire son message et l'envoyer.
Par Sabrina il y a 3 ans
oui moi aussi elle est bloquer en expédier
Par Wiwi il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fais ma commande le 16 juin et depuis ...

Bonjour j’ai fais ma commande le 16 juin et depuis le 22 juin y a marqué qu’il est en « départ de vol en chine » nous sommes le 5 juillet. C’était sensé prendre de 5 a 15 jours la ça fais 21 jours. Numéro de suivi : JVGL06047542363469431038

Date d'expérience le 05/07/2020
Bonjour j'ai exactement le même problème ! Votre colis est toujours bloqué en Chine ??
Par Nexia il y a 3 ans
Que veut dire « la France est arrivée à l’installation locale »???
Par Clara.ptrc il y a 3 ans

Commande coincée Pays bas, qu’en est-il??

J’ai passé une commande sur le site le 15 juin, le délais de livraison est estimé le 5 juillet. Étant donné que mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 21 juin je doute qu’il arrive dans les délais prévues. Mon numéro de suivi est le 6A18921656978, est l’ordre est le GSHM7W00B0008B6.
J’aimerai donc savoir si il y a un nouveau délais de livraison ou si mon colis est perdue. Dans ce cas là je souhaiterai être remboursé puisque que ma commande est d’un montant de 149e.

Par Tiffany23 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020
Bonjour est-ce que vous avez reçu votre colis jusqu’à présent
Par Angele il y a 3 ans
Aucune nouvelle de mon colis toujours bloqué taux pays bas et les délais de livraison est passé...
Par Tiffany23 il y a 3 ans
J’ai commander le même jour que vous, mon suivi était marquer le 28 juin « arriver au pays bas » ce statu a était supprimé. Du coup il est rester bloquer sur le 25 juin « départ de Hong Kong » depuis aucune nouvelle !
J’en dois normalement le recevoir le 6 donc demain. Mais sur le suivi la poste ils est marquer qu’il est en préparation chez l’expediteur.
Par Camille il y a 3 ans

Mon colis est marqué comme signé par le gardien ou ...

Mon colis est marqué comme signé par le gardien ou le réceptionniste mais de 1 je n'ai pas de gardien de 2 j'ai demande à mes voisins et aucun n'a reçu de colis. Ma commande était prévu pour le 4 Juillet et je n'ai rien reçu. J'ai regardé sur le site de la poste pareil marqué comme signé par un gardien imaginaire. J'ai essayé de contacté de nombreuse fois shein mais aucune réponse ! j'en ai pour presque 400€ de commandes ... Mon numéro de suivi est le suivant:6A18935242976 c'est vraiment incroyable ! je suis déçu est dégoût en espérant avoir peut être une réponse et peut être recevoir mon colis !

Par Kellours il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020
Bonjour, finalement est-ce que vous avez reçu votre colis?
Par Fy il y a 3 ans