J’ai passé une commande sur shein ils me dissent que ma commande est arrivé depuis le 19 or je n’est absolument rien reçu !

Par Amelia.maes il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Colis jamais reçu

J’ai passé une commande le 27 avril, apres + d’un mois d’attente et sans nouvelles du colis, on me dit qu’il a été retourné à l’expéditeur ? Je ne l’ai jamais reçu je ne comprend pas. J’aimerai un remboursement..
Numéro de suivi: 5P000182041957000

Par Rebecca Thellier il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

Pas de remboursement

Bonjour, j’ai passé deux commandes shein début avril, les deux on était retourné à l’expéditeur depuis le 21 mai mais le site ne me rembourse pas.
Ce sont les colis 5P000143333557640 et 5P000143797057640

Par Gxxzmv il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Merci beaucoup vous aussi !!!
Par Gxxzmv il y a 3 ans

Où sont mes colis?

Numéros de commande :
4006318251443807
2010555561537096

Bonjour!
J'ai commandé le 29 et 30 mai deux colis mais je n'ai toujours rien reçu. J'ose espérer que ce n'est qu'un retard mais je suis inquiète de ne pas les recevoir. C'est inscrit qu'ils sont livrés et signés depuis le 16 juin. ???? Où sont-ils?

J'ai d'autres commandes avec vous et j'aimerais avoir une réponse à ma question.

Par Elo L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020
Bonjour ! Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine, veuillez contacter le service clientèle :)

Soucis de livraison

Bonjour, j’ai un soucis avec ma commande en effet sur le suivie de celle ci il y’a marqué « Signé et livré » depuis le 15 Juin et depuis aucune nouvelle du colis qui devrais normalement être arriver à destination

???
6A18819393039
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 26 mai dernier et je ne l'ai toujours pas reçue chez moi. Sur le suivi, il est inscrit "En transit - arrivé au pays de destination" depuis le 3 juin... Depuis, plus rien n'a bougé et je n'ai rien reçu. J'habite en Belgique.
Pouvez-vous me confirmer si je vais bien recevoir ma commande et me donner une date ?
Numéro de commande : YT2014821266056012
Merci

Par LeVendeur il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 juin maximum :) Belle journée à vous !

Commande bloquée aux Pays Bas

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 13 juin aux Pays Bas depuis il n’a toujours pas bougé . Voici mon numéro de commande GSHM7N0010000L5

Date d'expérience le 22/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 10 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis hors il est marqué ...

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis hors il est marqué livré. Colissimo ouvre une enquête mais ne peut rien faire de plus. Impossible d'avoir une personne réelle de Shein pour me répondre et régler ce problème. Je demande un remboursement ou que ma commande soit de nouveau envoyé car l'argent ne tombe pas du ciel.
Je suis très déçue du service client Shein complètement inexistant !

Par Noemie il y a 3 ans
Bien sûr 6A18873270925
Par Noemie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, on met sur le site que ma commande a été ...

Bonjour, on met sur le site que ma commande a été livré sauf que je n'ai rien reçu ! Alors j'aimerais savoir ou ce trouve mon colis ?! J'aimerais avoir des réponses car je n'arrive pas a les avoir ?! Voici mon numéro de colis 6A18851304598

Date d'expérience le 22/06/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

colis non reçu

Le 1er mai 2020, j’ai effectué une commande pour un montant de 138,98€, réglé par carte bleue et débité ce même jour. La livraison de mon colis était prévu le 7 juin 2020 portant le numéro de suivi suivant : 5P000188903162990. Elle devait être livré par un transporteur privé à savoir Colis Privé qui m’a assuré l'avoir distribué et signé le 6 juin 2020 , or je ne l’ai jamais réceptionné à mon domicile . À ce jour , suite au échanges avec le service de colis privé par téléphone , il m’ont indiqué qu’il transmettait l’information à Shein que j’ai essayer de contacter par mail également mais qui n’a jamais répondu. En effet , il est impossible d’obtenir un service clientèle par téléphone.. J’attend des réponses positives suite à ma réclamation, sinon je me verrais dans l’obligation de contacter l’association 50 Milions de Consommateurs.
Client très déçu.

Date d'expérience le 22/06/2020

Nous ne pouvons malheureusement pas régler ce problème depuis cette plateforme publique. Veuillez nous envoyer un message privé sur Instagram ou Facebook afin que nous puissions vous aider !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai fais une commande d’un montant de 100€ ...

Bonjour j’ai fais une commande d’un montant de 100€ Qui est actuellement marqué comme signé et livré hors je n’ai rien reçu donc 100€ parti à la poubelle vu que shein qui sois disant répondent vite ne m’ont aucunement aidé !

Bonjour voici mon numéro de commande 6A18849344230
Par Hjr il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

Commande non reçue

J'ai fait une commande (numéro GSHMYJ00A000NGK) le 3 juin et je n'ai toujours rien reçu. On me dit que mon adresse était incomplète or, ce n'était pas le cas. Et que maintenant mon colis est renvoyé à l'expéditeur. J'aimerais savoir ce qu'il devient et quand il va m'être livré?

Date d'expérience le 22/06/2020
Merci mais le colis ne peut pas m’être renvoyé? J’attendais vraiment de le recevoir
Par Rbr78 il y a 3 ans
Bonjour, votre colis nous est revenu, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Répondez moi je vais peter un câble

Ma commande n’avance pas GSHM7N00B000B5U

J’ai commandé des articles le 10/06/2020 et jusqu’aujourd’hui ce n’est pas encore expédié c’est juste écris « passed order » alors que ça fait plus de 10jours . je veux savoir où en est mon colis ? Ça m’inquiète d’autant plus que j’ai besoin de mon colis svp répondez moi je veux le suivi de ma commande

Par J’en peux plus il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
Je ne sais pas à quoi sert les points je veux juste ma commande.
Par J’en peux plus il y a 3 ans
De plus, je vous fais parvenir 200 points en dédommagement pour le retard ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, en effet cette commande est toujours en traitement. J'envoie une demande, elle va être traitée en priorité, nos excuses pour ce retard !

Commande

Bonjour J'ai le problème de la plupart des personne ici j'ai passer commande sur shein vers fin mai et je n'ai toujours rien reçu pourtant sur le site il y'est marquer que mon colis a été livré pourtant je n'ai jamais rede message de colissimo pour suivre mon colis ni celui ci !!
Numéro de suivis : 6A18806726468

Date d'expérience le 22/06/2020
Je les ai contacté ils m'ont dit que mon colis a étais livré et qu'il me recontacterai dans moins de 5 jours mais voilà plus de 6 jours écoulé et m'ont toujours pas rappeler ils m'ont était d'aucune utilité !! J'exige donc un remboursement immédiat et totale de ma commande !!
Par Mari il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, voici mon numéro de commande : 6A18741000760. ...

Bonjour, voici mon numéro de commande : 6A18741000760. J'ai essayé de vous contacter par tous les moyens possibles et imaginables, je suis furieuse et déçue face à votre ignorance.
Mon problème est le suivant : c'est écrit sur mes commandes : colis livré depuis le 3 juin, alors que je n'ai absolument rien reçu, j'ai même vu avec le gardien de l'immeuble qui m'a confirmé cela en regardant les caméras, j'ai appelé le service courrier, ils m'ont certifié que le colis n'est ni livré ni perdu, il est bloqué à votre niveau. Merci d'avoir un minimum de considération envers vos clients et de bien vouloir donner suite à ma demande. PS: je suis une personne épileptique et je suis au bord de la crise, face à cette situation de grande frustration, c'est quand même 278euros que j'ai dépensé sur votre site, en ayant confiance en la renommée de votre site. Pour ma part c'est une grosse déception.

Date d'expérience le 22/06/2020
Bonjour, j'ai recontacté la poste, qui m'ont expliqué la chose suivante: que mon colis a été endommagé et vous a été retourné. Vous pouvez donc procéder au remboursement.
Expliquer moi la procédure ??
Par Lili il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonjour, j’ai fais ma commande la 11 juin, et cela fais quatre jours que mon coli est bloqué aux Pays-Bas. Savez vers quelle date arrivera t il a destination ?
Mon numéro de commande est YT2016621266034225

Date d'expérience le 22/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je tiens a préciser que lors de ma commande, il était arqué que mon colis arriverai avant le 28 juin :)
Par Manon il y a 3 ans

Bloqué au pays bas

Bloqué au pays bas

Non, j’ai reçu un mail de SHEIN pour me dire que j’allais recevoir 200 points
Par Klo il y a 3 ans
Bonjour ,avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour moi aussi c’est bloquer au pays bas !!
Par Jenic il y a 3 ans
Et si mon colis n’arrive pas le 28juin maximum ?
Par Klo il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 28 juin maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

J'ai essayé de changer l'adresse de livraison avant ...

J'ai essayé de changer l'adresse de livraison avant que ma commande ne soit expédiée rien n'y fait. Maintenant je suis dans l'impasse mon Collis va être livré a une adresse ou je n'habiterais plus d'ici la. Pire je serais en Allemagne le 30 juin alors que j'ai commandé le 19 juin. Que faire ????

Date d'expérience le 22/06/2020
Merci mais je ne serais pas là a cette date que faire ?
Par Mimi911 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 09 juillet maximum :) Belle journée à vous !
GSHM7T001000YXF