Livraison Réunion

Pourquoi ne livrez vous plus à La Réunion ?
Quand cela reprendra ?

Par Emmanuelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
J'espère, pour une fois qu'un site livrait directement à La Réunion..
Par Emmanuelle il y a 3 ans
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement :( Nous ne pouvons pas prévoir quand cela reprendra malheureusement ! Au plus vite :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, Je suis toujours dans l’attente de mon colis. ...

Bonjour, Je suis toujours dans l’attente de mon colis. Je comprends qu’avec la période que nous traversons nous devons être patient. Mais la je commence à avoir peur d’avoir jeter 150€ par la fenêtre. De plus, j’ai passé une autre commande j’espère ne pas le regretter..

Date d'expérience le 25/04/2020
Colis reçu aujourd’hui ! Merci de votre réponse
Par Anais il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. La commande qui n’arrive pas est la suivante : 5P000181562591000
Anaïs
Par Anais il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Délais de livraison

Bonjours , cela va faire depuis le 14 avril 2020 que j’ai commandé mon colis et depuis le 1 mai il est afficher " la France est arriver à un service de messagerie local " et ça va faire maintenant 2 mois même plus que je n’est pas reçus mon colis et je ne sais pas quoi faire ...

Par A.ln06 il y a 3 ans

retard de livraison

bonjour,
j'ai passer une commande shein le 28 avril. et ma commande est en "messagerie locale" depuis le 7mai, j'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps car je l'attend depuis 1mois... merci de votre reponses. ma commande est : 5P000186236067730

Date d'expérience le 27/05/2020
Ma commande a été faite le 24, en messagerie depuis le 4 et je viens de la recevoir, tout n'est pas perdu ! Attendez encore un peu je pense
Par Laramanda il y a 3 ans

Salut ! J'attend mon colis depuis bientôt 2 mois, mes ...

Salut ! J'attend mon colis depuis bientôt 2 mois, mes entourages qui habite a 5 minutes de chez moi ont commander également sur shein et ils ont reçu leurs colis et moi toujours rien. Depuis le 27 avril 2020 mon colis est au pays bas et depuis ce jour la plus de nouvelle...pouvez-vous me dire si possible dans un peu près combien de jour je vais le recevoir svp, car j'en ai vraiment marre d'attendre !!!!!!

Date d'expérience le 14/04/2020
Non... J'ai passé ma commande le 20.04 et elle est bloquée aux Pays bas depuis le 27.04, le suivi ne bouge plus depuis cette date...
Par L_L il y a 3 ans
d'accord merci tu as reçu ton colis toi ?
Par Léa il y a 3 ans
Je suis exactement dans la même situation que vous ! Mon colis en attente aux Pays Bas depuis le 27.04 et mes amies qui reçoivent leur commande alors qu'elles ont commandé en même temps que moi !
J'ai contacté le SAV Shein et voici leur réponse reçue aujourd'hui :
Par mesure de sécurité envers le virus, les compagnies aériennes ont fortement réduit leurs vols et elles ont donc reporté le traitement des commandes effectuées avant le 23 avril. Le délai de livraison de ces commandes est maintenant estimé entre 20 à 37 jours. Si votre colis a dépassé la date de livraison prévue et le suivi de votre colis n'a pas été mise à jour au cours de la semaine dernière et que vous ne souhaitez plus attendre davantage, nous pouvons vous rembourser pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Lorsque votre colis vous sera livré, vous pourrez alors en refuser la livraison.
Actuellement, les informations de suivi ne sont plus mises à jour entre le départ du colis vers la France et le moment ou celui-ci est réceptionné dans votre région. Il est donc normal que le suivi du colis n'évolue pas pendant un certain temps. Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle et nous vous remercions de votre compréhension.
Par L_L il y a 3 ans

Bonjour J'ai effectué une commande le 23 avril pour ...

Bonjour J'ai effectué une commande le 23 avril pour une livraison prévue le 30 mai et aujourd'hui on me parle d'une livraison pour le 23 juin !!! soit 2 mois de délais !!!
c'est inadmissible !!!
Par contre on est envahi de mail pour des promos !!!

23 avr. 2020 15:52:06 Numéro de commande GSHMX900A0005R0

Par Nini il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

J’ai fait une commande sur SHEIN le 16 mars et je l’ai ...

J’ai fait une commande sur SHEIN le 16 mars et je l’ai reçu il a deux semaines
Mais j’en ai fait une autre le 17 mars mais je l’attend toujours depuis presque 1 mois et demi.
On me dis que c’est arrivé en France mais que colissimo n’a pas encore pris le relai avec le colis !
Cette commande est d’un montant de 87€ !

Par Elym il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

J'ai passer 3 commandes une le 6 mai : GSHMY000A000CYA ...

J'ai passer 3 commandes une le 6 mai : GSHMY000A000CYA , le 8 mai : GSHMY1002000CGX et le 12 mai : GSHMYC008000422 . Elles sont toute les 3 coincés en transit "La France est arrivé a un service de messagerie locale. Pourrais-je savoir la date approximative de leurs arrivés s'il vous plais ?

Par Louisa il y a 3 ans

Commande passée depuis le 9 mai et aucune nouvelle depuis le 22 mai

J'ai passé ma commande le 9 mai et toujours rien reçu :( le numéro de commande est GSHMY100A0001F3. Puis-je savoir quand est-ce que je recevrai ma commande svp ?

Date d'expérience le 27/05/2020
Je pense que finalement ça s'est débloqué aujourd'hui ! Commande apparue dans le site de colissimo et c'est en chemin. J'espère que ça va pas traîner chez colissimo maintenant
Par Abir il y a 3 ans
tu peux attendre encore longtemps je l’ai commandé le 30 avril et elle n’ai tjrs pas arrivé..
Par Romane il y a 3 ans

Question

Bonjour pourrais-je savoir quand ma commande arrive svp
Belle journée
Le numéro est 6A18698800826

Date d'expérience le 27/05/2020
J’ai reçu mon colis bonne soirée
Par Lou il y a 3 ans
Alors j’avais une première commende le 7 avril mes je ne les jamais reçus ils l’ont donc décrit comme perdu ils m’on donc rembourser mon colis Shein et j’ai donc refer ma commende le 10mai du coup ça va faire bientôt 3 semaine
Par Lau16 il y a 3 ans
Ok pas de problème vous attendez depuis combien de temps le votre moi demain sa fera 3 semaine
Par Lou il y a 3 ans
De rien prévenez moi aussi quand il arrive car moi aussi j’attend le miens bonne journée
Par Lau16 il y a 3 ans
A ok merci de vos renseignements belle fin de journée
Afficher plus de commentaires

Commande 5P000174618260680 Bonjour, je commence à ...

Commande 5P000174618260680 Bonjour, je commence à VRAIMENT mais VRAIMENT m’impatienter cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine que j’ai commandé et Presque 30 jours que le statut de ma commande ne bouge plus ! Ma mère a même reçu sa commande avant moi alors qu’elle a commandé après moi ! Il s’agit tout de même d’une commande de 80 euros j’aimerais savoir si je vais la recevoir un jour !!! Sachant que sur ce site même shein m’avait assuré que je recevrais mon colis avant le 15 et nous sommes le 27mai !!!

Par Mymy80 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Bonjour, j’ai commander ma commande le 25 avril on ...

Bonjour, j’ai commander ma commande le 25 avril on est le 27 mai et j’ai toujours rien reçu ma commande est en Transit en france depuis le 7 mai donc depuis 20 jours ... c’est très long j’aimerai recevoir ma commande

Date d'expérience le 27/05/2020
Regardez sur colissimo j’ai vue que mon colis aujourd’hui était dans les distribution de mon adresse, shein ne met pas à jour c’est pour sa !
Par Isam il y a 3 ans
Moi aussi c’est exactement pareil, j’ai commandé le 30 avril et c’est bloqué depuis le 7 mai (en transit aussi)
Par Frixa16 il y a 3 ans
Moi aussi c’est exactement pareil, j’ai commander le 30 avril et c’est bloqué depuis le 7 mai (en transit aussi)

Colis retard

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 3 jours est n’a toujours pas été pris en charge par colissimo.
C'est ma première commande et je suis un peu déçu
Mon numéros de suivi est GSHMY700C000NNA

D’accord merci
Par K_lly il y a 3 ans
C’est à cause de colissimo ils ont pris énormément de retard dans leur livraison à cause du confinement car il ne travaillait plus que 3j sur 7j ce qui explique le retard des colis, ce n’est pas de la faute de shein car avant qu’il se passe tout ça je commandé dessus et j’ai jamais eu de problème au niveau de la livraison et j’ai toujours reçu mes colis
Par Camillema4 il y a 3 ans
C’est à cause de colissimo ils ont pris énormément de retard dans leurs colis vu qu’il travaillait 3j au lieux de 7 pendant le confinement ce qui a mis énormément de retard dans les colis de tout le monde
Par Camillema4 il y a 3 ans
Ah ouais quand même je pourrais pas attendre tous sa
Par K_lly il y a 3 ans
3 jours c’est peu mdr mon colis est bloqué en transit depuis 1 mois ????
Par Celia425 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Ma commande est constatée livrée le 15 mais, or je n’ai toujours rien recu.

Que faire?

Par Robellaro20 il y a 3 ans

Attente depuis 2 mois !!

Attente depuis 2 mois !!

Maintenant depuis début avril que j'ai commandé sur ce site, ma soeur la commandé en même temps que moi, elle la reçu très rapidement cependant moi je ne l'ai toujours pas et on se rapproche du mois de juin.

ma commande Numéro GSHMX600U0008N8 est mentionnée comme étant " En transit La France est arrivée à un service de messagerie local ". il se trouve ici depuis le 28 Avril et il n'a pas bougé alors qu'in est maintenant fin mai.
moi qui voulait recommander je suis très déçu et je ne sais même pas si je verrait un jour mon colis....

quelqu'un aurait des réponses pour moi et si quelqu'un sait si je recevrait un jour mon colis..

Par Leamissy il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.