5P000199835362100

5P000199835362100
Toujours pas reçu ma commande....

Par Elodie62 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !

Colis bloqué

Depuis le 23/05 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ? Je déménage sous une semaine et je n'aurais bientôt plus accès à mon adresse.Le numéro de mon colis est 6A18725079003.

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ,je déménage en une semaine , donc que est -ce que je peux faire? Je ne serais pas en France après le 02/06/20 ,je suis desolée mais je ne savais pas que la commande va prendre plus d'un mois . Si je ne reçois pas ma commande avant le 03/06/20 , je voudrais un remboursement ou je voudrais savoir s'il y a une option de changement de l'adresse de la livrasion (Allemagne ou Bulgarie) parce que je vais déménager en Bulgarie. Merci d'avance!
Par PollyN il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 11 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai déjà essayé qqs sites et je reçois le même message : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès qu’il sera pris en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. ". Depuis le 20/05/20 et je n'ai pas d'autres notifications par rapport à mon colis.
Par Madandevil il y a 3 ans

Colis pas arrivé

Bonjour, j’ai commandé depuis le 24 avril et ma commande reste bloqué depuis maintenant un mois au même endroit, j’aimerais savoir quand elle va arriver. Mon numéro de colis est: 5P000175013644400
Merci

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question, je n’arrive pas à suivre mon colis sur l’application shein, est ce que vous pouvez me dire où il est rendu ?
Par Juliette il y a 3 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

Suivi colis

Je souhaiterai savoir où est mon colis, il est bloqué depuis le 12mai "la France est arrivée à un service de messagerie locale" est-ce normal ? Quand puis -je espérer recevoir mon colis ?
Le numéro de suivi est 5P000195804531400

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 12 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Il me dit Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé et ça depuis le 7mai..
Par Caro il y a 3 ans
C'est ce que je fais merci, il est bloqué depuis le 12 mai sur "la France est arrivée à un service de messagerie locale" comme je l'ai indiqué dans mon message.
Je souhaitai en-savoir plus
Par Caro il y a 3 ans
Vous pouvez suivre votre colis avec Parcel suivi, je regarde ma commande par rapport à ce site, si ça peut vous aidez aussi ;)
Par Madandevil il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 22 avril. ...

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 22 avril. La commande étant séparée en 2 colis, j'ai reçu le premier colis le 15 mai.
Mais depuis le 4 mai le second colis est bloqué, plus de nouvelles. Il est noté : la France est arrivée à un service de messagerie local.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire si mon colis est perdu ?
Vous en remerciant par avance.

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, avez vous eu des informations concernant mon colis ? Vous en remerciant par avance.
Par AS31 il y a 3 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande :
5P000181191031140
Je vous remercie
Par AS31 il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours "la France est arrivé à l'installation local"
J'aurais voulu savoir quand celui-ci me parviendra ? Je déménage sous peu et je n'aurais bientôt plus accès à ma boîte à lettre.

Mon numéro de commande est : 5P000200465531170

Merci par avance pour votre réponse

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué au service de messagerie locale ...

Mon colis est bloqué au service de messagerie locale depuis le 17. Alors que mon colis a été expédié le 13 mai et cela fait donc 14 jours qu’il a été envoyé ce qui dépasse presque les délais de livraison! En plus de ça j’ai commandé pour 70€ donc je ne crois pas que ce soit négligeable. Mon numéro de commande est GSHMYN00R000N43.

Par Lolo123 il y a 3 ans
Si long?
Par Lolo123 il y a 3 ans

Ma commande GSHM6T001000009

Ma commande GSHM6T001000009
a été expédiée puis renvoyer à l'expéditeur car à cause du confinement je n'ai pas pu la récupérer.
Comment puis-je me la faire rembourser ou renvoyer ? Elle est marqué en attente depuis plus d’un mois et demi et IMPOSSIBLE de contacter le service client c’est inadmissible.

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé une commande sur shein le 28avril dernier et depuis le 04 mai le colis est indiqué en transit « La France est arrivée à l’installation locale ».

Nous sommes le 27 mai ( pratiquement 1 mois après mon debitement ), quand est ce que je vais recevoir mon colis???

Numéro de commande : 5P000184121929480

Par AngelinaMd il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, j’ai passer une commande le 15 avril GSHMX600N0001TX qui est divisé en deux colis. Je suis au courant de me situation sanitaire donc je m’attendais à avoir du retard sur ma livraison. J’ai bien reçu le colis 2 de ma commande le 28 avril et l’autre partie je l’attend toujours, sur le site elle est indiqué depuis le 28 avril en service de messagerie local. Pouvez m’indiquer quand je vais la recevoir et si c’est normale que depuis un mois maintenant elle est dans ce service de messagerie locale ?
De plus j’ai commander une seconde fois début mai et je l’ai bien reçu alors que je l’ai commandé bien plus tard.
Par Maud il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 14 avril 2020, la commande ...

Bonjour, j’ai commandé le 14 avril 2020, la commande a été expédiée est arrivé à un service de messagerie locale au pays bas le 27 avril mais depuis aucunes nouvelles... cela fait un mois, après avoir essayé de contacter shein par tous les moyens (appels, mails, Instagram...) aucune réponse ni moyen de me faire rembourser.

Par Louise il y a 3 ans
Bonjour voici mon numéro de commande 5P000171254649610
Par Louise il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pourquoi il y’a marquer la commande de ma mère mais pas la mienne alors que j’ai aussi commander
Par Dolce_33240 il y a 3 ans

Bonsoir, j'ai commande mon colis le 6 mai et mon colis ...

Bonsoir, j'ai commande mon colis le 6 mai et mon colis est toujours " la France est arrivé à un service de messagerie local" depuis le 12 mai on est le 27 mai et toujours rien des explication ?
Mon numéro de suivi est le 5P000196090368250

Par Mélinda il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fait une commande le 2 mai et depuis ...

Bonjour, j'ai fait une commande le 2 mai et depuis le 14 mai elle est bloqué en transit en france dans une messagerie locale. Pouvez vous me dire quand celle ci va arriver. Voici mon numéro de commande GSHMXV00A0005WA

Par Auriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir, j'attend ma commande depuis bientot 1 mois,elle ...

Bonsoir, j'attend ma commande depuis bientot 1 mois,elle est aux pays bas depuis le 29 avril alors que j'ai commander le 22 avril, quand est ce que je vais la reçevoir?

Numero de commande: GSHMXS007000W04

Merci

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.

Déçue...

Bonjour j’ai commandé sur Shein le 25 avril, je suis consciente que mon colis aura du retard à cause du coronavirus mais ça fait quand même depuis plus d’un mois que je l’attend ! Il est depuis le 3 mai dans cette situation : « En transit : La France est arrivée à un service de messagerie locale ». Je ne comprends pas cela pouvez vous m’expliquer svp. Merci

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Bonjour je voudrai savoir quand est-ce que je vais ...

Bonjour je voudrai savoir quand est-ce que je vais recevoir ma commande qui est bloquée depuis le 17 mai à l'installation locale en France
Numéro de suivi : 5P000200785444116

Date d'expérience le 26/05/2020

Commande jamais arrivée

J'ai fait une commande le 16 avril numéro 5P000164435978160. Je l'attend. Est elle perdue ? Combien de temps dois attendre pour être remboursée ?

Par Chloé il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour, cela fait 48 jours et toujours rien reçu.
Par Chloé il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que toi ..
Par Sorayaaa il y a 3 ans

Besoin d’aide ! :)

Bonjours, j’ai déjà commandé il y a bien longtemps. Aucun soucis.
J’ai fais une commande le 11/05/20 de 106€ et elle est noté En transit « la post s’occupe de votre colis, il est actuellement acheminé » mais cela fait déjà 11 jours que c’est ainsi, j’aimerais savoir à peu près quand je la recevrai •~•
Numéro de colis: 6A18699232947
Je suis du 59

Par MaeMae il y a 3 ans
il faut que tu contacte la poste de chez toi
Par Eryne il y a 3 ans