Besoin d’aide ! :)

Bonjours, j’ai déjà commandé il y a bien longtemps. Aucun soucis.
J’ai fais une commande le 11/05/20 de 106€ et elle est noté En transit « la post s’occupe de votre colis, il est actuellement acheminé » mais cela fait déjà 11 jours que c’est ainsi, j’aimerais savoir à peu près quand je la recevrai •~•
Numéro de colis: 6A18699232947
Je suis du 59

Par MaeMae il y a 3 ans
il faut que tu contacte la poste de chez toi
Par Eryne il y a 3 ans

Commande bloque

Numéro de commande : 5P000201186171000 Bonjour j’ai commander le 11/05/2020 et nous somme le 26/05/2020 j’ai toujours pas reçu ma commande. Elle est sur installation local je voulez savoir quand je vais recevoir mon colis

Par Sofia71 il y a 3 ans
Mercii pour la réponse
Par Sofia71 il y a 3 ans
un peu de patience, vous n'avez commander que le 11, personnellement j'ai commandé le 5 mai, bloqué depuis le 15, il ne devrai pas tarder.
Par Caminit il y a 3 ans

Bonjour j’ai 4 colis qui sont bloquée en transit à ...

Bonjour j’ai 4 colis qui sont bloquée en transit à la facilité locale en France dont 1 au Pays Bas. C’est la première fois que mes colis sont aussi long à arriver les commande date de avril les plus anciennes. J’aimerai savoir où elles en sont.
Je vous notifie mes numéros de commandes :

5P000175502966200
6A18663717036
6A18727352562
6A18727351428

C’est pareil
Par Ines Z il y a 3 ans
ok.. alors peut être serait il temps?
ce n'est pas le SAV ici..
Non
Par Ines Z il y a 3 ans
avez vous contacté le sav?
Par Caminit il y a 3 ans

Bonjour,j'ai commandé le 4mai et depuis le 10mai ma ...

Bonjour,j'ai commandé le 4mai et depuis le 10mai ma commande est coincée en service de messagerie locale en France je voulais savoir si j'allais bientôt la recevoir GSHMXE00R000TQL

Date d'expérience le 26/05/2020
Bonjour, j'ai commandé a la même date que vous, et j'ai exactement le même statut que vous, et ils m'ont dis que ma commande arriverait avant le 11 juin
Par Chl26 il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 22 avril et depuis le 29 ...

Bonjour, j’ai commandé le 22 avril et depuis le 29 avril ma commande est bloquée aux pays bas. J’aimerai savoir où elle était réellement et quand elle allait arriver car l’attente deviens longue... Mon numéro de commande : GSHMXS009000NAW

Par Ana il y a 3 ans

Article manquant

J’ai reçu ma commande aujourd’hui et il manque des articles. Le colis était ouvert merci de me contacter svp

Par Alinaadc il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020

Colis bloqué en transit !

Bonjour shein , j'ai passé ma commande sur shein le 8 mai et malheureusement elle est bloqué en transit a l'installation locale depuis le 15 mai. Je n'ai reçu aucun email me prévenant d'un quelconque retard . Mon colis va t'il arriver prochainement ?!! Merci par avance bonne journée .

Par Mel.ina il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Merci beaucoup je vais patienter encore un peu alors j'espère que mon colis sera pris en charge dans peu de temps .!
Par Mel.ina il y a 3 ans
idem pour moi, me suis rendu compte au début que j'avais aussi un suivi colissimo, commandé le 8, bloqué le 15, et depuis hier mon colis est pris en charge par colissimo et devrais arriver

Colis non reçu !!!

Colis non reçu !!!
Commande passée le 13/04/2020, expédiée très rapidement mais depuis le 23/04/2020, soit plus d'un mois le colis est bloqué sur le statut " la france est arrivée à un centre de messagerie local" . Aucune réponse précise de Shein, qui a un service client vraiment déplorable.. Bref, je pense que je ne recevrai jamais ma commande !

Par Balymat il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Je suis dans le même cas que toi
Comment contacter shein?
Par Sorayaaa il y a 3 ans

J’ai passé commande le 15 mai et je n’ai toujours pas eu de confirmation de commande. La somme a pourtant été débitée sur compte en banque. De plus, je n’arrive pas à suivre mon colis. Ils me disent que je n’ai rien commandé. J’aimerai être remboursé.

Par La il y a 3 ans

5P000180180569004

5P000180180569004
Bonjour j’ai commandé depuis début avril maintenant mon colis est dans une messagerie locale j’aimerais savoir où ça en est voilà encore le numéro de suivi 5P000180180569004
Sachant qu’il est bien sûr impossible de vous joindre ni par mail ni par téléphone

Par Clopss il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Bonjour mon colis est aussi en messagerie local au pays bas depuis un moment et ça bouge pas , j’aimerai savoir où il est
Par Emel123 il y a 3 ans

Bonjour. Je suis navrée de vous embêtez, vous devez ...

Bonjour. Je suis navrée de vous embêtez, vous devez être submergés actuellement.... cependant je m’inquiète également pour mon colis.
Peut importe le temps qu’il mets à venir , je m’en moque au vu d d’la situation, mais je m’inquiète quant au statut d el’un d’entre eux: il est noté qu’il a été livré et ce depuis quelques jours... je n’ai toujours rien reçu ! J’ai bien peur qu’il soit perdu dans la nature. Est-il possible s’ouvrir une enquête ? Voici le numéro de mon colis : 6A18699418297

Par Auriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Finalement je viens d’apprendre que s’est ma voisine qui l’a reçu il y a une semaine....
Par Auriane il y a 3 ans
Je suis dans la même situation ! J'espère qu'il est toujours en cours de livraison et qu'il ne s'agit que d'un retard mais sur Colissimo il y a écrit qu'il a été livré et impossible de joindre qui que ce soit !
Par MarineG12 il y a 3 ans

J’ai passée commande le 17 mai tout s’est bien passé ...

J’ai passée commande le 17 mai tout s’est bien passé sauf là plusieurs jours que c’est bloqué à « la France est arrivée à l’installation locale » alors déjà je comprends rien, que veut dire cette phrase ??? Et pourrais je savoir quand est-ce que le colis va arriver ?

Numéro de commande : 6A18722399371

Par Camillou62 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2020
Non pas de nouvelles
Par Camillou62 il y a 3 ans
Salut, as tu eu des nouvelles de ta commande ? Je suis dans la même situation que toi
Par Madandevil il y a 3 ans
Salut, tu as eu des nouvelles de ta commande ou pas ? Je suis dans la même situation que toi
Par Madandevil il y a 3 ans
Salut, tu as eu des nouvelles de ton colis ? Parce que je suis dans la même situation que toi

Commande toujours pas arrivée

Mon colis n’est toujours pas arrivé, ma commande a été faite le 14 avril, ça commence à faire long, et je n’ai pas plus d’indications sur le site.

Par Sk56 il y a 3 ans