Avis clients SHEIN (Sheinside)

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent ...

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent à ma boîte aux lettres mais je n'ai rien.
Que faire?

Cela fait 2 semaines que je cours après mon colis. Ils me font tourné en rond, me donne le numéro du transporteur qui n'est pas joignable. Je n'ai pas que ça a faire de les appeler constamment, je demande le remboursement de mon colis que je ne verrai jamais, puisqu'il ne savent pas eux même où il se trouve ! Je n'ai pas eu de problème auparavant avec mes autres commande quand il s'agit de colissimo, mais GLS plus jamais je ne commanderai si ce sont eux les transporteurs.

Il en va du ressort de l'entreprise GLS, je vous invite à les contacter directement pour en savoir plus sur le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir ...

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir été livrée et pourtant je n'ai rien reçu.
Pourrais-je avoir de l'aide svp ? Je ne veux pas perdre 50 euros inutilement !

Premièrement, ne vous en faites pas, si jamais il y a un problème avec la commande, vous serez remboursée intégralement.

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'avancée de la livraison ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 ...

Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 j’ai étais expédiée le 15 avril 2019 , hier le 23 avril 2019 je reçois sur le site ’ ( pas sur ma boîte mail ce qui est bizarre !) je reçois donc que j’ai étais censée être livrée mais qu’il ne m’on pas trouver ???? Ecce normal ? Aucun avis de passage ?

Il devait y avoir une erreur dans l'adresse de livraison ou le transporteur n'a pas trouvé votre domicile.

Je vous invite à contacter le transporteur pour en savoir plus avec votre numéro de colis.

L'équipe SHEIN France

commande livrée mais non reçue

J'ai toujours commandé sur shein ca s'est toujours bien passé cependant , j'ai fait une commande, qui est depuis une semaine marqué "livrée" mais je n'ai rien reçu, aucun papier ni rien

Je vois qu'en effet le colis est marqué comme livré. Il n'est alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

LZY54882

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le ...

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le 03 avril 2019 je n'ai encore rien reçu ! Vos réponse s'il vous plait . Nb :j'habite au Maroc .

J'ai le même problème j'ai passé ma commande N:KBP52374 le 21 Mars 2019 et j'ai trouvé sur 17 track que mon colis est encore bloquée depuis le 03/04 au transport aérien nous sommes le 03/05 Je suis très insatisfaite!!

En effet, il s'agit d'une anomalie, notre service clientèle vous a écrit via votre compte client.

L'équipe SHEIN France
Ma commande PBK54067 est encore bloquée depuis le 13/04 au transport aérien . Je peux savoir pourquoi ? MERCI

Les délais de livraison ne sont pas dépassés, pas d'inquiétude à avoir. Voici le numéro de colis afin que vous puissiez suivre en direct son avancée sur la plateforme 17track. LF660208389CN

L'équipe SHEIN France

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le ...

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le statut de mon colis est « livré » mais je n’ai rien reçu

C'est la commande KZP54724

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie ...

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie sur « suivre » l’itinéraire de mon colis s’arrête sans même être vraiment arrivée et cela depuis le 05/04/18.

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis.

En effet, les délais de livraison sont anormaux, nous avons lancé une enquête de colis auprès du transporteur. Vous pourrez contacter notre service clientèle d'ici 3 à 5 jours ouvrés pour en savoir plus.

AHC53905 voilà

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

L'équipe SHEIN France

J’attends de recevoir mon colis

Première fois que je commande sur Shein plus qu’à artendre d’être livré

Je ne sais pas comment s’y prendre avec ce forum mais ma question été de savoir ce que cela signifiait « France arrived at Local Courier Facility » ?

Colis non reçu.

Il n’y a pas très longtemps j’ai commandé sur votre site.
Il y’a marqué que l’a commande a été livrée à mon adresse.
Cependant, il n’y a rien dans ma boîte aux lettres, et personne n’a sonne chez moi.
C’est donc, sois une arnaque, sois le libraire s’est trompé de boîte aux lettres.(donc une erreur de votre part)
Je souhaiterai le recevoir.

Numéro de commande : CYX55091

Je lis en effet que le colis a été livré. Il n'est donc plus du ressort de SHEIN, il faut que vous vous adressiez directement à la Poste afin qu'ils vous aident à le retrouver.

L'équipe SHEIN

Plus d'INFORMATION sur mon point de relais

le statut de ma commande est livrée et qu'elle est dans mon point de relais mais j'ai mis mon addresse pour la livraion et même dans votre description vous avez mis que c'était livré que dans un point de relais mais vous avez pas indiqué l'ddresse du point de relais. J'ai besoin de plus d'informations s'il vous plaît!!

Merci.

Oui je l'ai récupéré avant hier. J'étais bien surprise par la qualité, c'était pas attendu franchement par rapport le prix des articles. C'était super merci. "Du coup ma mère était contente par le cadeau".
Keep up the good work.

Salma SAYAH.

Je lis ici que vous avez pu récupérer le colis, ai-je raison ?

L'équipe SHEIN France

Aucun remboursement et aucune communication

Je suis très insatisfaite ! J'ai retourné deux robes et je n'ai toujours pas le remboursement. Il n'y a aucune communication, je ne sais même pas si ils ont reçu mon retour. Je les contacte sur Facebook et on m'a répondu de compléter un formulaire de réclamation, je ne vois pas le rapport ! J'attends expressément mon remboursement !!

Les délais pour le remboursement sont de 10 à 30 jours ouvrables après la bonne réception et le contrôle qualité de votre colis par nos équipes. Pourriez-vous me donner le numéro de commande que je vérifie l'avancée de la situation ? Merci.

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le ...

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le 18 avril je n ai rien reçu mes voisins ont pas été sollicité et la poste n a rien. Je n avais pas lu les avis avant j aurai du. Franchement service client me dit renvoyez le bon de non livraison mais à qui quelle adresse? Vraiment déçue

Pourrais-je avoir votre numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué ...

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué que c livré mai jen ai rien reçu encor , ma commande est : ZCA54282

Il faut vous adresser à eux avec le numéro de colis, ils pourront sans aucun doute vous aider.
Quesque je doit faire , jen ai pa recu du billet de la poste qu'il a etait recu ?

Je vois dans la base de données que votre colis a été livré en effet. Il doit se trouver au point poste le plus proche de chez vous. N'hésitez pas à les contacter avant pour en être sûr et sinon, voici le numéro de colis à leur communiquer pour qu'ils puissent vous aider à le retrouver : 6A16359722425.

L'équipe SHEIN France

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu ...

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu qu’un seul, et impossible de suivre le autres en plus sur le site il n’y aucune trace de ma commande je suis tellement dégoûtée mes 50€ volatilisées

Les commandes sont souvent séparées en 2 colis pour des raisons de disponibilité dans nos différents entrepôts. Il arrive parfois que vous ne puissiez pas suivre la deuxième partie du colis, c'est un problème informatique. Pourriez-vous me fournir le numéro de commande que je vérifie son avancée ? Je pourrai ainsi vous communiquer un numéro de suivi.

L'équipe SHEIN France

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les ...

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les colis ne sont jamais arrivés. Sur le suivi de commande il y a pourtant écrit livré le 17, et sur l’autre suivi il y a écrit « qu’une erreur est survenue en ce qui concerne la livraison » que faire?

Je vois qu'en effet les deux colis sont marqués comme livrés. Il ne sont alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

CAH54437
Bonjour, puis-je avoir vos numéros de commande afin de vous aider ?
J ai fait une commande début avril je veux savoir où est passée ma commande j ai reçu 1 article qui est une robe et il me manque 12 articles à venir

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, ...

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, comment suivre mon colis ? Et savoir si Je vais bien le recevoir du coup ...

J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander sa m’inquiète vraiment pourriez-vous me dire ci cela pose problème à la livraison
j'ai fais la même erreur vais-je recevoir mon colis
Cela n'a aucune incidence sur la livraison, ne vous inquiétez pas.
Ravis que vous ayez reçu votre commande ! À bientôt sur SHEIN.COM
Oui oui j'ai tout reçu en très peu de temps. Ouf :)

Payement imossible

J'ai un gros problème avec votre site. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à effectuer une deuxième commande sur le site. J'essaye de payer par carte bancaire comme la première et mon paiement ne passe pas. C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première fois, j'ai dû créer un nouveau compte Shein mais je ne vais pas faire ça à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plaît ?

Malheureusement je ne peux pas vous aider puisque nous ne rencontrons aucun problème technique sur le site. Il doit donc s'agir d'un problème de carte, je vous invite à contacter votre banque pour en savoir plus et régler le problème.

Nous restons disponibles pour toute autre question,

Colis non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande qui sur le site semble avoir été livrée vendredi 12. Cependant je n’ai rien reçu. J’aimerais savoir où est mon colis ?

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le colis. J’ai perdu 60€
Je vois que votre commande a été livrée, j'espère que tous les articles vous conviennent !

À bientôt sur SHEIN.COM
Bonjour, voici le numéro de la commande : KCH54408

Vous avez peut-être appuyé par mégarde sur le bouton "confirmer la réception". Cela n'a pas d'incidence sur la livraison, juste sur l'état du colis dans votre onglet "mes commandes". Nous pouvons vérifier ensemble où est votre colis, puis-je avoir le numéro (3 lettres 5 chiffres) ?

L'équipe SHEIN France

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, ...

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, PAS DE NUMÉRO SERVICE CLIENT ET ARNAQUE SUR LE NUMÉRO SURTAXÉ MIS À DISPOSITION !! À ÉVITER AUTANT QUE POSSIBLE !!!

Je vous ai répondu sous l'autre post.

Nous n'avons pas de numéro mis à disposition, vous devez prendre un rendez-vous téléphonique via votre profil SHEIN dans l'onglet service clientèle. Ou nous contacter par message, toujours via le site.

Sinon, vous pouvez me donner votre numéro de colis ici, je vous aiderai à le retrouver.

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Je voulais savoir ma commande elle est ou

7 à 10 jours ouvrables à partir du 13/4, ça veut dire une livraison entre le 23 et le 26 avril.
Est ce qu il arrive avant le mercredi parce que je part en vaaccance et j en ai besoin

Votre colis est en préparation chez l'expéditeur. Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Voici votre numéro de suivi de colis pour que vous puissiez suivre votre colis en direct depuis le site "17track".

Je vous souhaite une agréable journée,

L'équipe SHEIN France
J ai passer ma commande le 12 avril et j ai rien reçu le numero de la commande AKK55144