Bonjour, mon colis est depuis le 10 mai arrivé à un ...

Bonjour, mon colis est depuis le 10 mai arrivé à un service de messagerie local en France, j’aimerais savoir quand il va être livré et pourquoi ça fait 12 jours sans mise à jour sur le suivi !

Par Carlaftre il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour, j'ai la même chose, ils m'ont répondu que je devais le recevoir le 11 juin maximum
Par Chl26 il y a 3 ans

Ou est mon colis ? :)

Bonjour j’ai commandé sur votre site le 8 mai et depuis le 15 mai mon colis est en transit et bloquer à :   « la France est arrivé à une installation locale »... j’aimerai beaucoup savoir où est mon colis ou si vous pourriez m’estimer dans combien de temps il doit arriver :)
Mon numéro de commande : 5P000198470269130
Bonne journée !

Par Marion il y a 3 ans

?????

nous avons effectué une commande sur votre site le 13 mai courant, nous n'avons pas reçu de confirmation mail, elle n'apparait pas sur notre compte, aucune nouvelle par contre elle est DEBITEE!!!!!!!!!!!!!
nous exigeons des explications et surtout une solution!!!!!

Par Ac il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

« commande remise en boîte aux lettres »

Bonjour ,
Ma commande n•GSHMXX0070001UY est marquée comme déposée en boîte aux lettres mais n’y ai pas,la dernière commande effectuée par votre intermédiaire avait été déposée sur ma boîte aux lettres et non dedans et était ouverte ....
Aussi je me pose des questions quand à la fiabilité de vos services de livraison.

Par Jessica il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Mon colis est depuis le 30 avril (en transit départ ...

Mon colis est depuis le 30 avril (en transit départ de vol en Chine), j’aimerais bien savoir quand je vais le recevoir et pourquoi sa bloque comme ça ?

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
Bonjour SHEIN , mon colis es dans une installation de messagerie au Pays bas . Serait ce possible de réellement savoir ce qu’il en ai voici le numeros de suivi 6A18686880052

Par Leacestari il y a 3 ans
6A17555159640
Par Alexandra il y a 3 ans

Colis bloqué au Pays Bas

J’ai passé ma commande sur Shein le 20 avril 2020.
Je sais que en raison de la situation les colis prennent plus de temps à arriver mais ma commande est bloquée au Pays Bas depuis le 27 avril et nous sommes aujourd’hui le 22 mai... je commence un peu à m’inquieter... ????

Mon numéro de suivi est 5P000171565138530

Par Manon138 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

très mécontente commande 6A17327081216

J’attends cette commande 6A17327081216 passée depuis le 6mars et jusqu’au 22 mai je ne l’ai pas.
Je doute pouvoir vous refaire confiance

Date d'expérience le 22/05/2020
J’ai reçu 100 points shein (1USD) le 2 mars donc le jour où j’ai passée cette commande. Ne venez pas me donner des excuses qui ne sont pas réelles. Et même si vous aviez donné 200 pts (2USD) ça compenserait l’attente de 70€ Sur 1mois et demi?
Par Steph il y a 3 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Retard de livraison de plus d’un mois

Après 42 jours d’attente, je n’ai toujours pas reçu mon colis ni eu de nouvelles sur sa localisation. J’ai envoyé des mails et contacter le service client à plusieurs reprises mais rien n’y fait, aucun remboursement en vue ni actualité sur la livraison. C’est inadmissible.

Par Missfrance il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Bonjour j’aimerai savoir où en est ma commande svp ? Plusieurs semaines que j’attends sans remis à jour sur le site ma commande est le numéro 6A18683680884
Par Charlene il y a 3 ans

inquiétude !!!

J’ai commandé le 11 avril sur votre site et depuis le 21 avril il est en transit en France. J’aimerais avoir une date approximative de livraison car je commence à m’inquiéter. Voici mon numéro de commande : GSHMXF0000003ER
Merci d’avance !

Par Leaggggg il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2020

Erreur

Bonjour j’ai commander un carte cadeau mais je me suis aperçue que je me suis trompée d’adresse mail
Pouvez vous faire quelque chose ? remboursement ou envoi sur une bonne adresse mail (valeur 100€)

Par Lili9487 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
GCXCA132
Par Lili9487 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , le statut de mon colis est « Votre colis ...

Bonjour , le statut de mon colis est « Votre colis a été livré en boîte aux lettres » alors que je n’ai rien reçu ! Vais-je le recevoir dans les prochains jours ?
5P000179982176500

Date d'expérience le 21/05/2020
Oui il est arrivé depuis longtemps
Est-ce qu’il est arrivé ? Il m’arrive la même chose
Par Lolamvt il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé ma commande shein mais elle n’apparaît ...

Bonjour j’ai passé ma commande shein mais elle n’apparaît pas pas dans la rubrique mes commandes, je ne sais donc pas où elle est. J’aimerais avoir des réponses
@[email protected]

Par Lisaaa il y a 3 ans
la bonne adresse mail est @lisa.d.slv0801
Par Lisaaa il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai aucun compte à cet email, je vous invite à vérifier vos autres adresses email et sinon, à contacter le service clientèle !

Belle journée

Avis sur deux commandes

Sur deux commandes passées, j’en ai reçu une les articles sont parfaits et j’attends toujours l’autre ( depuis maintenant 28j)

Date d'expérience le 21/05/2020
Comment cela va-t-il se passer? Vais-je recevoir un jour ma commande ?
GSHMX7001000UUG
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé le 25 avril sur votre site et depuis le 12 mai il est en transit en France. J’aimerais avoir une date approximative de livraison. Voici mon numéro de commande : GSHMXF0000003ER et mon numéro de suivi : 6A18650523336

Merci d’avance !

Par Lcandyce il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Bonjour pourrais-je savoir quand ma commande arrive svp
Belle journée
Le numéro est 6A18698800826
Par Lou il y a 3 ans
Bonjour pourrais-je avoir quand ma commande arrive svp
Bonne fin de journée
Par Lou il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pas de nouvelles de ma commande!

J’ai un gros problème avec ma commande SHEIN, je l’ai commandé le 29 avril, tout se passait bien mais ça fait maintenant depuis le 6 mai que je n’ai plus de nouvelles. Le colis est apparemment en transit au Pays-Bas... je voudrais avoir des nouvelles de ma commande qui m’a coûté quand même plus 100€.
Mon numéro de suivie est : 5P000188492457510
L’ordre est : # GSHMXH00N00009H
J’attends impatiemment des nouvelles de ma commande que je veux absolument recevoir avant début juin!
Merci d’avance pour votre réponse

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Bonjour, j'ai fait une commande sur le site SHEIN le 21 juin. J'ai l'habitude de suivre activement l'avancée de mes commandes mais depuis le 22 juin, le site m'indique que le colis n'est toujours pas expédié. Je voudrais savoir quelle est la date d'envoi ou de livraison estimée, s'il vous plaît. Mon numéro de commande est le suivant : GSHM7600X000NNJ. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Par Aurelie il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 06 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, un de mes colis est marqué « remis en boîte ...

Bonjour, un de mes colis est marqué « remis en boîte au lettre » malheureusement il n’y est pas, puis-je avoir le livreur qu’il aurait remis?

5P000196810180260
Par Ilona il y a 3 ans
Pareil ....
Par Lola_dhs il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué ma commande le 23 juin et depuis ...

Bonjour, j’ai effectué ma commande le 23 juin et depuis le 4mai c’est marqué « en transit, la France est arrivé à l’installation locale ». Plus de nouvelles depuis. Je suis consciente de cette période compliqué mais j’aimerai savoir où en est mon colis. Mon numéro de suivi est 5P000182976769140 Merci

Par Matholde il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 mai maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 4 mai et ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 4 mai et j’aimerai savoir ce qu’il en ai car j’attend maintenant depuis près d’un moi, merci de me donner une réponse rapidement.
Voici mon numéro de commande :
GSHMXA00B000QJJ
Voici mon numéro de suivi :
6A17552908609

Par Léa6665 il y a 3 ans